Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Envie de poser mes valises parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 12:36

Pas de soucis, j'essaye juste de m'investir un max vu que j'aime mon perso et en tant que chef, j'estime avoir mon mot à dire sur les potentiels membres du gang Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 2387928683 surtout que une femme... et bien Arya regardera à deux fois pour l'accepter vu qu'elle est hyper mega over jalouse xD
Dommage pour Cinderella qui avait un lien potentiel avec une scorpion pour le meurtre pour le coup lol. Faudra qu'elle joue le meurtrier en PNJ si elle intègre les skulls ou carrément dire que c'est Snorre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 12:38

Laissons la miss répondre pour commencer histoire d'avoir son avis sur tout ça Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 667227620 après s'il y a des questions au sujet du gang, des détails etc, ma boite a MP est ouverte pour aider @Cinderella à avoir toutes les infos dont elle a besoin pour sa fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 12:42

Oui laissons la principale intéressée décider de son sort Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 3063599183 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 3063599183
bienvenue par avance d'ailleurs hug
Revenir en haut Aller en bas

@Cinderella
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 14:01

Alors déjà merci à vous pour vos réponses Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 3351565931 par contre je ne m'attendais pas à susciter autant le débat :3:  Sachez que les infos posées dans le 1er post n'était qu'une esquisse (notamment concernant le temps) et que je m'adapte facilement, surtout pour coller à la réalité (je suis assez maniaque quand je fais un perso faut que ça colle au max à la réalité pour moi donc xD je réfléchis à la couverture parfaite en ce moment même pour que ce soit plus que crédible.).
De plus depuis vos premières réponses hier soir, mon idée a évolué Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 2387928683

Du coup voici où j'en suis arrivée:

+ 32/33 ans, agent du FBI depuis 3 ans.
+ Maman d'une petite fille de 9 ans.
+ A New York depuis 2 ans maintenant avec sa fille, dans un appart', sous une autre identité que sa véritable, travaillant dans un petit truc pour sa couverture (j'ai pas encore choisi quoi, à voir avec vous ce dont vous aurez besoin ou autre)
+ A infiltré les Skulls (à voir avec vous combien de temps elle aurait mis à obtenir une sorte de confiance des Skulls la menant à passer vos tests comme tout le monde. Elle aurait morflé, mais du coup réussi si ça vous va  Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 3583136810 )
+ Veuve --> mais c'est là que le soucis se pose du coup Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 710995890 en fait avec toutes vos propositions et tout je me disais que son mari aurait été assassiné il y a plusieurs années maintenant. Et c'est là, que j'ai besoin de vous car j'ai plusieurs idées/propositions et j'ai besoin de savoir ce qui serait le plus plausible/plairait plus, et puis j'ai besoin d'infos !
Alors en fait, voici ce que je me disais: son mari aurait infiltré un des deux gangs (peu m'importe lequel en fait) il y a 3/4 ans. Et c'est là que j'ai besoin de vous, car je ne connais pas bien l'historique des gangs pour le moment:
- Alors soit il a infiltré les Scorpions, après la fermeture du GP et a été assassiné quand ils ont découvert son identité (mon idée première mais temporalité différente)
- Soit il a infiltré les Skulls, et ils ont découvert que c'est un traître et l'ont assassiné (on change de gang, mais je ne sais pas si le gang, même tout petit, existait déjà il y a 3/4 ans, du coup j'ai besoin de vous sur ce coup)
- Et c'est là aussi que j'ai besoin de vous: il a infiltré les Skulls il y a 3/4 ans (si possible), mais a été tué par un Scorpions (Edith se proposait) en raison de leur rivalité (enfin, ils sont bien rivaux ? J'ai un petit doute sur le coup :what:). Ou alors elle aurait découvert que c'était une taupe au sein des Skulls qui menaçait aussi les Scorpions vu qu'il cherchait des indices sur les deux gangs de la ville, pourquoi pas. Bref l'idée en soi serait que ce "Skulls" aurait été tué par un "Scorpion" ce qui permettrait de garder le lien esquissé avec Edith. Qu'en pensez-vous ?

Et du coup, avec le temps, elle va s'enticher d'un membre du gang qu'elle infiltre oui Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 3583136810


J'espère avoir répondu à tout car il y avait pas mal de post Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 3063599183 si j'ai oublié quelque chose, mes excuses et n'hésitez pas à me demander :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 14:21

Ça devient compliqué tout ça ! Tu veux pas jouer une barmaid ou encore une monitrice d'auto-école, c'est pas mal ça non ? Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 3583136810

Bon plus sérieusement ! Je pense qu'avec les modifs que tu proposes, y'a largement de quoi mettre ce personnage en place :) Pour les Skulls, ils sont officiellement présent depuis 2013 donc 6 ans. Avant c'était surtout le duo Arya et Snorre. Donc, le mari a pu infiltrer ou essayer d'infiltrer le gang avant de se faire buter. Maintenant il y a deux options. Soit Snorre aurait pu se charger de l'exécution du traître (comme il à l'habitude de faire.) Ou bien, il aurait pu l'envoyer dans un piège pour que justement il se fasse descendre par un membre des Scorpions. Histoire de foutre la faute sur l'autre gang et se mettre plus ou moins à l'abri en sachant justement que c'était un flic Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1930471399

Pour l'intégration de ton personnage, elle aurait eu une série d'épreuves à passer histoire de montrer son potentiel, ça on pourra toujours en parler par MP pour plus de détails :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 15:17

T'en fais pas c'est un peu (beaucoup) ma faute, je me suis un peu emballer et ça a fait effet boule de neige Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 2387928683 On c'est mal compris Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 3583136810 Mais tu me connais Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 3858437090

J'aime beaucoup la proposition de Snorre, qui mêle les Scorpion à l'histoire. Et qui du coup pourrais permettre de garder le lien avec Edi.

Après le travail d'infiltration prends du temps, donc deux ans c'est pas mal. Si elle commence à son arrivé avec sa nouvelle identité etc, ça peu laisser du temps. Et un peu de travail aurait pu être fait en amont, avant qu'elle n'arrive à New York, je ne sais pas trop comment, mais du coup commencer à faire parler "d'elle" d'une façon ou d'une autre et débarquée à New York avec déjà un orteil dans le gang ou du moins suscité l'intérêt du gang. Peut-être en rapport à une capacité spécial, à un gros coup où sa fausse identité aurait été mêler etc.

:goout:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 19:35

Je valide !

(c'est tout ce que j'ai à dire Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 2387928683)
Revenir en haut Aller en bas

@Cinderella
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mer 13 Mar - 21:16

Compliqué, compliqué c'est vite dit :123:

Bon en vrai j'ai peut-être trouvé toute sa couverture, donc je vais arriver chez vous d'ici peu Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 3583136810 ça sera plus simple pour papoter avec les 2 Skulls Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 3583136810

Sinon l'idée pour le mari de l'envoyer dans un piège pour que justement il se fasse descendre par un membre des Scorpions j'adore Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 2251678358 je vote pour Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 2251678358 comme ça je garde le lien avec Edith (si elle le veut toujours bien sur Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 517533324 )

Bref je vais débarquer vite je pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Jeu 14 Mar - 21:18

Me voici donc Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Jeu 14 Mar - 21:25

fuckback <3
Oui, parfois je fais des commentaires constructifs. Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Jeu 14 Mar - 21:28

Ton commentaire est parfait Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 3583136810 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 428752031 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 2250598335
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Jeu 14 Mar - 21:55

Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1365216070 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1365216070 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1365216070 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1365216070 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1365216070 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1365216070 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1365216070 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1365216070 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1365216070
Poupette Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1570264050 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1570264050 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1570264050 Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Envie de poser mes valises parmi vous ! - Page 2 Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de poser mes valises parmi vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avant d'poser mes valises parmi vous
» Comme une envie de déposer mes valises..
» L'envie de vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre et d'avoir des copains
» amour sur vous ❤ pt2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: