Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) Empty
Message › Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible)    › Sam 16 Jan - 10:05

Bonjour à tous

Je vous souhaite une bonne année surtout une bonne santé.
Je m'excuse de mon absence, j'ai eu des petits pépins de santé pour finir ma box m'a lâché pour le moment elle marche, je dois attendre le 25 janvier pour qu'un technicien vienne la changer et en mettre une nouvelle plus performante.
Je suis attachée à Maddie, mais le petit c'est que je n'ai plus de nouvelles du créateur de mon scénario et je ne sais plus dans quelle direction il veut aller.
Bref, j'aimerais changer de personnage, je suis désolé pour @johrane r. graham et ceux avec qui j'avais voulu un rp.
En espérant que vous m'en voulait pas trop
Bisous Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) 1918146984
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) Empty
Message › Re: Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible)    › Sam 16 Jan - 11:46

Coucou,
@Madison M. Montgomery Rien de grave j'espère Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) 2159371420
En tout cas, merci de prévenir de ton absence. En se qui concerne ton changement, il faudra remplir le formulaire qui se trouve dans la partie des "demandes", mais du coup vu que tu es toujours en absence, enfin que tu viens d'en poster une, merci d'attendre ton retour complet avant de demander ton changement. Puis, j'en discute déjà avec le staff, car en un an de jeu avec nous tu as déjà eu plusieurs personnages que tu n'a jamais tenu. Au moins cette fois tu demande ton changement et n'attends pas d'être supprimé pour revenir, c'est déjà un plus Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) 3483840862 Puis il y à cet avertissement que tu as reçus auquel tu n'a même pas pris la peine de répondre... Bref, attendons ton retour et nous discuterons de tout cela plus posément, une fois ta demande faite en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) Empty
Message › Re: Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible)    › Ven 29 Jan - 13:51

@Madison M. Montgomery Bonjour miss, pourrions-nous avoir de tes nouvelles STP. Un MP t'as été envoyer vis à vis de ton changement normalement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) Empty
Message › Re: Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible)    › Ven 29 Jan - 14:13

@S. Ivy Sokolov Hello
Désolé de la longueur je suis en point d'accès, je l'ai dit à Finn comme ça rame des moments je ne peux pas me connecter correctement. Ma nouvelle box va venir finalement mardi comme on doit me tire le câble de la fibre (petits désagréments annexes) puis j'ai des crises qui sont de retour
J'en suis désolée pour tout cela, mais les points d'accès ce n'est pas hyper pratique pour rp

Voilà le topo actuel

Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible) Empty
Message › Re: Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa
» Question personnage et liens
» Petites questions pour la création d'un personnage
» Besoin d'aide pour un nouveau personnage
» Cherche liens pour nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Let's talk about us :: Please, let me go-
Sauter vers: