Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  Empty
Message › Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa     › Lun 4 Mai - 21:37

Coucou mes bébés Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  3351565931

Je dois avouer que je n'arrive plus à trouver un but avec ma petite Rosalya alors que pourtant je l'aime énormément seulement je tourne en rond et je n'arrive plus à la jouer comme je le veux. Surtout que je perds à chaque fois ses liens. Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  800617905

De ce fait, j'aimerai pouvoir créer un nouveau personnage tout en restant tout de même chez les skulls mais qui serait beaucoup plus impliquée que ma petite Rosy. J'ai comme idée de prendre l'avatar de Morgin Riley. Ce serait une demoiselle qui a toujours vécu dans la misère et qui connaît le monde des gangs depuis des années maintenant, elle aurait un peu baigné dedans finalement. En tout cas, elle aura un rôle quand même important au sein du gang !

De ce fait, je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour des liens avec elle? Sachant qu'elle aura sûrement entre 29 et 31 ans Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  105689553 J'accepte tout, faut juste en garder en tête qu'elle sera Skull du coup Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  Empty
Message › Re: Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa     › Lun 4 Mai - 22:07

Oh plus de Rosy ! Tant pis, enfin tu garde une ennemie c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  Empty
Message › Re: Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa     › Lun 4 Mai - 23:01

@Rosalya Jones Moi je serai carrément intéressée par un lien avec toi. Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  517533324
Elles auront une bonne différence d'âge, mais je me disais que ta miss aurait pu accueillir Saphyr dans le gang lorsqu’elle y est entrée avec son copain. Aujourd’hui, elles pourraient avoir une sorte de relation fraternelle. :jouerouge:
Après, Saphyr est une psychopathe complètement folle qui adore faire souffrir les gens, mais je me doute que ta miss risque d'être du même calibre ? :patapé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  Empty
Message › Re: Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa     › Mar 5 Mai - 15:09

@Maxine Cain faut bien qu'il y ait un peu de concurrence Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  3583136810

@Saphyr Young Ca peut se faire, tu verrais plutôt une sorte de mentor pour elle dans ce cas? Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  3351705325
Tu vises juste, elle ne sera pas une enfant de coeur, effectivement Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  Empty
Message › Re: Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa     › Mar 5 Mai - 18:15

@Rosalya Jones Yes parfaitement si ça colle pour toi. <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa  Empty
Message › Re: Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage, abandon de ma petite Rosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé de mon absence + changement de personnage (si possible)
» Question personnage et liens
» Petites questions pour la création d'un personnage
» Besoin d'aide pour un nouveau personnage
» Cherche liens pour nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: