Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 Empty
Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 8 Mai - 20:11

@Melvin A. Cross Ahahahahaha OK
Donc plutôt lors d'une affaire, ou à un café pourquoi pas

Rick dort très peu, il peut au cas être en train de travailler sur une procès et Melvin se serait dit qu'il l'avait déjà croisé, enfin les idées vont venir petit à petit :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 8 Mai - 20:33

Maverick Williams a écrit:
Rick dort très peu, il peut au cas être en train de travailler sur une procès et Melvin se serait dit qu'il l'avait déjà croisé, enfin les idées vont venir petit à petit :)

Un autre point commun MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 3583136810 Si Aya est un peu insomniaque rapport à ses cauchemars, Melvin l'est encore plus, avec son boulot /SBAAAAF/ Il est bien trop attaché à son métier et au rôle qu'il occupe au sein du NYPD. Si bien qu'il en oublie souvent de dormir, au point de s'écrouler souvent sur son bureau x)
Donc, c'est vrai que Melvin est porté - voire très porté - sur la caféine MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 3483840862 Il ne passe jamais une journée sans en boire x) Tout reste possible, du coup MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 2855369583 Rencontre lors d'un procès, au détour d'une rue en commandant un café au Starbucks du coin... Les deux sont faisables MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 105689553

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 8 Mai - 20:43

Chouette, il n'y aura plus qu'à à l'occasion :)

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 8 Mai - 21:02

Effectivement MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 2855369583 En t'ajoutant dans mes liens, j'vais te mettre de côté sur ma liste, étant bien occupé pour le moment MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 105689553 Quelques sujets devraient se libérer, d'ici peu \o/

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 29 Mai - 12:43

@Melvin A. Cross je veux un lien MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 3583136810

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 29 Mai - 13:00

Coucou, toi MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 3583136810 J'imagine que les deux ne vont pas spécialement s'apprécier. J'me trompe ?

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 29 Mai - 13:07

ouais je pensais qu'il pourrait surveiller Alexya et cela va bien l'agacer MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 3583136810

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 29 Mai - 13:29

Une de plus ou une de moins, ça m'semble honnête et logique dans l'idée x)

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 29 Mai - 13:38

voir comment il est en venu à la surveiller

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 29 Mai - 13:59

Si Alexya est une dealeuse, lui veillera au grain. On peut jouer sur un truc, Mel ayant une dent contre le trafic de drogue, avec la perte de son frère adoptif MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 2855369583

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 29 Mai - 14:27

@Melvin A. Cross okey à voir en rp

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 1 Aoû - 3:55

J'te tiens au courant MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 2855369583

ÉDIT : Liste de liens partiellement remise à jour ; le 01/08/20 MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 2674725754

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 21 Aoû - 3:08

Pouet
Tu me proposes quoi comme lien comme Madi est nouvelle sur New York ?

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 22 Aoû - 14:26

Hello @Madison M. Montgomery :mooooi:

Mannequin et influenceuse, nouvelle à NY ; j'me demande comment Mel aurait pu la croiser MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 3351705325
Elle serait venue au poste, un jour ? Tu cherches quelque chose en particulier, sinon ?

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 22 Aoû - 16:23

@Melvin A. Cross on peut se faire un rp où elle se fait voler ses papiers et son sac et Melvin vient à son secours ?

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Dim 23 Aoû - 17:07

Hello !
JE TE POURSUIS SOUS TOUS TES COMPTES. MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 2251678358
Monsieur le big boss de la police. MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 894368385
À son arrivée à NY, Tessa a sûrement sollicité un entretien pour voir s'il était possible de réintégrer les forces de l'ordre après son départ de la police San Antonio (infiltration terminée, réseau tombé, départ pour sa propre sécurité because représailles, toussa). Elle a finalement opté pour le FBI, mais si Melvin était déjà haut placé y'a 6 ans, il a potentiellement reçu en entretien une latina pas très raffinée et enceinte jusqu'aux yeux. :slipmuse:
Si ça te convient comme idée, qu'est-ce que ça lui aurait inspiré, tout ça ? face
Et sinon, je suis ouverte à toutes les idées. ♥

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Mar 25 Aoû - 17:07

@Madison M. Montgomery Ça pourrait MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 2855369583 Le souci, c'est que j'ai déjà un lien basé là-dessus avec @Luna S. Cooper :123: J'ai essayé de chercher ce week-end dans mon temps libre ; mais je n'ai pas eu d'idée brillante qui m'a traversé l'esprit MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 667227620 /SBAAAF/ Cela dit, on pourrait voir pour faire découler cette rencontre sur autre chose, p'têt bien ? Tu chercherais un lien qui tablerait sur du positif, du négatif, un entre-deux ? MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 3583136810

@Teresa Gallardo Haha MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 667227620 Il est bien placé au NYPD ; mais il y a quand même d'autres grosses têtes au-dessus de lui. Il n'est pas au-dessus de toutes les unités de la Maison MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 3583136810

C'est dommage parce que Mel est à son poste depuis quatre ans, aujourd'hui MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 3858437090 Cela dit, quand Ayame et Sumire sont venues jusqu'à NY ; il a eu vent de leurs faits d'armes sur Washington D.C. MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 2855369583 Il a même engagé Sumire dans son unité :dance: C'qui fait que - contrairement à d'autres dans la police - Melvin voit d'un bon œil et respecte les agents du FBI MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 2674725754 Cela dit, il peut quand même avoir connu Teresa il y a 6 ans. À l'époque, il bossait déjà au NYPD et était en train de gravir les échelons, p'tit à p'tit MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 105689553

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Mar 25 Aoû - 17:10

@Melvin A. Cross sinon on fait un rp dans un autre contexte et on voit au feeling ?

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Mar 25 Aoû - 17:15

@melvin a. cross tu as fumé quoi?  :rrr: c'était surement puissant non ? MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 3583136810 :poele:

Dernière édition par Luna S. Cooper le Mar 25 Aoû - 17:20, édité 1 fois

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Mar 25 Aoû - 17:20

@Madison M. Montgomery C'vrai que tu es une adepte du feeling, toi MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 667227620
On peut voir où ça nous mène, oui x) Tu avais une idée de lieu, ou pas du tout ?

@Luna S. Cooper Fumé quoi ? MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 667227620 Et ce sujet-là, alors : Vol à la sauvette [18+] ? On était bien parti sur un vol de sac à main à la base, non ? MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 5 3583136810

Contenu sponsorisé

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    ›

MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant