Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 Empty
Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Lun 27 Avr - 17:05

Jude Winter a écrit:
J'pense que le loustic a tenté de fuir... ou pas...à l'arrivée des flics mais qu'il s'est rapidement fait chopper.

Intéressant ça, @Jude Winter ! Mine de rien, ça m'rappelle un début de sujet que j'avais tenté d'écrire, avec Michael. Un de mes deux anciens personnages ici. Il avait coursé un type, lui aussi MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 667227620 Et comme je n'avais pas été satisfait de moi pour tel et tel détail, je ne l'ai jamais posté /SBAAAF/ Mais on va pouvoir partir-là dessus, si tu veux MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 2855369583 J'te laisse peut-être commencer le sujet pour poser la base ? Ou tu veux que je m'en charge ? Le temps que j'change de veste, en connectant Melvin :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Lun 27 Avr - 17:57

Donc on se fait le FB? Ca me va et je veux bien que tu commences ^^

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Lun 27 Avr - 17:59

Yep ! Va pour le flashback du coup \o/ J'le commencerai MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 2855369583

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 2 Mai - 13:16

hey coucou toi,
Un lien ça te dis?

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 2 Mai - 13:26

B'jour @Luna S. Cooper MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 428752031 Comment dire... ? Refuser une telle proposition sous les traits de Megan Fox, en plus... MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 3583136810 Ce serait clairement du gâchis /SBAAAF/ Ahem... MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 105689553

Brèfle MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 667227620 Tu avais p'têt une idée de ton côté ? Un lien que voulais combler ? :3
Le concernant, Mel est du genre à se balader au GP, quand il peut MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 2855369583 Pour boire un verre à l'occasion, même s'il préfère le faire dans les bars plus classiques ; on encore s'envoyer en l'air discuter avec les filles, de temps en temps MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 3583136810 Histoire de s'aérer la tête et d'éviter de trop penser au boulot MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 667227620 M'est avis que Luna lui aura forcément tapé dans l’œil /RE-SBAAAF/

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 2 Mai - 13:59

haha heureuse que je te plaise MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 3534203023
effectivement j'ai des liens de libre:
- SURTOUT l'homme ultra-protecteur/meilleur ami/confident en gros le grand frère.
Luna à perdu son petit frère d'une overdose depuis elle n'a plus personne. Ce qui n'empèchera pas de couché ensemble à l'occasion.

- l’amant, un homme bestiale, qui sera la maitrisé et lui donnée se qu'elle attend...DU PLAISIR

- son futur, l'homme avec lequel elle souhaitera se poser.

alors y en un qui te tente?

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 2 Mai - 14:03

Les deux premiers sont tentants, j'avoue MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 3583136810 Le troisième aussi, mais c'est trop tard /SBAAAF/ Disons que Melvin est déjà bien trop accro amoureux attiré par une collègue MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 1930471399

Tout dépend c'que tu préférerais entre les deux MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 428752031 J'te laisse le choix, @Luna S. Cooper :3

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 2 Mai - 14:11

@Melvin A. Cross le premier lien est pour moi le plus important donc si ça te va on peut partir dans se sens.
Et méfie toi, Luna étudie la photographie et prend en photo tout ce qu'elle aime donc tu pourrais te faire tirer le portrait à ton insu. MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 3583136810

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 2 Mai - 14:17

Ah, les photos volées... ? Hum... MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 3583136810 Intéressant ? Enfin, j'crois MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 667227620
Ça promet d'être amusant, tiens x) Va pour le premier lien, dans ce cas MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 2855369583 Une idée de quand/où ils auraient pu se rencontrer, @Luna S. Cooper ? Vu que Luna est sur New York depuis peu et que Mel l'est depuis son premier cri MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 3583136810 À l'intérieur ou l'extérieur du GP, déjà ?

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 2 Mai - 14:26

A extérieur du Gp car je pense que ça pourra faire un bon futur rp: la découverte du taff de luna.
Que pense tu de ça: Luna se promène en ville et photographie tout ce qu'elle voit quand tout d'un coup on lui arrache son sac la faisant tombé au sol. La pauvre à peine arrivé. Toi tu passe au moment où ça arrive et vois la scène de loin. Malheureusement le voleur à déjà filé. Mais tu aide Luna. Qui est choquée....

alors? qu'en penses-tu?

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 2 Mai - 14:31

Ça peut se faire, @Luna S. Cooper MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 2855369583 J'ai un sujet en cours où Mel sauve Devlina d'une agression, mais j'suis pas gêné par un reddit ; dans le sens où il a ça dans le sang. Toujours prêt à aider volontairement les citoyens de sa ville MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 2674725754 Né à New York, il a grandi là-bas, très attaché à celle-ci. Et du genre très sérieux et impliqué dans son boulot, il ne peut pas rester les bras croisés, lorsqu'il est témoin de ce genre de choses MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 3583136810

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 2 Mai - 14:35

Alors c'est parfait. Tu sera le sauveur de Luna et deviendra son meilleur ami, celui qui la protège des fois un peu trop mais sur qu'il elle pourra toujours compter et se confier.

:coeeeur: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 3351565931

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 2 Mai - 14:36

On fait comme ça, alors MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 2855369583

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Sam 2 Mai - 14:41

je t'ajoute de suite à mes liens.

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Mer 6 Mai - 15:51

Coucou, un petit lien professionnel ? :)

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Mer 6 Mai - 18:41

Il se pourrait p'têt bien que @Maverick Williams soit venu pour quelque chose, oui MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 2855369583 La défense d'une cliente ? Ou autre chose ? Faudrait voir mais c'est possible ; Melvin étant très protecteur et intègre envers les habitants de New York et sa profession. Incluant ses collègues auxquels il tient énormément :3 Sachant qu'il déteste la violence faite aux femmes, lui aussi :sisi:

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Mer 6 Mai - 18:48

Bon déjà parti de là se sont deux personnes qui se ressemblent. Du moins au premier abords :okout:

Mais on pourrait partir sur cette base, et voir si à l'occaz' ils se croiseront en rp ou pas :)

en tout cas ça peut permettre au minima un lien à utiliser lors de d'autres rp, avec d'autres personnages

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 8 Mai - 19:04

@Maverick Williams J'ai vu aussi qu'il habitait dans le quartier de Dumbo à Brooklyn, comme Melvin MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 2855369583 Ils auraient bien pu se croiser comme ça MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 2674725754

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 8 Mai - 19:27

Si ils sont sportifs tous les deux ça peut le faire. Une sortie jogging ?

Invité

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    › Ven 8 Mai - 19:30

Ayame est très sportive, Melvin l'est moins ceci dit MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 105689553 Ça a pu lui arriver de courir un peu, plus jeune. Mais bon x) À son âge, il évite de trop le faire, maintenant MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? - Page 4 667227620 /SBAAAF/

Contenu sponsorisé

Message › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?    ›

MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant