Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Dim 3 Fév - 14:31


Vos petits mots
Sur GUILTY PLEASURE nous tenons à ce que chacun ait son mot à dire. Et puisse mettre une pierre à l'édifice. Alors c'est pourquoi nous avons créé cette partie afin de vous laisser un endroit où vous, membrichou, pouvez nous faire part de vos idées, suggestions et autres afin d'améliorer le forum.

On prendra chacune de vos idées en considération alors n'hésitez pas à poster à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Dim 14 Avr - 20:18

Ola ! Alors ce n'est pas une suggestion mais juste une remarque : le raccourcis vers les top-sites n'est pas bon et mène vers un sujet inaccessible. Parce que je suis nulle en explication j'ai fais deux petits screens pour expliquer le problème.

https://i.servimg.com/u/f24/17/18/68/04/gp110.png
https://i.servimg.com/u/f24/17/18/68/04/gp210.jpg

Voilà, c'est tout Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 3351565931 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Dim 14 Avr - 21:26

Ah merci beaucoup, je vais changer cela Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Jeu 18 Avr - 15:43

Petite suggestion : voilà il y a le contexte du forum l'histoire des gangs qui sont rivaux etc. et là avec l'event ça rajoute du remue-méninge la dedans. Mais comme finalement tout est un peu lié, toutes les personnes peuvent être liées de n'importe qu'elle manière et leurs actions peuvent influencer les autres j'aime bien aller lire les RPs des autres surtout avec l'event en cours je trouve ça rigolo de voir ce qui se passe durant cette fameuse soirée !).

Bref tout cela pour dire que ça pourrait être intéressant qu'il y est une sorte de "gossip" qui raconte en gros ce qui se passe dans New York. Je m'explique : ça pourrait être sympa qu'on suive les intrigues qui se trament, l'histoire des personnages, comment ils évoluent et que cela soit partagé sans qu'on ait besoin d'aller lire tous les RPs. Du coup faudrait qu'il y est une sorte de "journal du forum" où l'on découvrirait, à mesure que l'histoire du forum et des personnages évoluent, ce qu'il se passe les intrigues qui se trament etc... Les articles pourraient écris en citant les personnages et ça renverrait aux RPs en question si on veut en savoir plus, etc. Ca peut reprendre ce qui se trame dans les gangs, mais aussi éventuellement les histoire de coeur (ou de sexe), etc.

Ça pourrait donner ensuite des idées aux joueurs pour se lier à d'autres joueurs, pour créer des RPs, voire lier des RPs entre eux et créer une sorte de continuité avec ce qui se passe etc...

Bref je sais pas si je m'exprime bien haha mais dites ce que vous en pensez, ou demandez moi si je dois être plus clair Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 2387928683 Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 1516079504
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Jeu 18 Avr - 16:52

Coucou, merci pour ta suggestion, n'hésitez pas à donner v os avis.
Je trouve cela très intéressant personnellement, mais malheureusement, encore une fois personnellement, je n'ai pas le temps de lire vos rps etc donc être Gossip, je ne pourrais pas du tout assumé. Mais si des personnes souhaitez se proposer, n'hésitez pas, on pourra en parlé sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Jeu 18 Avr - 17:58

Coucou je trouve l'idée d'Andrew intéressante, très bonne même dans le fond, ça permet de tenir à jour tout les nouveaux qui débarqueraient aussi. Je ne sais pas si je serais une bonne gossip, ça fait bien longtemps je n''ai pas tenu ce rôle, mais je peux m'engager à lire des rp's et donner des résumés des rp's si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Jeu 18 Avr - 18:08

Merci Kyle ca serait top ! Moi je serai dispo pour en rédiger si on si met à plusieurs, vous les admins n'avez pas besoin de se taper le boulot en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Jeu 18 Avr - 18:10

Je trouve aussi que c'est une bonne idée ^^ Après pourquoi pas créer un code que les gens utiliseraient pour vous envoyer comme des articles d'un journal à scandales en mp et vous auriez qu'à les republier directement dans un topic? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Jeu 18 Avr - 19:10

Ah j’aime bien ton idée Darshan comme ça on ne lit pas forcément tout les rps on peut écrire sur ce qui se fait autour de nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Jeu 18 Avr - 19:24

J'aime bien l'idée mais c'est pareil pour moi, j'ai pas trop le temps de lire tous les rps et je suis pas assez douée pour écrire un article mais j'aime les lire. Après faire appel à tous les membres avec un model et qu'on envoie l'article aux admins c'est bien, comme ça tous le monde peut mettre son article et le fait de pas avoir toujours les mêmes têtes sur les articles qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Jeu 18 Avr - 19:27

coucou les loulous. :coeeeur:

andrew, j'aime énormément beaucoup ton idée. <3 il y a beaucoup de personnages, de duo/trio et de sujets et qui ont l'air super intéressant, mais impossible tout suivre à la fois. ton idée permettrait vraiment de palier à ce problème. Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 448555434 c'est de l'or en barre. :jouerouge:

après, le principe de gossip me gêne un peu parce que ça sous-entendrait l'idée qu'on est là pour échanger des potins et des ragots à la gossip girl... je verrais plutôt ça comme une gazette qui serait là pour tenir les joueurs informés sans que cela ait nécessairement une influence sur le jeu derrière. Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 3351705325

l'idée de darshan peut être pas mal du tout. Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 2703345604 ça évite comme le dit mvdd de devoir tout lire tout le temps. après, j'y vois le risque le concept s'essouffle rapidement. si ce n'est pas quelque chose de fixe (par exemple : tout les samedis, un nouvel article dans la rubrique parlant de trois sujets), ça peut rapidement partir en cacahuètes. je ne sais pas si je suis claire. pardon d'avance. :euhhhhh:

toujours est-il que j'adore l'idée de base. à réfléchir et optimiser peut-être. :ah!!!!:

edit : j'ai vu ton message après avoir posté le mien angel, sorry. :patapé: au contraire, j'aurais peur qu'on voit tout le temps les mêmes têtes si les membres écrivent un article sur leurs propres rps. Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Jeu 18 Avr - 19:56

Yop hug

Je plussoie l'idée d'@Andrew Morrow ; combinée à celle de @Darshan Kellerman Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 1365216070
Vous êtes des génies, les lapins <3
J'dis ça parce que le personnage de Liz, par exemple, il est torturé. De ouf. Genre, vraiment tiraillée entre l'Amour qu'elle porte à sa sœur adoptive @Ayleen Williams, et les sentiments qu'elle éprouve pour @Charleen R. Russel ; sans parler de  @Jill Broke ; qui lui a aussi retourné le cerveau Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 3483840862
Va y avoir trop de choses qui vont s'bousculer dans la tête de ma pauvre journaliste. Si bien que @Barbara R. Moore va devoir aider sa meilleure amie à recoller les morceaux ; tous éparpillés dans la tête de la blondinette Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 667227620

Désolé, @Aurora Brown et @Rose Giordano Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 3583136810 J'ai osé vous embarquer là-dedans, aussi Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 667227620 Mais j'aime trop le drama. C'pas de ma faute. Je viens d'un forum sur lequel le drama est omniprésent. Si bien que je m'y suis habitué Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 3483840862

Mais en tout cas, oui ! J'approuve carrément ces idées là :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Sam 11 Mai - 17:19

Pour revenir à cette idée de journal en fait pour répondre surtout à @Ceri Walsh le but c'est pas du tout d'en faire un gossip qui influe sur les personnages et les RP. Mais plus pour les joueurs pour qu'on se tienne au courant.

Personnellement je trouve que niveau guerre des gangs il ne se passe rien. Ça bouge pas quoi ! A par l'event nuit noire, j'ai l'impression d'être un peu en perte de vitesse niveau gang. A la base c'est pour cela que le forum m'a attiré mais j'ai l'impression que finalement c'est plus vraiment l'atout principal du contexte... Je ne savais pas par exemple qu'il y avait un QG secret pour les Scorpions.

Je voulais donc savoir ce qu'il y aurait ensuite ? Est-ce qu'il va y avoir des intrigues ou autre truc du genre qui pousseraient les gangs à s'affronter par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Sam 11 Mai - 18:11

Coucou tout le monde je débarque seulement maintenant ah ah, mais vos mieux tard que jamais Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 667227620 

J'adore l'idée du journal franchement au top  ! Sa mettrait un peu tout le monde au courant de ce qui ce passe parce que j'avoue que bah.. ce passe pas grand chose Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 667227620 



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Ven 14 Juin - 12:35

Coucou Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 3351565931

J'profite du topic, plutôt que d'ouvrir un sujet Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 2855369583 D'autant plus que ma question va p'têt vous paraître idiote Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 667227620 Voilà. J'avais remarqué que plusieurs membres pouvaient répertorier leurs sujets RP dans leur cartouche utilisateur, sur la gauche. J'ai maintes fois essayé d'le faire, sans succès. À chaque fois, j'me foire x) J'dois mal m'y prendre. Pourtant, j'pensais qu'avec une balise toute bête du style [url=lien]Titre[/url] ça passait ; mais faut croire que non Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 3583136810
Qui sait ? C'p'têt aussi parce que j'avais remarqué deux champs. L'un titré « Vos RP's » dans lequel j'essayais d'y mettre les liens. Et l'autre, notifié d'un « Ne pas remplir » que je laissais vide Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 2855369583 Mon souci doit venir de là x)

J'vous remercie pour votre coup de main hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Ven 14 Juin - 12:38

Coucou ma belle @Lizzie Williams, c'est étrange que tu n'y arrive pas...
Car c'est bien les balises que j'utilise et bien dans "vos rps".
Voici pour mon exemple ce que cela donne :
Code:
➸ [url=http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5687-sircey-les-pancartes-c-est-la-vie#104524]Sircey[/url]

Du coup je sais pas ce qui ne vas pas chez toi Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 2387928683
Le lien est peut-être pas bon... Je peux toujours regarder ton profil sur le panneau admin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Ven 14 Juin - 12:39

@Charlotte K. Lynch J'vais ré-essayer et voir c'que ça donne de nouveau, du coup Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 2855369583
Merci pour ton aide Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 3351565931

ÉDIT : Allez savoir comment et pourquoi, mais la magie a réussi à opérer Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 1570264050 J'devais sûrement avoir fait une boulette, avant que ça ne fonctionne Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Ven 14 Juin - 18:13

Ah bon bah c'est super, peut-être as-tu oublier une [ ou / cela arrive Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 2387928683
En tout cas ravis que tu y arrive. Hésite pas en cas d'autre questions :lovecrazy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Ven 14 Juin - 20:20

C'était sûrement un oubli de slash ; en fin de balise. J'pense Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 3583136810 Mes yeux devaient me faire défaut, hier soir Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 667227620

Je n'hésiterai pas en cas d'autre souci, @Charlotte K. Lynch Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    › Lun 8 Juil - 17:08

Je ne savais pas trop où écrire cela mais je tenais à vous dire que j'adore cette nouvelle version ! Alors felicitation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer Empty
Message › Re: Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer
» Absence ➸ Nous prévenir
» (ménage) suggestions.
» (Bf) Nous sommes inséparables
» Vacances quand tu nous tiens ! Jordan et Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: