Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nevaeh || All I want is to fly with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Nevaeh || All I want is to fly with you    › Jeu 26 Déc - 13:16


Nevaeh Danaë Saez
Identité
Surnom ➸ sa mère l'appelait Nana, mais elle détestait ce surnom, aujourd'hui ses proches l'appellent parfois Vi' Age ➸ 21 ans Date et lieu de naissance ➸ le 25 octobre 1998 à New York. A New York depuis ➸ toujours. Métiers/études ➸ elle a arrêté ses études après le lycée, elle est devenue dealeuse des Scorpions et accumule plusieurs jobs (serveuse le soir et bosse dans un petit magasin de quartier le jour).Situation matrimoniale ➸ célibataire Orientation sexuelle ➸ elle est plus attirée par les hommes, mais se laisserait sûreent facilement séduire par une femme. Célébrité ➸ Zendaya Coleman Groupe ➸ Scorpion.
   
LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ ce qui m'a sortie de la rue. Je ne dis pas que je cautionne tout ce qui se passe, mais disons qu'ils m'ont permis de ne pas vivre dans la rue quand j'étais en galère. C'est un peu devenu une deuxième famille, même si à choisir je préférerai vivre dans un vrai foyer.
Caractère
sincèredoucepassionnéebienveillanteambitieusesensiblecurieusetête brûléeperduecourageusefidèleintelligente (haut potentiel)ruséeengagée

Depuis la mort de sa mère et dernièrement son agression, elle s'est endurcie et elle est devenue plus caractérielle. Elle est perdue socialement et culturellement. Gamine elle aurait voulu devenir médecin, faire le tour du monde et faire de la photo... Ses rêves de gosses sont à des années lumières de ce qu'elle est aujourd'hui. Depuis son agression, elle se méfie de la gente masculine. Elle se sent coupable d'avoir avorté, mais ne se voyait pas donner la vie à un gamin issu d'un viol.
   
Anecdotes
elle est née hors mariage, sa mère était mannequin. Elle est le fruit d'une histoire sans lendemainelle est surdouée non diagnostiquée et possède une mémoire eidétiqueelle a abandonné l'école après le lycéeelle n'a jamais connu son père et elle lui en veut de n'avoir jamais été présentsa mère est décédée des suites d'une cardiomyopathie, elle a refusé de faire le test pour savoir si elle était atteinte de la même maladieelle a gouté à la drogue avec des amis du lycée et n'a plus jamais arrêtéelle deale pour les scorpions en plus de cumuler deux autres petits boulots mal payéselle a toujours vécu dans le Bronxil y a un an environ, elle a été droguée au GHB par un type dont elle n'a aucun souvenir, elle est tombée enceinte de son agresseur et a décidé d'avorter, personne dans son entourage ne le saitelle est engagée pour le droit des femmes et se bat pour la cause afro-américaineelle a décidé de retrouver son père biologique suite au décès de sa mère. Officiellement parce qu'elle veut lui tirer de l'argent, officieusement car elle se sent seule et en manque de repères.

C'est l'histoire de la vie
« Maman, pourquoi j’ai pas de papa ? » Cette question, je l’avais posée à ma mère des dizaines et des dizaines de fois. Chaque année à la fête des pères, je voyais mes camarades de classe enjoués à l’idée de partager ce moment avec leur paternel et moi j’étais de celles dont le père ne s’était jamais manifesté. Pas du côté des gosses de divorcés, juste une gamine né sans père. Les enfants peuvent être cruels entre eux et plus d’une fois elle avait essuyé les plâtres. « Ton père voulait pas de toi c’est pour ça qu’il est parti. » « Ta mère s’est fait sauter par le premier venu elle a qu’à assumer. » Ce genre de mots qu’on encaisse en faisant bonnes figures. Ma mère m’avait toujours dit que je n’étais pas vraiment désirée, un accident de parcours, un défaut de contraception, mais elle m’avait aussi répété que dès qu’elle avait su, elle avait fait le choix de me garder. Elle a choisi de mettre sa carrière entre parenthèse pour m’élever et aussi loin que je m’en souvienne, j’ai été aimée, et élevée du mieux qu’elle a pu. On ne croulait pas sur l’or, mais disons que nous n’étions pas à la rue. J’ai grandi dans le Bronx, fille unique un peu particulière. A l’école j’étais la gamine un peu trop dissipée en classe, celle qui ne tenait pas en classe et qui avait toujours la tête dans les nuages. La gamine qui avait du potentiel, mais qui préférait de loin se perdre dans des livres plutôt que d’écouter. Le genre qui agace parce qu’elle est capable de répondre alors qu’elle n’écoutait rien. La réalité, c’est que je m’y ennuyais comme personne. Aux yeux de ma mère, j’étais un petit prodige, son intelligente petite fille. Aux yeux du système scolaire, j’étais un problème car élément perturbateur. Ca n’était pas de ma faute si j’avais appris à lire bien avant les autres et que j’avais toujours une longueur d’avance. Je percutais juste plus vite que les enfants de mon âge et ne m’intéressait déjà plus au coloriage et autre chose du genre.

J’ai passé les trois quarts de ma scolarité à m’ennuyer comme un rat mort. Personne n’aura jamais posé les mots sur ce qui me rendait différente, surdouée j’avais fini par décrocher au fil des années. Au lycée, j’ai commencé à fréquenter les mauvaises personnes, je faisais la fête bien trop souvent, c’est à cette époque que j’ai commencé à fumer, d’abord les drogues douces, puis j’ai goûté à plus. Toujours plus jusqu’à ne plus pouvoir m’en passer. J’aurai pu continuer mes études, aller à l’université et décrocher un diplôme prestigieux, peut-être même que j’aurai pu devenir médecin ou autre chose, mais je l’avoue j’ai tout lâché. Le fait que ma mère fasse une attaque n’a sûrement pas aidé, quelque part je crois que je m’en suis voulu… elle s’épuisait au travail pour que j’ai une chance d’étudier. On lui a diagnostiqué une cardiomyopathie congénitale. Son traitement coûtait un bras, toutes nos économies y sont passées et j’ai commencé à dealer pour les Scorpions. De quoi me payer mes doses et aider ma mère à payer son traitement. J’avais 17 ans à peine à l’époque. Ma mère voulait que je fasse le test, par crainte que je sois atteinte par le même mal, mais j’ai refusé catégoriquement par crainte qu’elle découvre que sa petite fille consommait des substances illicites. A 18 ans, je lui ai dit que je l’avais fait et que je n’avais rien. Elle était rassurée, c’était le principal ! Moi je ne voulais pas savoir, de peur que ça ruine ma vie ! Je prenais le risque !

Ma vie a pris un tournant décisif y a un an de ça. Une soirée classique : alcool, ambiance festive, jeux d’alcool, fumette, ecstasy, coke... Classique sauf que de cette soirée, je ne me rappelle de pas grand-chose. Au réveil, je n’avais plus de vêtements, j’avais mal partout… La conclusion ne s’est pas fait attendre, il ne fallait pas être sortie d’une école prestigieuse pour comprendre que j’avais été droguée et violée. Je ne l’ai dit à personne, je suis rentrée chez moi et j’ai fait comme si de rien. Je n’ai pas porté plainte, car je n’avais aucun indice à leur donner, je ne savais pas qui avait fait ça. Est-ce qu’il était seul, ou alors étaient plusieurs. Trois semaines plus tard, j’ai appris que j’étais enceinte. Là encore, je n’ai rien dit… Surtout pas à ma mère car je crois que ça l’aurait tuée. Son état de santé s’était fortement dégradé, son cardiologue avait évoqué la greffe, alors si elle apprenait que son bébé avait été droguée, violée et en prime qu’elle était enceinte, ça l’achèverait. J’ai donc cherché une solution loin du Bronx et de l’hôpital. Rhy, un médecin qui avait accepté de pratiquer un avortement sans me poser de question. Je n’avais pas grand-chose à lui donner, quelques dollars fraichement gagnés et j’étais débarrassée de ce poids. Je ne m’attendais pas vraiment à le revoir après ça, et je ne sais pas vraiment pourquoi il est revenu vers moi. S’assurant que j’allais bien, se doutant que je n’avais sûrement pas fait ça de gaieté de cœur.

Maman est décédée six mois plus tard. Son cœur a lâché et elle est partie en me laissant seule. Paumée, je ne savais pas vraiment quoi faire, je suis tombée sur une lettre dans les affaires de ma mère, elle m’était adressée et parlait de mon père biologique. De quoi me mettre sur sa piste. J’avais un nom rien de plus, elle ne savait pas où le trouver, ni même s’il était encore en Amérique. J’ai d’abord voulu brûler ce foutu papier… Ce type n’était pas mon père, tout juste un donneur de sperme… Un type incapable de garder sa queue dans son pantalon ou d’enfiler une putain de capote pour s’assurer qu’il n’engendrerait pas de gamin à tout va. Combien de gamin comme moi au juste ? Par curiosité, j’avais tapé son nom sur internet et ce que j’avais vu m’avait agacée. Pendant tout ce temps, il avait vécu à quelques kilomètres à peine… Plein aux as quand ma mère trimait et s’usait la santé pour nous faire vivre… Le genre de mec qui se trimballait une nouvelle poule tous les soirs. A le voir sourire, je ne le connaissais pas et pourtant je n’avais qu’une envie lui cracher ma colère au visage. Je le détestai avant même de le rencontrer, décidé qu’il était en partie responsable de la mort de ma mère. Il y a de ça un mois ou deux, j’ai commencé à tourner autour du Colisée pour l’apercevoir. Je le regarde se pavaner dans ce luxe en restant dans l’ombre, pour le moment je n’ose pas franchir le pas et le confronter… Peut-être par crainte d’être rejetée. Ces derniers temps, je suis encore plus paumée, je ne sais plus qui je suis, ni même ce que je dois faire. Avant je trouvais refuge chez les scorpions, mais depuis que notre chef est mort tout fout le camp et le bordel dans ma tête n’en est que plus grand. Je reste par nécessité pour ne pas être à la rue, j’ai besoin de ce fric pour survivre. Ce fric que mon père dépense sans compter.
   
Derrière l'écran
Pixelz ➸ Alors moi c'est Pixelz, parfois appelée Zum', j'ai 31 ans pour encore 6 mois  Nevaeh || All I want is to fly with you 894368385 je suis française, et le Nord est mon Royaume. Je fais du rp depuis... près de 15 ans si ce n'est plus (mon premier rpg c'était un truc sur le Seigneur des anneaux et Charmed c'est pour dire  Nevaeh || All I want is to fly with you 2219807560 ). J'écris principalement à la première ou troisième personne et en moyenne je fais entre 500 et 1000 mots. Il m'arrive de faire plus, mais je privilégie la qualité à la quantité. Je suis du genre à aimer le drama, les liens farfelus et tordus.

Que dire de plus, je suis pas mal occupée en semaine avec mon taf à plein temps, mais je rp dès que j'ai du temps pour moi, principalement le vendredi aprem et samedi  :king:

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Nevaeh D. Saez le Lun 1 Juin - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    › Jeu 26 Déc - 13:22

Très mignonne cette demoiselle Nevaeh || All I want is to fly with you 517533324

Bienvenue sur GP. Bon courage pour la rédaction de ta fiche Nevaeh || All I want is to fly with you 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    › Jeu 26 Déc - 13:43

Bienvenue Nevaeh || All I want is to fly with you 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    › Jeu 26 Déc - 13:45

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette ! Amuse toi bien et très bon choix d'avatar et de groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    › Jeu 26 Déc - 13:58

Merci à vous trois !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    › Jeu 26 Déc - 17:35

MA FIFILLEEEEEEEEEEEEEE hug Nevaeh || All I want is to fly with you 517533324 Nevaeh || All I want is to fly with you 2159371420 Nevaeh || All I want is to fly with you 1365216070
Bienvenuuuuuuuuuuue officiellement parmi nouuuuus, j'espère que tu te plairas sur le forum Nevaeh || All I want is to fly with you 1570264050 Nevaeh || All I want is to fly with you 3534203023 :coeeeur: Nevaeh || All I want is to fly with you 3351565931
En tout cas j'adore déjà ta fiche, papounet Sid a déjà envie de la prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin Nevaeh || All I want is to fly with you 517533324 ça va promettre et puis ce prénom wouah Nevaeh || All I want is to fly with you 2251678358
Il nous faudra aussi des liens avec mes autres persos comme tu as gardé les Scorpions :coeeeur:
Puis si tu as des questions ou autre n'hésite vraiment pas à me mpotter Nevaeh || All I want is to fly with you 2159371420
Mille merciiiii encore une fois, ça fait chaud au coeur Nevaeh || All I want is to fly with you 1570264050 hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    › Jeu 26 Déc - 18:10

Mon petit papounet Nevaeh || All I want is to fly with you 870627932 Nevaeh || All I want is to fly with you 870627932 Nevaeh || All I want is to fly with you 870627932 je suis contente que mon début de fiche de plaise Nevaeh || All I want is to fly with you 870627932 oui j'me suis dit que vu le drama actuel avec les scorpions ça serait amusant Nevaeh || All I want is to fly with you 2505627654 sans compter le fait que belle maman est dans le clan adverse de ce que j'ai cru comprendre Nevaeh || All I want is to fly with you 3583136810

Alors grand plaisir pour avoir des liens avec tes autres bébés, je suis ultra open !! J'essaie de terminer ma fiche avant de partir en weekend :youpi: :youpi: j'ai hâte de jouer tout ça ! Ca risque d'être amusant Nevaeh || All I want is to fly with you 2703345604 Nevaeh || All I want is to fly with you 2703345604 Nevaeh || All I want is to fly with you 3603688942
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    › Jeu 26 Déc - 19:02

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    › Jeu 26 Déc - 22:20

Bienvenue sur GP Nevaeh || All I want is to fly with you 2159371420  c'est toujours un plaisir de voir Zendaya Nevaeh || All I want is to fly with you 517533324 <3 dealeuse en plus, il est fort probable que je vienne te réclamer un lien à l'avenir Nevaeh || All I want is to fly with you 105689553
Super fiche en tout cas, ça donne hâte de te voir inrp <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    › Jeu 26 Déc - 22:28

Mercii et contente que ça plaise <3 avec grand plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    › Jeu 26 Déc - 23:09

Wouah ! Ta présentation est juste parfaite à mes yeux Nevaeh || All I want is to fly with you 517533324 , je n'aurai pas espéré une meilleure fifille (ça va être définitivement ce surnom je sens Nevaeh || All I want is to fly with you 105689553 ) . Ton histoire est trop touchante, ça donne tout de suite envie de faire que Sid et Neveah s'entendent Nevaeh || All I want is to fly with you 517533324 puis j'adore aussi ton style d'écriture, bref je suis comblée hug et hâte aussi de t'embêter aussi avec le côté Scorpion Nevaeh || All I want is to fly with you 105689553
Te voilà validée Nevaeh || All I want is to fly with you 2159371420


Tout est en règle, bienvenue à New York
“ Félicitations, tu es validé(e) ”
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur GUILTY PLEASURE, en espérant que tu t'amuseras parmi nous. Je t'ajoute au bottin et je m'occupe de déplacer ta fiche dans les présentations validées. Tu peux dès à présent aller faire la fête faire tout ce qu'un citoyen de New York se doit de faire :

Étape 1 + Profil ➸ Pour commencer, veille à remplir les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Étape 2 + Ton perso ➸ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section This is my life. Tu peux y poster ta fiche de lien, faire tes demandes diverses. N'oublie pas, si tu veux faire partie des SP et faire des extras, de remplir ta fiche, dans le The Pink Book. C'est important pour les futurs clients et peut servir pour tes RPs. Sache que chaque groupes à un QG Rp, qui lui est propre et qui est cachez au yeux des autres, exception pour la NYPD. Ainsi tu peux trouver le QG des Scorpions, celui des Sweet poison et des Skulls. Tu trouvera également un petit coin secret, pour t'aider à t'intégré dans ton groupe. Une petite section libre et secrete à chaque groupe pour le flood et faire connaissance.

Étape 3 + Scénarios & PVs ➸ Tu peux, si tu le souhaites, créer des scénarios ou pré-liens, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas à créer ta petite famille, ta future chérie/ton futur chéri, ton meilleur ami ou toutes les autres personnes importantes dans ta vie. Pour créer ton cercle de connaissances, c'est ici.

Étape 4 + Petits plus ➸ Tu peux poster dans le sujet Besoin de RPs, afin de t'aider à trouver des partenaires de RP, plus facilement.Tu peux aussi regarder la catégorie "HALL OF ANIMATIONS" où nous proposons régulièrement des animations et nos évents.

Et enfin, n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées seront organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance. Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur GP.

L'équipe de GP. <3
Gifs by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    › Ven 27 Déc - 13:59

Bienvenue parmi nous, super choix de scénario. Tu vas voir Papy Sid est top :Cychou:
Au plaisir de peut-être se trouvé un lien, avec Oskar ou mes autres comptes, peut-être CHarlotte qui va être la protégée de Sid.
Bref, bon jeu parmi nous check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    › Ven 27 Déc - 21:49

Bienvenue Nevaeh || All I want is to fly with you 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nevaeh || All I want is to fly with you Empty
Message › Re: Nevaeh || All I want is to fly with you    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaeh || All I want is to fly with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: Scorpions-
Sauter vers: