Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 1: la roulette du hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

INTRIGUE 1: la roulette du hasard Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

INTRIGUE 1: la roulette du hasard Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Jeu 30 Jan - 15:44


Intrigue 1: la roulette du hasard

Roulette du hasard
Qu'une vie à vivre. C'est tout ce que nous avons. Et elle est difficile, cette maudite vie. Entre les comptes à payer, les problèmes de la vie personnelle... Histoire de coeur à sens unique, trahisons. Sauf que maintenant que le chef des Scorpions est décédé, il y a des conflits qui s'ajoutent à votre quotidien. Logis abimés, cambriolages, pertes d'emplois... Vous n'êtes plus à l'abris. Vous tentez de sortir la tête de l'eau, difficilement.

Explicatif
Vous avez demandé, on est là pour répondre! Ce sujet sert à vous mettre en lien direct avec l'intrigue. Vous avez désormais l'option de nous demander un scénario personnalisée à votre personnage pour lui faire subir le sort de la guerre entre gangs! Quelle conséquence aura-t-elle sur sa vie?

Trois types d'impact s'offrent à vous:
Léger - Altercation sans gros impact. Exemple: Attester un vandalisme, arriver en retard au travail, coincé dans un règlement de compte
Moyen - Altercation avec conséquence à court terme. Exemple: Vandalisme sur le domicile, vol de sac à main, attester à un enlèvement ou voir un cadavre.
Fort - Kidnapping, coincé dans un braquage, logis dévalisé à l'intérieur, vol important, perdre son emploi.

À noter: Aucun personnage ne se verra offrir la mort, le but est de s'assurer que votre personnage puisse être joué ensuite, qu'importe l'impact!
LE CODE À COPIER ET COLLER À LA SUITE

Formulaire
Code:
<f>Prénom et nom:</f> (Ça s'explique tout seul  )
<f>Type d'impact:</f> []Léger  []Moyenne []Fort
<f>Résumé court de la situation de votre personnage:</f> ([i]En couple, amoureux, type d'emploi, famille, ce qu'il tient à coeur ou ce dont il a peur, exemple.[/i])
<f>Restrictions ou précisions:</f> ( [i]Jusqu'où vous nous laissez aller ou ce que vous refusez de faire vivre à votre personnage[/i])

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Jeu 30 Jan - 17:58

Prénom et nom: Jane Shepard
   Type d'impact: []Léger  []Moyenne [X]Fort
   Résumé court de la situation de votre personnage: (Célibataire, bassiste des Blondies Angels, appartement dans le Queens. Elle tient beaucoup à ses dogtags qu'elle porte en permanence autour du cou et est prête à crever pour eux parce que c'est vraiment son seul dernier lien avec son passé de Marine. Elle tient aussi à tout ce qu'elle a dans son appartement mais de façon moindre. Elle a aussi une arme de poing chez elle (SIG-Sauer P226).)
   Restrictions ou précisions: ( Hmmm... Je suis prête à accepter beaucoup de choses pour elle mais voilà ma limite : que Jane ne soit pas estropiée définitivement ou trop mutilée. Je demande à ce que peu importe ce qui lui arrive, qu'elle puisse toujours continuer de jouer de sa basse ou guitare et pouvoir faire du sport. J'accepterai qu'elle soit hors course pour un temps, grièvement blessée avec des blessures graves ou même traumatisée pendant un temps (mais il va falloir mettre la dose pour ça parce qu'elle a été durement éprouvée) mais tant qu'elle peut revenir à une vie normale plus tard dans quelques semaines ou quelques mois suivant ce qui lui arrive, ça me va. J'essaierai de gérer au mieux la période de convalescence s'il doit y en avoir une ainsi que sa psychologie.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Jeu 30 Jan - 18:10

Prénom et nom: Ayako Nakajima
   Type d'impact: []Léger  [X]Moyenne []Fort
   Résumé court de la situation de votre personnage: (Mariée et sans enfants, sa famille est au Japon tandis que son mari est en France ou ailleurs. Elle vit dans Manhattan. Elle ne tient pas particulièrement à quoi que ce soit, sauf peut-être son alliance qu'elle porte autour du cou ou qu'elle a dans son sac à main ainsi que son téléphone car c'est son lien direct avec son pays quand ce n'est pas son ordinateur chez elle. Elle a peur d'être violentée ou sous la menace, venant d'un pays très sécurisé voire qu'on s'en prenne à ses collègues, sa famille, ses amis.)
   Restrictions ou précisions: (Comme pour Jane, mes restrictions concernent l'intégrité physique d'Ayako. Je veux mettre un degré moindre de gravité pour ma japonaise parce que c'est une femme plus fragile et bien moins éprouvée que ma blonde et que... ben là pour le coup, j'ai pas envie qu'il lui arrive un truc trop grave. J'accepterai qu'on s'en prenne à elle ou même une agression mais pas au delà. Tiens @Ange Brooks, c'est p'tet l'occasion de faire le cambriolage qu'on parle depuis longtemps ?  INTRIGUE 1: la roulette du hasard 2387928683 )


Dernière édition par Ayako Nakajima le Ven 31 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Ven 31 Jan - 17:14

Bon aller, je me lance dans le grand bain ! INTRIGUE 1: la roulette du hasard 2472844499

Prénom et nom: Hanaé Kellerman
Type d'impact: []Léger  [x]Moyenne []Fort
Résumé court de la situation de votre personnage: Célibataire qui fait des études pour devenir avocate. Arnaqueuse à ses heures perdu pour aider son jumeau et payer ses études. Elle peut être à la fois une sale garce ou un vrai petit ange selon la personne qu'elle a en face d'elle. Elle a peur de perdre un autre être aimé (depuis la mort d'un de ses frères c'est d'ailleurs pour ca qu'elle aspire à être avocate). Déteste par dessus tout l'injustice. Elle désespère de voir son grand frère chez les scorpions, et son jumeau qui aspire à y aller également. Elle trouve cette ville trop souillé par le crime.
Restrictions ou précisions:  Je suis assez flexible là dessus. Mais vu que je viens tout juste de démarrer l'aventure avec Hanaé je vais éviter de lui faire vivre trop de truc d'un coup. INTRIGUE 1: la roulette du hasard 667227620 Pour l'instant quelque chose qui risque de la marquer mais pas au point de la traumatiser non plus. Qui va surement la travailler longtemps, mais elle s'en remettra. Pas de blessure physique (ou légère à la limite) ca peut être violent mais faut pas qu'elle s'en prenne pleins la figure quoi. INTRIGUE 1: la roulette du hasard 667227620 Après je vous fait confiance ! Tout peut dépendre aussi de comment évolue le rp je ne met pas de point d'interdiction non plus si ça suit la logique dans la trame du rp.


Et voilà. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Ven 31 Jan - 17:59

Hello vous deux :coeeeur:

On s'occupe de vous sous peu, les scénarios seront écrits demain! :123: Merci d'oser vous lancer comme premières cibles :evilllaugh:

Hanaé et Ayako: comme vous êtes toutes deux New Yorkers et avez un niveau moyen, voulez-vous faire un rp ensemeble dans un même scénario? :coeeeur: Je propose, c'est pas obligé d'être accepté bien entendu!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Ven 31 Jan - 21:06

Ange !

Hmmm... je ne sais pas ce qu'en pense @Hanaé Kellerman mais si on me demande mon avis, je préfère qu'on ait chacun le nôtre en fait. À l'avenir, si on peut se réinscrire pour d'autres scénars, pourquoi pas, ça sera à proposer à nouveau =)

Pardon de vous rajouter du boulot INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3858437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Ven 31 Jan - 21:14

Y'a pas de mal, c'était pour vous faciliter de trouver un partenaire INTRIGUE 1: la roulette du hasard 2855369583 Je vous ferai des scénarios séparés sans souci :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Mar 4 Fév - 23:52

Bonsoir <3

Prénom et nom : Eben Kolbe.
Type d'impact: [V]Léger [V]Moyenne [V]Fort
Résumé court de la situation de votre personnage : Eben est célibataire, et malheureusement, c'est pas pour demain qu'il risque d'être en couple. Il a été kidnappé par les Scorpions et est maintenant leur esclave, alors qu'auparavant il menait une vie partagée entre ses études de littérature à l'université le jour, et entre son job au Guilty Pleasure, escort-boy.
Restrictions ou précisions: Les restrictions ou limites sont finalement plus physiques. Eben est esclave depuis pas si longtemps et je doute qu'il puisse s'éloigner du QG, voir tout simplement le quitter seul. Après, ce serait peut-être à voir avec Sid.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Jeu 6 Fév - 17:31

@Jane Shepard Tu as traversé la rue au mauvais moment. Tu ne pouvais pas prévoir toi, parce que le logo de piéton était fonctionnel. Sauf qu'une voiture a voulu griller un feu rouge. Le bruit des pneus qui crissent sur l'asphalte se font entendre, dans sa tentative d'arrêt lorsqu'il t'aura constaté à la dernière minute. L'impact s'est fait moindre grâce à cette tentative de ralentissement, mais tu as tout de même été percutée. Tu tombes, te cogne la tête sur la chaussée. Tu n'as rien de trop grave heureusement: tu saignes un peu de la tête, prise d'étourdissement par l'impact, ainsi qu'une entorse à la cheville qui te méritera un bandage pour quelques semaines avec des béquilles. Le seul problème? La voiture s'est barrée, elle était en réalité en plein délit de fuite (un membre de gang ayant commis un crime? Un simple habitant ayant dévalisé un magasin?). Au final, tu te retrouves là, délaissée au sol, avec de la difficulté à te redresser pour te rendre à l'hôpital. Qui te viendra en aide au travers des regards curieux?

@Ayako Nakajima On sait qui tu es. Tu as du pouvoir, tu as des contacts. Dans un temps de guerre comme à l'immédiat, tu es une cible. Et on te le fait bien comprendre lorsque tu arrives chez toi un soir: ta porte d'entrée a été bousillée. Non pas parce qu'on a voulu la forcer, au contraire. Plutôt, il y a des menaces d'inscrites sur celle-ci. "On te surveille, Ayako." L'écriture est luisante, d'un rouge bordeaux. Mais, attend, est-ce que ce ne serais pas du sang, par hasard? Cette personne n'a pas de gêne: il semblerait que ce sang appartienne à ce Skull décédé que l'on aura annoncé aux nouvelles.

@Hanaé Kellerman Future avocate, arnaqueuse? Quelqu'un connait ton secret, fais attention. Une lettre de menaces a soigneusement été déposée sous ta porte à ton retour de cours. Le type de note où les lettres sont soigneusement collées une après l'autre pour ne pas utiliser une écriture qui se fera savoir. On te menace de dévoiler ton rôle d'arnaqueuse afin de te faire expulser de l'école et ruiner ta carrière. Aurais-tu arnaqué la mauvaise personne, Hanaé? Peut-être que ta dernière cible était membre d'un gang. Il faudrait que tu fasses attention, la prochaine fois. Une expulsion ou un couteau sous la gorge est arrivé si vite.

@Eben Kolbe Je reviene vers toi bientôt :coeeeur:

Si il y a le moindre problème avec le scénario proposé, si vous n'êtes pas inspiré ou ne savez pas comment l'intégrer, n'hésitez pas à m'envoyer un mp que l'on regarde ça ensemble ! :123:

Des bisous :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Sam 8 Fév - 12:46

Prénom et nom: Morgan Fitzgerald
Type d'impact: [X]Léger (on commence doucement) []Moyenne []Fort
Résumé court de la situation de votre personnage: Morgan est célibataire et il ne compte pas se mettre en couple avant pas mal de temps (coucou trauma de la mort de sa femme :D). Il passe pas mal de temps au commissariat quand il est pas dans les bars pour boire. Il est assez connu dans son boulot pour ses méthodes pas très douces pendant les interrogatoires.
Restrictions ou précisions: C'est vraiment libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Mer 12 Fév - 19:54

Hello par ici ! :jouerouge:

Prénom et nom: Jack Won
Type d'impact: [x]Moyen
Résumé court de la situation de votre personnage: Jackpot est coréen de naissance, californien de coeur. Installé à NYC depuis quelques mois, il travaille au Philharmonique en tant que pianiste, et donne quelques cours de solfège & de piano pour arrondir les fins de mois. Il lui arrive de composer, parfois même d'écrire des paroles pour des groupes locaux, et il commence à se faire un petit nom grâce à ça. Célibataire phobique de l'engagement, il est pan et papillonne pas mal. Accessoirement, il est fumeur et consomme régulièrement de l'héroïne, dont il est complètement dépendant.
Restrictions ou précisions: Évitez de me le casser si vous plaît INTRIGUE 1: la roulette du hasard 667227620 la difficulté étant moyenne, je vous fais confiance. Pour l'instant, j'aimerais juste éviter tout ce qui serait vraiment trop lourd/grave médicalement parlant, ou qu'on touche à son chien. Tant qu'il peut continuer à jouer du piano, ça m'ira. INTRIGUE 1: la roulette du hasard 2387928683 Pour plus de précisions, ce serait pour un rp avec Matthew - l'anniversaire de ce dernier étant le 2 février, ils ont prévu de le fêter ensemble dans un bar. Peut-être même au Guilty, selon leur humeur et ce que vous nous proposerez INTRIGUE 1: la roulette du hasard 105689553

Merci d'avance les chats :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Mer 12 Fév - 20:17

Coucou  :coeeeur:

Prénom et nom: Matthew Brown
Type d'impact: []Léger  [X]Moyenne []Fort
Résumé court de la situation de votre personnage: Né en Australie, il a pas mal voyagé avec ses parents, découvrant la musique, mais apprenant également plusieurs langues. Il s'est posé à Los Angeles durant ses années lycée, où il a rencontré Jack et Lucy, entre autre. Il y a été dealer, d'abord de drogues douces, puis de drogues dures. Une fois diplômé, il est reparti en Australie (en profitant pour quitter son job de dealer) sans jamais perdre contact avec Jack. Il a fait des études de musicologie à l'université de Melbourne, jusqu'à finalement percer avec des amis du lycée avec leur groupes en 2017. Aujourd'hui, il est auteur-compositeur, chanteur et guitariste du groupe australien NLT. Très célèbre au pays des kangourous, ils ont récemment décidé de s’exiler aux USA (New-York plus particulièrement) pour tenter de s'y faire connaître également, et de faire des connaissances musicales.
Restrictions ou précisions: Ben... rien de permanent ? C'est l'intérêt du "moyen". Je veux pas non plus le traumatiser ou le casser à peine arrivé à New York depuis 1 mois INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3583136810 Et comme a dit @Jack Won plus haut, c'est pour fêter son anniversaire (dans l'ambiance de l'intrigue INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3483840862).

Merci d'avance hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Mer 19 Fév - 5:37

Bonjour mes amours :coeeeur:

Je suis désolée du délai, il y a eu beaucoup de complications dernièrement de mon côté gfkjhgf. Mais voilà vos situations, avec un peu de retard ! J'espère que ça vous conviens. Si y'a le moindre souci, n'hésitez pas :123:

@Eben Kolbe C'est toi qui est tombé face à face avec ça. Face à ce cadavre qui s'est ramassé dans ce qui te sers de prison, parce que l'inconnu croyait que cette pièce était déserte. Une voix qui questionne, lève le ton. Un étranger, une nuisance est présente et au final, le Scorpion est abattu. Ce n'est pas sa faute, pourtant. C'était un petit nouveau et on lui avait demandé de surveiller ta porte. Sauf que c'est trop tard, son initiation n'aura jamais eu le temps d'avoir lieu. Plutôt, tu te retrouves avec ce cadavre que l'on pourrait croire décédé par ta faute. Presque, si ce n'était pas de cette lettre de menaces qui a été dissimulée dans sa veste. Vas-tu oser fouiller le cadavre pour tenter de te faire déculpabiliser? Parce que tu n'es pas menotté et le Scorpion est bel et bien là, mort dans ta pièce. Vite, quelqu'un arrive vers toi.

@Matthew Brown et @Jack Won C'est ton anniversaire, Matthew! C'est super d'aller fêter une année de plus au compteur au bar avec son pote, n'est-ce pas ? Oh ce serait super... Si tu ne t'étais pas pris une belle intoxication. Et ouais. Tu as eu le malheur de détourner le regard quelques secondes de ton verre (Tu serais pas un peu en train de baver devant ton pote et ça t'a distrait?) et quelqu'un en a profité pour mettre une drogue quelconque. Tu ne sais pas ce que c'est, tu as chaud, tu es étourdis, tu te sens faible. Sauf que Matthew, tu le vois ce type louche entre deux étourdissements, qui semble fuir au travers des corps. Ce ne serait pas l'un des gars qui te fournis ta came à vendre, par hasard? Aurais-tu oublié de payer ta dernière quantité à revendre? Tu essaies de faire signe à Jack, tentes de lui expliquer que c'est lui, le coupable. Maintenant, il faut faire un choix Jack: Aider Matthew ou arrêter celui qui a empoisonné ton ami. Et joyeux anniversaire, surtout !

@Morgan Fitzgerald Brave policier qui défend la ville, qui tente de remettre de l'ordre dans ce gros merdier qu'est New York depuis la mort de ce chef de gang. Ce serait si simple de pouvoir terminer la grosse journée de travail bien mouvementée et revenir à la maison et enfin te reposer. Oh, ce serait génial, non? Le rêve! Et ça en reste un, de rêve. Parce que lorsque tu reviens, complètement claqué de ta journée, tu la surprends. Cette personne qui a un hoodie sur le dos, qui se cache le visage et qui est en train de faire de la pseudo "street art" sur le mur. Enfin, ce serait de l'art si ce n'était pas des messages vulgaires contre vous, les charmants policiers. Allez, on puise dans l'énergie et on tente de garder patience, surtout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Dim 8 Mar - 19:24

Coucou mes amours, je vais tenter le truc. INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3351565931

Prénom et nom: Archer Mirkwood
Type d'impact: []Léger [x]Moyenne []Fort
Résumé court de la situation de votre personnage: Archie est célibataire, incapable de se fixer, et rêve de retrouver @Sunny Cooper. Il a aussi des vues sur la chef des Skulls @Ange Brooks, mais c'est juste pour l'amour du risque. Il est faussaire, il expose aussi ses peintures dans une galerie minable. Il tient beaucoup à ses plantes, à ses peintures, et à son appartement de façon générale. Il n'a plus franchement de famille, et n'a pas énormément d'amis proches.
Restrictions ou précisions: lui coupez pas un truc svp. INTRIGUE 1: la roulette du hasard 667227620 pensez que j'ai pas une bonne mémoire, donc faut un truc dont je me souvienne INTRIGUE 1: la roulette du hasard 667227620

Je vous remercie d'avance :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Sam 21 Mar - 13:34

Heeey salut ! INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3583136810 j'ai une place de libre pour un rp donc je tente aussi !

Prénom et nom: Ariel "Amadeus" Rosenwald
Type d'impact: []Léger  []Moyenne [X]Fort
Résumé court de la situation de votre personnage: Amadeus est berlinois, il a obtenu sa licence de Biologie-chimie en trichant a tout ses contrôles en dehors de ses deux matières principal, il a grandit dans un environnement toxique et il a était placé avec sa fratrie dans différentes familles d'accueil. Il a fugué a ses 21 ans pour prendre la route avec les forains entre temps il est devenu illusionniste au Freak Show ou bossais Evie. Il a fabriquer et mis en vente sa propre drogue nommée "Ambrosia" et il a rejoint les skulls il y a environs six mois car son frère déjà membre lui a fais pression pour sa "protection". Finalement Aloïs est le skulls qui a été retrouvé mort et Amadeus a décidé de rester pour venger sa mort en gros. C'est la chasse au SP et au scorp dans sa tête. Il est pas super a l'aise avec les meurtres mais en parallèle il adore faire des conneries, allez tester ses nouvelles fumigènes dans un parc, faire exploser des poubelles etc.. Il a peur de pas grand chose mise a part : De son père, de lui même et du vide. Il a un vertige monstrueux. Les seules choses qui lui tiennent à coeur c'est sa famille, son serpent, sa liberté et ses amis aussi peu qu'ils sont. Il a une vie sentimentale très compliquée mais il est célibataire parce qu'il ne sait pas aimer correctement et a une vision biaisé de l'amour INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3583136810
Restrictions ou précisions: J'accepte tout, même qu'on lui coupe un truc ou non, Amadeus aime le danger et est un brin insouciant avec les derniers événements de sa vie. La mort l'attire plus qu'autre chose en ce moment donc faite vous plaisir INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3583136810

Merciii INTRIGUE 1: la roulette du hasard 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Mar 24 Mar - 20:12

Prénom et nom: Salierye De Vilbusy
Type d'impact: []Léger []Moyenne [X]Fort
Résumé court de la situation de votre personnage: Plus ou moins en couple, mais amoureux d'un autre, parent d'un enfant, au bord du suicide et sans doute un peu trop alcoolique, ille est dans les S.P et à au final un peu de mal à supporter sa situation du moment.
Restrictions ou précisions: Pas de sequelles sur le visage ou de perte de membre, ille peu être torturer ou même mit dans le coma peu importe! Que ça bouge INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3460349393
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Mar 24 Mar - 20:46

Je suis mes deux camarades INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3483840862
Prénom et nom: A. Samuel Rosenwald
Type d'impact: []Léger  []Moyenne [x]Fort
Résumé court de la situation de votre personnage: Guitariste des NLT, star à scandale, c'est un dominateur et manipulateur né. Il est plus ou moins en couple avec l'ex de son frère, vient de retrouver ses ainés dans d'affreuses circonstances, a vécu la mort de son deuxième frère ainé. Ce fut un enfant  avec une vie précaire à Berlin jusqu'à ses 15 ans, quand il a été adopté par son prof de guitare et sa femme. Femme qui a trompé son mari avec Sam de ses 17 ans jusqu'à ses 21 ans. Il a vécu à Melbourne de son adoption à début 2020. Il est très proche de sa petite soeur Agnès, qui a des problèmes de santé assez importants. Sa venue à New-York est due à la signature d'un contrat. Il apprécie l'alcool et prend de la drogue de temps à autre. Il a eu de nombreuses conquêtes autant célèbres que non.
Restrictions ou précisions: Pas trop de violences physique, style perte d'un membre ou autre. Je serais pour une vandalisation du domicile ou la perte d'un membre de sa famille adoptive ou encore un scandale assez violent, voir un kidnapping ( ce serait drôle, sachant qu'il est dominant).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Mar 31 Mar - 5:46

Hello les p'tits chats :coeeeur: Pardon du retard, voilà vos intrigues ! S'il y a le moindre souci, n'hésitez pas à me contacter que l'on voit ça ensemble :123:

@Archer Mirkwood On t'a vu, avec la chef. On t'a vu la regarder. L'histoire ne dit pas si c'est Olympe qui t'envoie un message, si c'est que du pur hasard, un Skull qui tente de te mettre en garde parce qu'il n'aime simplement pas Ange. Sauf que lorsque tu es rentré chez toi après une longue journée entre un passage au quartier général, suivi d'une exposition de tes toiles à ce vernissage pathétique, tu es épuisé, mais tu n'es pas au bout de ta surprise. Non, parce que tu découvres désormais que l'on a ruiné ta bagnole. Vitres cassées, portes enfoncées et pour combler le tout, on l'a brûlée. Et à l'intérieur, on y a jeté quelques-unes de tes plantes qui sont donc calcinées. Non seulement ta bagnole est foutue, mais en plus il semblerait que quelqu'un ait accès à ton domicile.

@A. Amadeus Rosenwald T'as bu et tu as merdé. Tu as provoqué la mauvaise personne dans ce bar et tu as fais l'idiot. Tu sais, ce masque que tu portes toujours au quartier général? Ouais, va falloir que tu fasses les beaux yeux à Olympe pour en avoir un autre. Trop amoureux du danger, t'as provoqué une armoire à glace dans le bar et ça a terminé en bataille dans la ruelle derrière. Jusque là, ça aurait pu le faire, mais t'as fais le con: T'as oublié ton masque dans ta poche. Et quand le gars l'a vu, t'as compris. C'est l'un de ces new yorkais qui se la joue au superhéros. L'un de ceux qui veut faire cesser cette guerre parce qu'il a perdu sa femme lors d'un règlement de compte entre deux gangs. C'est pas juste avec le nez cassé que tu termines cette bataille. Il t'a ouvert le front contre le mur, a volé ton masque pendant que tu étais évanoui et une douleur intense au bas du dos. Tu as été poignardé et si tu n'as heureusement rien de vital qui est attaqué, tu as du mal à ressentir tes jambes. Faut que tu vois un médecin au plus vite avant de finir paralysé !

@Salierye A. De Vilbusy Tu le trouvais louche, ce client. Quand tu l'as vu quitter avec cette nouvelle fille, tu trouvais ça étrange. Il semblait un peu trop sur ses gardes. Et le client, il quitte, mais la jeune femme prend du temps à revenir. Curiosité piquée, tu te décides d'aller à la chambre pour savoir si elle va bien. C'est là que tu constates le massacre. La demoiselle a été attachée au lit puis éventrée, martyrisée. C'est sanglant, il y a cette teinte de rouge foncé partout, sur les draps, au sol... Elle est complètement défigurée, meurtrie. Bonjour le traumatisme! Pour couronner le tout: Le client a donné un faux nom, vous n'avez pas moyen de le retrouver. La seule trace possible: Il a payé avec de l'argent blanchi.

@A. Samuel Rosenwald Tu t'es ramassé au mauvais endroit, Samuel. Peut-être on a simplement entendu ton nom de famille et on a compris. Compris que t'es frère avec Amadeus, avec une saloperie de Skull. On est entré chez toi, de force, attendant sagement que tu rentres à ta villa. On a tenté de te ligoter. Battu, violenté, ça aurait pu terminer par ta mort, qui sait. Pourtant, c'est un coup de feu qui résonne dans tout ton logis. Un inconnu, tu ne sais pas qui, il a fuit bien avant ça. Sauf que maintenant, tu as un Scorpion décédé dans le hall d'entrée et un poignet cassé. Félicitations, au moins t'es en vie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Sam 25 Avr - 10:23

Hello !
Je me lance enfin ! :drama:

Prénom et nom: Sircey K. Carlson
Type d'impact: []Léger  []Moyenne [X]Fort (soyons folle !)
Résumé court de la situation de votre personnage: Célibataire avec un gros penchant pour son voisin de palier avec lequel elle a un début d'aventure, mais pour lui, ce n'est qu'un plan cul
emploi, elle est photographe indépendante et expose parfois dans des galeries
Elle a perdu ses parents et a rompu tout contact avec le reste de sa famille (lien de cousine en court avec Mina ! La seule avec laquelle elle aura gardé contact !)
Elle a tendance à perdre les gens qui comptent pour elle, elle se croit maudite pour cela et a très peur de se rapprocher des gens et de les perdre à leur tour, aussi, elle a très peur de l'engagement
Restrictions ou précisions:
Alors je tiens à préciser que dans le contexte de l'intrigue, Sissi a déjà vécut le braquage d'une petite supérette pendant lequel le gérant s'est fait tirer dessus (il n'est pas mort) mais du coup, un autre contexte serait le bienvenue ! ♥
Je ne suis pas contre une prise d'otage (enfin bon, Sissi n'est personne donc pourquoi la prendre elle en otage INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3483840862), mais j'aimerai éviter le viol ou la mutilation ! Pourquoi pas quelques coups mais rien de trop grave ^^

EDIT : Sorry, j'ai oublié de mentionner sa phobie des eaux profondes (en gros, là où elle n'a pas pied et là où elle ne voit pas ses pieds) et des bateaux ! Des images qui la hante depuis le naufrage du voilier de ses parents, ce dont elle ne se remet toujours pas.
Je suis peut être sadique, mais je ne suis pas contre l'idée de la secouer un peu avec ces peurs là INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3483840862


merciiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    › Sam 25 Avr - 22:21

Coucou @Sircey K. Carlson  hug Désolé pour l'attente, mon chat  :coeeeur: Les filles sont un peu occupées en ce moment, et j'me suis proposé pour leur donner un coup de main INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3583136810 Tu voulais du défi, hein ?  INTRIGUE 1: la roulette du hasard 1930471399 Dans ce cas, j'ai p'têt un p'tit quelque chose pour toi. Ou un gros, c'est selon INTRIGUE 1: la roulette du hasard 667227620
Bonne chance, ma belle  INTRIGUE 1: la roulette du hasard 3351565931

C'est sympa, les plans culs. Hein, Sircey ? C'est juste l'affaire de quelques nuits. Quand ça nous chante. Sur un coup de tête. Souvent le week-end après le boulot. Ah, les vendredis soirs... Ouais. J'avoue. Y'a pas mieux pour se reposer, faire la fête, et p'têt bien s'envoyer en l'air, du coup. Le truc qui fâche, c'est quand une connerie vient gâcher la fête. Un imprévu. Ouais. Pour en être un, ça l'est. Au début si tout est calme, si tout s'passe bien ; ça vire rapidement au désastre. Ou au cauchemar ; c'est selon. Pour une anecdote toute bête. Le préservatif. Ce serait con de l'oublier. Et comme on en a plus, bah on va en chercher en vitesse. Et à cette heure-ci, le week-end ; difficile de trouver une pharmacie d'encore ouverte. Foutu couvre-feu, pas vrai, Sircey ? On se dit qu'on fait demi tour, tant pis et... Oh, miracle ! Sur la route, une supérette est encore ouverte. Mais on entre et c'est le bordel. Dommage... C'est dans ce genre de situation, qu'on se dit que finalement... On aurait pu mettre notre partie de jambes-en-l'air à une autre fois. Genre, le week-end prochain. Tant pis. En entrant, on ne se doute de rien, encore. On paie les préservatifs et on se met en route pour... Oh... Bien. Tout compte fait, tu vas devoir rester là. Pour l'instant. Combien de temps ? Mystère... Pourquoi ? Parce que l'intérieur est presque vide. Trois-quatre clients en plus du vendeur sont avec toi. Et quatre hommes armés et cagoulés font irruption dans la boutique. Trois d'entre eux vous tiennent en joue, vous ordonnant de rester au sol. Le quatrième hèle au vendeur de lui filer le contenu de la caisse. Si les flics vont arriver ? Tu l'espères. S'ils vont vraiment venir ? T'en sais rien. Ça semble durer une éternité et tu doutes. C'est p'têt bien à ce moment-là que tu songes à ton voisin de palier. Et si... ? Si c'était lui qui avait fait le déplacement ? C'est bête d'insister des fois. Remarque... Ça aurait pu être lui et t'aurai angoissé des heures, sans savoir ce qu'il se passe. J'dis ça, mais c'est marrant, tiens... Parce que t'as pas l'impression d'avoir déjà vécu ça ? Un autre braquage encore ? Non. Enfin... Disons que c'est c'que tu crois, au départ. Parce qu'en fait, tu finis par te réveiller. Un rêve ? Ou un cauchemar ? T'en sais rien. Le cauchemar, tu le vis là, finalement. Parce que tu reprends tes esprits ; te demandant peu à peu c'que tu fous là, et pourquoi. T'es assise. Les mains dans le dos. T'as un peu froid et... C'est... Bizarre... ? Une... Une cale de bateau ? Là... C'est le monde à l'envers. À se demander si le braquage version 2.0 ; ce n'était pas mieux, finalement. T'as envie d'appeler à l'aide. T'as envie de sortir de là. Rentrer chez toi. Par tous les moyens. T'ignores forcément qui t'as envoyé ici. Ou même pourquoi. P'têt bien qu'on te confonds avec quelqu'un d'autre, va savoir. Ton but, c'est de sortir. En gardant ton calme, t'entends du bruit. Les oiseaux. Des cornes de brume. Des bruits de chantier. Bah... Vois le bon côté des choses, au moins. T'es pas en pleine mer.


Dernière édition par Melvin A. Cross le Dim 26 Avr - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INTRIGUE 1: la roulette du hasard Empty
Message › Re: INTRIGUE 1: la roulette du hasard    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 1: la roulette du hasard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous
» Intrigue 1.4 ➸ It's never the end
» Intrigue 1 ➸ This is war
» (INTRIGUE) Black out.
» Intrigue 1: Les interrogations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: