| MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 8 Mai - 20:11 | |
| @Melvin A. Cross Ahahahahaha OK Donc plutôt lors d'une affaire, ou à un café pourquoi pas Rick dort très peu, il peut au cas être en train de travailler sur une procès et Melvin se serait dit qu'il l'avait déjà croisé, enfin les idées vont venir petit à petit :) |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 8 Mai - 20:33 | |
| - Maverick Williams a écrit:
- Rick dort très peu, il peut au cas être en train de travailler sur une procès et Melvin se serait dit qu'il l'avait déjà croisé, enfin les idées vont venir petit à petit :)
Un autre point commun Si Aya est un peu insomniaque rapport à ses cauchemars, Melvin l'est encore plus, avec son boulot /SBAAAAF/ Il est bien trop attaché à son métier et au rôle qu'il occupe au sein du NYPD. Si bien qu'il en oublie souvent de dormir, au point de s'écrouler souvent sur son bureau x) Donc, c'est vrai que Melvin est porté - voire très porté - sur la caféine Il ne passe jamais une journée sans en boire x) Tout reste possible, du coup Rencontre lors d'un procès, au détour d'une rue en commandant un café au Starbucks du coin... Les deux sont faisables |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 8 Mai - 20:43 | |
| Chouette, il n'y aura plus qu'à à l'occasion :) |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 8 Mai - 21:02 | |
| Effectivement En t'ajoutant dans mes liens, j'vais te mettre de côté sur ma liste, étant bien occupé pour le moment Quelques sujets devraient se libérer, d'ici peu \o/ |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 29 Mai - 12:43 | |
| |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 29 Mai - 13:00 | |
| Coucou, toi J'imagine que les deux ne vont pas spécialement s'apprécier. J'me trompe ? |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 29 Mai - 13:07 | |
| ouais je pensais qu'il pourrait surveiller Alexya et cela va bien l'agacer |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 29 Mai - 13:29 | |
| Une de plus ou une de moins, ça m'semble honnête et logique dans l'idée x) |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 29 Mai - 13:38 | |
| voir comment il est en venu à la surveiller |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 29 Mai - 13:59 | |
| Si Alexya est une dealeuse, lui veillera au grain. On peut jouer sur un truc, Mel ayant une dent contre le trafic de drogue, avec la perte de son frère adoptif |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 29 Mai - 14:27 | |
| |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Sam 1 Aoû - 3:55 | |
| J'te tiens au courant ÉDIT : Liste de liens partiellement remise à jour ; le 01/08/20 |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 21 Aoû - 3:08 | |
| Pouet Tu me proposes quoi comme lien comme Madi est nouvelle sur New York ? |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Sam 22 Aoû - 14:26 | |
| Hello @Madison M. Montgomery :mooooi: Mannequin et influenceuse, nouvelle à NY ; j'me demande comment Mel aurait pu la croiser Elle serait venue au poste, un jour ? Tu cherches quelque chose en particulier, sinon ? |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Sam 22 Aoû - 16:23 | |
| @Melvin A. Cross on peut se faire un rp où elle se fait voler ses papiers et son sac et Melvin vient à son secours ? |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Dim 23 Aoû - 17:07 | |
| Hello ! JE TE POURSUIS SOUS TOUS TES COMPTES. Monsieur le big boss de la police. À son arrivée à NY, Tessa a sûrement sollicité un entretien pour voir s'il était possible de réintégrer les forces de l'ordre après son départ de la police San Antonio (infiltration terminée, réseau tombé, départ pour sa propre sécurité because représailles, toussa). Elle a finalement opté pour le FBI, mais si Melvin était déjà haut placé y'a 6 ans, il a potentiellement reçu en entretien une latina pas très raffinée et enceinte jusqu'aux yeux. :slipmuse: Si ça te convient comme idée, qu'est-ce que ça lui aurait inspiré, tout ça ? Et sinon, je suis ouverte à toutes les idées. |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Mar 25 Aoû - 17:07 | |
| @Madison M. Montgomery Ça pourrait Le souci, c'est que j'ai déjà un lien basé là-dessus avec @Luna S. Cooper :123: J'ai essayé de chercher ce week-end dans mon temps libre ; mais je n'ai pas eu d'idée brillante qui m'a traversé l'esprit /SBAAAF/ Cela dit, on pourrait voir pour faire découler cette rencontre sur autre chose, p'têt bien ? Tu chercherais un lien qui tablerait sur du positif, du négatif, un entre-deux ? @Teresa Gallardo Haha Il est bien placé au NYPD ; mais il y a quand même d'autres grosses têtes au-dessus de lui. Il n'est pas au-dessus de toutes les unités de la Maison C'est dommage parce que Mel est à son poste depuis quatre ans, aujourd'hui Cela dit, quand Ayame et Sumire sont venues jusqu'à NY ; il a eu vent de leurs faits d'armes sur Washington D.C. Il a même engagé Sumire dans son unité :dance: C'qui fait que - contrairement à d'autres dans la police - Melvin voit d'un bon œil et respecte les agents du FBI Cela dit, il peut quand même avoir connu Teresa il y a 6 ans. À l'époque, il bossait déjà au NYPD et était en train de gravir les échelons, p'tit à p'tit |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Mar 25 Aoû - 17:10 | |
| @Melvin A. Cross sinon on fait un rp dans un autre contexte et on voit au feeling ? |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Mar 25 Aoû - 17:15 | |
|
Dernière édition par Luna S. Cooper le Mar 25 Aoû - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Mar 25 Aoû - 17:20 | |
| |
|
| |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › | |