Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The One (futur mari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


The One (futur mari) Empty
Message › The One (futur mari)    › Sam 9 Mar - 18:48


Elliott Anderson
Identité
Surnom ➸ Eli Age ➸ 29 ans Date et lieu de naissance ➸ blabla A New York depuis ➸ blabla Métier/études ➸ blabla Situation matrimoniale ➸ CélibataireOrientation sexuelle ➸ gay, bi, pansexuel Célébrité ➸ Giaro Giarratana Groupe ➸ New Yorkers
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences
Saluuuuuuuut Ô futur membre ou membre actuel de GP qui t'intéresse à Eliott.
Ce personnage a une importance toute particulière pour Nate! J'étais là lorsque le GP 1.0 a vu le jour et Eliott était un élément central de mon personnage. Je te mets ici comment j'ai écrit le lien:

Toi et moi c'est LA grande histoire! Nous sommes rencontré alors que tu étais client au GP, tu as voulu que je danse pour toi, en privé et puis on s'est embrassé alors que je ne touchais aucun client... tu es revenu, encore et encore... je ne dansas plus que pour toi et le jour ou tu m'as attendu à l'extérieur a été le premier jour du reste de notre vie. On est rentré chez moi, on a fait l'amour toute la nuit et toute la journée du lendemain, on s'est parlé, souris, embrassé... on ne s'est plus jamais quitté. On a fait des projets, ca a duré presque 3 ans, on voulait des enfants, un bel appartement à Brooklyn. On allait voir ma famille à Hawaii régulièrement et puis en 2015 tu es parti voir ma famille alors que je ne pouvais pas prendre congé et ma vie s'est arrêté lorsque ton avion s'est abîmé dans l'océan... ce matin de septembre, mon portable a sonné et on m'a annoncé la nouvelle... on n'a jamais retrouvé toutes les victimes mais c'était clair, pas de survivants...
Et puis il y a 3 jours, 4 ans après cet évènement, mon portable a sonné à nouveau et j'ai entendu: Caleb... c'est Eliott! J'ai raccroché et j'ai fondu en larmes... on dirait un mauvais film... qui peut être assez horrible pour faire une blague de si mauvis goût et faire croire au retour d'un mort. Et si ça n'en était pas une?


Nathanaël (que les anciens, et donc Eliott, appellent Caleb) ne s'est jamais remis de la disparition de son 1er amour. Le croyant mort dans l'océan, il a passé toutes ces années à se rendre sur son île (Hawaii) et à errer sur les plage...comme si par miracle Eliott allait ressurgir des fonds marins.

Et puis ce matin... le téléphone le réveille et c'est Eliott... qu'est-ce que ca veut dire? Une plaisanterie pour lui faire du mal et le faire replonger dans l'alcool, une réalité mais Eliott l'a quitté il y a des années ou alors une histoire terrible, l'avion est tombé et Eliott a passé des années dans un archipel, troubles de la mémoire au début mais rapidement il se souvient et hésite à revenir pour X ou Y raison alors que Caleb est pourtant l'homme de sa vie.

Je veux une vraie histoire, entre eux c'est à la vie à la mort mais est-ce que c'est réellement possible de se remettre de ça sentimentalement? Il va de soi que l'amour et l'attirance seront là, ils cèderont peut-être même mais est-il possible de reprendre là ou tout s'était arrêté?


   Célébrité ➸ Giaro Giarratana

   Activité & RP ➸ chaque semaine, activité régulière mais pas quotidienne, je ne serai pas là chaque jour non plus

   Autres ➸ blabla
   
Anecdotes/histoire
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
   

Prénom P. Nom
Caleb Fergusson ➸ Toi et moi c'est LA grande histoire! Nous sommes rencontré alors que tu étais client au GP, tu as voulu que je danse pour toi, en privé et puis on s'est embrassé alors que je ne touchais aucun client... tu es revenu, encore et encore... je ne dansas plus que pour toi et le jour ou tu m'as attendu à l'extérieur a été le premier jour du reste de notre vie. On est rentré chez moi, on a fait l'amour toute la nuit et toute la journée du lendemain, on s'est parlé, souris, embrassé... on ne s'est plus jamais quitté. On a fait des projets, ca a duré presque 3 ans, on voulait des enfants, un bel appartement à Brooklyn. On allait voir ma famille à Hawaii régulièrement et puis en 2015 tu es parti voir ma famille alors que je ne pouvais pas prendre congé et ma vie s'est arrêté lorsque ton avion s'est abîmé dans l'océan... ce matin de septembre, mon portable a sonné et on m'a annoncé la nouvelle... on n'a jamais retrouvé toutes les victimes mais c'était clair, pas de survivants...
Et puis il y a 3 jours, 4 ans après cet évènement, mon portable a sonné à nouveau et j'ai entendu: Caleb... c'est Eliott! J'ai raccroché et j'ai fondu en larmes... on dirait un mauvais film... qui peut être assez horrible pour faire une blague de si mauvis goût et faire croire au retour d'un mort. Et si ça n'en était pas une?
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Nathanaël C. Fergusson le Dim 24 Mar - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


The One (futur mari) Empty
Message › Re: The One (futur mari)    › Sam 16 Mar - 18:42

Toi qui t'intéresse à Elliott, je t'aime déjà tout plein *_*

Ce garçon sera important pour Nate, il l'a déjà été par le passé d'ailleurs, leur histoire est particulière mais c'est ce qui rend le lien intéressant.

Je suis un peu à cheval sur le français mais pour le reste j'ai éviter de trop cloisonner le perso afin que tu puisses te l'approprier, créer tes anecdotes, son histoire, le pourquoi de son absence, etc..

On peut tout construire ensemble, je suis là assez régulièrement et très dispo pour les mp's.


Aussi en cas de questions, n'hésite pas à venir dans la partie invités!

Des becs sexy guy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


The One (futur mari) Empty
Message › Re: The One (futur mari)    › Mar 9 Avr - 9:52

REMISE EN JEU DU PERSONNAGE

Merci d'être disponible pour jouer ce personnage. Je n'exige pas une présence quotidienne puisque cela m'est également impossible mais au moins 2x par semaine voir plus même sans jouer mais pour discuter, être actif en CB,répondre aux MP, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The One (futur mari) Empty
Message › Re: The One (futur mari)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
The One (futur mari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mari~ l'amour de ma vie.
» futur nouveau ?
» Besoin d'aide - Futur DC
» De futur Scénario a venir et pré-lien
» Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: