Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skype (Salierye & Amadeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Skype (Salierye & Amadeus) Empty
Message › Skype (Salierye & Amadeus)    › Dim 15 Mar - 20:42

Peter Pan, your husband
Peter Pan, yo..
Where is my mind ?
Mein Schatz.i  00:20
Peter Pan, your husband : T'es là ? Réponds.
Mein Schatz.i :est entrain d'écrire...
Ah ça y est j'vois ta sale tronche. (lances-tu un sourire taquin aux lèvres, tu as des petits yeux, t'as l'air claqué. Peut-être bien un peu trop bourré.) Ça gardes mon numéro, mon skype waw je suis presque flatté. (Tu ricanes quelques instants amusé avant de reposer les yeux sur iel) J'te sors d'un de tes rêves lubriques c'est ça ? Sorry i'm not sorry chérie.


@Salierye A. De Vilbusy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Skype (Salierye & Amadeus) Empty
Message › Re: Skype (Salierye & Amadeus)    › Dim 15 Mar - 21:52

Broken Rich
Broken Rich
En manque
Darling, My Husband 00:20
Broken Rich : J't'apelle. En visio.
Darling, my husband :Tss ok.
Ma sale tronche? C'est vrai que j'ai pas de maquillage mais y à pas si longtemps tu voulais l'épouser cette sale tronche. (Tu soupiras un peu tirant sur ta clope allonger dans ton lit) ... De base c'était pour écouter ta voix au répondeur quand tu me manquais. (fit-tu sincèrement en te frottant les tempes, puis tu ricana un peu.) Oh Darling... Si j'étais en rêve lubrique tu aurais encore ma bite devant l'écran. Ça aurais pas été la première fois que tu la voie. (Tu souffla la fumée en passant une main dans tes cheveux.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Skype (Salierye & Amadeus) Empty
Message › Re: Skype (Salierye & Amadeus)    › Mar 17 Mar - 11:58

Peter Pan, your husband
Peter Pan, yo..
Where is my mind ?
Mein Schatz.i  00:20
Peter Pan, your husband : T'es là ? Réponds.
Mein Schatz.i :est entrain d'écrire...
Ouais... Les erreurs de Jeunesses tu connais. (réponds-tu d'un ton froid et sans appel. Tu ne veux pas en parler, tu bouges légèrement le tel pour pouvoir prendre une gorgée de ta bière allemande.) Ma voix ? T'es vraiment chelou toi, tu m'bute mais tu veux entendre ma voix.. Ah moins que tu dises ça à toutes les personnes qui t'appelle. (Tu l'observe longuement le regard moqueur, un rictus mauvais aux lèvres) tu aimerais trop pouvoir me la déballer là, à une époque j'aurais bander rien qu'a entendre ça. Mais faut croire que tu m'fais plus d'effet maintenant. Encore une de ses erreurs, comme celle que je fais là à t'appeler en pleine matinée. J'sais même pas pouvoir je sais ça.. ( Tu passes une main agacée dans tes boucles brune avant d'attraper le joint déjà roulé sur ta table basse, tu l'allume restant un moment silencieux avant de lâcher ) Ta entendue les dernières rumeurs ? Le gros Bear est mort.


@Salierye A. De Vilbusy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Skype (Salierye & Amadeus) Empty
Message › Re: Skype (Salierye & Amadeus)    › Mar 17 Mar - 13:01

Broken Rich
Broken Rich
En manque
Darling, My Husband 00:20
Broken Rich : J't'apelle. En visio.
Darling, my husband :Tss ok.
Arrête un peu. Tu savais que ça finirais par déraper Ama... Je suis fou et j'l'ai toujours été, même avant que t'arrive dans ma vie j'sentais déjà que ça clochais la haut. (Tu triturais nerveusement tes cheveux, regardant ailleurs et fumant de ta main un peu tremblante.) C'est bon arrête de remettre ça sur le tapis, j'me suis excusé à genoux devant toi... J'sais pas quoi faire de plus à la fin. (Tu souffle la fumée et tu te niche un peu plus dans la couette, t'avais froid, t'avais toujours été frileux.se de toute façon.) Hm... Très bien vu que tu sembles décider à m'en balancer plein la tronche, défoule toi, ça va, j'suis opé la. Vas-y. (Tu crois les bras en tenant ta clope entre tes lèvres fixant intensément l'homme en Visio face à toi.) Ouais, il est mort au Guilty, j'vais être interroger dans pas longtemps... Ce serais l'un des miens qui aurais fait ça... Même s'y j'y crois pas du tout... (A nouveau tu soupire en fumant nerveusement, tu détestais te retrouver face à la police, Amadeus le savait bien ça.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Skype (Salierye & Amadeus) Empty
Message › Re: Skype (Salierye & Amadeus)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Skype (Salierye & Amadeus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amadeus ⋆ Now you see me.
» Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy
» Skype ➸ Règles & modèles
» Salierye Alix De Vilbusy ⚥ Everyone want to be my Friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: