J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr
| › Awards Guilty Pleasure ➸ Vos idées (2020 éditions) › Sam 15 Aoû - 15:25 | |
| Awards de Guilty Pleasure 2020 | À toi de jouer ! Coucou les loulous Le mois d'août est sur le point de se terminer. C'qui sonne bientôt la fin de l'été ou presque ; avec la rentrée qui approche. Ceci dit, vous n'aviez pas cessé de faire vivre GP en vous lançant corps et âme dans son activité :coeeeur: Pour fêter ça, pizza on lance une nouvelle fois « les Awards de Guilty Pleasure » édition 2020 ! Parce que vous le méritez :lithea: Sans vous - et malgré la motivation du staff - le forum aurait pu couler et c'est l'une des façons que l'on a trouvé pour vous remercier. Vous remercier et vous encourager à continuer de faire perdurer l'Amour et la bonne humeur dans la communauté. L'accueil des p'tits nouveaux et la publicité remplie de bisous pour les faire venir d'avantage ! Vous êtes prêts à nous faire vos propositions ? Alors, à vos claviers et lancez-vous :ah!!!!: RAPPEL DES CATÉGORIES DE 2019- Spoiler:
EN RP : - Le meilleur RP : - Le/la meilleur partenaire : - Celui/celle avec qui aimeriez RP : - Le/la plus comique : - Le/la plus actif(ve) : - Le/la plus indécis(e) : - Le meilleur drama (entre personnages) : - Le meilleur duo (qui existe déjà sur le fo, couple, amis etc) : - Les meilleurs ennemis : - Le ship improbable : - Le/la plus malchanceux(se) : - La grande gueule : - Le/la meilleur(e) petit(e) nouveau(elle) (- de 1 mois) : - Le/la meilleur(e) ancien(ne) membre : - Le coureur de jupons : - La/le reine/roi de la provocation : - Le/la plus Bisounours : - Le/la plus dangereux(se) : - Le/la plus idéaliste : - Le/la plus vulgaire/cru(e) dans ses propos : - Le perso le plus sombre : - Le/la plus drôle : - La pipelette (celui/celle qui fait des tirades en rp) : - Le plus macho : - La meilleure évolution (positif ou négatif) : - Celui dont on a peur de prononcer le nom ? : - Le/la plus cruel(le) :
HORS RP : - La/le plus belle/beau : - Le/la serial voteur(se) : - La meilleure plume : - Le/la squatteur(euse) de CB Professionnel(le) : - Plus belle version de GP : - L'accroc aux jeux : - Le/la plus floodeur(euse) : - Le/la meilleur(e) graphiste : - Le/la plus loufoque du forum (celui/celle qui vous fait souvent dire WTF) : - Vos membres du mois (x2) :
Lâchez-vous et osez le loufoque On aime la nouveauté et la rigolade ! Nous ferons un mixte des catégories 2019 et des nouvelles proposées pour les votes. Bonne participation à toutes et tous ! :clav: Ivy, Tara, Sid & Melvin. |
Gif by Tumblr, fiche by Summers |
|
| › Re: Awards Guilty Pleasure ➸ Vos idées (2020 éditions) › Sam 15 Aoû - 18:19 | |
| Allez j'inaugure Le/la plus gourmand(e) Le/la plus insatiable Le/la drama queen Voilà voilà |
|
| › Re: Awards Guilty Pleasure ➸ Vos idées (2020 éditions) › Mar 18 Aoû - 14:35 | |
| Alors je veux bien qu'on garde toute les catégories, et j'aurais bien proposer le plus "foufou" ? ^^ |
|
| › Re: Awards Guilty Pleasure ➸ Vos idées (2020 éditions) › Jeu 20 Aoû - 21:37 | |
| hors forum: le roi ou la reine des surnoms (celui ou celle qui donne des surnoms à tout le monde tout le temps mais on l'aime pour ça) xd |
|
| › Re: Awards Guilty Pleasure ➸ Vos idées (2020 éditions) › | |
| |
|