Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Jeu 12 Mar - 21:00

Coucou tout le monde :coeeeur:
Voilà je préfère me mettre en présence réduite ou en tout cas ralentissement voire absence et de manière indéterminée pour les réponses rp. Je ne suis pas apte à écrire autant qu'avant, j'ai une panne de rp, la feuille blanche. Vous m'inspirez, mais mes tracas m'empêchent d'écrire. Je tenais à m'excuser auprès de tous mes partenaires :snif: . Je répondrais au fur et à mesure, dès que j'aurai retrouvé ce petit truc qui est parti. Surtout qu'après le discours du Président je vais avoir des "vacances" avec la fermeture des écoles, collèges et lycées  Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 105689553
Je vous aime Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 2159371420  :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Jeu 12 Mar - 21:04

Prends soin de toi <3
Et ne t'inquiète pas pour le rp, prends le temps qu'il te faut Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 517533324 :123: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 4106402449
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Jeu 12 Mar - 21:35

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Ven 13 Mar - 0:04

Courage p'tit chat, prend le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied :coeeeur: On te garde ta place bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Ven 13 Mar - 13:40

Courage, prends bien soin de toi :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Ven 13 Mar - 14:34

Prends soin de toi ! reviens nous en forme Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Ven 13 Mar - 20:10

Merci beaucoup, vous êtes choux Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 2159371420 hug :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Ven 13 Mar - 20:18

Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Sam 14 Mar - 10:25

Déjà dit sur didi, prend soin de toi c'est le plus important ! Prend du temps pour toi et puis n'hésite surtout pas si tu as besoin <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Ven 8 Mai - 1:36

Je prolonge ma présence réduite absence jusqu'au 18 mai je pense, après je verrais si je reviens avant, prenez soin de vous et pas trop de folies le 11 mai hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Ven 8 Mai - 1:38

Mais Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 2583568143
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Ven 8 Mai - 2:53

Courage :coeeeur: Tu sais où m'trouver, si jamais Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Ven 8 Mai - 9:18

@Sid L. Leatherwood petit chat <3 tu as tout mon soutien ! pense à prendre le temps de te reposer également, c'est le plus important Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 2159371420 et prends soin de toi <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Ven 8 Mai - 11:00

Pareil tu sais où me trouver :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Sam 9 Mai - 17:35

Merci c'est gentil les choux Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 2159371420 c'est juste pour décrocher un peu de l'ordi avec le déconfinement qui arrive et mon copain risque de squatter chez moi je pense, puis me connaissant j'vais pas savoir m'y tenir Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Sam 9 Mai - 17:59

On comprend tout à fait Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 2159371420 Des bisous :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Dim 10 Mai - 9:45

Profite pour t'aérer la tête si on peut dire et reviens nous en forme Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Jeu 18 Juin - 19:14

Hey coucou les loulous, juste un p'tit message pour donner signe de vie, promis je ne vous abandonne pas Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 2159371420 , j'ai eu un passage à vide en terme de motivation et à présent je tente de sauver la casse pour mon concours, bref je serai de nouveau parmi vous à partir de dimanche prochain, soit le 28 juin :coeeeur:
Je vous aimeuuh et ma boite à mp est toujours ouverte hug Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran 1570264050 :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Ven 19 Juin - 9:20

Courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    › Dim 28 Juin - 19:26

Merci Charleen :coeeeur:
Je suis officiellement de retour :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran Empty
Message › Re: Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement/absence de Sid/Johrane/Aubran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reboot Aubran (recherches de liens)
» I walk through the valley of the shadow of death ϟ Johrane
» Aubran Doggy Style
» Alone inside I wish that I could die ϟ Aubran Millstone
» [Johrane - suite du bal] Laisses moi embrasser tes lèvres une dernière fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: