Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Bf) Nous sommes inséparables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(Bf) Nous sommes inséparables Empty
Message › (Bf) Nous sommes inséparables    › Lun 20 Avr - 13:21


Alina Krause
Identité
Surnom ➸ Ali ou Lina Age ➸ 21 ans Date et lieu de naissance ➸ Au choix mais sur Munich A New York depuis ➸ Depuis peu, elle est venue rejoindre Livie sur un coup de tête. Métier/études ➸ Etudiante en ce que vous voulez. Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle Célébrité ➸ Alexis Ren, Alissa Violet, Alisa Denisovna, ... Groupe ➸ New Yorker.

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Bien trop gentille pour connaître, mais pourquoi ne pas l'intégrer petit à petit ? À toi de voir ce que tu veux faire de la demoiselle.  :123:
Exigences
Coucou toi  1 Alors pas de panique, je te laisse libre choix du nom et du prénom. Garder ce petit air Allemand serait top si tu changes. Je n'aime pas mettre de contrainte sachant que le personnage ne sera pas mien. Alors libre a toi d'en faire ce que tu désirs tout en gardant les quelques lignes non négociables dans la carte d’identité (son âge, son lieu de naissance, célibataire [à son arrivée] et son orientation sexuelle) (Bf) Nous sommes inséparables 3351565931  

Célébrité ➸ L'avatar est complètement négociable. Par contre, j'aimerais qu'elle reste blonde. J'ai proposé Alexis Ren, simplement pour mettre un bouille en tête de fiche  (Bf) Nous sommes inséparables 2387928683

Activité & RP ➸ On a tous une vie derrière nos écrans alors si tu respectes la règle de une réponse par semaine, je serais contente  :canard:

Autres ➸ J'ai hâte de voir cette jolie demoiselle sur le fo et en attendant, je reste disponible en MP, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as  (Bf) Nous sommes inséparables 517533324
Anecdotes/histoire
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Livie R. Jäger
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Casey Marshall Lawson
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
(Bf) Nous sommes inséparables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes nous un couple ? (relation compliqué / love)
»  Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer
» Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer
» Nous soutenir ➸ pubs
» Absence ➸ Nous prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: