Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Lun 10 Juin - 16:06


Xavier Perceval Cameron
Identité
Surnom ➸ Cameron Age ➸ 30 ans Date et lieu de naissance ➸ 1er Juin 1989 A New York depuis ➸ Toujours Métier/études ➸ Sapeur Pompier, Bénévole S.P.A., Formation médicale des pompiers Situation matrimoniale ➸ Célibataire attiré par la voisine Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuel Célébrité ➸ Théo James Groupe ➸ New Yorker

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸  ➸ Du passé, je tente maintenant d’avoir une vie plus saine et plus noble, de me racheter de toutes mes fautes passées ainsi que de mes crimes. J’ai beaucoup déconné plus jeune, me droguant mais participant aussi à la distribution sans penser aux diverses conséquences. Je ne me souviens pas de tout, comme beaucoup de monde la drogue me mettait dans un état second mais chez moi ce dernier était la violence... Je me battais, le distribuais la marchandise, je faisais parti de ces fléaux qui hantent nos rues, jusqu’au jour de mon overdose qui me ramena à la réalité et me fit ouvrir les yeux, m’ayant fait comprendre à quel point j’étais un jeune con mais m’obligeant aussi à vivre avec le poids de mes fautes. Celui d’avoir blessé, celui d’avoir détruit l’avenir d’une personne, celui d’avoir mis ma pierre sur le mur de la honte de New York. C’est un peu aussi pour ça que je n’ai jamais tenté de faire le premier pas vers la voisine d’en face, malgré qu’elle attire mon attention. Car quelque part je ne me considère pas comme quelqu’un de bien et je ne voudrai pas que mon passé revienne d’un coup frapper à ma porte et puisse l’emporter aussi.  
Caractère
Je suis un homme loyal, que ce soit en amitié ou en sentiments. Je ne veux plus commettre les mêmes erreurs et si je m’engage ce n’est pas pour jouer. Surtout que j’ai ma fille, et je n’ai pas envie qu’elle voit des conquêtes défilées. Je tente d’éviter de boire, pas que j’ai l’alcool méchant comme la drogue, mais j’ai l’alcool câlin et tactile. En résumer, si je bois trop je pourrai facilement me retrouver dans les bras d’une inconnue. Il m’arrive encore de penser à la drogue et je compense en faisant du sport, un jogging le matin, des tractions à la maison, ou encore frapper dans un sac de sable qui pend dans ma chambre. Malgré les apparences, j’ai une part de timidité, enfin ce n’est pas ça... J’ai difficile à m’ouvrir aux autres complètements, à dire clairement ce que je peux ressentir ou penser, surement car je cherche à me protéger mais aussi protéger autrui. Pour ça que je n’ai jamais frappé à la porte de la voisine, juste fait deux pas jusque celle-ci avant de retourner chez moi, tout comme c’est pour ça qu’à chaque fois qu’elle m’a demandé du sucre, de la farine, ou du seul, en refermant la porte après son départ, je me suis simplement dit à moi même que j’étais un imbécile qui aurait dû l’inviter à boire un verre. Ma fille est ce que j’ai de plus précieux, je fais tout pour devenir un bon père sachant très bien que je n’aurai jamais sa garde et étant déjà heureux de pouvoir la voir un week-end sur deux, ainsi que de savoir que sa mère à reconstruit sa vie. Lui offrant stabilité.   Je suis inconsciemment tactile, quand je suis auprès d’une personne que j’apprécie sincèrement, je ne me rends pas compte mais j’ai besoin de contact, la sentir proche, toucher sa main, croiser mes doigts aux siens, venir déplacer une mèche de cheveux. Amoureux de la nature, j’adore les animaux, touts les animaux, même les insectes et c’est pour ça que je me rends de temps en temps à la S.P.A. comme bénévole pour m’occuper de toutes ces pauvres bêtes abandonnées. Il faut savoir que je suis coulrophobe, donc oui, j’ai peur des Clowns... Au point qu’une fois j’ai collé un coup de poing à un clown de rue qui m’a surpris. Réflexe de survie. Ma quête pour la rédemption guide ma vie, ayant décidé de devenir pompier pour sauver des vies, protéger des gens, suivant une formation supplémentaire pour être aussi secouriste de terrain. Je suis quelqu’un d’assez casse-cou, et même si je ne fais plus les mêmes idioties qu’avant, je reste proche du cascadeur professionnellement parlant. Le moindre truc compliqué, qui demande de la grimpette, ou encore de se mettre en danger, je suis celui qui passe devant. J'ai difficile à offrir ma confiance depuis que j'ai été abandonné par mes amis aux portes de la mort. Après tout, certaines histoires vous marquent à vie. La pudeur n’est pas réellement une des mes qualités, je ne me sens pas spécialement complexé ni gêné, du coup il peut m’arriver d’ouvrir la porte en étant juste en boxer ou avec une serviette autour de la taille, comme je peux être sur le petit balcon juste en jean’s. Après tout, à la piscine ou à la plage nous ne sommes pas plus habillé. Mon humeur change d’après la personne à mes cotés, si je tiens à une personne je suis le genre d’homme à aimer rester à ses cotés, à être câlin le matin, à avoir bien des petites intentions. Alors qu’un coup d’un soir, j’ai tendance à me défiler assez vite comme par honte de m’être laissé aller. Il est important de passer du temps à rire et festoyer avec des amis, un verre de temps en temps, un barbecue au parc, et faire aussi de nouvelles connaissances.
Anecdotes
Fils de pizzaïolo, je suis totalement une quiche en cuisine, je crois qu’il a tellement insisté pour que je tente de reprendre son restaurant que j’ai fait un véritable blocage. Mon corps est marqué par mon histoire et mes erreurs d’antan, une cicatrice sur le flanc droit suite à un coup de couteau, une autre sur le torse non loin du cœur à cause d’un tesson de bouteille et une au niveau de l’omoplate gauche à cause d’une balle. J’ai aussi un ouroboros tatoué à l’intérieur de mon avant bras droit, une veuve noire sur l’épaule gauche, et une dague encerclée de ronces sur l’avant bras gauche.   J’en pince pour la voisine d’en face mais je n’arrive qu’à lui parler de la pluie et du beau temps, surtout qu’elle ne semble s’intéresser qu’à mes réserves se trouvant dans ma cuisine. Je me souviendrai toujours de notre première rencontre, en serviette sur son palier, enfermée dehors. Personnellement j’avais trouvé ça mignon. Quand ma fille est là, je deviens un vrai gamin... Pouvant passer des heures à jouer avec elle, à transformer la cuisine en un champ de bataille avec de la farine partout dans l’appartement, me retrouver avec de la peinture sur le visage, ou faisant un karaoké maison sur les chansons de Disney. Je porte un pendentif avec la balle qui s’était logée dans mon omoplate, non pas pour me souvenir de cette blessure mais pour me rappeler qu’elle n’est que la conséquence d’actes impardonnables. Point de cigarettes, plus de drogues dans ma vie, je garde fièrement mes jetons de ma thérapie. Par contre il m’arrive de boire de temps en temps lors d’une fête ou seul chez moi, mais je dois faire attention car ça me retire facilement mes inhibitions. Il m’est arrivé de coller un coup de poing dans un mur sous la colère, d’ailleurs il y en a la marque dans mon salon que je cache subtilement avec un cadre en bois de Dr. Who. Il m’arrive d’avoir des « coups d’un soir » mais je ne suis pas non plus le genre d’homme à les chercher, tout comme je ne suis pas non plus le genre d’homme à débuter une relation pour la finir aussi vite, considérant qu’un engagement est sérieux, ainsi que la femme avec qui je me rapprocherais ainsi doit être une femme avec qui je veux réellement construire quelque chose. Il y a une double facette chez moi, je peux un jour mettre le chaos chez moi à cause d’une fête, ou du passage de ma fille, mais vous pouvez vous assurer que le lendemain tout sera à sa place et en ordre. J’ai un coté un peu maniaque à aimer que chaque chose soit à sa place. J’ai déjà rêvé de me réveiller à coté de ma voisine après une nuit trop alcoolisée avant de constater que celle à mes cotés était une inconnue. Il arrive que certains fantômes du passé tentent de se rappeler à moi, de revenir dans ma vie mais je fais en sorte de les tenir le plus éloigné possible. Ma chanson préférée est Endure The Silence de Myrath. J’ai souvent envie de rappeler mon père pour avoir une longue conversation sur nos chemins si distants, mais je n’ai plus le courage de le faire sachant à quel point pour lui je représente une déception, me souvenant du jour où il est venu me voir hospitalisé pour me dire qu’il était heureux que ma mère ne voit pas ça et qu’il aurait préféré ne plus avoir de fils. Mon travail n’est pas réellement une vocation, sinon je me serais engagé à l’armée, mais c’est une quête de rédemption, voulant passer ma vie maintenant à aider les autres, à les protéger, ou simplement être un homme qui saura tendre la main à ceux dans le besoin. Mon capitaine me dit souvent d’être plus prudent, trouvant que je prends souvent trop de risques dans les interventions, non pas par inattention mais bien parce que j’ai tendance à ne pas attendre la sécurité pour agir si le temps est compté, prenant le risque de me sacrifier. Comme tout être j’ai mes péchés mignons, des situations éveillant le désir ou la sensualité. Par exemple je trouve magnifique une femme mouillée par la pluie ou la douche, les cheveux plaqués sur la peau, l’eau perlant. Tout comme j’ai toujours eu difficile à cacher l’effet que quelqu’un me fait en me faisant du pied sous la table. Je ne suis pas Coca-Cola, je suis Dr. Pepper, je ne suis pas McDo mais Burger King, je ne suis pas pop corn sucré mais salé, je ne suis pas sushi mais sashimi, je ne suis pas film mais série, je ne suis pas café mais thé, je ne suis pas PC mais Mac. Le matin je mange les mêmes céréales que ma fille avec un fuit par la suite, le soir j’ai tendance à m’endormir dans mon canapé ce qui fait que mon lit est finalement devenu presque la chambre d’ami, je n’utilise mon smartphone que pour téléphoner et de temps en temps des SMS, mais rien de plus. Je sais que ça ne me regarde pas, mais depuis peu je vois bien que ma voisine n’est plus la même,  ça me torture car j’ai souvent envie de l’arrêter à la boite au lettre et juste lui dire « Parle moi, je t’écoute ». Enfant j’ai regardé The It en douce alors que mon père me l’avait interdit, et j’ai été traumatisé par Pennywise, depuis j’ai une phobie des clowns ancrée en moi. Une de mes peurs est de croiser la voisine en étant ivre et de soudainement craquer à un désir inavoué sans penser aux conséquences. Je déteste le nom de Perceval, un choix de ma mère et croyez moi que je le cache sinon j'ai droit à des Percy, ou des répliques de films...
Les amis c'est la vie
Victime du passé (f) x 1 ➸ Il y a plus au moins une dizaine d'année, nos routes se sont croisées une nuit. J'étais avec ma bande, nous étions totalement shooté et nous t'avions embarqué avec nous. Je ne me souviens de rien de cette nuit là, que des brides, je ne sais pas si j'ai participé ou si j'étais que témoin, mais cette nuit là la bande t'a agressé, te gardant des heures pour les désirs pervers contre ta volonté. Plus tard, un membre de ta famille a voulu te venger et je me suis retrouvé avec une balle. Cette balle que je porte autour du cou aujourd'hui car je ne me suis jamais pardonné ce qu'il s'est passé, vivant chaque jour en quête de rédemption.

Accident d'un soir (f) x 1Présent ou futur, uniquement tant que Xavier n'est pas en couple avec Sircey. Un peu d'alcool, un peu de joie, quelques discussions et l'emportement de la nuit. Folie de deux corps profitant d'un désir partagé sur le moment. Le lendemain la honte sera là quand au réveil je t'appellerai par accident Sircey.

Les classiques (f/m) x X ➸ Amis, connaissances, collègues, ... Les bases d'une vie de touts les jours. Vos idées sont les bienvenues, c'est évident.


Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Xavier P. Cameron le Lun 10 Juin - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Lun 10 Juin - 16:06


Sircey
Voisine attractive ➸ Elle ne voit en moi qu'un sellier, une réserve de farine, de sel ou de sucre... Mais elle me plait, dès le premier jour elle m'a plu et depuis ces deux années que je vis en face de chez elle, elle n'a pas cessé de me plaire. Je sais que je ne suis pas digne d'une femme pareil, mais je rêve de pouvoir enfin laisser mon regard se noyer dans le sien et me dévoiler. Aucune chance que ça n'arrive, elle mérite bien mieux. Surtout que ces derniers temps, je la trouve bien triste, bien perdue, et ça me déchire le coeur, me donnant envie de la plaquer dos au mur et lui dire de me parler.


Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Lun 10 Juin - 16:21

Je marque mon territoire /pan/
(Même si je vois que tu ne m'as pas oublié Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur 105689553)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Mar 11 Juin - 15:52

@Xavier P. Cameron Salut! Je viens pour un lien! Je vois qu'il le passé un peu flou, voir trouble mais on peut tout de même se trouver un lien. Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur 2734208134
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Mar 11 Juin - 16:00

Bonjour @Deborah Jones, bien entendu nous pouvons nous trouver un lien avec plaisir. Tu avais déjà une idée ? En attendant je vais passer sur ta fiche pour la lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Mar 11 Juin - 16:10

@Xavier P. Cameron Elle est pourrie ma fiche. xD Elle a aussi fait pas mal de bêtise ado pour tenter de se trouver un peu. Ils ont à peu près le même age alors c'est possible qu'ils se soient fréquentés ado à faire des bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Mar 11 Juin - 16:47

@Deborah Jones Oui, ils auraient pu se fréquenter avant qu'elle soit à l'armée, du temps où elle faisait ses petites bêtises. A l'époque il aurait pu même la pousser à voler des trucs pour déconner. L'entrainer du mauvais coté ? Voir l'aider à fuguer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Mar 11 Juin - 17:06

@Xavier P. Cameron Ouais parfait! On peut se trouver une petite histoire sympa pour rendre les retrouvailles palpitantes *.* ! Ca pouvait être une connerie adolescent qui les a poursuivi plus tard ou une affaire de trahison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Mar 11 Juin - 20:55

@Deborah Jones Holala, oui pourquoi pas. Faut juste faire attention parce qu'à l'époque, quand il était sous l'effet de la drogue, c'était un vrai enfoiré... Il ne trainait vraiment pas avec les bonnes personnes. Par contre lui ne trahissait pas ses "confrères" ou sa bande, donc n'aurait pas trahit Deborah, la loyauté il l'avait, même si lui s'est fait abandonner presque mort Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur 3483840862.

Mais ils ont pu faire quelque chose qui a pesé sur la conscience, faire des bêtises ensembles qu'ils auraient regretté. Ça autant que tu veux, ou même des choses qui font qu'ils ne se regardent plus dans les yeux. Tout ce que tu veux je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Mer 12 Juin - 0:20

@Xavier P. Cameron En faite, vu son métier, je me dis que ça pourrait être lui qui est intervenu sur l'accident de Deb'. Il est resté près d'elle pour lui parler et la calmer pendant qu'on était en train de découper la voiture dans laquelle, elle était coincée ^^. Ca aurait pu faire une bonne retrouvaille ?

Je me dis que pour le truc d'adolescent qui aurait pu mal être perçu ça peut simplement être des rumeurs. Ils étaient assez amis, adolescents. Du coup, les autres ont commencé à raconter des histoires sur eux, laissant courir le bruit que Deb était une fille facile ou qu'elle faisait des trucs sales ou autre. Deb, étant très susceptible à ce sujet, s'est laissée monter la tête par les autres. Elle a accusé Xavier de profiter des rumeurs et sous la pression de son père, elle a fini par s'engueuler avec lui et peut être lui faire un sale coup pour briser leur amitié (et le protéger de son paternel qui était probablement près à aller casser la gueule de Xavier ou enquêter sur lui puisqu'il est flic). Ca pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Mer 12 Juin - 11:35

@Deborah Jones J'aime beaucoup l'idée des retrouvailles, le fait qu'il soit resté à ses cotés tout du long pour l'apaiser. C'est bien son genre oui de veiller ainsi sur quelqu'un.

Oui ça pourrait le faire, il était du genre à draguer et enchainer un peu des relations avant la maman de sa fille, et après. La réputation aurait pu être facile et il l'aurait mal vécu de voir le sale coup de Deb, comme la première trahison. Ca pourrait même expliquer pourquoi il s'est montré moins confiant envers les femmes à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Mer 12 Juin - 14:30

@Xavier P. Cameron Parfait alors! Il faut voir pour le sale coup qu'aurait pu lui faire Deborah. ^^' Ca reste un truc d'adolescent après donc pas non plus des horreurs sans nom. On peut se MPer? Se lancer dans un RP?

Je me dis que Deb' ne se souviendrait pas des masses du moment où les secours sont arrivés. Elle était restée coincée des heures avant de pouvoir appeler à l'aide. Quand ils arrivent, elle est épuisée et probablement pas loin de l'inconscience. Ils ont dû lui injecter des trucs pour la calmer et l'aider un peu. A son réveil, elle peut se dire qu'elle a rêvé Xavier par exemple et le père de Deb a plus ou moins insisté auprès de Xavier pour qu'il lui "foute la paix". Du coup, on peut faire des nouvelles retrouvailles en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    › Mer 19 Juin - 14:38

Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur 894368385 Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur 894368385 Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur 894368385 Je viens voir pour un lien si c'est possible. @Xavier P. Cameron
Sachant que Sissi et Charlotte c'est une très très grande amitié. Pour tout dire les deux femmes se considère comme des soeurs.

J'avais un lien avec l'ancien Xavier, je ne me souviens plus lequel c'était exactement. Mais en gros il s'était connu par hasard dans le quartier, s'était entraider pour un truc. Et avait bien sympathiser, parlant livre, musique ou cinéma. Il est arrivé deux-trois fois qu'ils se fassent une soirée film et pizza chez l'un ou l'autre.

Je sais pas si un tel lien peu correspondre à TON Xavier. Mais de toute façon faut qu'on se trouve un truc.

Puis si tu veux nous rejoindre au RP évent avec Sircey, il est à peine commencer, donc c'est avec plaisir Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur 1570264050 Cela pourrait être fun que Xav se ramène en ayant entendue Sissi appeler dans le couloir, pour savoir si elle va bien :sorry: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur 2219807560
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur Empty
Message › Re: Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: