Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de poser mes valises parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

@Cinderella
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Envie de poser mes valises parmi vous !    › Lun 11 Mar - 20:33

Bonsoir à vous Envie de poser mes valises parmi vous ! 3351565931

Alors voilà, je pense vous rejoindre très vite (merci Summers Envie de poser mes valises parmi vous ! 1570264050 ) mais avant cela, je me dis que quelques liens pourraient être sympa avant de débarquer xD
Mon personnage sera une agent du FBI entre 30 et 32 ans je pense, veuve depuis quelques mois, mère d'un enfant, qui serait à N.Y depuis quelques semaines, incognito, avec pour mission d'infiltrer les Scorpions. Son mari était aussi agent du FBI et il a été tué par les Scorpions qu'il avait infiltré et qui l'ont démasqué. Durant sa mission, elle va tomber sous le charme d'un Scorpion je pense!
Donc je cherche tout type de liens: nouveaux amis, famille, voisin, mais aussi connaissance dans le milieu des Scorpions qu'elle commence à rejoindre ou même des Skulls Envie de poser mes valises parmi vous ! 517533324 donc si vous avez des idées ou autre, n'hésitez pas Envie de poser mes valises parmi vous ! 2251678358


Enfin je n'arrive pas à me décider pour le vava (indécise bonjour), du coup j'aurai besoin de votre aide 🙏  J'hésite entre Priyanka Chopra, Gal Gadot, Jennifer Lawrence, chloé Bennet ou encore Alicia Vikander. Laquelle verrez-vous dans ce rôle ? Envie de poser mes valises parmi vous ! 517533324 et si vous avez des propositions, surtout balancer, je suis preneuse Envie de poser mes valises parmi vous ! 2251678358

Merci à vous en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Lun 11 Mar - 20:44

Bonsoir Cinderella ! Envie de poser mes valises parmi vous ! 517533324

Pour ma part, je joue une Scorpion, responsable du trafic d'êtres humains, et dans le gang depuis pas mal de temps. Je pense qu'on pourra facilement se trouver un petit lien. Si tu veux, même, Edith peut être celle qui a porté le coup fatal au mari de ta demoiselle, ce serait totalement son genre !

Pour ce qui est de l'avatar, mon coeur balance entre Priyanka et Gal ! Envie de poser mes valises parmi vous ! 517533324

Au plaisir de te voir parmi nous ! Envie de poser mes valises parmi vous ! 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Lun 11 Mar - 21:05

Bienvenue parmi nous, je pense déjà que ça sera le cas.
Je vote Priyanka pour ma part ! Cette femme est sublime, bon Gal aussi. Sinon je pense aussi qu'on se croisera vu que je suis présente auprès de Bear comme maitresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Lun 11 Mar - 23:07

Ma pucette biglove biglove biglove Cela fais plaisir de te voir ici tong
Alors alors, déjà tu sais qu'il nous faudra un lien, peut-être plus avec mon DC, que tu connais bien déjà Envie de poser mes valises parmi vous ! 3460349393 Si je dis Oskar :bigsmile:
Bref, pour le vava, tu sais que je voue un amour à Alicia, mais Priyanka Chopra serais pas mal aussi, ou encore Gal, je te l'ai même proposer en premier sur Discord :bigsmile:
Sinon pour le reste, pour l'instant on manque un peu plus de Skulls que de Scorpions, donc j'avoue que si tu dois choisir un camps, les Skulls te remercierons Envie de poser mes valises parmi vous ! 3858437090
La grosse différence est surtout que :
- Scorpions = gang déchus, qui se fait discret, mais toujours présent par quelques coups etc. Mais discret.
- Skulls = petit gang en réalité très vaste et dévastateur, nouveau dans le game, comme on dis, mais qui fait déjà bien grincer les dents des autorités et des citoyens.

Voilà voilà, pour ma part :lovecrazy: :lovecrazy: :lovecrazy: :lovecrazy: :lovecrazy: :lovecrazy:
Revenir en haut Aller en bas

@Cinderella
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Lun 11 Mar - 23:26

Charlotte --> mon petit chat Envie de poser mes valises parmi vous ! 1570264050 merci pour ton message  🙏 Tiens Oskar, je le connais pas lui  <3   Envie de poser mes valises parmi vous ! 3583136810

Allez, je prends les Skulls pour l'infiltration, si ça vous arrange Envie de poser mes valises parmi vous ! 2387928683 l'un ou l'autre, j'avoue que ça me dérange pas ! Surtout que ça s'annonce intéressant à infiltrer Envie de poser mes valises parmi vous ! 3063599183

Edith --> Ooh j'adore l'idée qu'elle ait tué son mari Envie de poser mes valises parmi vous ! 2251678358 si elle découvre que c'est Edith, elle va vouloir la tuer Envie de poser mes valises parmi vous ! 3460349393 bon du coup je vais partir sur les Skulls en gang infiltré, mais elles vont bien se retrouver face à face à un moment Envie de poser mes valises parmi vous ! 3460349393 et ça pourrait être drôle !

Jordan --> merci pour ton avis biglove et ça sera avec grand plaisir pour un petit lien !

Bon et pour le vava mon coeur balance entre Gal et Priyanka :sorry: je vais réfléchir encore un peu Envie de poser mes valises parmi vous ! 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Lun 11 Mar - 23:52

Qu'elle infiltre les Skulls ou les Scorpions, ça ne change pas grand chose pour le meurtre du mari. Envie de poser mes valises parmi vous ! 3583136810

En tout cas, si ça te botte, ça me botte ! Ça peut être grave intéressant à développer, avec toute l'intrigue de la découverte du meurtre, de la préparation de la vengeance, tout ça. Et ça fera peut-être redescendre Edith d'un étage dans son arrogance. Envie de poser mes valises parmi vous ! 667227620

Plus qu'à t'inscrire, maintenant. Envie de poser mes valises parmi vous ! 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Lun 11 Mar - 23:57

C'est certain que cela va être intéressant Envie de poser mes valises parmi vous ! 1947362543
Alors je t'ai parlé un peu de Oskar en privé et de l'évolution par rapport à M.S. donc je pense qu'il pourrons se connaitre vu qu'il serons dans le même groupe. On verra quand il sera là.

Mais avec Charlotte, et bien j'ai un lien avec @Snorre T. Longva, le chef des Skulls... Qui veut pas du bien à Charlotte, car elle à été embarquée dans un braquage sans vraiment s'en rendre compte jusqu'au moment M. dirons-nous où elle a lâchement fuit. Et du coup Snorre (et les Skulls en général, je pense) souhaite un peu la faire taire, même si elle ne dira rien. Du coup, peut-être que XX aurait pu être présente, et prendre note dans son double jeu que Charlotte était présente, pourrait être un témoin pour se braquage-ci et contre les Skulls. Mais que la pauvre est un peu contre son gré complice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 10:19

Priyanka oh oui. 1 Envie de poser mes valises parmi vous ! 517533324 <3
Je suis d'accord avec les loups, on a plus besoin de Skulls pour le moment et mon DC en sera donc on se trouvera sûrement quelque chose Envie de poser mes valises parmi vous ! 2251678358 Envie de poser mes valises parmi vous ! 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 10:19

Je viens poser mes fesses vu qu’on parle des Skulls Envie de poser mes valises parmi vous ! 3603688942
Les infiltrer ne sera pas possible parce que c’est Snorre et moi qui recrutons, les membres potentiels ne choisissent pas de faire partie du gang c’est nous qui les trouvons et qui leur faisons passer des tests d’aptitude. L’idée est bonne mais donc impossible. Si nous sommes si discrets sur notre apparence ce n’est pas pour rien Envie de poser mes valises parmi vous ! 3063599183
Par contre j’adore Priyanka pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 11:24

@Arya Hendrix
Je me permet de réagir à ce que tu dis. Et je ne suis pas d'accord avec toi.
Je comprends ton point de vu, mais si nous commençons à faire la trop fine bouche etc, déjà que les Skulls sont sous représenté, vous ne jouerez que tout les deux Snorre et toi. peut-être que vous ça vous va, mais pas à moi.
Les Skulls sont un VASTE réseau disséminé dans la ville, évidement que vous choisissez qui en fait partie ou non, cela va de soit. Mais je ne vois pas pourquoi refuser une infiltration, si sa fiche et son histoire colle.
Je ne dis pas, si elle vient tapé à la porte du QG en mode "coucou, je veux être une Skulls" là ok. Mais je connais la joueuse et même, je ne validerais moi-même pas ce genre de chose. J'ai créée les Skulls, donc...
Mais si au travers de son histoire, sur un travail de plusieurs années à faire traîner son personnage dans les rues, à faire tout un travail d'infiltration et gagner la confiance et la non méfiance des Skulls, je ne voit sincèrement pas pourquoi, elle ne pourrait pas s'infiltré parmi vous.
Tu sais, le FBI, la police etc, ils ont pleins d'agent infiltré en réalité dans des réseau, des gangs etc. Je dis pas que cela se fait comme ça. Mais c'est des gens entraîner et formé pour. C'est des gens qui sont prêt à se mouiller car ils se savent couverts derrière etc, ils savent gagner la confiance de...

Donc pour moi, admin, il n'y à aucun soucis la dessus, si l'histoire évidement est bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 11:39

On a trois futurs membres qui sont en train de faire leur fiche donc on ne sera pas que nous deux ;) puis si son mari vient de mourir je ne pense pas qu’une infiltration sera possible aussi rapidement c’est tout ce qui me dérange pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 11:45

Alors la relation peut se construire comme ça, @Cinderella va gérer l'infiltration de son personnage parmi les Skulls, en gagnant leur confiance, en passant les tests. C'est un lien qui peut se créer de cette façon là. Il y a diverses possibilités d'évolution Envie de poser mes valises parmi vous ! 2251678358 Mais je rejoins Charlotte sur le point où c'est fréquent l'infiltration dans les gangs par un membre des forces de l'ordre. Et admettons si @Cinderella fait tomber son personnage sous le charme d'un Skull, elle va être partagée entre sa mission et l'attachement qu'elle développe à ce Skull, raconter quoi que ce soit sur eux pourrait foutre dans la merde son nouveau crush etc. J'vois bien ça comme ça pour ma part Envie de poser mes valises parmi vous ! 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 12:07

Je pense qu'il y à des moyens de s'arranger et de faire collé le tout.
Son mari aurait pu aussi être infiltré ou tenté de s'infiltré sauf que les Skulls auraient eut vent de son jeu, ce qui lui aurait coûte la vie. Cinderella, elle ne serait pas connu des Skulls et du coup reprendrait sa mission, ou la poursuivrait, enfin comme dis, je ne vois pas où est le soucis, avec une bonne histoire. De toute façon, je ne laisserais pas passé un truc pas cohérent, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 12:12

Hey ! Alors déjà bienvenue ! Envie de poser mes valises parmi vous ! 2387928683

Ensuite pour cette idée d'infiltration, je trouve ça sympa voir même logique puisque les Skulls sont en train de prendre de l'importance du coup, ça peut intéresser les autorités. Par contre, il est dit dans la fiche de Arya (Celle mise en place par les admins) que la demoiselle est intelligente, logique, manipulatrice et qu'elle à conscience d'avoir de nombreux ennemis. J'ai donc du mal à croire que Arya pourrait donner sa chance à n'importe qui. Donc oui les flics ne font pas ça n'importe comment c'est clair et j'ai pas mon mot à dire là-dessus. Mais @Cinderella dit que son perso sera à New York depuis quelques semaines (ce qui est assez léger pour réussir à se faire une place dans un gang non ?) Puis, le mari de la miss ancien agent du FBI à été tué par les Scorpions. Des informations que les Skulls peuvent aussi connaître puisqu'ils ont à leur disposition un pirate informatique. Envie de poser mes valises parmi vous ! 1930471399

Je suis pas en train de refuser ce personnage, loin de la. En réalité j'aime beaucoup l'idée du flic infiltré Envie de poser mes valises parmi vous ! 2219807560 juste qu'à mon avis il faut faire attention à pas mal de petits détails pour que cette idée reste crédible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 12:18

Ah oui, sur ce point, il faut effectivement ajusté le temps depuis lequel Cinderella est en ville. Mais avec quelques ajustement, je ne voit pas pourquoi, elle ne pourrait pas infiltré les Skulls.
Et quelques détails, mais refuser comme ça... Je trouve ça pas très judicieux.
Il faut s'adapté d'un côté comme de l'autre Envie de poser mes valises parmi vous ! 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 12:19

Et un changement d'identité/des nouveaux papiers peuvent très bien duper les bases des données aussi pour ne pas que les Skulls fassent le lien avec son ex-mari. Envie de poser mes valises parmi vous ! 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 12:21

Ah je ne suis pas en train de refuser, juste d'expliquer qu'il faut faire ça correctement pour que tout soit crédible et par la même occasion que les Skulls ne soit pas un gang qui se fait infiltré en un claquement de doigt Envie de poser mes valises parmi vous ! 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 12:23

Je ne refuse pas, c'est juste que je ne trouvais pas l'histoire cohérente. Si son mari est tué par les Scorpions, pourquoi irait-elle se venger chez les Skulls ? Puis je sais bien que les flics infiltrent les gangs et tout jsuis pas naïve, je dis juste qu'il faut travailler un peu plus le truc pour que ce soit crédible et que ça n'ouvre pas les portes à tout et n'importe quoi. L'idée est pas mal dans l'ensemble, ça peut rajouter du piment voire donner lieu à une future intrigue pourquoi pas. Evitons juste de vouloir démanteler un groupe qui n'a pour le moment que deux membres svous plaît Envie de poser mes valises parmi vous ! 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 12:32

Oui, oui, je comprend totalement, désoler j'ai été un peu plus virulente que je ne l'aurais souhaitez Envie de poser mes valises parmi vous ! 2387928683
Mais nous allons trouvé tous ensemble un arrangement pour que tout cela soit possible Envie de poser mes valises parmi vous ! 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    › Mar 12 Mar - 12:33

Ah mais je pense qu'il y a malentendu sur un point, @Cinderella a dit Scorpions au début mais on a ensuite dit dans la conversation qu'on aurait besoin de plus de Skulls, je pense donc que son mari se serait fait tuer par un Skull, ce qui prendrait là plus de sens Envie de poser mes valises parmi vous ! 2387928683

Et justement, le fait qu'elle s'entiche d'un Skull ferait qu'elle aurait plus de scrupules à suivre sa mission et à dénoncer certains agissements des Skulls ce qui fait que les Skulls ne sont pas prêts d'être inquiétés.. Envie de poser mes valises parmi vous ! 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Envie de poser mes valises parmi vous ! Empty
Message › Re: Envie de poser mes valises parmi vous !    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de poser mes valises parmi vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant d'poser mes valises parmi vous
» Comme une envie de déposer mes valises..
» L'envie de vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre et d'avoir des copains
» Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: