Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I know how to endure the hell of combat, but waiting is always a torture. [Sunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


I know how to endure the hell of combat, but waiting is always a torture. [Sunny] Empty
Message › I know how to endure the hell of combat, but waiting is always a torture. [Sunny]    › Lun 16 Mar - 22:42



Sick like me
16/03/20
C’est horrible comme tu peux me manquer. Ce besoin inélucable de te toucher, de sentir tes lèvres tout contre les miennes. Je pourrais crever pour toi. Et pourtant j’en ai décidé autrement. Tellement idiote, je ne t’ai pas laissé le choix. Je voulais que tu m’oublies, que tu passes à autre chose. Ai-je eu tort que de vouloir te laisser une vie meilleure sans moi ? Ai-je eu raison de partir sans un mot, sans une parole pour toi, sans un regard en arrière ? J’ai mal tu sais. J’en souffre. Je souffre de ne plus te voir, de ne plus t’entendre. Tu me manques c’est horrible. Mon ventre se tord sous les coups donnés et pourtant ton manque m’affecte plus que les punitions de mon comportement inadmissible envers eux.


J’ai mal Archie. Je souffre de cette situation que j’ai voulue. Je pensais à bien tu sais. Je pensais à ta relation avec mon frère. Il est ma raison de cette décision. L’on ne pouvait pas continuer comme ça. À toujours se cacher. Ce n’est pas moi Archie, ce n’est pas nous. Nous en sommes incapables et tu le sais parfaitement. J’ai sacrifié mon bonheur pour le tien. J’ai sacrifié mon sourire pour le tien. Je voulais te voir sourire Archer. Bien plus qu’a le normal. Parce que je sais très bien qu’avec le temps, on aurait plus su tenir le secret. Un secret devenu pesant au fil des jours. Et je m’en excuse tu sais. Pardonne-moi Archer. Pardonne d’avoir été aussi égoïste à te vouloir absolument pour au final te laisser en plan comme j’ai pu le faire. Je m’en veux tellement. Tu ne liras jamais ces quelques mots, j’ai trop de fierté que pour te les montrer. Je me connais. J’en ferais un tabou comme à mon habitude. Suis-je idiote de penser à un avenir avec toi, je ne sais pas même si je m’en sortirais vivante au final. J’ai tellement peur Archie...

Bunny.

:copyright: Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 
I know how to endure the hell of combat, but waiting is always a torture. [Sunny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bi/pansexuel contrarié, goldenboy torturé, petit ami
» Sunny "Bunny" Cooper
» (Archie&Sunny) it's been a long day without you.
» Kole Keller - What you call Hell, I call it home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: