Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nevaeh || No Escape From Reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Ven 24 Juil - 22:15

Nevaeh D. Saez a écrit:
@Devlina P. Rossetti - oh ça serait avec plaisir, Nev' serait ravie de bosser dans ta boutique <3

Concernant cette histoire d'agression, Nev' pourrait en effet remarquer ce genre de chose, et je pense que oui elle oserait lui en parler. Ca me botte complètement de pouvoir exploiter ce versant de ma petite brune ! En ce qui la concerne, Nev', son agression remonte à un an, mais ça reste un secret de polichinelle, elle n'en a jamais parlé à personne, n'a jamais porté plainte de peur de ne pas être prise au sérieux, donc j'imagine qu'en parler lui ferait du bien aussi si elle se sent assez en confiance pour ça :coeeeur: :coeeeur:

oh top ! :dance:
hyper contente que ça puisse fonctionné!
as tu du temps pour rp en ce moment ou tu préfères qu'on attende un peu plus tard vers la rentrée ? Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Sam 25 Juil - 2:27

@Devlina P. Rossetti je suis dispo. En revanche est ce que ça t'embête d'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Ven 18 Sep - 22:57

@Nevaeh D. Saez Un petit lien pourrais me tenté, même si je viens en touriste presque total.
Mais je me dis qu'il est possible que les deux se soit croiser en journée. Tu travail dans quel style de magasins ?
Et sinon je pensais partir sur une aide, elle aurait pu avoir un soucis un soir en dealant. Et Ivy serait sortie avec des amies, t'aurait vu au loin avoir des soucis. Et serais donc intervenue, sachant qu'elle à jamais loin des gardes du corps etc. Puis voir que tu dealais et a voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Lun 21 Sep - 23:54

S. Ivy Sokolov a écrit:
@Nevaeh D. Saez Un petit lien pourrais me tenté, même si je viens en touriste presque total.
Mais je me dis qu'il est possible que les deux se soit croiser en journée. Tu travail dans quel style de magasins ?
Et sinon je pensais partir sur une aide, elle aurait pu avoir un soucis un soir en dealant. Et Ivy serait sortie avec des amies,  t'aurait vu au loin avoir des soucis. Et serais donc intervenue, sachant qu'elle à jamais loin des gardes du corps etc. Puis voir que tu dealais et a voir...

psttt... elle bosse pour mon magasin hug :goout:
d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas lancer ce sujet encore. :rrr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Mer 23 Sep - 21:09

@S. Ivy Sokolov coucou désolée pour le temps de réponse, dur dur les journées au boulot et donc la motivation x)

Comme l'a très bien dit Devlina, Nev' travaille dans la boutique de Dev', elle fait également quelques extra au Melly's coffee. Donc pour ta proposition j'me dis que ça peut être assez intéressant (a), vu le contexte actuel et les gens qu'elle fréquente c'est les risques du métier et ça serait amusant au final, car ça ajouterait un argument de plus dans la balance de ses décisions d'avenir :lol:

@Devlina P. Rossetti pour le sujet, j'suis toujours partante si tu l'es toujours <3
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Mer 23 Sep - 21:56

@Nevaeh D. Saez Ne t'en fais pas, courage à toi surtout. Rien ne pressais.

Ah ne n'avais pas vu le message de Dev. Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 2387928683
Donc en effet Ivy, enfin Seraphina sera une cliente du magasin. Elles peuvent donc se connaitre de là de base. Puis voir pour développé (mais plus tard, là j'ai trop de RP #sorry) ce lien, avec un "sauvetage" dans une rue entre shit et disco Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Jeu 24 Sep - 1:46

Nevaeh D. Saez a écrit:


@Devlina P. Rossetti pour le sujet, j'suis toujours partante si tu l'es toujours <3

alors bien sur que oui! Je me garde la notif, et dès que je me suis remise à jour je lance ce sujet sous forme de TB (puisque l'agression de Dev remontera deja à quelques mois...) et si j'ai des questions je te mpotte! xox bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Jeu 12 Nov - 13:54

@Nevaeh D. Saez

Hello, petite perle,

Je viens vers toi pour un possible lien.
En effet, dans la fiche de Sully, j'ai mentionné un Scorpions.
Pour résumé, depuis plusieurs années, il se drogue, etc. Il était assez proche d'un Scorpion sans pour autant être dans le gang. Après plusieurs tentatives de le recruter chez eux, le Scorpion a finit par abandonner l'idée que Sully le rejoigne. MAIS, même s'ils ne sont pas dans le même gang (sachant que Sully a rejoint les Skulls sans que personne ne le sâche), ils restent tout de même proches. De plus, le Scorpion livre assez souvent des doses pour Sully, ce qui entretient leur lien. BREF.

Du coup, je me demandais si ce Scorpion pourrait être Neveah ? Ils sont de la même tranche d'âge, et je pense que cela pourrait être pas mal. Après, bien sûr, ce n'est que la base du lien. On peut toujours le faire évoluer ou chercher d'autres idées à rajouter. Peut-être que Sully s'en voudrait de ne pas l'avoir " protéger " lors de son agression. Il l'aurait assez mal prit. Peut-être que Neveah ne lui aurait même pas dit, etc. Du coup, il aurait envie de retrouver le mec qui a fait ça... sauf que Neveah se méfierait de lui, car elle se méfie des hommes, et surtout, elle pourrait lui mettre le doute dans la tête de Sully en disant qu'elle pense que son agresseur est un Skulls... HAHA.

Dis moi ce que tu en penses. Tes idées ? Tes envies ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Jeu 12 Nov - 17:52

@Sullivan Johnson Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 870627932  alors ça pourrait en effet être elle (a) L'idée d'y mêler un truc autour de son agression me plait ! Vu que ton perso est un collectionneur de perles, j'imagine qu'il aura certainement pu tenter une approche avec elle avant, et remarquer un changement radical dans son comportement en post agression. Moins encline aux gestes affectifs, réactions épidermiques voir carrément mouvement de panique qui aurait pu expliquer qu'elle aurait fini par lui dire. Si tu veux en rajouter sur la culpabilité, ça aurait pu se passer lors d'une soirée où il était également.

Peu de gens le savent, elle s'est pas bcp confiée, afro, dealeuse, gamine du Bronx, elle a pas vraiment eu d'espoir qu'on la croit sur parole, et comme ses souvenirs du soir sont pour ainsi dire bloqués, brouillés par le GHB... Bref, je pense qu'on peut jouer là-dessus sans souci.

Comme je disais hier sur la CB, Nev' ne se reconnait plus du tout dans les scorpions, elle avait intégré le gang car elle était paumée, perdue quand sa mère était malade puis décédée. Elle était seule, c'est un peu devenu sa famille. Elle a fermé les yeux sur pas mal des activités des scorpions, juste pour éviter de songer à ce qu'ils sont capables de faire. Là avec l'empoisonnement lors du bal, c'est un peu le coup de grâce et elle se demande vraiment ce qu'elle fait là. Son père a failli y passer ce qui l'a pas mal secouée. Aujourd'hui elle envisage sérieusement d'aller parler à Joh' pour sortir de cette galère... Chose qui tu te doutes risque pas d'arriver Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 667227620 Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 3483840862 et qui pourrait également être exploité.

A noter aussi que Joh' a réussi à convaincre Nev' de participer à l'empoisonnement en lui laissant clairement sous entendre que le type qui l'avait violée faisait parti des Skulls, qu'il était pas identifié, mais que y avait de fortes chances que ça soit le cas... Manipulation/jouons sur la corde sensible pour se la mettre dans la poche voilà Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Jeu 12 Nov - 20:35

@Nevaeh D. Saez
Quand il est arrivé dans la ville, Sully était sans réels abris pendant un bon moment, ce qui fait que, il aurait pu rencontrer Nev a ce moment-là. Ils auraient pu lier quelque chose d'assez fort je pense, dans le sens ou lui en tous cas, était un peu (beaucoup) paumé. Je pense que ça serait la base du lien entre eux.

Après, à voir si durant cette période, ils se seraient plus rapprochés que ça, ou non.

Par la suite, j'imagine que, comme j'ai dis plus haut, chacun aurait fait un peu sa vie sans vraiment perdre l'autre de vue. Faudrait que je vois avec Sid pour un lien également, car Sully pourrait le connaitre indirectement, alors j'sais pas. Pour le reste, j'avoue que cela pourrait être assez sympa le fait que cette agression se soit passée quand Sully était là. On pourrait même dire que ce jour-là, ils se seraient embrouillés, genre quelques minutes avant, ou un truc du genre.

Je pense que Sully voudrait avoir sa rédemption, car il se sent fautif. Le fait que Joh lui dise que c'est un Skulls qui a fait ça le rendrait fou ! Pour Sully, les Skulls, c'est sa famille. Du coup, il dira que c'est personne de chez eux. Après, à voir si Nev pourrait croire que c'est Sully... car il a ce qu'il faut pour l'être... = présent durant l'agression, énervé quelques minutes avant, et c'est un Skulls... (D'ailleurs, je pense que Nev serait l'une des seuls à savoir que Sully est un Skulls. Il lui aurait sûrement dit pour établir une confiance mutuelle entre eux dans le passé)

A voir ce que tu veux exploiter. En tous cas, pour l'instant, moi ça me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Dim 15 Nov - 16:20

@Sullivan Johnson Alors ça me va pour ce qui est de la rencontre, pour ce qui est du rapprochement. Ca aurait pu se faire à cette époque, elle était plus à l'aise et moins craintive. Et ça pourrait expliquer le fait, qu'il remarque ses changement de comportement vis à vis de certaines attitudes.

Je pense qu'on peut donc partir sur ça. Il était présent ce soir-là et ils se sont embrouillés assez sèchement. Elle aurait donc pris le large et c'est là qu'elle aurait été droguée et embarquée. Du fait qu'ils s'étaient embrouillés, elle aurait pas forcément repris contact tout de suite avec lui.

Ca va faire un an maintenant que ça s'est passé, sa mère est décédée y a quelques mois maintenant et elle a retrouvé son père (Sid donc) depuis, même si leur relation est toujours un peu particulière, faut le temps de s'apprivoiser Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 667227620

Du coup si ça te va, on part sur cette base. Quant à ce que j'aimerai exploiter, j'me dis qu'après l'empoisonnement comme je te disais, elle va être en pleine remise en question etc. J'aime assez l'idée d'exploiter justement cette histoire de culpabilité. A voir si Sully sait déjà ce qui lui est arrivé, ou si on fait en sorte que ça arrive maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Mer 16 Déc - 21:33

@Nevaeh D. Saez Je crois qu'il va falloir qu'on papote miss. Puisque Ange est accroc à diverses drogues... Il me faut donc un dealer, et pourquoi pas une amie.
Elle sont toute deux assez jeune, je me dis qu'on peux surement discuté sur un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Ven 18 Déc - 22:05

@Ange S. Winters Il me semble qu'avec une ancienne joueuse de Ange, j'avais un lien de ce genre là justement. Nev' fournissait la Skull et oui vu leur âge, il se pourrait très bien qu'elles puissent être amies, même si elles sont de gangs rivaux ! Nev' est déjà proche de Sully, alors un de plus Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 3287087703 soyons fou mes enfants !

Comme dit à Barbie, j'vais poster ma PR pour la semaine à venir, mais j'suis open pour en discuter bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Sam 19 Déc - 13:59

@Sullivan Johnson @E. Barbie Moor @Nevaeh D. Saez Je peux proposer un petit groupe didi si jamais vous vpulez qu'on discute tous ensemble.

Sinon avec Nevaeh, je ne pense pas que Ange aurais clamé être des Skulls, surtout si elle sais ou se doute que sa dealeuse Scorpion. A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Dim 20 Déc - 1:45

Je viens ici pour rappeler que Nevaeh sait que Sully est un Skulls. De son côté, Sully aussi sait que Nevaeh est une Scorpions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    › Dim 20 Déc - 17:17

@Sullivan Johnson Ah ok ^^ bon, on va discuté sur didi si ça vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nevaeh || No Escape From Reality - Page 3 Empty
Message › Re: Nevaeh || No Escape From Reality    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaeh || No Escape From Reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nevaeh || All I want is to fly with you
» Nevaeh || Absence 26/01 au 03/02
» Hope is the only evil that didn't escape Pandora's Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Scorpions-
Sauter vers: