Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 9 Jan - 12:05


il était temps d'en parler...
(Ruby&Flynn)


 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 1402939335  (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 1570264050  (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 1570264050  (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 1402939335

 
                      

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 9 Jan - 18:26


we need to talk
Ruby & Flynn

(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 3987102064 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 2251678358 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 2251678358 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 3987102064



Lentement, mais sûrement, la demoiselle reprend son souffle. Tout comme Flynn. C'est épuisant après tout. Et pas qu'un peu. Elle se pince les lèvres tandis qu'ils se rincent un peu. Et bien évidemment, il faut que la sonnette retentisse. "J'crois que les pizzas viennent d'arriver." Elle glousse. Elle attrape son peignoir et elle l'enfile rapidement avant de se diriger vers la porte d'entrée. "Bonsoir !" lance-t-elle sur un air enjoué. Elle attrape les pizzas, salue le livreur qui l'a bien déshabillé du regard mine de rien. Sans doute qu'il devait l'imaginer sans ce peignoir. Elle referme la porte rapidement. "Les pizzas sont là !" se met-elle à crier. Même si elle se doute qu'il l'avait bien compris. Elle les dépose sur la table de la cuisine. Et sort des bières, par la même occasion. Elle ouvre un des cartons. "Hmmm ... ça sent trop bon !" Et elle a trop faim. Et elle a soif aussi. Un peu de bière avec la pizza, ça sera parfait mine de rien !
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Dim 10 Jan - 17:52


il était temps d'en parler...
(Ruby&Flynn)


 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 1402939335  (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 1570264050  (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 1570264050  (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 1402939335


Nous reprenons doucement notre souffle, notre respiration. C'est que nous en avions fait du sport. Elle sort alors de la douche, elle enfile un peignoir et va chercher les pizzas. Moi je me rince le corps, je coupe l'eau, j'attrape la serviette, je m'essuie et je la met autour de ma taille. Puis je sors rejoindre Ruby. Une bonne odeur flotte dans l'appartement, je me rends alors compte que j'ai une faim de loup ! Nous nous retrouvons dans la cuisine, je lui dis alors « J'ai une faim de loup... » je m'approche d'elle et je l'embrasse dans le cou, puis elle sors deux bières, je me rends compte que j'ai soif également.

Nous nous installons à table, l'odeur me donne l'eau à la bouche, je n'étais pas en état de pensé sous la douche, mais maintenant que j'étais sortie, je me rends compte de la faim que j'ai...nous en avions bruler des calories. Je dis alors « Bière et pizza...mais quel menu parfait ! » je lui fais un sourire, puis nous prenons chacun une part. Nous avions ouvert les bières, des bières bien mérité après ce que nous venions de faire.
                            

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Dim 10 Jan - 18:59


we need to talk
Ruby & Flynn
Ils ont pris leur pied. Encore une fois. La dernière fois ? Ou est-ce qu'ils remettront ça plus tard ? La jeune femme n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est que Ruby a pris du plaisir. Beaucoup de plaisir même. Quelle bonne idée qu'il soit venu la voir ce soir ! Même si rien ne laissait présager ... qu'ils allaient passer un tel moment charnel. Mais elle n'en est pas ... disons qu'elle est ravie. Tout simplement. Oui.

Elle sort assez précipitamment de la salle de bain pour aller chercher les pizzas. Enfin, ne pas trop faire attendre non plus le livreur. Même si vu comment la manière dont elle vient de l'accueillir, il doit se douter ... qu'elle était un peu occupée. Elle le salue. Et elle referme la porte avant d'amener tout ça dans la cuisine. Puisqu'ils puissent manger. Ruby crie un peu pour alerter Flynn. Pour les pizzas. Et elle ne peut pas s'empêcher de prendre une première part. Même s'il n'est pas encore arrivé. "Moi aussi." lui répond-elle une fois qu'elle a fini sa première bouchée. "Pas trop chaude, ni trop peu. C'est parfait !" Il l'embrasse dans le cou. Ce qui la fait frissonner un peu. Un rien ... l'émoustille, en quelque sorte. Elle prend une nouvelle bouchée. Sort les bières. Et le décapsuleur à l'effigie de la police de New York. Son voisin qui a tenu à le lui donner pour éviter qu'elle ne se retrouve avec une entaille à la main. Parce que ... parce qu'elle avait une manière bien à elle pour décapsuler les bières mais ça aurait pu se transformer en drame. Autant l'éviter, non ?

Ruby se met à rire à la remarque de Flynn. "J'dirais pas que c'est le meilleur menu au monde. Mais presque !" Elle porte sa bière à ses lèvres afin de boire un peu. Avant de poser son regard sur Flynn. "Tu m'as pas répondu tout à l'heure ... t'étais venu pour quoi ?" Elle doute que la première raison ... était pour s'envoyer en l'air avec elle. A moins que c'était ce qu'il avait en tête dès le départ.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Mar 12 Jan - 23:04


il était temps d'en parler...
(Ruby&Flynn)


Nous venions de passer pas un, mais trois très bon moment ! Nous avions pris beaucoup de plaisir. J'avais découvert Ruby d'une tout autre façon, une façon qui me plaisait beaucoup, encore une fois ! Bon pour le moment je n'avais pas eu le temps de lui dire ce pourquoi j'étais réellement venu, mais depuis le début de la soirée, nous avions trouvé bien mieux à faire, nous nous étions bien occupé...pas du tout ennuyé !!

Elle sors de la salle de bain avant moi, les pizza étaient déjà à la porte. Je la vois enfiler son peignoir et aller ouvrir au livreur, qui ne va pas être déçu de sa visite ici ce soir...vu la façon dont il allait être accueillit. Je me rince le corps, puis je sors à mon tour de la douche. Je m'essuie, puis je met la serviette autour de ma taille, je ne savais plus du tout où j'avais jeté mes vêtements, mais bon être en serviette, ce n'était pas mal non plus. Ruby me dit alors que les pizzas étaient là et quand j'arrive dans la cuisine, elle avait déjà pris un morceau « Faim au point d'oublier tes bonnes manières? » je lui fais un sourire et je vais la rejoindre.

Mais avant de prendre moi aussi une part, je me glisse derrière elle et je l'embrasse dans le cou. Puis nous nous mettons à table, avec les pizzas et de la bière, nous sommes tous les deux d'accord pour dire que ce repas et plutôt un très bon repas.

Alors que j'avais pris une part, elle me demande alors "Tu m'as pas répondu tout à l'heure ... t'étais venu pour quoi ?" je termine ce que j'ai dans la bouche et je lui dis « C'est vrai...nous n'avons pas eu...vraiment l'occasion de parler... » je lui fais un petit sourire. Puis je lui dis alors « Je voulais te parler...de la "dispute" sur le parking...je regrette, je n'aurais pas du crier comme un hystérique...mais une part de moi me disait que on se serait bien plus amusé ensemble dans cette boite...et je voulais aussi te parler de...se baiser... » oui ce soir là, elle m'avait embrassé, un baiser qui m'avait plu et qui avait fait que je m'étais posé plein de question. « ...j'y beaucoup pensé dans les jous qui on suivis, car je me suis posé tellement de questions... »  
                            

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Mer 13 Jan - 14:14


we need to talk
Ruby & Flynn
Faim. Faim. Faim. La jeune femme a trop faim ! D'ailleurs, quand on sonne à la porte, c'est limite si elle délaisse pas Flynn ! Enfin, c'est pas vraiment ce qu'elle fait. Mais ... faut bien qu'elle aille chercher à manger après tout, non ? Ca va faire du bien par où ça passe, si on peut dire ça ainsi. Et puis, un peu de calme, ça ne va pas leur faire de mal. A l'un comme à l'autre. Elle n'en oublie pas qu'il est venu chez elle ce soir. Et qu'il semblait ... vouloir parler. Avant qu'ils ne se jettent plus ou moins l'un sur l'autre. Enfin, cette fois-ci, c'est plutôt Flynn qui s'est jeté sur elle. Et tant mieux. Ca veut dire que ce baiser qu'elle lui a donné sur le parking ... était loin de lui déplaire. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Bien sûr, elle peut toujours se tromper. Bien sûr, si ça se trouve, il a d'autres choses en tête. Ou pas. Ils vont parler. Oui. Ils vont manger un bout. Et ils vont parler. Egalement.

Ruby est donc dans la cuisine. Elle n'a pas hésité, une seule seconde, à prendre une première part de pizza. Et ce même si Flynn n'est pas encore là. Il se permet de lui faire une remarque, quand même, quant au fait qu'elle commence à lui. "Carrément oui !" Elle glousse un peu. Il en profite pour déposer un baiser ou deux dans sa nuque, ce qui la fait frémir un peu. Après quoi, il s'installe en face d'elle. Pizza, bières. Que demander de plus ?

Ruby pose la question qui peut fâcher. Elle voulait savoir ... pourquoi il est venu. Même si elle en a une petite idée à dire vrai. Et pas qu'un peu. Oui. Elle a envie de savoir ce qu'il a véritablement derrière la tête. Elle a envie de savoir s'il est venu pour elle. Ou bien pour autre chose. Elle n'a pas peur de la réponse Ruby. Mais elle la craint un peu. Oui. Parce que ... parce qu'elle ne sait pas si son regard va s'illuminer ou bien si elle pourrait être déçue. Alors, elle attend. Oui. Elle attend sa réponse. "Tu m'as sauté dessus en même temps ... difficile de parler dans ces circonstances." Elle se pince les lèvres alors qu'elle porte la bière à ses lèvres. Comme elle s'y attendait, il lui parle de ce qui s'est passé sur le parking. Et le fait qu'il regrette beaucoup la manière ... dont ils se sont parlés. Cette dispute. Mais y'a pas que ça. Il voulait lui parler de ce baiser. Et apparemment, ça lui a ... ça lui a un peu retourné l'esprit. "Et tu t'es posé ... quoi comme questions ?" Elle est curieuse Ruby. Très curieuse. Elle a envie de savoir ce qu'il se passe dans sa tête.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Ruby S. O'Hara le Dim 17 Jan - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Dim 17 Jan - 0:20


il était temps d'en parler...
(Ruby&Flynn)


Sortie de la douche, une douche très coquine, avec Ruby, nous nous étions installé pour manger les fameuses pizzas que nous avions commandé. Après tout ce que nous venions de faire, pas étonnant que nous avions faim ! Nous en avions brulé des calories. Puis faire un peu une pose, cela ne va pas nous faire du mal...car depuis que j'étais arrivé chez la belle demoiselle, nous n'avions pas vraiment fait de pose. Nous avions pris place à table et Ruby avait déjà pris une part de pizza et je fais de même, un peu de calme, ne faisait pas de mal ! Cependant, le faite qu'elle commence sans moi, je lui demande si elle a faim au point d'oublier ses bonnes manières...elle me dit que oui, je rigole et je dis alors « J'en prends note...un petit truc supplémentaire que j'apprends sur toi... » je lui fais un petit sourire et je commence à manger moi aussi.

Puis nous passons au chose sérieuse...une conversation ! Elle me demande ce que je voulais lui dire ce soir...oui ne n'avais pas eu le temps de lui dire...nous nous étions un peu jeté l'un sur l'autre et nous avions fait l'amour pendant...assez longtemps ! Faire l'amour avec Ruby...whoua !! Mais il était temps de discuter !! Je lui dis que nous n'avions pas eu l'occasion de parler, sa réponse me fait rire...oui j'avais fait cela. « Je plaide coupable... » je lui fais un petit sourire. Puis après avoir avaler une bouché de ma pizza et vider ma bouche, je lui parle. « La première question était...pourquoi j'ai étais...jaloux...mais pour le baiser...je me suis demandé ce que cela voulais dire... » oui c'était principalement cela, savoir ce que ce baiser voulait dire.     
                            

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Dim 17 Jan - 13:28


we need to talk
Ruby & Flynn
Flynn se met à rire quelque peu à la remarque de Ruby. En même temps, faut pas se mettre ... entre Ruby et sa pizza, si on peut dire ça ainsi. C'est tellement bon ! Pourquoi s'en priver, hein ? Et puis, elle a faim. Elle a vraiment faim. Donc, elle commence à manger. Sans Flynn. "Quand j'ai faim, j'ai faim." Elle lui tire la langue. "Enfin, si tu me présentes quelque chose ... que j'aime pas .... j'aurais peut-être pas autant faim." C'est bien possible. C'est même certain. M'enfin.

Maintenant qu'ils sont au calme, ils vont pouvoir parler. Un peu. Ils vont pouvoir discuter. Et surtout, Ruby va avoir le fin mot de cette histoire. Ou du moins, savoir pourquoi ... savoir pourquoi il est venu ce soir. Même si elle en a une petite idée quand même. "Tu peux plaider coupable." Elle hoche la tête. Parce que c'est vrai. Parce qu'ils n'ont pas eu le temps de parler. Jusqu'à présent. Parce qu'ils se sont contentés de s'envoyer en l'air. Et c'était plutôt pas mal. Excellent même. Flynn poursuit sa pensée. La jalousie. Et également pourquoi ce baiser. "J'ai pas aimé ... te voir danser avec cette fille, j'avoue." Jalousie, quand tu nous tiens ! Mais le voir avec cette fille. "Et comme t'étais vachement en colère ... ce baiser, c'était pour te faire taire." Oui. Pour qu'il arrête de lui prendre la tête, en quelque sorte. "Et parce qu'aussi ... j'en avais ... très très envie." Et quand elle a vraiment envie de quelque chose, elle finit par le faire. Elle regarde Flynn quelque peu. Elle ne pas s'empêcher de se dire ... de se dire qu'elle éprouve peut-être des choses pour lui. Des sentiments qu'elle ne devrait pas avoir. Ou peut-être que parfois, lutter, ça ne sert à rien. Peut-être qu'elle doit juste se laisser posséder par ses sentiments, par les évènements. peut-être que pour une fois, elle devrait écouter son coeur. Et pas sa raison. Depuis qu'elle a déménagé, ça lui manque. Ca lui manque beaucoup de ... de ne plus voir Flynn. Et elle attend. Elle attend patiemment que les travaux se refassent dans son immeuble. Et qui sait ? Elle s'en retournera chez elle. Sans doute.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Mar 19 Jan - 14:35


il était temps d'en parler...
(Ruby&Flynn)

Depuis mon arrivé, nous nous posions normalement, pour discuter, autour d'une pizza et de la bière. Et cela me permet d'en apprendre un peu plus sur la belle demoiselle, que j'apprécie beaucoup. La belle Ruby avait commencé à manger, alors que je n'étais pas à table, je lui fais une petite réflexion gentille et quand elle me dit "Quand j'ai faim, j'ai faim." je la regarde et je rigole. Puis elle continue en me disant "Enfin, si tu me présentes quelque chose ... que j'aime pas .... j'aurais peut-être pas autant faim." je lui fais un sourire et je dis alors « Et quel sont les choses que tu n'aime pas? » oui je voulais savoir, je suis curieux.

Puis nous reprenons une discutions très sérieuse, sur la raison de ma venu ce soir, elle me dit que nous n'avions pas pu parler...je lui fais un petit sourire et je lui dit que je plaide coupable, elle me dit que je peux, je lui fais un petit sourire. J'avoue alors à Ruby que ce soir là, dans le club, j'ai peut être était un peu jaloux...mais je ne sais pas du tout pourquoi ! Sa réponse me fait sourire et je lui dis alors « Et pourquoi tu n'a pas aimé? » moi je n'avais pas de réponse, elle en avait peut être plus que moi.

Puis nous parlons du baiser...ce fameux baiser ! Elle l'avait fait pour me faire taire...mais aussi par envie, je rigole et je lui dis alors « J'en ai eu très envie à la patinoire pour ma part... » je lui fais un petit sourire, oui ce jour là à la patinoire j'aurais même aimé plus qu'un baiser. Je bois une gorgé de ma bière et je termine ma part de pizza.      
                            

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Mar 19 Jan - 15:44


we need to talk
Ruby & Flynn
 Ruby réfléchit un peu. Il y a plein de choses qu'elle n'aime pas. Qu'elle n'apprécie pas vraiment. Enfin, plein, si on parle uniquement de bouffe, la liste se réduit grandement à dire vrai. "Déjà, le citron. J'aime pas. Et c'est pas bon pour moi ! Ca risque de m'envoyer à l'hôpital." Et c'est pas une blague. "Les fruits de mer aussi. En plus, c'est visqueux ... beurk ..." Elle fait une grimace. "J'suis pas trop fan des épinards ... on n'est pas des vaches non plus." Même si elle pourrait en manger à petite dose. "Et tu me feras jamais bouffer des escargots ! Ca pue ... Et beurk aussi." En fait, elle a jamais goûté. Mais ses parents en ont fait, à quelques reprises. Elle a cru qu'elle allait vomir ! Elle va épargner les détails à Flynn parce qu'ils sont en train de manger quand même. Et elle n'a pas très envie ... de le dégoûter de sa pizza.

En tout cas, maintenant qu'il est là, ils vont pouvoir parler. Parler de ce qui s'est passé, la dernière fois, sur le parking. Parler de ce qu'ils ont sur le coeur, peut-être bien aussi. "Parce que ... je sais pas." Elle baisse un peu la tête avant de regarder à nouveau Flynn. "J'avais pas envie ... qu'une autre fille ... soit à tes côtés." Oui, bon, c'était un peu de la jalousie. Non, en fait, c'était carrément de la jalousie ! Elle ne voulait pas qu'il danse avec une autre. Certes, ils n'étaient pas venus ensemble. Mais peut-être qu'ils auraient pu danser ensemble. Passer du temps ensemble. Repartir ensemble ? Oh, elle ne sait pas s'ils seraient repartis tous les deux. Parce qu'ils ne se voyaient que comme des amis. Ca leur a permis ... de voir ... qu'il y a peut-être plus entre eux ? Ou elle aimerait qu'il y ait plus en tout cas. Est-ce possible d'ailleurs ? Est-il possible qu'il y ait quelque chose entre eux ? Elle aimerait en tout cas.

Et le baiser alors ? Il faut croire que Flynn en avait eu envie à la patinoire. "Et pourquoi t'as rien fait alors ?" demande Ruby. "T'avais peur de t'opposer à un refus ?" Ou peur que ça fasse partir en cacahuète leur relation. Ou pire encore. Elle sait pas. Mais elle est curieuse de savoir à dire vrai. Très très curieuse. Pas que ça changera quoi que ce soit entre eux. Enfin, maintenant, y'a plus qu'un baiser entre eux. Puisqu'ils se sont clairement envoyés en l'air, et pas qu'un peu. Mais elle a envie de savoir ... pourquoi il n'a pas agi plus tôt.  
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Ven 22 Jan - 15:42


il était temps d'en parler...
(Ruby&Flynn)


Bien que j'ai l'impression de bien connaitre Ruby, j'en apprenais toujours plus et même quand nous étions en train...de prendre notre pied, j'en découvrais d'avantage sur elle. Je rigole de la réaction de Ruby fasse à certains aliment. « Donc citron et fruit de mer...tu es allergique...pour les épinard, les frais c'est super bon ! Tu peux faire tellement de chose avec... » oui moi je suis un fan de légumes !! Par contre quand elle me parle d'escargot, je fais une grimace et je lui dis « Pour les escargot...je suis d'accord avec toi ! J'ai déjà gouté...c'est dégueulasse... » et pas qu'un peu, mais au moins j'avais gouter...plus jamais !!

Puis nous parlons d'une chose sérieuse, de la raison principale de ma venue ici, avant que l'idée de s'envoyé en l'air, soit plus intéressant, mais il fallait quand même que nous parlions, nous avions envions besoin !! La raison de notre dispute sur ce parking? La jalousie tout simplement !! Pourtant je ne savais pas du tout ce que je ressentais pour elle...je l'aimais bien, plus que bien...mais j'étais perdu !! Elle m'avoue alors qu'elle n'avait pas envie qu'une autre fille soit à mes côté...je la regarde et je lui dis alors « Pour être honnête, je me moque de cette fille ! C'est une copine de ma soeur, un peu trop collante... si je ne t'avais pas vu avec cet homme... je serais venu vers toi.. » oui mais le faite de la voir en compagnie d'un homme, j'avais jouer avec la copine de ma soeur...pas très sympa !

Puis nous parlons du baiser, celui que j'avais eu envie de faire bien avant et celui que lui avait donné avant que l'on passe un moment des plus agréable. Je lui avoue en avoir eu envie à la patinoire...très très envie même. « Va savoir...parfois je suis stupide... » oui j'en fais des choses stupide, du moins j'en ai fais !! Quand elle me demande "T'avais peur de t'opposer à un refus ?" je rigole et je lui dis alors « Non...peut être un peu ou surtout à recevoir une claque... » oui elle m'avait dit qu'elle n'hésiterais pas en cas de main baladeuse. Je rigole, puis je prends une autres part de pizza.          
                            

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Ven 22 Jan - 16:11


we need to talk
Ruby & Flynn
Elle le pointe du doigt alors qu'elle a dans son autre main une part de pizza. "Tu me feras pas manger ... des épinards." Elle secoue la tête. Elle n'aime pas. C'est comme ça et pas autrement. Non. Elle ne mangera pas des bouts d'herbe ... Pour elle, ça ressemble à de l'herbe. Pour le reste, ça va plutôt bien. Mais ça ... Non. Les escargots non plus. Tout ce qui est mollusque ou bien gastéropode, ça n'arrivera pas. "J'vois qu'on est d'accord à ce sujet !" Enfin, elle n'a pas goûté, elle. Elle n'a pas fait l'effort de goûter. Elle sait juste que ça pue ... A mort. Et qu'il n'est pas question qu'elle mange de telles saloperies ! Oh que non. Même pas en rêve.

Ils abordent un sujet qui est bien plus important. Bien plus sérieux. Pourquoi il est venu. Et ça fait du bien d'en parler d'ailleurs. Oui. Elle était jalouse. Lui également. Ca fait bizarre quand même. Bizarre de se dire que ... s'ils ne s'étaient pas croisés ... Ruby ne veut pas y penser. Le principal, c'est qu'elle soit là. Avec lui maintenant. Oui. Flynn lui parle de la nana avec qui il était. Une amie de sa soeur. Collante. Mais voilà tout. "Collant aussi. C'est un de mes potes. Et je crois qu'il rêve de me mettre dans son lit !" Sans doute qu'il pensait que ça serait le cas à dire vrai. "Mais c'est pas mon type." Aucune chance pour lui qu'il ramène Ruby et qu'elle se retrouve dans son lit. Ca n'arrivera pas.

Entre deux bouchées de pizza, Ruby lui demande pourquoi il n'a rien fait. Pourquoi il n'a pas cherché à tenter sa chance lorsqu'ils étaient à la patinoire. Il ne semble pas avoir de réponses. Puis il avoue que peut-être il avait peur. D'avoir une claque. "Peut-être que t'en aurais eu une ... Peut-être pas." Elle hausse les épaules. Elle penche la tête sur le côté. "J'crois qu'on ne saura jamais ... ce qui aurait pu se passer si tu m'avais embrassé." Ils ont eu mieux, non ? Puisqu'il est passé ce soir. Et qu'ils ont passé un bon moment. Un très très très bon moment même. "Remarque, tu serais peut-être pas venu ce soir ... J'suis pas mécontente de comment les choses ont tourné." Et Ruby sourit.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Jeu 28 Jan - 22:18


il était temps d'en parler...
(Ruby&Flynn)


Je rigole quand elle me pointe du doigt en me disant que jamais je ne lui ferais manger des épinards. Je la regarde et je lui dis alors « Ah il ne faut jamais dire jamais...je t'assure qu'en salade ça peut être très bon ! » j'étais le genre de personne à défendre les légumes !! En plus d'être très bon, c'était super bon pour la santé. Je suis content de voir que malgré ce que nous venions de faire, il a toujours cette petite complicité et surtout une très bonne entente. Puis nous parlons escargots...c'est dégueulasse ! Elle me dit alors "J'vois qu'on est d'accord à ce sujet !" je souris et je lui dis alors « Oui...encore un sujet où nous sommes en parfaite symbiose... » je lui fais un petit clin d'oeil.

Puis, bien que nous soyons toujours assit à table, avec les pizzas et une bière, nous parlons d'un sujet beaucoup, plus sérieux, le pourquoi j'étais venu ce soir ! Je lui avoue que j'ai un peu été jaloux de la voir avec cette homme et je lui confie que la femme avec qui j'étais, je m'en fichais complétement, elle était juste trop collante. Elle me parle du pote qui l'accompagnait, elle me parle des idées qu'il avait en tête, je lui demande alors « Tu lui as déjà dis que tu ne comptais pas...aller dans son lit? » pour la suite quand elle me dit que ce n'est pas son type, je lui demande alors « Et c'est quoi ton type alors? » je suis curieux de savoir.

Nous continuons de manger les pizzas, nous avions très faim !! En même temps nous en avions brulé des calories. Puis nous parlons du baiser et encore une fois je m'ouvre à lui, je lui avoue que j'avais eu envie de l'embrasser à la patinoire, mais que je n'avais rien fait. « Je n'ai donc pas pris de risque ce jour là... » je lui fais un petit sourire.

« On ne le sera jamais...mais je suis ravis d'avoir osé venir ce soir...au risque de me prendre une claque...bon je t'avoue que la tournure était bien plus agréable qu'une claque... » je lui fais un sourire.        
                            

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Ven 29 Jan - 16:42


we need to talk
Ruby & Flynn
Elle secoue la tête tout en faisant claquer sa langue contre son palais. "Non, non, non. Tu rêves ! Je mange pas ... d'épinards." Même dans ses rêves les plus fous ! "Alors, si tu veux te mettre au défi d'essayer de me faire manger de l'herbe ... T'y arriveras pas Hawkins !" Non. Ca sera un échec. Un terrible échec. "La salade, j'dis pas. Mais des épinards ..." Diantre, non ! Elle ne veut pas en entendre parler. "J'préfère manger de la pizza. C'est pas sain. Mais j'm'en fiche." Ca lui va. Ca lui va même très bien. Oh, bien sûr, elle mange des légumes. Mais pas tous les légumes. Y'en a certains ... Où elle ne peut pas. Ou plutôt, ne veut pas d'ailleurs. Et les escargots, ça, c'est pareil. Ca n'arrivera jamais. Oh que non. "Les gens qui mangent des escargots ... ils doivent avoir un grain quand même !" Comment tu peux manger ces bestioles ? Pour Ruby, c'est juste pas possible. "Au moins, je sais que tu ne me cuisineras jamais des escargots !" Et ça, c'est bien. C'est vraiment bien.

Ils mangent. Ils savourent les pizzas. Avec une bonne bière. Ca fait du bien par où ça passe. Carrément même. C'est plutôt pas mal comme ça. Avant d'attaquer un sujet qui leur tient à coeur. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Dans le sens où ... Et bien, ils parlent de ce qui s'est passé. La dernière fois. Faut qu'ils en parlent, de toute façon. Ils n'ont pas vraiment le choix. Non. "Je lui ai dit. A plusieurs reprises." Elle porte sa bière à ses lèvres pour boire un peu. "Mais j'crois que ça rentre par une oreille et ça ressort automatiquement par l'autre." Elle soupire. "Tant que j'aurais pas un copain, j'crois qu'il va continuer à espérer." A tort. Puisqu'elle ne compte pas vraiment ... craquer et coucher avec lui. Flynn lui pose une question. Il a envie de savoir qu'elle est le type d'homme de Ruby. Elle boit de sa bière, encore un peu, et elle regarde Flynn. "Un peu comme toi." Même carrément lui à dire vrai. Elle se pince les lèvres tout en continuant de le regarder.

Et le baiser ? Hein ? Elle a adoré l'embrasser sur le parking, même si c'était une pulsion. Un désir. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui. C'était plutôt bien. Très bien même. "A ne pas prendre de risque, parfois, on passe à côté de certaines choses." Elle regarde Flynn. Et il ne serait pas venu. Au final, tout est bien qui fini bien, non ? Du moins, c'est l'impression qu'elle a. Oui. Il est content lui aussi. Content d'être venu. Elle aussi. Elle est ravie. "Très agréable même." Elle a un sourire. "Et on pourra ... recommencer." Elle a un grand sourire. "Peut-être pas ce soir ..." Quoi qu'elle ne sait pas. Ils pourraient bien le faire. "Mais tu pourrais revenir." Ou elle aller chez lui. En tout cas, elle n'est pas contre. Au contraire. Rest eà savoir ce que lui en pense.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 4 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» the smell of freedom ; ruby
» the smell of freedom ; ruby
» Tara > On ne peut m'empêcher de parler.
» [Keiran] Faute de parler, on meurt sans confession
» tombée sur un os ; flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: The Bronx :: Concourse Village :: Résidences bon marché-
Sauter vers: