Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions pour la création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newbie
avatar


Petites questions pour la création d'un personnage  Empty
Message › Petites questions pour la création d'un personnage     › Ven 4 Oct - 19:10

Bonjour/bonsoir à tous ! yay

Voilà, j'ai une idée très précise de mon personnage (avec tout de même des libertés !) et votre forum m'a l'air tout à fait propice à le développer ! Petites questions pour la création d'un personnage  3483840862 D'ailleurs, c'est un chouette thème, ça manque cruellement aux autres city :D

Voici le résumé : il s'agirait de la fille ou du fils (car l'avatar qui m'intéresse est pris mais la personne ne s'est pas co depuis un moment donc... je guette xD ) d'un chef d'un ancien gang de bikers en concurrence avec un autre gang (le plus "logique" serait les Scorpions mais après je ne ferme la porte à personne ^^). Le paternel et tout le gang ont été décimés par le groupe adverse (raison à trouver ensemble mais bon... les gangs sont pas là pour se faire des bisous après tout). Mon personnage n'aurait pas fait parti du gang car son père préférait la/le protéger et qu'elle/il ait une vie normale. Il/elle aurait donc échappé au massacre. Toutefois maintenant, il/elle veut se venger et cherche donc à rejoindre le gang rival responsable de la mort des siens. Une fois infiltré(e) à l'intérieur, il/elle espère bien tuer les responsables et mettre fin à l'existence même de ce gang.

Oui oui super ambitieux mais la haine fait pousser des ailes Petites questions pour la création d'un personnage  667227620
Le personnage serait un(e) mécano et cacherait sa véritable identité, etc... Pour le reste, je ne veux pas trop m'avancer, j'aimerai déjà voir si c'est possible et bien évidemment si l'un des gangs serait intéressé pour être le "responsable" du drame Petites questions pour la création d'un personnage  2855369583

Paix sur vous et merci de m'avoir lu ! :youhouu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petites questions pour la création d'un personnage  Empty
Message › Re: Petites questions pour la création d'un personnage     › Ven 4 Oct - 19:34

Bonsoir biglove
Ravi de voir que le forum t'intéresse, ça fait super plaisir.
Alors dans le principe aucun souci pour ton personnage. Le père de ton personnage aurait pu totalement trouver la mort soit dans une confrontation lambda entré effectivement les scorpions et les skulls, voir les S.P. mais ils sont tout récents et ne se mouillent en soi pas trop pour ces derniers. Disons que les Sweet poison se voient plus comme un réseau qu'un gang à faire l'anarchie. Au contraire même. Ivy cherche à donner une forme de sécurité à l'emploi du corps/sexe etc. Un cadre plus propre dirons-nous. Même si évidemment pour ne pas trop qu'on l'embête elle embête un peu les scorpions et les skulls. Soit lors de la descente de 2015 au GP. Qui était alors aux mains des scorpions. Ils ont perdu beaucoup à cette époque, des hommes, de la réputation etc. Donc il y aurait moyen de jouer là-dessus. Après c'est vrai que si tu joues sur ce tableau, les ennemis seront plus la police que vraiment un autre gang. Mais du coup ça peut donner le coup de rejoindre l'un des deux gangs au choix, du coup, soit en fils/fille qui veut suivre l'exemple de papa, soit donc dans le camp adverse pour x raison...

Enfin il y à cette possibilité là aussi quoi Petites questions pour la création d'un personnage  2387928683
Mais sinon dire qu'il y à eue une confrontation entre Skulls et Scorpions n'est pas un soucis.
Donc c'est possible Petites questions pour la création d'un personnage  2387928683
Possible aussi que le père de ton personnage est été envoyer pour fouiner au GP, et que cela soit Ivy et les S.P. qui l'ai tuée aussi. Mais comme dis, les S.P. n'est pas un gang plus un réseau, même s'il y à des "nettoyeurs" etc...

Pour la célébrité, tu voudrais qui ? Je peux peut-être voir selon qui c'est, te dire si je pense qu'elle se libérera ou pas prochainement ?

Et pour le reste, je laisse @Ange Brooks et @Bear L. Reyes (Bear est en grosse absence en se moment, mais je vais la contacte sur FB) venir voir. Ce sont nos deux chefs des deux gangs. Et pour les Sweet poison, même si je n'aborde pas ma magnifique chevelure rousse, c'est moi-même si joue Ivy donc...

Donc hésite pas, si tu veux discuté. Et puis en cas d'autre questions.
Au plaisir Petites questions pour la création d'un personnage  501910060
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
avatar


Petites questions pour la création d'un personnage  Empty
Message › Re: Petites questions pour la création d'un personnage     › Ven 4 Oct - 19:50

Merci pour ta réponse Oskar  Petites questions pour la création d'un personnage  3351565931

Alors effectivement je n'ai pas cité les SP car pour moi ça ne collait pas au contexte de mon histoire ^^
Pour les Skulls je m'en doutais aussi, trop frais tout ça, mais je demandais, au cas où :p J'attends tout de même un retour des chefs de gang, on ne sait jamais !
Par contre, il ne s'agirait pas non plus d'une confrontation entre Skulls et Scorpions puisque le gang du père de mon personnage n'existe donc plus (je lui trouverai un nom plus tard  Petites questions pour la création d'un personnage  3297746593 ).

J'avais effectivement pensé aussi à un problème avec la police mais ça ne colle plus tout à fait à mon idée ! Au final, elle/il serait plus proche de la police (protection de témoin ou que sais-je encore...) et elle/il pourrait avoir des contacts là-bas. Il/elle serait un genre d'infiltrée non officiel dans le gang qu'elle/il aura rejoint et pourra éventuellement donner des infos à la police !


Pour l'avatar, Emily Rudd m'aurait bien plu mais j'ai le temps de réfléchir à quelqu'un d'autre :bigsmile: Je ne veux chasser personne xD
Pi après tout, ça pourra éventuellement être un homme... A voir !


Merci pour ton aide ! Et hâte d'avoir l'avis des chefs de gangs Petites questions pour la création d'un personnage  2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petites questions pour la création d'un personnage  Empty
Message › Re: Petites questions pour la création d'un personnage     › Ven 4 Oct - 20:17

Alors pour Emily, effectivement, elle n'a pas d'absence, mais n'est pas non plus dans nos membres en danger pour d'ici 15 jours. Donc pour le moment je ne saurais te dire si la célébrité sera libérée prochainement ou non. Mais cela ne sera au moins pas avant fin du mois si cela venait à ce produire.

Ah ok, je comprend mieux. Bah après c'est possible que New York est connu un gang autre qui n'existe effectivement plus sans soucis, tant que cela reste non impactant sur le contexte donc, pas un gros gang quoi.
En vrai, l'idée de l'infiltré, témoin, pourrais tellement être sympa Petites questions pour la création d'un personnage  517533324
Après à voir avec les copains effectivement.

Au plaisir Petites questions pour la création d'un personnage  1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petites questions pour la création d'un personnage  Empty
Message › Re: Petites questions pour la création d'un personnage     › Ven 4 Oct - 21:26

Coucou :coeeeur:

Alors en effet, je crois que le groupe des Skulls est relativement trop "jeune" pour être responsable de la mort du père et du gang lors d'une confrontation à moins que tout cela ne soit récent. Après, peut-être qu'Ange pourrait lui apporter un quelconque soutien en tant que chef de gang afin de l'aider à obtenir vengeance envers le gang qui aura été responsable de la mort de son père, à condition de peut-être fausser des documents au niveau de la police, quelque chose comme ça. Un échange de bons procédés en somme :123: Ça amènerait aussi une protection autant du côté de la police, mais aussi de la part d'un gang, du côté de rue.

Après, peut-être que les Skulls pourrait contenir d'anciens membres du gang ennemi responsable du décès et pour cette raison, il/elle aurait intégré les Skulls afin de détruire tout ça de l'intérieur. Après, on a déjà quelques infiltrés de mémoire et ce serait sympa de ne pas détruire les Skulls dès le départ Petites questions pour la création d'un personnage  3483840862 Mais ça reste une option possible :coeeeur: Bon après, Ange ne l'aurait peut-être pas en confiance avec tout ça ceci dit Petites questions pour la création d'un personnage  3483840862

Bref, voilà mes idées, si un truc n'est pas clair, n'hésite pas! Des bisous :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
avatar


Petites questions pour la création d'un personnage  Empty
Message › Re: Petites questions pour la création d'un personnage     › Ven 4 Oct - 21:55

Coucou ! Petites questions pour la création d'un personnage  3351565931

Merci pour ta réponse !
Oui, je pense qu'on va laisser les Skulls tranquilles pour le moment :p Je ne pense pas les impliquer dans l'histoire du coup. MAis ça ne veut pas dire que ça ne pourra pas se faire en cours de RP ! Qui sait qui je pourrais rencontrer en cours de route :D
Et puis si ça peut te rassurer, mon but n'est pas non plus de "les détruire" ! (pas tout de suite en tout cas xD) C'est surtout pour avoir une bonne base à mon personnage. Pour l'évolution, tout dépendra du RP et des relations !

Plus qu'à attendre l'avis de Bear ! Au pire je modifierai un peu mon histoire pour que cela colle avec vos gangs ;)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petites questions pour la création d'un personnage  Empty
Message › Re: Petites questions pour la création d'un personnage     › Sam 5 Oct - 21:44

Hello :coeeeur:

Alors déjà j'adoooore ton idée ! 

Pour reprendre @Ange Brooks il est vrai que les Skulls ont beaucoup d'infiltré ! Surtout un gars de la CIA qui risque de faire tomber tout le monde comme un château de sable Petites questions pour la création d'un personnage  105689553 mais bon le mec est limite mieux en Skulls qu'en membre de la CIA Petites questions pour la création d'un personnage  3483840862 

Mais du coup, pour ton lien je pense que Bear est le plus probable ! C'est totalement sont genre de détruire tout un gang. Si ton le gang avait vraiment fait de l'ombre où vraiment avait trahi Bear. Il se serait pas gêné pour anéantir tout le monde. 

Après Bear est un chef de gang depuis très tres très longtemps donc fait des recherches sur tout le monde. Donc peut-être qu'il aurait pu louper un truc mais au fur et à mesure des infos fuites, il sait à qui il peut faire confiance et à qui non. Donc c'est surtout qu'il finira par trouver la taupe. Quitte à tuer du monde pour trouver la taupe.

Donc son rêve risque d'être dur à réaliser Petites questions pour la création d'un personnage  3483840862 tuer et faire tomber le gang c'est limite mission impossible mais qui ne tente rien n'a rien Petites questions pour la création d'un personnage  3483840862 !

Qui sait tu t'y sentiras tellement bien que t'auras envie d'y rester ou Bear trouvera qui tu es et il est très très bon pour trouver des punitions ! Demande à @Zora Keegan 

Au plaisir de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
avatar


Petites questions pour la création d'un personnage  Empty
Message › Re: Petites questions pour la création d'un personnage     › Dim 6 Oct - 11:41

Merci pour ta réponse Bear :coeeeur:

Après l'idée d'infiltrée (pour la police en tout cas) c'est rajoutée par la suite mais je ne pense pas que ce serait de ce point de vue là. Car après tout, elle/il en veut beaucoup à la police pour avoir classé l'affaire et ne pas avoir cherché les coupables Petites questions pour la création d'un personnage  3297746593

Mais elle/il resterait "infiltré" par pure vengeance. (Après ça n'empêche pas d'avoir un ami policier qui s'inquièterait pour sa présence au sein du gang xD). Après, que ce soit la faute de Bear ou pas, je pense qu'il n'aurait pas tué le gang à lui tout seul, il a bien eu des hommes de main pour s'en charger donc la vengeance couvrirait quasiment tout le gang à proprement parler, même si Bear resterait la tête à faire tomber ! Mais bon, le chef c'est déjà plus compliqué Petites questions pour la création d'un personnage  3483840862

Mon personnage aurait été protégé dès sa naissance, mis à l'écart pour vivre une vie normale. Donc ça aurait peut-être pu échapper à Bear vu qu'il/elle n'aurait eu aucun lien avec les gangs, etc...

Reste à voir comment il/elle aurait pu rejoindre le gang ! J'imagine qu'il ne met pas des petites annonces sur le bon coin Petites questions pour la création d'un personnage  3297746593
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petites questions pour la création d'un personnage  Empty
Message › Re: Petites questions pour la création d'un personnage     › Lun 7 Oct - 12:18

Coucou,
Du coup tu as eue les réponses que tu attendais ?
Es-ce que tu as trouvé ce que tu cherchais ?
D'autre besoin ?

J'aime bien faire des résumés Petites questions pour la création d'un personnage  3483840862 Faut pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petites questions pour la création d'un personnage  Empty
Message › Re: Petites questions pour la création d'un personnage     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions pour la création d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions...
» Petites questions sur un scenario
» Besoin d'aide pour un nouveau personnage
» Cherche liens pour nouveau personnage
» Question personnage et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: