|
Auteur | Message |
---|
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr
| › Awards 2019/2020 › Mar 3 Déc - 19:45 | |
|
| Listing Coucou les amours On souhaite vous proposer une animation sur le "long terme" dirons-nous. Disons que le forum va aller sur sa première année et quoi de mieux pour fêter cela, fin janvier début février que de faire une cérémonie de Awards pour vous. Nous aimerions donc déjà vous proposer de choisir vos propres catégories. Nous allons vous donner quelques exemples, mais nous trouvons sympa de vous faire en plus de voter (plus tard), choisir les catégories, avec vos idées parfois farfelues, cela peut vraiment être drôle. Donc il vous suffit de poster à la suite de ce message nous proposer TOUTES les catégories qui vous passe par la tête. Il y à évidement les classiques : - La plus belle/beau - Le plus actif - Le squatteur de Cb pro. - Le plus indécis - Le meilleurs RP - Le meilleur partenaire - Celui/celle avec qui j'aimerais RP ... ETC... Vous comprenez l'idée. Du coup a vous de jouer à la suite et de nous proposer pour quel award, vous aimeriez peut-être être élu ou alors voir quelqu'un élu ! C'est à vous de jouer en postant dans ce sujet |
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Dernière édition par The Guilty Pleasure le Dim 5 Jan - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › Mar 3 Déc - 20:41 | |
| Oh j'adore l'idée vraiment !!! Alors j'aime beaucoup les propositions et j'aurais bien rajouter : le plus comique, le meilleur drama, le meilleur duo (réel ou non). Enfin ce genre de chose :-) |
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › Mar 3 Déc - 21:06 | |
| Les awards, un indémodable Pour ma part, je verrai bien des catégories comme : Catégories RP : - Les meilleurs ennemis - Le ship improbable - Le plus malchanceux - La grande gueule - Le meilleur petit nouveau - Le meilleur ancien membre - Le coureur de jupons - La reine de la provocation - Le plus bisounours Catégories HRP : - Le floodeur extrême - Le serial voteur - La meilleure plume |
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › Mar 3 Déc - 21:14 | |
| Oh oui elles sont top tes propositions j'aime beaucoup beaucoup ^^ |
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › Mar 3 Déc - 22:19 | |
| Oh j'adore l'idée, et les catégories déjà proposées :) Je proposerais p'tre : le plus dangereux? le plus idéaliste? le (ou toujours la ) plus cru dans ses propos? |
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › Mar 3 Déc - 22:24 | |
| Tu gagnes pour le plus dangereux xd |
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › Mar 3 Déc - 23:10 | |
| J'avoue que si j'étais pas au moins nominé je me sentirais obligé de faire pire xdd
Edit : avec darshan bien évidement xd |
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › Mar 3 Déc - 23:16 | |
| C'est toujours sympas les awards !
J'aime beaucoup ce qui a déjà été proposé. Peut être aussi le plus coureur/la plus nympho; le perso le plus sombre; le plus drôle; le duo dont on a hâte de voir l'évolution... |
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › Mer 4 Déc - 10:49 | |
| Les inséparables ? Le duo le plus comique ? La vraie pipelette ? Le plus macho ? |
|
| |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Awards 2019/2020 › Jeu 5 Déc - 13:17 | |
| Merci à tous, n'hésitez pas si d'autre idées vous viennes, c'est tout posté par écrits, je note tout, je ferais un peu de tris pour les votes, sur deux-trois qui se ressemble un peu. Mais voilà, hésitez pas, à proposer. |
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › Jeu 5 Déc - 18:25 | |
| Anh la bonne idée que voilà :coeeeur: Niveau rp, ça pourrait être intéressant de récompenser la plus belle évolution de personnage ! Pas forcément un changement positif, mais un perso qui aurait le développement le plus notable au fil du temps. Je sais pas si c'est clair ? Pour les catégories hors-rp, pourquoi pas élire la plus belle version du forum depuis son ouverture ? Le meilleur crackship du forum, le meilleur graphiste ? Ça encouragerait peut-être les interactions du côté des galeries |
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › Sam 7 Déc - 14:47 | |
| Merci Giulia pour tes idées, c'est reporté en Z.A. N'hésitez pas si d'autre idées, vous viennes à les partager.
|
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › Dim 5 Jan - 22:25 | |
| Le plus beau duo ? Le plus cruel ou la plus cruelle ? La femme fatale par excellence ? Celui dont on a peur de prononcer le nom ?
Voilà quelques idées. |
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › Mar 7 Jan - 22:42 | |
| - Giulia Falco a écrit:
- Anh la bonne idée que voilà :coeeeur:
Niveau rp, ça pourrait être intéressant de récompenser la plus belle évolution de personnage ! Pas forcément un changement positif, mais un perso qui aurait le développement le plus notable au fil du temps. Je sais pas si c'est clair ?
Pour les catégories hors-rp, pourquoi pas élire la plus belle version du forum depuis son ouverture ? Le meilleur crackship du forum, le meilleur graphiste ? Ça encouragerait peut-être les interactions du côté des galeries
Je plussois carrément l'idée d'élire le plus beau design c'est sympa comme idée! Et je trouve le premier point intéressant, mais je ne sais pas si ça serait compliqué de déterminer la plus grande évolution, et de quelle manière on procèderait etc. Mais j'aime quand même ces idées originales! Sinon, on a déjà pas mal de catégories la je pense... ahahaha MDR, on peut presque tous et toutes être vainqueur une fois dans une d'entre-elles xD ! Je plussois carrément l'idée d'élire le plus beau design c'est sympa comme idée! Et je trouve le premier point intéressant, mais je ne sais pas si ça serait compliqué de déterminer la plus grande évolution, et de quelle manière on procèderait etc. Mais j'aime quand même ces idées originales! Sinon, on a déjà pas mal de catégories la je pense... ahahaha MDR, on peut presque tous et toutes être vainqueur une fois dans une d'entre-elles xD !
Dernière édition par Devlina P. Rossetti le Mar 7 Jan - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr
| › Re: Awards 2019/2020 › Sam 11 Jan - 18:42 | |
| |
|
| |
| › Re: Awards 2019/2020 › | |
| |
|
| |
|