Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Amour Compliqué/ Fuis-moi, j'te suis ; suis-moi, j'te fuis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Amour Compliqué/ Fuis-moi, j'te suis ; suis-moi, j'te fuis !!! Empty
Message › Amour Compliqué/ Fuis-moi, j'te suis ; suis-moi, j'te fuis !!!    › Lun 29 Avr - 23:41


Jersey Prénom Nom
Identité
Surnom ➸ blabla Age ➸ entre 28 et 31 ans.Date et lieu de naissance ➸ l'île d'Anna Maria en Floride.A New York depuis ➸ peu Métier/études ➸ blabla Situation matrimoniale ➸ Célibataire. Orientation sexuelle ➸ Hadriansexuel son obsession.Célébrité ➸ blabla Groupe ➸ New Yorkers.

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences

Bonjour à toi derrière l'écran  Amour Compliqué/ Fuis-moi, j'te suis ; suis-moi, j'te fuis !!! 2505627654

Si tu es là c'est que tu as lu le scénario et qu'il te plait au moins un peu. Je te remercie déjà pour avoir pris le temps de lire le scénario.
L'avatar est totalement libre pour vous. C'est votre choix.
Le premier prénom est non négociable, il s'agit de Jersey et cache tient à cœur. Si c'est possible, vraiment ça serait super.
Le lien quand à lui n'est pas négociable.

En tout cas merci à toi de t’intéresser à mon scénario, il est très important pour la vie d'Hadrian même si au départ le lien ne sera pas de tout repos  alors je promets d'offrir un océan de câlin à la personne qui prendra ma future femme qui sait.  Je vous promets des rps explosifs du moins au départ sachant que c'est deux là ne s'entendent plus aussi bien qu'avant.

Je ne suis pas exigeant concernant votre cadence de rp chacun a une vie en dehors du forum mais j'aimerai juste au moins une réponse par semaine, et je préfère la qualité à la quantité mais si vous faîtes beaucoup de lignes je m'adapte à tout. Il m'arrive de me laisser aller et d'enchaîner les lignes et les pages word.

Ma boite de Mp est ouverte pour toutes questions et même pour plus
Anecdotes/histoire
L'histoire est libre pour Jersey. Je veux surtout, c'est que vous vous amadouez bien le personnage. C'est important c'est pour cela que je n'ai pas mis également d'avatar pour ne pas vous mettre des bâtons dans les roues. Enfin voilà ce que je demande ce sont les points suivants :

- Jersey a vécu à l'île Anna Maria et elle est partie en laissant une simple lettre de rupture à Hadrian. Cela fut dur à encaisser pour celui-ci.
- Elle a eu un vécu et une enfance difficile et a une soeur jumelle qui la suit partout mais de loin. Sa soeur essaye de la copier en quelque sorte en n'arrivant pas à trouver sa propre identité.
- La demoiselle a quitté Hadrian car elle n'a pas supporté de tomber enceinte de cette relation. Maintenant à vous de voir pour le futur de ce bébé... 
- Elle est issue d'une famille de 3 enfants. Ses parents sont pauvres et vivent ainsi depuis que le père de Jersey a été licencié.
- Jersey n'a jamais fumé ou touché à la drogue par contre en ce qui concerne l'alcool, elle en a pas mal abusé et peut devenir un problème pour plus tard.
- Elle compte bien débarquer à New York pour reconquérir Hadrian et tout lui expliquer. Mais pour Hadrian ça va pas être simple...
- Entre elle et sa jumelle il peut y avoir une relation très conflictuelle et incompréhensible. Cela peut d'ailleurs devenir un futur pv pour vous si vous le désirez.
- Elle a quitté ses parents ne supportant plus l'environnement où elle vivait et s'est débrouillée seule.
- Entre Hadrian et Jersey c'est un peu du je t'aime moi non plus. Sont-ils fait l'un pour l'autre ? Ca bonne question.

Hadrian Gallaway
Lien ➸ Hadrian et Jersey, c'est la complexité à l'état pur, une relation malsaine interminable. Ils s'aiment sans s'aimer. Ils peuvent passer une semaine sans se parler pour ensuite se retrouver à coucher ensemble en se disant des mots doux. Ils tentent en vain de se débarasser de leur mal intérieur en s'accrochant à l'autre, pour une fois, enfin, se sentir apprécié et important. Et c'est comme ça depuis toujours. Mais depuis que Jersey est partie, un jour, sans même dire au revoir, sans même dire pourquoi, tout a changé. Cela fait bientôt deux mois qu'Hadrian est sans nouvelle de Jersey, mais celle-ci débarque à New York pour donner les raisons de son départ à Hadrian. Celle-ci, étant tombée enceinte, ne savait pas quelle décision prendre. Maintenant qu'elle revient, elle tentera désespérément de retrouver Hadrian et de le ravoir. (La décision sur le bébé vous revient, sois elle le garde ou elle avorte).

Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Psychogirl
avatar


Amour Compliqué/ Fuis-moi, j'te suis ; suis-moi, j'te fuis !!! Empty
Message › Re: Amour Compliqué/ Fuis-moi, j'te suis ; suis-moi, j'te fuis !!!    › Sam 8 Juin - 11:21

Bonjour, est-ce que ce lien est toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Amour Compliqué/ Fuis-moi, j'te suis ; suis-moi, j'te fuis !!! Empty
Message › Re: Amour Compliqué/ Fuis-moi, j'te suis ; suis-moi, j'te fuis !!!    › Sam 8 Juin - 17:10

Coucou, merci de t'intéresser au forum et à un scénario en plus :coeeeur:
Je me permet de répondre, mais @Hadrian Gallaway ne s'est pas connecté depuis le 2 mai...
Donc il y à peut de chance qu'il revienne. Mais je l'ai tagué et je vais le MP... On sais jamais.

N'hésite pas à regarder les autres scénarios on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amour Compliqué/ Fuis-moi, j'te suis ; suis-moi, j'te fuis !!! Empty
Message › Re: Amour Compliqué/ Fuis-moi, j'te suis ; suis-moi, j'te fuis !!!    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Compliqué/ Fuis-moi, j'te suis ; suis-moi, j'te fuis !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué
» Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.
» Attirance/Compliqué/Ennemis ~ libre
» Sommes nous un couple ? (relation compliqué / love)
» flynn » tu me crois la marée et je suis le déluge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: