FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| Auteur | Message |
---|
| › Re: Demande changement › Jeu 16 Avr - 16:02 | |
| |
| | |
| › Re: Demande changement › Sam 18 Avr - 16:07 | |
| |
| | |
| › Re: Demande changement › Dim 19 Avr - 14:20 | |
| |
| | |
| › Re: Demande changement › Dim 19 Avr - 15:34 | |
| Coucou, demande acceptée :coeeeur: , comme c'est ta seconde fois je crois ou troisième fois essaie quand même de trouver ton bonheur hein :/ et puis essaie de te consacrer sur l'histoire de ton personnage avant tout et non le construire à partir d'un lien non pris afin que tu ne puisses pas être démotivée ou te freiner. Bon courage pour ta nouvelle création |
| | |
| › Re: Demande changement › Dim 3 Mai - 11:06 | |
| J'aimerais changer de : [x] Avatar. [] Groupe. []Personnage complet. [] Autre. Pourquoi : Je n'arrive pas à me faire à cet avatar, une envie passagère sans doute, pas inspirée Changement immédiat ou non : s'il vous plait Indiquez nous les changements : Nata Lee je pense mais rien n'est sûre j'attends de voir si je suis autorisée à changer d'avatar. Liens d'éventuels sujets à archiver : non rien du tout |
| | |
| › Re: Demande changement › Lun 4 Mai - 20:29 | |
| @Dixon Giovanni demande acceptée et désolée du retard :coeeeur: , juste tu me diras si tu restes bien sur Nata Lee pour que je puisse le modifier dans le bottin |
| | |
| › Re: Demande changement › Jeu 7 Mai - 13:43 | |
| Coucou les filles J'aimerais changer de : [] Avatar. [] Groupe. [X]Personnage complet. [] Autre. Pourquoi : Rosalya a perdu trop de lien important et je ne parviens plus à me motiver pour la faire revivre donc je préfère changer Changement immédiat ou non : Oui Indiquez nous les changements : Une nouvelle skull qui sera beaucoup plus impliquée dans le gang avec l'avatar de Morgin Riley Liens d'éventuels sujets à archiver : je m'en occupe |
| | |
| › Re: Demande changement › Lun 28 Sep - 20:47 | |
| |
| | |
| › Re: Demande changement › Lun 28 Sep - 21:16 | |
| Coucou toi <3 Ta demande est acceptée |
| | |
| › Re: Demande changement › Lun 28 Sep - 21:21 | |
| Wut! C'était du rapide (a)
Merci mon chat, j'ferais les changements dans la semaine, dès que j'ai fini de préparer au brouillon ma fichette (a) |
| | |
| › Re: Demande changement › Sam 3 Oct - 0:11 | |
| hello. J'aimerais changer de : [x] Avatar. [] Groupe. []Personnage complet. [] Autre. Pourquoi : Parce que je n'arrive à rien avec ma blonde, même pas à lancer mon personnage. Je me suis trompée sur le choix de mon avatar, lors de mon inscription, je dois bien l'admettre. Aussi mignonne soit-elle, elle ne correspond pas vraiment à l'image que j'ai en tête pour Jaimie, et ça me perturbe au plus haut point. J'ai la sensation qu'elle fait relativement sage, et ce n'est pas nécessairement l'image que je cherche à véhiculer pour cette dernière. Du coup, je ne cesse de stagner et de repousser, tout en réalisant, que ça ne mène, finalement à rien. Changement immédiat ou non : Oui, s'il vous plait. :cute: Indiquez nous les changements : nouvelle célébrité, uniquement. De Anne winters à Alyssa Lynch. Liens d'éventuels sujets à archiver : /
merci d'avance. <3 |
| | |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Demande changement › Sam 3 Oct - 11:01 | |
| @Jaimie Grimaldi Coucou, ta demande est sans soucis accepter. On te demandera juste, de bien prévenir tout tes partenaires rps et liens. Bon jeu avec Alyssa :coeeeur: |
| | |
| › Re: Demande changement › | |
| |
| | | |