| › bi/pansexuel contrarié, goldenboy torturé, petit ami › Dim 11 Oct - 0:45 | |
| Identité Surnom ➸ au choix Age ➸ entre 25 et 30 ans Date et lieu de naissance ➸ New York A New York depuis ➸ toujours Métier/études ➸ héritier d'un conglomérat, pression écrasante sur les épaules Situation matrimoniale ➸ en couple avec Phoebe Harris, ancienne miss qu'il a sélectionné pour sa plastique, l'imaginant plus superficielle qu'elle ne l'est Orientation sexuelle ➸ bi/pansexuel contrarié, l'amour entre homme vu comme monstrueux, thérapie de conversion brutale, encore sous médicaments pour écraser tout désir Célébrité ➸ Cody Fern Groupe ➸ New Yorkers La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ la criminalité en col blanc, l'argent est toujours propre dans les mains des riches, malversation politique, t'apprends auprès du pire, ton père | Exigences Coucou toi, merci d'avoir cliqué, t'es une belle personne. Pour Oreste l'avatar est négociable.
Pour la relation elle est sujette à évolution, pour le moment Phoebe désespère un peu de ce petit ami certes prévenant mais plongé dans son travail et peu sexuel. Elle va finir par le confronter sur les médicaments qu'il prend et ça fera des étincelles. Le voir s'énerver ça sera paradoxalement quelque chose de rassurant pour elle. Il y a encore de la vie dans cette grande carcasse. Le but va être de construire entre les deux une vraie relation complice et une sexualité plus épanouie, elle l’amènera vers les hommes quitte à l'accompagner, l'encouragera à dépasser les traumatismes, ça ne se fera pas rapidement et il la secouera aussi vis à vis de son attirance envers les femmes, vis à vis de la faible estime qu'elle a d'elle-même. En se retrouvant il va probablement tomber dans ses anciens travers, la fête, l'alcool, la drogue. Bee est inexpérimentée, elle s'est toujours protégée des excès donc elle sera attirée par tout ça et cette personnalité la fascinera.
Bee s'est fait des accointances dans le monde du crime, tuant son ennuie en basculant du côté du crime, faisant passer de la drogue sous couverts de la vente de ses produits cosmétiques. Ça, il faudra qu'on voit ensemble, si elle lui dit, comment il le vivrait, si cela doit rester un dernier secret prêt à tout faire voler en éclat ou s'il veut s'investir pleinement là dedans.
Si tu as tout lu c'est que tu es potentiellement intéressé(e), alors n'hésite pas à me mp, qu'on discute, hésite pas à proposer des variations ou à poser des questions :coeeeur:
Célébrité ➸ Cody Fern
Activité & RP ➸ une réponse toutes les deux semaines c'est pas mal, plus c'est mieux :D
Autres ➸ blabla | | Anecdotes/histoire né dans une famille fortuné, petite tête blonde parfaite ➸ adolescent à la dérive, trop d'argent, trop d'extrême, il erre de fête en fête, se défonce, se tape des mecs et des filles, les deux en même temps➸ ses parents couvrent les frasques, mais l'idée de savoir son fils avec un homme dégoûte prodigieusement son père qui l'envoie en cure de conversion, il en ressort brisé ➸ il suit une thérapie, thérapeute payé par la famille pour être sûr qu'il ne retombe dans aucun travers ➸ les médicaments endorment tout envie de sexualité, il est morne et se réfugie dans le travail ➸ il rencontre Bee alors qu'elle est à un shooting pour un des nombreux produits qu'ils vendent, il la séduit, la pense idiote, essaie de rassembler sa virilité morte avec des filles faciles ➸ pour une raison qui le dépasse, Bee gagne en ampleur dans son existence, elle est pas stupide et il trouve touchante sa naïve volonté d'existence. Ses parents l'acceptent probablement soulagé de voir une fille mais espérant sans doute qu'il finisse pas trouver mieux. ➸ Il est esthète, il aurait voulu être artiste mais la thérapie a démoli chez lui chaque atome de créativité ➸ il se supporte de moins en moins, il veut tout arrêter, les traitements mais il est terrorisé à l'idée de ressentir quoi que ce soit |
| Phoebe Bee Harris Petite amie frustrée ➸Petite amie frustrée, qu'il sait bien ne pas satisfaire, incapable de répondre vraiment à un désir autre que purement mécanique. Il apprécie l'être humain derrière l'apparence de poupée, il ne pensait pas que ça arriverait. Influenceuse superficielle à la plastique avantageuse, il ne l'avait choisi que pour réveiller son corps. Pourtant elle a su par sa personnalité se faire une place auprès de lui. Bee deviendra confidente et il finira par lui parler de la thérapie, elle va l'aider à se retrouver. Elle, elle tombera amoureuse du vrai Oreste, plus dandy que le costard cravate qu'elle a rencontré. Ensemble ils vont se libérer, devenir proches et beaucoup plus complices, à terme probablement devenir un couple libre soudé, influent, décadent mais irrésistible. | Sid L. Leatherwood ancien amant ➸ Patron charmant du colisée qui abritait certaines des soirées les plus mémorables, il était un amant régulier. Partenaires de fête, l'argent qui coule à flôts, tout ça est si loin derrière Oreste. Une autre vie. Sid s'est inquiété lorsqu'il a disparu mais il est encore plus inquiet depuis qu'il la revu, ombre de ce qu'il était, créature affadie, ne supportant pas un rappel de son passé, supportant à peine sa présence. |
|
Gif by Tumblr, fiche by Summers |
|