Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunny "Bunny" Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Sunny "Bunny" Cooper    › Lun 17 Fév - 16:03


Sunny "Bunny" Cooper
Identité
Surnom ➸ Bunny de par mon paternel. À tes risques et périls, s'il te prend l'envie de m'appeler de cette façon. Je pourrais très mal le prendre. Age ➸ Pourquoi vouloir connaitre mon âge? N'est-ce pas mal poli de demander cela à une dame ? Mmh.. Ouais sinon j'ai 22 ans dans pas trop longtemps. Date et lieu de naissance ➸ 26 mars 1998, ici à New York même A New York depuis ➸ Depuis toujours bien sûr. Métier/études ➸ Tu veux savoir, hein... simple étudiante en chimie le jour. Et la nuit, je me transforme, genre comme Batman (ouais mais en mieux tu vois) et je joue des explosifs et artifices chez les Skulls. Situation matrimoniale ➸ Je n'ai pas le temps pour l'amour moi. Je le fuis même. Pourquoi vouloir s'enticher d'une personne quand on peut en avoir autant qu'on le désire ? Orientation sexuelle ➸ hétérosexuelle Célébrité ➸ Charly Jordan Groupe ➸ Scorpions

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Une banalité pour moi... Que vous dire d'autre . J'ai pratiquement vécu avec. Mon frère rebelle comme pas deux se faisait embarquer tous les weekends. Il dealait, volait. Alors je n'ai eu de choix que de le suivre. Il me disait : Vient Sunsun, tu verras, tu vas t'éclater avec nous. Alors oui, pour moi, s'en est devenu une banalité.
Caractère
Bavarde Explosive Capricieuse Casse cou(illes) Tendance pyromane Aime le goût du risque Adore jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire Lunatique Rancunière Têtue Fêtarde Provocatrice Sportive Gourmande Mauvaise perdante Impatiente Sans gêne. ➸ Adore se promener entièrement nue chez elle.
Anecdotes
C'est à l'âge de six ans que ma mère quitte mon père pour se mettre avec un homme bien plus riche que lui. je lui en veux à cette P*** ! C'est ça faute si papa n'est plus là aujourd'hui. J'ai trois frères, un mécanicien, un avocat et le dernier ? Envolé ! Où ? Je ne sais pas du tout.   J'ai horreur de la viande rouge. Le sang qui baigne dans ton assiette une fois coupé.. Berk.. C'est à l'âge de dix ans qu'on m'opère pour la première fois de ma vie. en voulant tester le skate, je tombe et me casse (mais bien comme il faut) mon poignet droit. Je touche à ma première cigarette à l'âge de seize ans et en goûte aussitôt la drogue. Pourquoi attendre ?  J'ai voulu entrer dans une grande école pour en étudier la chimie. J'ai très vite renoncé à cette routine et j'ai continué à apprendre par moi-même. J'ai un corps du feu de dieu et je le sais. J'aime en jouer auprès de la gente masculine. Mais attention, on n'y goûte pas facilement. Je te préviens, j'ai un caractère de merde et tu devras faire avec si tu comptes me courtiser ! J'aime les fêtes et J'ADORE l'alcool. Tu veux me faire plaisir ? Emmène-moi à la meilleure des soirées et peut-être (je dis bien PEUT-ÊTRE) que tu auras un petit bout de moi. La glace caramel beurre salé est ma préférée. Je ne baisse pas si facilement les bras. Si je dois me battre, je le ferais et jusqu'à mon dernier souffle. Le seul souvenir que j'ai de mère, est celui de sa délicieuse tarte tatin.   Mon père était l'homme de ma vie. Un pilier qui a très vite vacillé pour au final s’effondrer sans qu'on ait pu faire quoi que ce soit. J'adore les animaux, j'en suis folle même. J'ai une aversion pour les enfants. Les pleurs, les cacas, la bave et autres me dégouttent. Jamais je n'en voudrais !
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Sunny Cooper le Ven 21 Fév - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    › Lun 17 Fév - 16:03


• Mes liens •
Hommes

Johrane R. Graham - Mon bourreau

L'homme pour qui je voue une rancœur pas croyable. Pourquoi moi ? Pourquoi s'emmerder d'une folle comme moi ? Tu penses me faire souffrir, mais attention que ça ne se retourne pas sur toi ! Je ne suis pas bonne à vivre. Tu as décidément fait le mauvais choix en me kidnappant.
Melvin A. Cross - Le chat

Le jeu du chat et de la souris, une relation dans laquelle une personne en domine une autre, lui laissant croire qu’elle peut s’en sortir ou tout simplement nous attraper. Un jeu que j'aime tout particulièrement jouer avec le capitaine.
Aubran Millstone - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
Lyov V. Zykov - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
Léno Gabriel Allen - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
Percy Lynch - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -



Dernière édition par Sunny Cooper le Mar 21 Avr - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    › Ven 6 Mar - 20:53


• Mes liens •
Femmes

PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -



:hearts::


Dernière édition par Sunny Cooper le Mar 21 Avr - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    › Mer 11 Mar - 13:08

Bon du coup Sunny et Amadeus ont beaucoup trop de choses en communs pour pas bien s'entendre en vrai ! La chimie, la fête, l'alcool, la drogue toussa toussa Sunny "Bunny" Cooper 105689553

Mais j'ai une question ça fais combien de temps que Sunny est retenue chez les scorp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    › Mer 11 Mar - 13:17

@A. Amadeus Rosenwald Oh ouiii un pote de défonce biglove

Alors elle est chez les Skulls depuis ses 18 ans et est retenue chez les Scorpy' depuis quelques semaines maintenant. Genre vraiment pas longtemps. C'est limite récent :sorry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    › Mer 11 Mar - 13:20

@Sunny Cooper @A. Amadeus Rosenwald attention je vous ai à l'oeil tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    › Jeu 12 Mar - 15:41

@Archer Mirkwood Tu as peur hein Sunny "Bunny" Cooper 1036298929 Ne t'inquiète pas :lithea:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    › Jeu 26 Mar - 14:22

:freehugs:

Je viens pour un lien ! Sunny "Bunny" Cooper 1036298929

Je pense que Léno serait du genre à se méfier de Sunny. Elle est esclave pour le moment mais elle faisait quand même partie des skulls donc il va s'en méfier très longtemps encore. Sunny "Bunny" Cooper 1036298929 Surtout qu'elle a l'air d'avoir un caractère que Léno ne pourrait pas apprécier, après comme elle est "proche" de Joh (ou va le devenir, en tout cas, de ce que j'ai compris) il n'osera pas se mettre en travers du chemin de Joh. :3

Du coup je penche plus sur une relation négative, Léno n'ira pas voir Sunny, après il ne va pas la rejeter si elle vient le voir mais restera énormément sur ses gardes. Par contre, si elle le fait chier... On n'est pas à l'abri qu'il craque et la violente pour lui faire comprendre qu'il faut pas l'emmerder :eyesburn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    › Jeu 26 Mar - 18:14

@Léno Gabriel Allen

Viens copain :lovecrazy:

Alors oui comme dit dans la cb un lien négatif me va parfaitement Sunny "Bunny" Cooper 1036298929 Et oui elle a un caractère de merde et elle sera capable de tout faire pour le mettre dans une rage profonde. Elle adore le danger et flirt même avec Sunny "Bunny" Cooper 3583136810 Si ça peut le décharger de sa colère au petit Sunny "Bunny" Cooper 3483840862 Elle est jeune et insouciante Sun'sun, faudra pas lui en vouloir xD Mais ouais clairement il peut la violenter (Je la vois tellement lui rire au nez quand elle sera folle) il n'y a aucun souci pour moi Sunny "Bunny" Cooper 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    › Dim 29 Mar - 17:18

@Sunny Cooper Tu me donnes envie de faire ce RP, quand elle l'énerve et qu'il la violente. Sunny "Bunny" Cooper 1036298929

Je t'intègre à ma fiche de liens du coup. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    › Jeu 2 Avr - 0:43

@Léno Gabriel Allen faudra attendre qu'elle soit devenue tarée xD Mais oui j'ai hâte aussi Sunny "Bunny" Cooper 2703345604

Il faut que je MAJ ma fiche de lien moi xD Quand je le fais, je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    › Mar 21 Avr - 17:44

*fiche de lien updated*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    › Lun 1 Juin - 18:35

:coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sunny "Bunny" Cooper Empty
Message › Re: Sunny "Bunny" Cooper    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny "Bunny" Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence luna s cooper et wyatt anderson
» (Archie&Sunny) it's been a long day without you.
» I know how to endure the hell of combat, but waiting is always a torture. [Sunny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: