Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 avant d'poser mes valises parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MΛLDØЯΛN
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 13:58

Hellow! :mooooi:

alors alors, j'ai quelques petites choses à demander avant de venir jouer avec vous. Promis j'vais essayer de faire court avant d'poser mes valises parmi vous 667227620

bon, en fait je me demandais si l'intégration d'un perso d'âge mur serait +/- facile ici car j'ai dans l'idée de faire -spoilers avant d'poser mes valises parmi vous 1516079504 - une femme d'une 40aine d'années qui a pas mal bavé côté sentimental et qui serait dans une phase "carpe diem" dans le sens où elle compte rattraper ce qu'elle n'a pas pu vivre avant (mariée jeune à son amour de lycée, maman tôt, job naze qu'elle a pris plus pour faire plaisir à son mari et sa famille qu'autre chose) et qui aurait donc décidée de changer de boulot vu que sa fille est à la fac maintenant, divorce tout frais et acceptation entière (enfin!) de sa bisexualité. J'avais en tête dans le désordre pour l'avatar Lana Parilla, Rashida Jones, Jessica Chastain, Kate Beckinsale, etc mais j'peux pousser à plus vieille encore, je kiffe les vieux -voilà c'est dit- avant d'poser mes valises parmi vous 3297746593

sinon autre idée, une fille encore, bi aussi, qui en apparence est miss parfaite, super job, vie parfaite, bon salaire, fiancé beau et gentil, mais qui pour décompresser de tout ça, cacherait un côté "wild" qu'elle exprimerait justement au GP. Là j'ai miss Olivia Munn en tête ou alors Elizabeth Olsen.

autre piste de perso, pas vraiment définie à 100% mais j'aimerais l'idée qu'elle soit dans l'équipe du devant de la scène pour l'instant, et qui sait qu'elle se laisse happer dans le côté obscur par une des filles après un jeu du chat et de la souris, du coup en avatar ça serait probablement Aubrey Plaza ou Shailene Woodley.

Voilou, j'ai fini mon roman, j'espère que ça sera des perso qui pourront évoquer un certain intérêt et sûrement à bientôt :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 14:03

Hello et avant toute chose, merci de t'intéresser au forum avant d'poser mes valises parmi vous 517533324 <3
J'avoue que dans tes trois propositions j'ai une préférence pour la femme mûre (et avec Kate fuckback avant d'poser mes valises parmi vous 2250598335 avant d'poser mes valises parmi vous 3987102064 ) mais là c'est clairement mon personnage qui parle et le fait que ce sera plus facile de se trouver un lien avec cette tranche d'âge là <3 Je peux lui faire rattraper le temps perdu sans problème avant d'poser mes valises parmi vous 105689553 avant d'poser mes valises parmi vous 1402939335
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 14:08

Comme tu peux le remarquer l'age ici, n'a pas d'importance, on a déjà des jeunes hommes de plus de 40 ans, et les femmes vont suivre, si tu l'as remarquer il y a quelques PV important pour le forum dans cette tranche d'age.
Bref pour ma part, tous tes choix sont parfait, à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 14:11

Coucou ! avant d'poser mes valises parmi vous 3351565931

Mon personnage a 37 ans, et je ne trouve pas qu'il soit difficile pour moi de lui trouver des liens (alors que mon personnage est quand même assez spécial !) Donc je te dirais que si tu as envie de jouer la femme de 40 ans, fonce, vraiment !

Je pense qu'ici, tu n'auras aucun mal à trouver des liens/rps, quelque que soit l'âge de ton personnage ! Et l'idée de la femme d'une quarantaine d'années qui ose enfin s'émanciper est vraiment chouette !

avant d'poser mes valises parmi vous 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 15:13

Coucou.
Pour l'âge de ton personnage je ne pense pas que sa posera soucis bien au contraire. Ce qui est certain c'est qu'avec Opale sa ne posera pas de soucis je serai ouverte pour un lien. 

J'ai également une préférence pour la femme de 40 ans qui s'émancipe et qui rattrape le temps perdu. 

A tout vite =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 15:19

Hola avant d'poser mes valises parmi vous 3401195977
Alors je ne vais faire que redire un peu ce qui à été dis juste avant. Mais effectivement, tes idées de personnages sont bonnes dans l'ensemble. Et l'âge d'un personnage peu importe peu. Je joue des personnages de plus de 30 ans en général depuis quelques années maintenant. Je jouais même jusqu'à récemment Johnny Depp 50 ans, Cate Blanchett 47 ans, Jessica Chastain 38 ans sur un city plus classique. Enfin pour dire que si la femme de 40 ans te fait envie et t'inspire plus, ici tu auras ta place, car la tranche d'âge est autour de 30 ans voir 35 ans pour le moment, on a quelques plus jeune, mais on a plus des un peu plus vieux donc...

Comme il m’arrive de le dire régulièrement, tant que tu assumes ton personnage, tu peux trouver ta place n'importe où. 40 ou 20 ans, l'importance est futile ici, c'est certain.

N'hésite pas à réfléchir, mais sincèrement l'intégration ne sera pas un souci, avec aucun de tes personnages avant d'poser mes valises parmi vous 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

MΛLDØЯΛN
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 15:41

OUH LA déjà tout ça comme réponse la clllaaaaaaaseeee :canard:

alors oui je pense que j'vais prendre ma quadra, ça me tente bien mais j'hésite entre Kate Beckinsale et Katheryn Winnick à présent, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 15:44

pour ma part je pref kate !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 15:44

Pour moi la brune sans hésiter avant d'poser mes valises parmi vous 2251678358 <3 Mais tu peux prendre celle avec laquelle tu te sentiras le plus à l'aise, c'est le plus important biglove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 16:10

Je dirais, celle qui t'inspire le plus, mais personnellement j'aurais une préférence également pour Kate avant d'poser mes valises parmi vous 2387928683
Mais vraiment, prends celle avec qui tu te sens le plus à l'aise et qui à ton avis collerais le mieux à ton personnage avant d'poser mes valises parmi vous 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 18:26

J'vais en décevoir beaucoup alors mais j'penche pour la blonde vu comme je la vois désolééééééééeeeeee :snif:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 18:30

Mais non, comme dit le plus important c'est que tu te sentes à l'aise, ça ne changera rien pour obtenir des liens/des RPs avant d'poser mes valises parmi vous 517533324 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    › Dim 10 Mar - 18:31

Tant pis on accepte quand même Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


avant d'poser mes valises parmi vous Empty
Message › Re: avant d'poser mes valises parmi vous    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
avant d'poser mes valises parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: