Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Dim 6 Déc - 23:43

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Lun 7 Déc - 13:58


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Lun 7 Déc - 22:41

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Mar 8 Déc - 15:23


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Mar 8 Déc - 17:57

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Mar 8 Déc - 20:51


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Mer 9 Déc - 11:23

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Mer 9 Déc - 13:59


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Mer 9 Déc - 18:01

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Mer 9 Déc - 20:24


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Jeu 10 Déc - 0:17

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Jeu 10 Déc - 11:17


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Jeu 10 Déc - 15:42

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Jeu 10 Déc - 20:24


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Jeu 10 Déc - 21:58

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Ven 11 Déc - 14:57


we need to talk
Ruby & Flynn
Ruby est là. Tout contre lui. Encore sur lui. Elle reprend, lentement, mais sûrement, sa respiration. Elle a son coeur qui bat la chamade. Elle a l'impression qu'il va sortir de sa poitrine ou bien quelque chose dans le genre. C'était intense. C'était grisant. C'était plaisant. C'était tout ... Indescriptible ? Il est vrai qu'elle attendait ça depuis longtemps. Bien trop longtemps. C'est peut-être ce qui a fait que ça soit autant ... explosif. Et merveilleux entre eux. Peut-être que la prochaine fois, ça ne sera pas autant le cas. Elle ne sait pas. Elle n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle vient de prendre son pied. Lui aussi. Et elle ne regrette absolument pas de s'être prise la tête, avec lui, sur ce parking, ce fameux soir. Parce que si elle ne l'avait pas embrassé, elle ne sait pas si ce soir, il serait venu. Elle en doute même.

Elle se redresse légèrement. Juste après quelques baisers. "J'pense que j'vais pouvoir te faire un peu de place dans la douche." Elle glousse. Elle finit par se lever. Elle est encore un peu groggy par ce moment assez intense, y'a pas à dire. "Faudra ... qu'on commande quelque chose à manger." Surtout s'il reste ce soir. Parce que Ruby, elle n'a clairement pas le courage de faire à manger. Oh que non. Ils commanderont chinois. Ou bien des pizzas. C'est bon des pizzas également. Ouais. Elle en discutera avec Flynn. Parce qu'elle n'est pas la seule à choisir après tout. Non ?

Quoi qu'il en soit, c'est vers la salle de bain qu'elle se dirige. Elle n'a pas pris soin de prendre ses affaires. Elle mettra autre chose au pire. Elle est chez elle. C'est pas gênant. Elle peut faire ce qu'elle veut, même se balader toute nue si ça lui chante ! C'est pas comme si Flynn et elle n'avaient rien fait. Elle sort une seconde serviette. Pour le blond. Et la jeune femme rentre dans la cabine de douche. Immédiatement, elle rentre dans la cabine de douche et elle laisse l'eau couler sur son corps tout en sueur. Franchement, ça fait du bien. Ca fait même beaucoup de bien. Est-ce que ça calme ses ardeurs ? Un peu quand même.


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Ven 11 Déc - 22:57


il était temps d'en parler...
(Ruby&Flynn)



Je garde Ruby contre moi, je l'enveloppe de mes bras, nous venons de passer un moment...des moments très agréable. Mon coeur bas à cent à l'heure. Je dépose des petits bisous sur les épaules de Ruby, j'ai envie de la garder contre moi, sentir son coeur battre à l'unissions avec le mien. Depuis le temps que je rêvais de pouvoir l'embrasser, de pouvoir pose mes mains sur elle, de pouvoir la caresser...nous avions passé un très bon moment.

Elle me dit alors qu'elle peut me faire un peu de place dans sa douche. Je lui fais un sourire, nous en avions bien besoin ! Oui prendre une bonne douche, après ce que nous venions de faire, nous étions assez transpirent. « C'est vraiment sympa de ta part... » je lui fais un sourire et je l'embrasse avant qu'elle ne se lève. Elle me dit alors "Faudra ... qu'on commande quelque chose à manger." oui, j'ai une faim de loup. Je le lève également du canapé, puis je lui dit « J'adore complétement ton idée, j'ai une faim de loup...tu as envie de quoi? » je n'étais pas du tout difficile, je mangeais de tout ! Elle pouvait très bien me dire ce qu'elle voulait manger ce soir.

Elle se dirige dans la salle de bain et je la suis. Quand j'arrive dans la salle de bain, je vois deux serviette sortie, la belle Ruby est déjà sous la douche. Bien sur que je vais aller la rejoindre, après ce que nous venions de faire, nous pouvions très bien prendre une douche ensemble. J'ouvre la cabine de douche et je vais la rejoindre. L'eau qui me coule dessus, c'est très agréable, je me rends alors compte combien j'avais eu très chaud. « Ma foi...c'est fort plaisant...je ne me rendais pas compte combien j'avais eu chaud... » je rigole un peu, puis je dépose un bisou dans la nuque de Ruby.          

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 12 Déc - 10:22


we need to talk
Ruby & Flynn
Il a besoin d'une douche lui aussi. Il est tout autant en sueur qu'elle. Et en son âme et conscience, même si ça l'amuserait, sans doute, de le laisser comme ça, elle n'en fera rien. Non. Pourquoi ? Parce que ça serait vraiment pas sympathique de sa part. Et Ruby, elle n'est pas comme ça. Elle vient, quand même, de prendre beaucoup, beaucoup de plaisir avec lui. A n'en pas douter, elle pense que ... que le fait d'avoir attendu autant, et bien ... ça n'a fait que renforcer ce moment grisant et détonant. Selon elle en tout cas. Oui. "Oh, tu m'connais. J'suis sympa." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Oh, bien sûr, elle peut se montrer peste quand elle en a envie. Seulement, elle n'a pas envie de l'être, là, maintenant. Ruby propose également qu'ils commandent. A moins que Flynn ait le goût et l'envie de cuisiner. Mais elle, elle n'en a clairement pas envie ! "Hmmmm ... Je sais pas ... chinois peut-être. Ou une bonne et grosse pizza." L'un ou l'autre. Oui. Peut-être les deux. Non, ça serait sans doute un peu trop quand même.

Ruby a disparu dans la salle de bain. Elle a bien besoin de cette bonne douche mine de rien. Elle ne met pas longtemps avant de se faufiler sous le jet d'eau et de basculer sa tête légèrement en arrière. Elle pousse un soupir d'aisance. Ca fait du bien. Est-ce que ça calme ses ardeurs ? Un peu quand même. Ca ne veut pas dire pour autant que ça ne reviendra pas plus tard. Mais pour l'heure, ça fait un bien fou. Flynn vient la rejoindre sous l'eau. Et il n'hésite pas à lui dire qu'il s'était pas rendu compte qu'il avait eu un coup de chaud. Ce qui fait glousser Ruby. "Tu le remarques pas sur le moment. Mais une fois que c'est retombé, une fois que c'est fini, là, oui, tu remarques tout !" Ruby va pas lui faire un grand laïus sur les hormones et tous les trucs dans le genre. Mais ça vient de là. Elle sait de quoi elle parle. Un peu. Après tout, c'est un futur médecin ! Même si elle va pas être diplômé tout de suite. Non. Elle a encore un peu de temps devant elle. "Comme j'ai accepté de te prêter ma douche, j'vais également ... te prêter mon lit ce soir." Elle se tourne vers Flynn. "Il sera quand même bien plus confortable que mon canapé." Elle a ce petit sourire coquin au coin des lèvres. Cette petite lueur coquine dans le regard. Est-ce qu'elle restera sage ? Ca, c'est une autre histoire.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 12 Déc - 23:15


il était temps d'en parler...
(Ruby&Flynn)

Es ce que ça vallait la peine d'attendre? Oui peut être !! Mais nous aurions du nous lancer bien avant. Je le savais depuis notre rencontre qu'il y avait cette attirance entre elle et moi. Mais bon nous étions des amis, nous aimions passer du temps ensemble et nu l'un ni l'autre n'avais oser franchir le pas. Cependant, il y a quelques jours, nous nous étions croisé dans une boite de nuit, nous étions tous les deux avec une autre personne et nous nous étions montrer très jaloux !! Bref, après une dispute nous nous étions disputé !! Je ne pouvais pas rester fâcher avec elle, elle avait trop d'importance pour moi, donc ce soir j'étais venu faire la paix...et nous l'avions fait... deux fois !! Et deux fois nous avions pris un pied d'enfer !!

Bon nous allions aller prendre une douche et elle me propose de commander un truc, je lui dis qu'elle prenne ce qu'elle veux, je ne suis pas difficile. Elle me dit alors chinois ou pizza, je la regarde et pour la taquiner, je lui dis « La pizza...faut faire attention...tout va dans les fesses... » je rigole en lui disant cela, je la taquine !! Comme je l'ai toujours fait, j'adore faire cela, elle sait que ce n'est pas méchant.

Puis nous allons sous la douche ensemble et cela fait un bien fou !! L'eau n'est pas trop chaude et c'est agréable. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais chaud. J'écoute ce que Ruby me dit, un sourire aux lèvres et je dis alors « En même temps nous avons bien fait chauffer ton appartement... » je rigole en lui disant cela. Je m'approche d'elle et je lui fait des petit bisous dans la nuque, puis elle me dit qu'elle va me prêter son lit pour la nuit, qu'il est plus confortable que son canapé. « Bien que je trouve le canapé très confortable...j'avoue que je préfère partager ton lit... » elle à ce petit regard qui me plait...je lui fais un petit sourire, puis je prend le champoing afin de me laver les cheveux.             

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Dim 13 Déc - 14:36


we need to talk
Ruby & Flynn
Il est vrai qu'elle a faim, elle également. Elle ne dira pas qu'elle pourrait tout dévorer. Mais ... Mais ouais. Elle a envie de manger quelque chose de bon. Quelque chose de goûteux. Elle a envie de se faire plaisir. Ni plus. Ni moins. Pour l'embêter, Flynn lui indique qu'avec la pizza, elle va devoir faire attention. Elle se contente d'hausser les épaules tout en regardant le jeune homme. "C'est pas grave. Je ferais un peu plus de sport." Et elle lui tire la langue. Ruby, elle est pas très sport. Elle peut toujours faire un peu de course à pieds. Ca lui arrive, parfois. Quand elle a envie. Quand elle a le goût. Sinon, elle pratiquera un peu plus de sport de chambre. Pourquoi pas après tout ? Ca reste du sport, non ? C'est une idée comme une autre. Reste à savoir si ... si Flynn serait partant pour être son pote de sport. Ou bien si elle devra se trouver quelqu'un d'autre. Même si elle n'a pas vraiment envie de trouver une autre personne. Mais passons.

Direction la douche. Ca leur fera du bien. Un bien fou à tous les deux à dire vrai. L'eau glisse sur leurs corps. Elle ruisselle. Et ça fait du bien. Trop de bien. "Heureusement que le chauffage n'était pas fort ! Sans quoi ... " Sans quoi, ils auraient eu bien chaud. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle ne dira pas que ça aurait été l'horreur. Mais le principal, c'est qu'ils aient pris du bon temps. Tout simplement. Quelques baisers dans sa nuque. Ruby se pince les lèvres. Bonne joueuse, et parce qu'elle est quasi sûre de la réponse de Flynn, elle va accepter de lui prêter son lit. Enfin, par prêter, elle pense plutôt le partager, bien évidemment. Et Flynn est tout à fait d'accord avec la demoiselle d'ailleurs. Elle passe ses mains autour de Flynn, autour de nuque, tandis qu'il se lave un peu les cheveux. "Je suis tout à fait d'accord avec toi." Elle se pince les lèvres. "Mais je suis pas sûre ... qu'on dorme beaucoup." Elle glousse un peu. En fait, oui, elle se doute qu'ils ne vont pas faire que dormir. Elle vole un baiser à Flynn. "J'vais nous commander deux grosses pizzas. Comme ça, le temps qu'on termine notre douche, ça sera peut-être prêt." Parce qu'elle a faim.

Elle sort de la douche. Elle récupère une serviette qu'elle passe autour de sa taille. Elle sent quelque peu la fraîcheur de son appartement. Elle attrape son téléphone et elle va sur l'application de la pizzeria où elle a l'habitude de commander assez souvent. Elle choisit la sienne. "T'en veux une en particulier ?" demande-t-elle alors qu'elle rentre dans la salle de bain à nouveau avec son téléphone à la main.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... - Page 2 Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» the smell of freedom ; ruby
» the smell of freedom ; ruby
» Tara > On ne peut m'empêcher de parler.
» [Keiran] Faute de parler, on meurt sans confession
» tombée sur un os ; flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: The Bronx :: Concourse Village :: Résidences bon marché-
Sauter vers: