Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ex petit-ami - Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Ex petit-ami - Alive Empty
Message › Ex petit-ami - Alive    › Lun 6 Mai - 18:48


Abel Wilson
Identité
Surnom ➸ blabla Age ➸ Entre 28 et 30 ans Date et lieu de naissance ➸ Au choix mais il faut forcément qu'il soit Anglais voir une autre nationalité mais il doit avoir vécu en Angleterre, à Londres précisément, à partir de ses 20 ans environ si c'est le cas. A New York depuis ➸ Il vient tout juste de débarquer Métier/études ➸ blabla Situation matrimoniale ➸ Célibataire, prêt à récupérer sa belle. Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuelle voir bi si vous le voulez Célébrité ➸ Bill Skarsgard - Machine Gun Kelly Groupe ➸ New Yorkers

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences
Coucou toi, déjà je te remercie d'avoir cliquer sur ce petit scénario déjà qui n'attend qu'un joueur à son pied Ex petit-ami - Alive 105689553

Célébrité ➸ J'ai proposé Bill car je le vois bien dans ce personnage toutefois il y a également Machine Gun Kelly qui pourrait convenir. Toutefois si tu as une idée, je ne suis pas contre mais je me garde le droit de véto.

Activité & RP ➸ Je ne demande pas une grande activité mais, on ne va pas se mentir, c'est toujours mieux lorsqu'un jeu avance. De ce fait, j'aimerai au moins une réponse par semaine et en ce qui concerne la longueur, je ne suis pas difficile puisque je m'adapte plutôt bien.

Autres ➸ J'ai hâte de le voir débarquer parmi nous puisqu'il risque de provoquer pas mal de bazart  Ex petit-ami - Alive 105689553 Le personnage est plutôt libre en général, le plus important est que vous vous l'approprier donc l'histoire est facultative mis à part l'histoire avec Rosalya. Ex petit-ami - Alive 3583136810
Anecdotes/histoire
Dans l'ensemble, son passé est totalement libre. Il vient de Londres où a aménager à Londres il y a quelques années. Il a rencontré Rosalya dans un bar, une demoiselle paumée qui venait tout juste de perdre sa mère et qui enchaînait les verres pour pouvoir oublier. Il a immédiatement été séduit par cette rouquine et a tenté le tout pour le tout afin de l'obtenir, de cette manière il a été là pour elle lorsqu'elle en avait le plus besoin. Ils se sont installés ensemble après quelques mois de relation et c'est là qu'il lui  a dévoilé la véritable partie de lui en lui infligeant des coups régulièrement. (la raison est au choix) Un beau jour, elle s'est défendu et lui a infliger un coup de couteau dans l'abdomen, manque de bol pour elle, il a survécu. Il a réussi à contacter les urgences et lorsqu'il est revenu de son séjour à l'hôpital, il n'y avait plus aucune trace de sa douce. Il a engager des gens pour retrouver sa trace, prêt à tout pour la récupérer malgré ce qu'elle avait fait. Quand il découvre qu'elle s'est installée à New York, il décide de prendre un billet d'avion pour la rejoindre. Il est prêt à tout pour la reconquérir, à ses yeux, elle est à lui et à personne d'autres d'ailleurs certainement pas à cet enfoiré qui s'affiche régulièrement à ses côtés. Pour le moment il ne fait qu'observer ces faits et gestes mais il est prêt à tenter un plan d'action pour attirer son attention, pendant qu'elle soit seule de préférence. Il est prêt à tout pour la récupérer, même au pire.

Rosalya Louise Jones
Ex petite-amie ➸ La douce et belle Rosalya, il aurait pu lui offrir la lune à cette belle rousse mais c'était avant qu'elle ne décide de lui planter un couteau en plein dans le ventre. Une chance pour lui, il est vivant seulement il ne reste aucune trace de sa petite amie puisqu'elle est partie avec ses papiers ainsi qu'une partie de ses affaires. Après de nombreuses recherches, il a finit par retrouver sa trace à New York et sans réfléchir, il a prit le premier avion afin de la rejoindre, prêt à récupérer ce qu'il lui appartient.
Lux Carrigthon
Celui qu'il a envie de buter ➸ Cela fait désormais quelques jours qu'il est arrivé à New York et qu'il observe sa Rosalya après avoir retrouvé sa trace. Seulement ce connard qui tourne autour d'elle, il a envie de lui arracher les yeux de la tête, hors de question qu'il puisse lui voler ce qu'il convoite. Mais pourtant la rousse, elle n'a pas l'air d'être insensible à son charme, ce qui a tendance à le rendre fou. Toutefois, il se trouve que ce dernier vient mystérieusement de disparaître... 

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ex petit-ami - Alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit frère
» Petit frère • Look what I did for you... (libre)
» (m) Petit frère ➸ (1/1 libre)
» Petit frère raconte moi une histoire ~ (M)
» Demande ➸ un petit ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: