Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Dim 13 Oct - 19:47


Xavier Patrick Cameron
Identité
Surnom ➸ Logan (pour son côté incassable comme Wolverine)Age ➸ 29 ans Date et lieu de naissance ➸ 05/02 à NY A New York depuis ➸ toujours Métier/études ➸ Inspecteur de Police Situation matrimoniale ➸ CélibataireOrientation sexuelle ➸ Hétérosexuel Célébrité ➸ théo JamesGroupe ➸ Authorities

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ mon passé, mon présent et mon futur. J’ai connu la criminalité à travers mes conneries d'adolescent et je la connais maintenant car je la combats tous les jours.
Caractère
Courageux Têtu Déterminé Impulsif Serviable Sportif Désordonné  
Anecdotes
Ancien Quaterback de son lycée Ancien Rangers et de la Delta Force A exercé quelques missions secrètes pour son pays a fait de nombreuses bêtises durant son adolescence qui ont eu pour conséquence des cicatrices, tatouages sur son corps aime la bière accro au café ancien fumeur d’herbe mauvais cuisinier excellent tireur, ancien tireur d’élite très bon combattant au corps à corps parfois il peut être sauvage a la surnom de logan au boulot car il semble être infatigable et est jamais malade (en rapport au personnage de wolverine) sang-froid à toute épreuve pragmatique
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Xavier P. Cameron le Dim 19 Jan - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Dim 13 Oct - 19:48


Mon carnet d'adresse

Sircey K. Carlson
Lien ➸ C'est ma voisine de ma palier. Elle est là depuis que j'ai emménagé dans cet appartement que j'ai choisi spécialement pour ces deux chambres afin que ma fille ait la sienne. Elle connait bien aussi Sircey car de temps en temps, au dernier moment, elle accepte de la garder. Jolie voisine, Baby-sitter d'urgence, amie fidèle... Est-ce qu'il n'y a encore une autre facette ? Seul l'avenir nous le dira.
Devlina P. Rossetti
Lien ➸ Parfois, pour mettre un jeu d'argent de côté, il m'arrive de travailler sur le côté pour une société de sécurité privée dans laquelle l'un des directeurs est un ancien ami de l'armée. Je me retrouve ainsi à jouer la sécurité pour une soirée privée pour une marque de vêtement... durant laquelle je ne trouve rien de mieux que de critiquer, sans savoir de quoi je parlais, les vêtements présentés juste devant la créatrice, cliente de la société de sécurité. Au final mes propos déplacés vont nous amener à apprendre à nous connaître. Une nuit qui réserve plein de surprises.


Juliet L. O'hara
Lien ➸ Contrairement à l'armée, dès que j'utilise mon arme de service dans la Police de New York, je suis obligé de passer chez la psychologique pour une évaluation. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis tombé sur une femme que j'avais connu au lycée. Elle était dans un lycée "rival" du mien, nos équipes de football américain s'affrontaient sur le terrain mais aussi en-dehors. Elle sortait avec un des joueurs que j'affrontais souvent, donc on a souvent eu l'occasion d'échanger quelques noms d'oiseaux et de se provoquer l'un et l'autre. Maintenant nous voilà dans un bureau où je dois me confier à elle... la vie est surprenante.
Lise O'Reilly
Lien ➸ Arrivé dans la crim il y a un an après un passage d'une année dans la brigade des mineurs. Il rencontre Lise, celle-ci passait une partie de son temps dans la paperasse dû à son grade mais souhaitait garder un pied sur le terrain. La voilà coéquipière de Xavier sur une enquête, le meurtre d'un ex-soldat. Le coupable est un ex membre de forces spéciales avec lequel la victime avait monté un réseau important de la drogue afghane. L'interpellation tourne à l'affrontement à main nus, Lise prenant un coup direct au visage et assiste dans les vannes à quelques minutes de corps à corps très violents entre les 2 anciens des forces spéciales, Xavier en sortit vainqueur, même s'il avait été bien amoché. Refusant tous les 2 le passage à l'hôpital, ils se retrouvèrent une bière à la main chez Lise. Le sang sur leur visage, ils firent ensemble un second round cette nuit, aussi sauvage mais bien meilleur. Depuis, coéquipiers sur les enquêtes, Lise le laissant seul de temps en temps pour de l'administratif, dès fois ils se retrouvent hors boulot, décompressant ensemble à leur manière mais leur relation est claire : ils restent des coéquipiers avec une confiance aveugle l'un envers l'autre.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par Xavier P. Cameron le Mer 15 Jan - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Dim 13 Oct - 19:49


Mon carnet d'adresse

Charlotte K. Lynch
Lien ➸ La meilleure amie de ma voisine. Une jeune femme énergique mais dont je n'ai toujours pas compris quel était son métier... une assistante de vie mais pas vraiment m'a t-elle dit ? Bref, je dois avouer que ça avait piqué ma curiosité, et je sais qu'un jour j'aurai l'occasion de la satisfaire car je la croisais souvent dans l'immeuble.
Rose Giordano
Lien ➸ Rose est étudiante en droit et son but est de bosser dans le bureau du procureur, elle est un peu du genre élève modèle et fait plein de stage chez le procureur ou dans la police. C'est lors de l'un de ces derniers que je l'ai rencontré, au culot elle est venue me demander si je pouvais lui donner quelques cours en combat rapproché, et j'ai accepté.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par Xavier P. Cameron le Mer 15 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Dim 13 Oct - 19:49

Maintenant vous pouvez poster vos demandes :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Dim 13 Oct - 23:53

J'ose poser ma petite marque hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Lun 14 Oct - 10:56

Un petit lien avec l'une des psy du NYPD?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Lun 14 Oct - 14:01

Coucou,
je veux bien un petit lien Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Lun 14 Oct - 19:30

Devlina P. Rossetti a écrit:
Coucou,
je veux bien un petit lien Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 3351565931

Avec plaisir, as-tu une idée ? Une envie ?

Juliet L. O'Hara a écrit:
Un petit lien avec l'une des psy du NYPD?

Ce serait sympa d'avoir un lien avec une psy du NYPD, dans un sens ils sont indirectement collègues. As-tu une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Mar 15 Oct - 8:40

Je me disais qu'il avait pu venir la voir pour un de ces équipiers qui aurait selon lui besoin d'être suivi et il lui aurait demandé son avis.
De là, ils auraient commencé à discuter dans les couloirs, à se voir parfois en dehors à des soirées de collègues et il l'aurait un peu prise sous son aile.

Qu'en penses-tu ? Cela pourrait aller?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Lun 28 Oct - 15:15

@Xavier P. Cameron je peux ? :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Mar 29 Oct - 21:38

Rose Giordano a écrit:
@Xavier P. Cameron je peux ? :canard:

Bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Mar 29 Oct - 22:33

Rose est étudiante en droit et son but est de bosser dans le bureau du procureur, elle est un peu du genre élève modèle et fait plein de stage chez le procureur ou dans la police. Elle aurait pu croiser Xavier à ses occasions. J'ai vu qu'il était bon en combat rapproché & co, il accepterait de donner quelques conseils et bases à Rose ? La pauvre petite toute frêle doit apprendre à se défendre un peu :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Mar 29 Oct - 22:44

Plop ! Il nous faudrais un lien Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 1947362543
J'avais un lien avec le premier Xavier, mais j'avoue je sais plus trop Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 3858437090

Bref, Charlotte et Sircey son meilleures amies, sachant que Cha et son fils habite l'immeuble face ai votre (et Sissy surtout). Charlotte viens aussi souvent voir Sircey.
Je crois que le lien que j'avais avec l'autre Xavier, était un truc du genre :
Alors que Charlotte était venue prendre des nouvelles de Sissy (ou ranger son appart, je sais plus, lui apporté a manger) ne la trouvant pas, elle à croiser Xavier. Et finalement Sissy ne répondant pas, Xavier et Cha avait discuté un peu... Et je sais plus... ><

Mais du coup, je me dis que on peu garder, si ça te dis, l'idée de base. Rencontré hasardeusement dans le couloir de vos appartements. Charlotte aurait pu avoir les bras charger ou alors un repas tout prêt pour Sircey, mais ne la trouvant pas, se serais retrouver un peu bête. Et aurait proposer du coup une part du repas (ou le repas) à Xavier...

Hum, c'est nul, non ? *plus de cerveau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Lun 4 Nov - 13:15

Rose Giordano a écrit:
Rose est étudiante en droit et son but est de bosser dans le bureau du procureur, elle est un peu du genre élève modèle et fait plein de stage chez le procureur ou dans la police. Elle aurait pu croiser Xavier à ses occasions. J'ai vu qu'il était bon en combat rapproché & co, il accepterait de donner quelques conseils et bases à Rose ? La pauvre petite toute frêle doit apprendre à se défendre un peu :123:

Pourquoi pas ! Bonne idée de départ. Je trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Mar 5 Nov - 11:40

Un petit lien ? Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 517533324

Je t’avoue venir un peu en touriste Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 1930471399 mais Theo James est tellement beau et sexy que je suis obligé Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 3929005390 <3

J’ai également Ewenn comme personnage qui est agent du FBI donc si jamais tu chercher des liens avec des collègues de boulot c’est possible aussi Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 894368385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Mer 6 Nov - 20:23

Tanaïs J. Cambell a écrit:
Un petit lien  ? Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 517533324

Je t’avoue venir un peu en touriste Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 1930471399 mais  Theo James est tellement beau et sexy que je suis obligé Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 3929005390 <3

J’ai également Ewenn comme personnage qui est agent du FBI donc si jamais tu chercher des liens avec des collègues de boulot c’est possible aussi Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 894368385

As-tu des idées ou des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Dim 10 Nov - 18:18

Xavier P. Cameron a écrit:
Rose Giordano a écrit:
Rose est étudiante en droit et son but est de bosser dans le bureau du procureur, elle est un peu du genre élève modèle et fait plein de stage chez le procureur ou dans la police. Elle aurait pu croiser Xavier à ses occasions. J'ai vu qu'il était bon en combat rapproché & co, il accepterait de donner quelques conseils et bases à Rose ? La pauvre petite toute frêle doit apprendre à se défendre un peu :123:

Pourquoi pas ! Bonne idée de départ. Je trouve ça bien


désolée de pas avoir répondu tout de suite, j'étais en vacances Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 3858437090
parfait alors, on part sur ça Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 517533324 Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 517533324 si jamais tu veux le jouer en rp, fais moi signe :mooooi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Dim 17 Nov - 13:13

@Xavier P. Cameron Tu as un personnage intéressant. Je me disais que Petredis peut apprécier sa concurrence. Elle n'est pas très douée en corps à corps mais elle excelle en maniement d'arme à feu, principalement. Alors, elle pourrait venir le provoquer un peu pendant sa séance d'entrainement au tir ? De défi en provocation, on peut arriver à des situations sympathiques. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Mer 15 Jan - 22:26

MAJ de ma fiche avec mes liens :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    › Dim 2 Fév - 23:28

@Xavier P. Cameron Un petit lien inspecteur Logan ? Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 517533324 Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan 3987102064
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan Empty
Message › Re: Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier P. Cameron - Inspecteur Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur
» Absence Cameron
» Mes liens tout simplement (Cameron)
» Absence de Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: