Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mes liens tout simplement (Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Mes liens tout simplement (Cameron)  Empty
Message › Mes liens tout simplement (Cameron)     › Sam 10 Oct - 16:22


Cameron McWitle
Identité
Surnom ➸ Cam Age ➸ 30 ans Date et lieu de naissance ➸ New-York le 02/04/1990 A New York depuis ➸ toujours Métiers/études ➸ ambulancier Situation matrimoniale ➸ célibataire Orientation sexuelle ➸ hétéro Célébrité ➸ Michael B. Jordan Groupe ➸ Newyorkers
 
LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ mon quotidien dans tous les sens du terme. J'y suis mêlé le jour lorsque je travaille. Nous devons souvent intervenir à cause de la criminalité même si elle est la plus petite qu'il soit. J'y suis mêlé aussi de nuit car je la nourris en participant à ces courses illégales. J'en ai besoin pour me défouler, pour évacuer cette adrénaline que j'ai de trop mais aussi pour gagner plus d'argent.
Caractère
Très orgueilleux Déterminé A le sang chaud tête brulée compétiteur mauvais perdant Protecteur Malin Débrouillard Jaloux Fidèle Joueur Imaginatif Bricoleur Autodidacte Méfiant
 
Anecdotes
je fume très peu et surtout la clope électronique ce qui donne moins mauvaise haleine Je suis né et j’ai grandi dans le bronx Je suis papa d'une puce de 5 années Elle se nomme Emilia et vit avec sa mère dont je suis séparé Je suis totalement nul en cuisine, je ne me nourris que de pattes, riz et mcdo J'ai un tatouage sur le pec gauche, il représente un trèfle à quatre feuilles, il faut dire que je crois énormément en la chance. Mon métier me permet de conduire vite et légalement pour garder la main pour la nuit venue je galère niveau finance je touche ma bille niveau mécanique, c'est ce qu'il faut pour les courses nocturnes je ne suis jamais parti en vacances de ma vie Mon rêve le plus fou ? J'avoue que j'en ai pas, je me suis interdit de rêver depuis un moment désormais, plus par fierté qu'autre chose J'ai une vieille caisse des années 90 pour courir, elle est ultra modifiable et réparable à souhait. Sa marque ? Honda (et pas de mauvais jeu de mots) Je pense que je vais la repeindre bientôt mais garder ses couleurs à savoir vert et noir en plus de son nom : black mamba. C'est un putain d'hommage à Kobe Bryant qui nous a quitté cette année et ouais, j'ai beau être de N.Y j'ai adoré voir jouer ce mec Vous l'aurez compris, j'aime la NBA et de temps en temps taquiner la balle orange avec des copains ou des collègues mais juste pour le fun. Jamais je ne me prendrai pour un basketteur. Ma principale rivale est une femme, charmante, allumeuse mais qui se pense dans un manga vu qu'elle arrive toujours dans des tenues style cosplay ... bon la vue est loin d'être affreuse pour être honnête mais c'est aussi de la triche ...  
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mes liens tout simplement (Cameron)  Empty
Message › Re: Mes liens tout simplement (Cameron)     › Sam 10 Oct - 16:26

Clover
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mes liens tout simplement (Cameron)  Empty
Message › Re: Mes liens tout simplement (Cameron)     › Sam 10 Oct - 16:30

les pilotes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mes liens tout simplement (Cameron)  Empty
Message › Re: Mes liens tout simplement (Cameron)     › Sam 10 Oct - 16:30

un dernier pour au cas-où et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mes liens tout simplement (Cameron)  Empty
Message › Re: Mes liens tout simplement (Cameron)     › Sam 10 Oct - 17:09

C'est à moiiiiiii ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mes liens tout simplement (Cameron)  Empty
Message › Re: Mes liens tout simplement (Cameron)     › Sam 10 Oct - 21:05

Si jamais tu veux que l'on se trouve un lien avec un de mes persos :) (Aubran/Sid/Johrane), après Aubran est le fiancé de Clover, ils ont été contraints de se passer la bague au doigt à cause de leur famille, mais ils en s'aiment pas. Voilà voilà Mes liens tout simplement (Cameron)  2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mes liens tout simplement (Cameron)  Empty
Message › Re: Mes liens tout simplement (Cameron)     › Sam 10 Oct - 21:33

Clover oui je suis à toi ❤

Aubran avec plaisir et disons déjà avec Aubran justement et si tu pouvais me faire un rapide résumé des deux autres cela serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mes liens tout simplement (Cameron)  Empty
Message › Re: Mes liens tout simplement (Cameron)     › Jeu 15 Oct - 22:39

Mes liens tout simplement (Cameron)  3583136810 sex bed bamsex :sex5:

comment dire que... Dev te voit dans un bar, impossible qu'elle ne reparte pas avec Cam... Mes liens tout simplement (Cameron)  2505627654 Mes liens tout simplement (Cameron)  3583136810 :caddie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mes liens tout simplement (Cameron)  Empty
Message › Re: Mes liens tout simplement (Cameron)     › Mar 27 Oct - 8:56

Désolé de te répondre que là :coeeeur:

Alors, Cam n'est l'homme que d'une femme, une princesse tigresse Mes liens tout simplement (Cameron)  2505627654 je suis ravi de ton intérêt mais il va falloir trouver autre chose que du sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mes liens tout simplement (Cameron)  Empty
Message › Re: Mes liens tout simplement (Cameron)     › Mar 27 Oct - 19:14

Cameron McWitle a écrit:
Clover oui je suis à toi ❤

Aubran avec plaisir et disons déjà avec Aubran justement et si tu pouvais me faire un rapide résumé des deux autres cela serait super ^^

Alors en fait Aubran est le fiancé de Clover, leurs parents étant influents, ils ont décidé d'organiser un mariage arrangé. Aubran vit déjà avec Clover. Cameron et lui vont devoir se partager en quelque sorte Clover Mes liens tout simplement (Cameron)  105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mes liens tout simplement (Cameron)  Empty
Message › Re: Mes liens tout simplement (Cameron)     › Dim 8 Nov - 15:08

Moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes liens tout simplement (Cameron)  Empty
Message › Re: Mes liens tout simplement (Cameron)     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes liens tout simplement (Cameron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Miller ☾ Regretter le passé, en à oublier le présent, c'est laisser filer sa vie tout simplement
» Banque de liens ➸ Liens des membres en vrac.
» Absence Cameron
» Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan
» Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: