Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aubran Doggy Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Aubran Doggy Style Empty
Message › Aubran Doggy Style    › Jeu 22 Oct - 23:29

Aubran Doggy Style



Darshan continuait d'aller de temps en temps au Guilty Pleasure même si c'était le plus souvent pour    aller chercher sa petite barmaid pour la ramener chez eux. Il regardait donc de temps en temps le nouveau catalogue. Ça l'amusait de parfois se demander comment ils en étaient arrivé là et surtout pour certain pourquoi ils n'étaient pas tombé entre les mains des scorpions. Ils les auraient vendu pour un bon paquet de billet. Alors certes les pauvres âmes n'en auraient pas vu la couleur contrairement à ici mais... qu'est ce qu'on s'en foutait ? Tant que le quartier général n'avait pas de mal à payer les factures le reste importait peu. N’empêche que cela faisait un moment qu'il était descendu dans les sous sols et c'était les mains dans les poches, pas totalement contre l'idée d'en sortir de quoi se payer une fille, qu'il avait vu au loin une silhouette qu'il avait cru reconnaître. Il fallait dire que le colombien se souvenait plus facilement d'une paire de miche qu'il avait baisé qu'un petit con avec qui il avait fait joujou. Et même si il avait forcé ce petit con à baiser une petite conne ça ne rentrait toujours pas dans le top 10 de ses souvenirs marquants. Bref... C'était Aubran. Le mec avait réussis à échapper à son bourreau et tout ça pour se retrouver pute au GP ? Vive le level up... En tout cas cela m'avait donné immédiatement l'envie de lui rappeler ce qu'on oubliait jamais vraiment les scorpions … Darshan avait donc fait ses petites recherches car comme prévu il n'avait pas prit le nom de papounet pour aller vendre son cul. C'était sous le prénom d'Icare qu'il œuvrait donc... il s'était plus brûlé le cul à force de se faire enculer que les ailes mais soit.

Il avait donc mûri son plan depuis quelques jours, se rappelant de leurs interactions, de la rébellion du type, de la pisse, des résidus de capotes dans ses affaires. Alors même si il avait prit sa revanche en le forçant à violer une gonzesse, Darshan avait plus de mal à digérer tout ça – plus de mal qu'Aubran ne devait en avoir avec la quantité de sperme qu'il devait se prendre dans sa gueule... il devrait p'tre songer à ce raser la barbe ça devait être dégueulasse au bout d'un moment non ?-  Et bien il ferait que ça soit pire après son passage. Quand il le réserva, la surprise fût totale : lui commander un mec... et en parlant d’accessoires bien particuliers … Au guilty pleasure on ne jugeait aucune pratique mais tout de même... Le scorpion était donc installé dans le noir à attendre son invité dans une des chambres de bondage et il avait déjà un fouet posée sur sa cuisse et une matraque dans la main par pure précaution. Si il s'approchait trop, un petit coup et ça serait bon. Il fallait qu'il se maîtrise, il savait qu'il n'était pas sur son terrain de jeu habituel et que l'établissement avait des règles pour la sécurité de leurs employés. Mais désormais, cette pièce c'était son terrain . Il avait préparé un petit mot à l'intention d'Aubran - « Je veux un Strip-tease. Merci. Cordialement. Ps : si tu aboies parfois en rythme ça m'exciterai beaucoup »-  Pas de grandes effusions mais juste de quoi se faire passer pour un client timide. Il avait mis un morceau de musique un peu au hasard et tapotait le temps que le convive n'arrive et se place dans les seules lumières qui se braquaient sur lui, sur un sceau a coté de lui au rythme du morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Aubran Doggy Style Empty
Message › Re: Aubran Doggy Style    › Dim 1 Nov - 20:50



Darshan & Icare
Aubran ignorait qu'il s'était fait repérer par le pire des Scorpions : Darshan. Il était d'habitude toujours méfiant, mais quelque chose avait dû lui échapper...peut-être l'idée de se sentir en sécurité au sein du Guilty Pleasure. Les Sweet Poisons étaient devenus en quelque sorte comme sa famille, il se sentait mieux qu'auprès de la sienne. Son père était devenu un étranger à ses yeux. Aubran avait encore un goût amer sur le fait qu'il n'avait rien fait pour le sauver alors qu'il savait ce qu'il endurait. Sa mère aussi l'avait déçu, comment pouvait-elle laisser faire une telle chose ? Avait-elle chercher à convaincre son mari ? Millstone était devenu un homme différent, ce n'était plus le sale fils de riche qui se croit tout permis. Il était devenu à présent plus humble, plus humain envers les autres qui ne sont pas de son rang...au fond le Sweet Poison se sentait vide de l'intérieur. Darshan avait réussi à l'atteindre. Il n'avait jamais eu peur de personne auparavant, mais depuis le Scorpion était sa pire angoisse. Il savait à quel point Kellerman était prêt à tout. S'il avait su pour Nick, il n'aurait guère était étonné. Cet homme était un monstre. Aubran avait donc un client à satisfaire. Le jeune homme avait mis un costume noir, une cravate noire et une chemise blanche. Il avait donc une passe dans la chambre de bondage. Millstone y pénétra à l'intérieur sans rechigner. C'était son métier de nuit après tout et il avait besoin de souffrir pour se rappeler qu'il était vivant....oui c'était illogique, même glauque mais il n'arrivait pas à avoir une vie normale. Peut-être aurait-il mieux fait d'aller voir une psychiatre, c'était une option non négligeable mais il ne se sentait pas prêt à raconter tous les vices qu'il avait subis.

« Bonsoir. »

Dit-il simplement avant de balayer la pièce du regard. Il semblait n'y avoir personne...enfin si une ombre dans un coin de la pièce. Aubran s'approcha du lit et remarqua le mot posé dessus. Le jeune homme l'attrapa et le lit. Millstone fronça les sourcils en voyant que ce dernier lui demandait d'aboyer en même temps que le strip tease. C'était une blague ? Décidément les clients avaient de plus en plus de lubies étrange. Aubran ne voulait même pas imaginer ce qui pouvait l'exciter. Pourtant, il fallait se mettre au travail. La musique mise, le Sweet Poison commença à se déhancher. Faire des strip teases ce n'était pas son truc, il préférait être plus aguicheur à sa façon. Icare commença à défaire sensuellement sa cravate avant de lui jeter dessus. Millstone se mit à aboyer, essayant de ne pas se sentir comme Aubran Millstone, mais Icare voire le chien de ce client. Il regrettait presque de ne pas avoir débuté sa soirée par de l'alcool et de la drogue. Le jeune homme continua de se déshabiller toujours sensuellement tout en continuant par moment les aboiements. S'il avait su qui se trouvait caché, il n'aurait jamais fait une chose pareille. Jouant son rôle d'escorte, une fois nu, Aubran vint se mettre à quatre pattes par terre, s'avançant en direction de Darshan.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Aubran Doggy Style Empty
Message › Re: Aubran Doggy Style    › Mer 4 Nov - 18:07

Aubran Doggy Style



Si il y avait une chose qui ne plaisait pas à Darshan c'était perdre une proie. Il était chasseur de prime dans les veines et avait même dû se terrer au Canada pendant deux semaines il y avait pas si longtemps à cause d'un connard qui avait cru bon de récupérer à notre place une cargaison venant des pays baltes. Les filles étaient désormais revenu au bercail... leurs bercail à eux les scorpions mais nul doute qu'elles s'y sentiraient bien le temps qu'elles y passeraient. Ou pas. Il s'en moquait bien en fait. Comme il aurait dût se moquer du sort de l'avocat, il n'était même pas sous sa responsabilité.. Toutefois il avait quelque chose de rageant dans le fait qu'il ait échappé aux scorpions. Johrane lui avait dit de ne pas se mettre en chasse pour l'instant. Mais tomber dessus au Guilty Pleasure c'était un cadeau du ciel non ? A partir de là, il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était et comme le capturer de nouveau n'était pas dans l'immédiat le projet – pas attiser la haine ostensiblement avec les autres gangs, blablabla- Toutefois une petite piqûre de rappel dans la gueule d'Aubran ne pourrait pas lui faire de mal.

C'est pour ça qu'il était là, à se faire passer pour un pd qui attends son gigolo pour la nuit. Ce dernier arrive,sans doute un peu déstabilisé par l'installation de la chambre. Non pas de gros porc bedonnant  la bite en main à attendre qu'on la lui secoue comme un prunier. Juste un mot et une obligation contractuelle pour Ycare de s'y coller.  Il commence donc à se dessaper et Darshan regarde surtout son visage que ses couilles. Non pas de prise de conscience soudaine même si un corps d'un autre mec ne va pas non plus le faire fuir. Il s'en branle … non mauvais choix de mot. Il s'en contrefiche. Il voit une paire de couilles tout les jours alors ça va pas le défriser.Par contre le colombien doit faire preuve d'un self control pour ne pas exploser de rire quand le sweet poison se met à aboyer. Il voulait presque applaudir sa dévotion pour son boulot quand il se met à quatre pattes et s'avance.

Il allait bientôt arriver à son niveau et c'est là que Darshan se lève soudain. Lentement comme pour laisser le temps à Aubran de lever les yeux vers sa stature sans pour autant le reconnaître peut être. Cela lui laissait juste le temps de prendre les bords du seau et lui lancer en pleine tronche tout en s'exclamant « Y'avait un supplément pour la golden shower ? » Sa voix résonnait encore dans le noir suivit de son rire en voyant l'avocat couvert de pisse « C'est pour ce que tu as fais chez moi sale petite merde... et parce que dans la douche l'autre fois je t'ai pas trouvé assez enthousiaste avec la petite chienne de ton espèce. » Il allumait enfin la lumière , maintenant fermement entre eux la matraque pour lui éviter d'approcher. Il n'avait pas peur qu'Aubran lui fasse du mal, il avait juste peur d'avoir trop de raison pour le laisser mort. « Surprise Aubran »

Code : amiante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aubran Doggy Style Empty
Message › Re: Aubran Doggy Style    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubran Doggy Style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone inside I wish that I could die ϟ Aubran Millstone
» La vérité finit toujours par éclater [Feat. Aubran Millstone]
» Ça va être ta fête [PV Aubran Millstone]
» Make me wanna die ϟ Aubran Millstone
» Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: The Guilty Pleasure :: The basement :: The bedrooms of pleasure-
Sauter vers: