FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 15:26 | |
| Alors Sunny traîne dans les rues depuis ses 16 ans, elle pas mal consommer des drogues et alcool sur ses débuts. Maintenant elle s'en est plus ou moins sorti. C'est sûr qu'elle a un gros problème en ce qui concerne l'autorité. Elle n'aime pas qu'on lui impose quoi faire. Et donc ouais elle n'aime pas la flicaille un contrôle de nuit, ou ouais elle aurait pu faire une nuit au commissariat pour non-respect des forces de l'ordre |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 15:31 | |
| @Charleen R. Russel Parfait :coeeeur: J'cours aller lire ça @Sunny Cooper Je vois J'dois avouer que ta seconde proposition m'tente bien ! Y'a de quoi s'amuser avec ça |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 17:38 | |
| |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 20:11 | |
| Pour l'instant, j'ai laissé ceux-ci, sans aller plus loin Tout dépend si tu as une idée qui te viens, selon c'que tu cherches de ton côté :3 On pourra p'têt faire un mix de tout ça :bigsmile: |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 20:55 | |
| |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 21:00 | |
| - Melvin A. Cross a écrit:
- Pour l'instant, j'ai laissé ceux-ci, sans aller plus loin Tout dépend si tu as une idée qui te viens, selon c'que tu cherches de ton côté :3 On pourra p'têt faire un mix de tout ça :bigsmile:
Alors non, je n'ai pas forcément d'idée ^^' Juste le plaisir de te retrouver et de vouloir de nouveau un lien avec toi ma belle Si tu veux un petit résumé d'Astrée n'hésites pas à demander ;) |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 21:23 | |
| - Devlina P. Rossetti a écrit:
- Je la vois bien se faire encercler au beau milieu de nul part, dans un endroit peu passant, complètement démunie et paumée, par trois...-quatre mecs qui lui feraient des attouchements en ignorant totalement ses cris... Et c'est la que Melvin entre en scène!
J'vois bien l'idée J'pense juste que deux gars à la limite, ce sera suffisant. Du moins, plus logique. Seul contre quatre gars, ça risque de faire trop, question réalisme Une chose est sûre, c'est qu'il ne sera pas du genre à rester là, sans rien faire On verra bien c'qui pourra se passer ensuite :3 - Astrée L. Stierling a écrit:
- Alors non, je n'ai pas forcément d'idée ^^'
Juste le plaisir de te retrouver et de vouloir de nouveau un lien avec toi ma belle Si tu veux un petit résumé d'Astrée n'hésites pas à demander ;) J'vois On pourra forcément trouver quelque chose :3 On peut déjà partir sur cette idée de voisins, déjà \o/ Faut dire que concernant ta fiche, je n'ai pas eu le temps de tout lire. Elle est fichtrement bien remplie :lithea: J'veux bien un p'tit résumé du principal, du coup En tout cas, Astrée a l'air vraiment intéressante |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 21:32 | |
| @Melvin A. Cross autant avant elle n'aurait eu aucun problème à rester une nuit en cellule autant maintenant esclave des scorp' elle va s'en prendre plein la gueule xD Ici elle a fait une sortie un peu trop arrosée avec Evie, elle pourrait s'être fait arrêté juste après xD |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 21:41 | |
| @Sunny Cooper J'imagine, oui Étant donné qu'elle semble avoir déjà eu des déboires avec la police, j'imagine qu'elle doit avoir un p'tit casier, non ? Parce que si c'est le cas, j'imaginais bien Melvin faire le rapprochement avec les gangs, en voyant son dossier. Et si ça t'intéresse, j'imaginais bien une relation du style chat-souris avec eux. Melvin aimerait bien coffrer Sunny, histoire que ça en fasse une de moins. L'ennui, c'est qu'il y aurait aucune charge contre elle, pour l'instant. Du coup, il serait obligé de la relâcher et ça l'énerverait un peu |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 21:53 | |
| @Melvin A. Cross elle doit avoir un petit casier oui Je dis oui a la relation chat/souris Par contre à force de le voir elle va sûrement lui faire du rentre dedans mais sans que rien ne se passe bien évidemment |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 21:59 | |
- Devlina P. Rossetti a écrit:
- Je la vois bien se faire encercler au beau milieu de nul part, dans un endroit peu passant, complètement démunie et paumée, par trois...-quatre mecs qui lui feraient des attouchements en ignorant totalement ses cris... Et c'est la que Melvin entre en scène!
J'vois bien l'idée J'pense juste que deux gars à la limite, ce sera suffisant. Du moins, plus logique. Seul contre quatre gars, ça risque de faire trop, question réalisme Une chose est sûre, c'est qu'il ne sera pas du genre à rester là, sans rien faire On verra bien c'qui pourra se passer ensuite :3 super hahah j'avoue deux c'est plus logique super alors, laisse moi savoir si tu veux commencer un rp ! |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 22:05 | |
| @Sunny Cooper J'comprends À lire ses traits de caractère sur ta fiche, j'avais remarqué qu'elle était du genre à user de ses charmes, qu'elle était provocatrice et sans gêne. Casse-cou(illes) aussi, d'ailleurs D'un autre côté, Melvin n'a d'yeux que pour une autre femme, de toute façon (a) Mais j'vois bien Sunny en jouer et faire exprès, juste pour l'énerver, oui x) @Devlina P. Rossetti Oui, voilà Ça sera intéressant à jouer, en tout cas :3 Pour l'instant, je m'organise Si jamais tu as envie d'le commencer, tu peux \o/ J'trouverai un créneau pour te répondre, ensuite :bigsmile: Et puis ça te laisse l'occasion de planter le décor, comme ça \o/ |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 22:10 | |
| @Melvin A. Cross Ouais voilà xD Mais c'est sûr qu'elle va tenter des choses Elle n'a aucune pudeur par contre Les refus ne lui feront rien, elle continuera sa provocation, quitte à lui sauter au cou |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 22:16 | |
| @Sunny Cooper Je vois Après, il reste intègre, avec des principes. Elle est majeure, mais bien trop jeune. Sans compter que céder aux avances d'un suspect, ce serait chercher la merde /SBAAAF/ Mais étant provocatrice dans l'âme, j'imagine qu'elle va s'en donner à cœur joie, quand même Quant à la pudeur, disons que ça ne le gêne pas vraiment non plus x) |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 22:21 | |
| @Melvin A. Cross Elle va bien s'amuser avec lui alors Haha s'il n'a pas peur de la voir nue, elle va pas se gêner alors |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 22:22 | |
- @Devlina P. Rossetti Oui, voilà Ça sera intéressant à jouer, en tout cas :3
Pour l'instant, je m'organise Si jamais tu as envie d'le commencer, tu peux \o/ J'trouverai un créneau pour te répondre, ensuite :bigsmile: Et puis ça te laisse l'occasion de planter le décor, comme ça \o/ On fait comme ça alors! Je t'envoie un petit mp par la suite ! :youpi: |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 22:27 | |
| @Sunny Cooper Si ça l'amuse, oui ; pourquoi pas C'pas lui que ça va déranger x) Surtout si ça lui permet d'avoir une jolie vue De quoi ? Nah, moi je n'ai rien dit @Devlina P. Rossetti On fait comme ça, alors |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 22:38 | |
| @Melvin A. Cross aucun doute qu'il y aura une jolie vue Un petit RP interrogatoire pour bien commencer ce petit lien |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 22:46 | |
| @Sunny Cooper On peut, oui Ça te gênerai d'le commencer ? :coeeeur: J'ai d'autres sujets de prévus, en parallèle :3 |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › Ven 10 Avr - 22:50 | |
| |
| | |
| › Re: MELVIN A. CROSS ♔ Friends or foes ? › | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|