Bonjour tout le monde !
J'ai un coup de coeur pour ce forum qui pourrait accueillir un (ancien) de mes personnages qui me tient beaucoup à coeur qui n'a malheureusement jamais eu la chance d'évoluer correctement parce qu'elle a la poisse des forums mafieux.
Bio en bref : nana orpheline élevée par des bonnes soeurs jusqu'à ce qu'elle termine en juvie à cause de conneries, à sa sortie elle aurait malgré-elle rendu service à quelqu'un.e influent.e d'un gang qui l'aurait prise sous son elle. Elle termine médecin à la botte du gang, sa loyauté est sans faille et son travail aide le gang. Bien évidemment l'éthique et la loyauté viennent à se croiser et c'est ça qui me plaît dans ce personnage parce que je suis comme GRRM j'aime torturer mes personnages :kkkkr: !
En gros, j'aimerais bien savoir à quelle "famille" de gang un tel personnage profiterait, quel gang serait plus à même de prendre sous son aile une ado délinquante jusqu'à lui payer ses études et en faire une membre loyale. Ce qui fait des liens forts notamment parents adoptifs et frères/soeurs adoptifs.ves.
Voilà en gros, si quelqu'un.e est intéressé.e par un tel perso, je reste dispo, merci de m'avoir lue
!