Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Lun 8 Juil - 17:21

Merci ma belle, le sujet version est en cours Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 2387928683
J'ai fais une pause glace j'avais faim et chaud Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 3297746593
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Lun 8 Juil - 18:34

Je viens de le voir et tu as bien raison ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Mer 10 Juil - 14:56

Coucou les choux :D est-il possible d'avoir un espace pour archiver ou déplacer des sujets ? Comme ça on peut vous aider à archiver les rps lorsqu'ils sont terminés ? :) S'il y a un sujet qui existe déjà désolée si jsuis un boulay x"D
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Mer 10 Juil - 15:06

Coucou ma belle, @Mathilda O. Kallen
Il y à effectivement déjà un sujet : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5596-demande-un-petit-menage

:jouerouge:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Mer 10 Juil - 15:14

@S. Ivy Sokolov je suis un boulay :goout: merci x"D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Mer 28 Aoû - 18:02

Coucou les amours, ça va ?
Je viens vous proposer quelque chose, pour une fois Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 3297746593
j'ai une idée qui a germé dans mon cerveau en mettant ma fiche de lien à jour.

J'ai beaucoup de liens libres/libère qui sont cool, je pense. Et malgré un tour global des fiches, je n'ai pas eu comme ça d'illumination, sur qui serais intéressé où correspondrait à mes liens.
Du coup, je me dis, est-ce qu'n sujet "banque à liens" pourrait intéresser des gens.
Un peu comme pour la recherche des RP. Mais du coup avec des liens.

Chacun serait libre de proposer divers liens, laisser trace de ses liens libres, écrits, pas seulement "cherche mais", on est d'accord. Peut-être que cela permettrait à certains de se relancer, d'une, ou en tout cas permettre à quelques nouveaux ou aux gens qui sont un peu en recherche de liens sans avoir vers qui se tourner de trouver son bonheur.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Mer 28 Aoû - 18:06

Ohhh Charlotte j'adore à 10000% Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 2251678358 , j'ai par exemple la flemme de faire certains pv ou scenarios pour des liens alors si on peut en avoir directement avec des membres puis si possible avec accès ouvert à la rigueur aux invités pour qu'ils y postent s'ils veulent des liens ou prendre un de nos liens ça serait un plus, bref en tout cas j'adore ton idée Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Mer 28 Aoû - 18:10

Je suis pour aussi ça serait même bien d'avoir au début du topic un poste qui récapitule les recherche aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Mer 28 Aoû - 21:37

Super si l'idée vous plais Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 3351565931 D'autre avis, es-ce que cela peut être utile à d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Mer 28 Aoû - 22:14

C'est une super idée, j'suis pour également ^^

En parlant de suggestion, lors du recensement, j'avais émis l'idée qu'on puisse avoir un profil à scroll, pour éviter d'avoir un profil à rallonge. L'idée n'a peut-être pas été retenue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Mer 28 Aoû - 22:30

Merci de ton avis Charleen, pour ta suggestion, j'avoue j'ai totalement zappée Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 2387928683
Je vais voir ce que je peux faire dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Ven 30 Aoû - 23:26

Coucou à tous :lovecrazy:
Suite à ma suggestion (Charlotte), nous vous présentons donc le sujet "banque de liens en vrac".
Il vous est possible de proposer à présent des liens en vrac, qui attendent preneur dans vos fiches de liens. Des liens abandonnées par des membres qui ne sont plus là ou des liens qui vous passe par l'esprit mais qui ne sont pas assez aboutit pour un scénario ou pré-lien.
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6845-banque-de-liens-liens-des-membres-en-vrac#126526

@Charleen R. Russel nous sommes par contre au regret de refuser ta demande. Nous ne trouvons pas esthétique une scroll bar dans le profil. Navrée.

Au plaisir de voir pleins de petits liens afflué et de potentiel intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Lun 11 Nov - 21:07

Coucou les loulous ♥

Alors ce n'est pas vraiment une suggestion que je viens écrire mais plus un éclaircissement. Voilà, lors du dernier recensement, l'idée d'avoir un serveur Discord a été évoqué et (il me semble) qu'on a pas eu de retour à ce sujet (sinon, j'ai pas vu, me tapez pas Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 3858437090). Hors, je sais, je vois, je lis que pas mal de membres de GP possède ce moyen de communication. Beaucoup d'entre nous s'en servent en privé. Et je me dis qu'il est un peu con de devoir ajouter mes partenaires de jeu en ami alors qu'un serveur de forum pourrait exister. Ma demande est donc là : pourquoi ne pas créer un serveur pour le forum ? Evidemment, chacun serait lire d'y venir ou pas. On pourrait gagner en réactivité et notifier dans la seconde quelqu'un même s'il est pas co pour lui transmettre en message. A mon sens, c'est très pratique. Je précise également, que Discord n'est pas là pour remplacer la CB. Des gens aiment la CB et pas Discord, ils seraient nul de les en priver.

J'attends vos retours.

Bonne soirée Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Lun 11 Nov - 22:36

Coucou @Jill Broke :coeeeur:

Merci pour ta suggestion, c'est fortement apprécié ! On aime quand vous venez nous voir pour nous donner vos idées Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 2251678358 ! Le sujet est remonté au reste du staff et on en discute afin de revenir avec une réponse le plus vite possible Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 2505627654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Mar 24 Mar - 13:41

Coucou, petite idée qui serait sans doute sympa, dans les technologie rajouter les réseaux sociaux peut-être? Genre pour pouvoir avoir un snap, un instagram ou un twitter? En sois ça pourrais créer des liens en plus?:heyyyy:
Petite suggestion qui à germer dans la grosse caboche de @A. Amadeus Rosenwald et ma petite caboche Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 2387928683
Après c'est au bon vouloir de tout le monde Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Dim 10 Mai - 11:11

Bonjour, bonsoir, salut, coucou,

J'aurais une petit suggestion. Est-il possible de créer un topic où serait recenser les rps libres ? J'en ai créer un et je pense que je pourrais ne pas être là seule à le faire, et pour des nouveaux venus aussi cela pourrait les aider à se lancer. Donc créer un topic où on en retrouverait la liste serait plus simple.

Merci beaucoup de m'avoir lu et de réfléchir à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Dim 10 Mai - 11:46

Coucou @Maxine Cain :coeeeur: Effectivement, oui Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 105689553 J'vois très bien de quoi tu parles Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 2674725754
Et c'est vrai que pour le coup, ça reste quelque chose de pratique \o/ On va en parler avec les filles en interne pour voir comment - et surtout à quel endroit - mettre ça en place ; même si j'ai déjà des p'tites idées Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 2855369583 On revient vers toi, au plus vite Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Dim 10 Mai - 12:10

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Dim 10 Mai - 14:29

Au passage, si ce sujet semble être à la corbeille, tu peux aussi te rediriger par ici pour exposer ton idée Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 2855369583

Quoi qu'il en soit, j'en ai parlé aux filles comme convenu et j'attends de voir c'qu'elles en pensent :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer - Page 2 Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer
» Absence ➸ Nous prévenir
» (ménage) suggestions.
» (Bf) Nous sommes inséparables
» (Acte 1) Jalousie quand tu nous tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: