Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sommes nous un couple ? (relation compliqué / love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Sommes nous un couple ? (relation compliqué / love) Empty
Message › Sommes nous un couple ? (relation compliqué / love)    › Mar 11 Juin - 1:04


Prénom Prénom Nomau choix
Identité
Surnom ➸ Choupinette, doudou, adam l'appelle généralement chérie dont lui seul à l'autorisation Age ➸ 28 ans  Date et lieu de naissance ➸ au choix A New York depuis ➸ Soit depuis la naissance, soit elle peut être arrivé pour l'entrée au lycée à ses 16 ans. Métier/études ➸ Soit dans le droit, soit wedding manager, soit dans l'art et spectacle. Situation matrimoniale ➸ "en couple avec adam" Orientation sexuelle ➸ Hétéro Célébrité ➸ Kate upton Groupe ➸ New-Yorker

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Elle n'a pas trop d'opinion la-dessus, New-York reste la même ville, y a des hauts et des bas, faut apprendre à vivre avec et surtout ne pas montrer ses peurs. Autrement on montre notre faiblesse et cela elle le veut pas, seule Adam le sait.
Exigences
Bonjour, bonsoir à toi petite bouille curieuse que j'aime déjà vraiment fort  1  hug Si tu es ici c'est que tu es venu déjà tout lire, ce que je te remercie d'avance avec un groooooooooos coeur en guimauve  Sommes nous un couple ? (relation compliqué / love) 3534203023

Célébrité ➸ Pour la célébrité j'ai mis kate upton, car elle est belle, elle est charismatique, elle est sexy. J'aime beaucoup Viki Odintcova autrement, néanmoins si vous avez une femme de ce même genre hésitez pas à m'en parler.

Activité & RP ➸ Au minimum celle du forum (bah oui je veux pas vous perdre si vous venez) Après suivant votre temps libre je serais aux anges avec une réponses par semaines.

Autres ➸ Juste merci merci si jamais tu succombe, mais succombe je te dis. On sera si mignon, si attendrissant, que tu en seras amoureuse de mon Adam. hihi  Sommes nous un couple ? (relation compliqué / love) 3534203023
Anecdotes/histoire
- Détient une passion pour la lingerie, pour elle c'est ce qui démontre le pouvoir de la femme.
- Aime bien faire des photos pour son compte instagram même si adam lui reproche que ça montre trop sa vie privée.
- Est tombé amoureuse d'Adam vers le milieu de ses années de fac, mais lui jamais avoué de peur de le perdre pour toujours.
- A une phobie des clowns à cause d'un de ses anniversaires étant petites.
- Elle est ceinture marron de karaté, elle a stoppé a cause de l'état de santé de sa mère.
- Elle est très débrouillarde et aime bien montrer que les femmes n'ont pas besoin des hommes. Mettez là avec Adam et elle réclame calin, bisous et mot doux.
- Elle n'a pas sa langue dans sa poche, très franche et adore enquiquiner ceux qu'elle estime, surtout Adam et ça depuis le lycée.

Prénom P. Nom
Meilleur ami, "petit copain" ➸ X a rencontré Adam au lycée donc cela date pour les deux loulous. Elle l'a appelé chaton comme a l'époque il était plutot timide et apeuré face à une femme le croyant gay. Le temps passe, ils se rapprochent et il y eut un premier baiser. Alors tout de suite cela chambre la demoiselle, elle se demande comment il la voie etc... Le temps passent encore, ils sont inséparables. Elle est son pilier, sa source de toute choses et ne vis que pour elle. Ils ont leurs première fois ensemble. D'ailleurs cela fait maintenant plusieurs années qu'ils agissent comme un couple, font des truc de couples, mais sont-ils un couple ou juste de simples meilleures amies ? Ils peuvent se voir tous le temps comme ne pas se donner de nouvelle plusieurs pour ensuite se revoir comme si c'était hier. Ils dorment souvent ensemble, couchent ensemble, mais le plus surprenant reste la jalousie que peux avoir X quand Adam semble se rapprocher d'une femme qu'elle connait pas, car oui Adam lui dit tout. Vous l'aurez compris le plane doute entre eux. ils s'aiment mais ne l'avouent pas, ils peuvent pas vivre sans l'autres, mais ne l'avouent pas.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous un couple ? (relation compliqué / love)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bf) Nous sommes inséparables
» Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué
» Attirance/Compliqué/Ennemis ~ libre
»  Suggestions ➸ Nous aider à nous améliorer
» ➸ En couple avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: