Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 AUtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › AUtres    › Lun 25 Fév - 18:19

à vous. AUtres 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Lun 25 Fév - 19:34

AUtres 2250598335 Mes petites fesses sont posées. Tu pourra plus les faire décoller AUtres 1947362543

Alors alors, je viens un peu en touriste et la tête dans le brouillard, mais je veux un lien  <3

Edit :
Es-ce qu'il à des amis, ou connaissance qui aurait pu lui chercher un fille pour lui faire un peu oublier l’Afghanistan ?
Ou alors es-ce qu'il prend parfois des crises de paniques ou ce genre de chose dans des endroits particuliers ou avec des bruits particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Lun 25 Fév - 20:00

fais comme chez-toi. <3 je te sers un petit café ?

c'est oui pour les deux. AUtres 2505627654 sa sœur cadette serait notamment du genre à essayer de le fourrer dans les bras de quelqu'un, histoire qu'il arrête de la réveiller la nuit en criant (les cauchemars, tout ça). et puis il a peur du feu et de la chaleur, ça lui déclenche de bonnes petites crises de panique des familles. AUtres 800617905

ça t'inspire ? AUtres 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Lun 25 Fév - 20:38

Un thé plutôt, si tu as AUtres 3297746593

Hum... J'ai un lien, pré-écris, qui peut-être pourrais ce faire entre nous :
Citation :
LE NOUNOURS (F/M) X 1 ➸ Il est différent des autres, lui, il n'a jamais voulu d'une belle femme à son bras, d'une poupée pour réaliser ses fantasmes. Non lui il veut juste de la compagnie, il à perdue sa femme (ou personne importante dans sa vie) et simplement s'allonger auprès de Charlotte lui suffit. Il a toujours des petites attentions à son égares, des fleures ou un petit cadeau quand il prend rendez-vous avec elle.

Du coup, ça peu être pas une personne perdue, mais la guerre qui l'a bien marqué...
Charlotte lui ferait des prix sur leur visite. Et comme ça, sa soeur, voyant Charlotte venir parfois dormir avec toi, elle te casserais moins les noix AUtres 3483840862

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Lun 25 Fév - 21:53

je n'ai que ça. AUtres 1947362543

ooow. ce serait top moumoute. <3 j'adore. AUtres 2505627654 ça correspond bien au caractère de ceri en plus. et puis charlie pourrait lui servir d'alibi, comme il n'a pas encore vraiment fait son coming out. AUtres 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Mar 26 Fév - 10:46

Bon bah un café alors :suspiscious: :géné:
Oh bah partons alors sur cela AUtres 1947362543 Du coup si tu veux un RP, je suis dispo :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Mar 26 Fév - 14:15

j'ai que du thé je veux dire. AUtres 667227620 c'est plutôt mon copain l'amateur de kawa... shame shame shame. :poele:

owiii. :canard: avec grand plaisir. AUtres 2703345604
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Mar 26 Fév - 14:20

Ah :croc: Alors buvons notre thé AUtres 1930471399
OK, qui commence et où et quoi comme contexte ?
Tu as une envie en particulier ? Plus la rencontre, un peu gênante, forcé par la soeur ? Ou un moment plus lambda où Charlotte vient pour passé la nuit avec toi ? Ou un autre moment de faux couple ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Mar 26 Fév - 14:24

comme tu veux ma belle. :toi:

je veux bien le commencer. <3 peut-être pas la rencontre, mais une des deux autres propositions. celle qui te botte le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Mar 26 Fév - 15:23

Oh bah si tu commence, fais ce qui t'inspire le plus, car moi j'ai envie de tout jouer AUtres 2387928683 AUtres 3858437090
Merci beaucoup hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Jeu 14 Mar - 11:18

Hello !

Je viens pour un petit lien, petit lien que j'ai pensé tu me dis ce que tu en pense : Ceri et Arthur (le frère de Teddy) ont le même âge, de plus Ceri a passé son enfance à New York, donc Arthur et Ceri ont surement du faire leur scolarité ensemble, dans ce cas, Teddy qui protégeait son petit frère, pouvait aussi protégé ses amis, ça aurait pu être le cas de Ceri. Du coup, quelques années plus tard il se revoit, et là c'est à toi de me dire ce que tu veux, positif, negatif (après tout on peut trouver avec Teddy AUtres 3297746593 ) ou tout autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Dim 17 Mar - 13:48

Moi ? :content:
Bon par contre je viens en total touriste, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Dim 17 Mar - 19:08

j'ai oublié de repasser par ici, qu'elle honte. AUtres 3603688942

@teddy ow. c'est top moumoute, j'aime beaucoup. :lithea: si teddy le protégeait quand il était plus jeune, je partirais plutôt sur du positif. ça te conviendrait ?

@héra avec plaisir ma toute belle, on va trouver ensemble. <3 tu pourrais me parler de ton petit ange sitoplait ? bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Mar 19 Mar - 18:11

cela me conviendrait très bien : tu as une idée précise ? AUtres 3297746593
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Mer 20 Mar - 7:47

@Ceri Walsh Je ne suis pas du tout en retard AUtres 710995890
Alors ma petite poupée viens d'une famille très riche, mais qui a fait faillite. Son père pour racheter une grosse part de ses dettes a vendu sa propre fille - donc Héra - au SP. Quel bon papa AUtres 1930471399 Elle se retrouve donc captive dans le gang, ne faisant pour l'instant que danser vu que Ezechiel la protège en quelque sorte. Il l'a prit sous son aile. Elle fait donc un peu tâche dans ce nouvel environnement dont elle ne connait rien. C'est vraiment une petite poupée innocente et naïve dans ce contexte bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Jeu 21 Mar - 22:40

@Ceri Walsh Heeeeey :mooooi:

Un petit lien with meee ? Je cherche potentiellement le meilleur ami de Gabriel et je me dis que ça pourrait coller avec ton Ceri. Presque le même âge, a grandi à NY, ils ont tous deux traversé de rudes épreuves qui les ont marqués à jamais... bref, pas mal de points communs qui pourraient les rapprocher AUtres 105689553 Dis-moi ce que t'en penses ! (et si ce lien n'est pas déjà pris, of course !) AUtres 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    › Dim 7 Avr - 15:51

Je viens squatter ta fiche car tu m'avais quémandé un lien :heros: :dancelol:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AUtres Empty
Message › Re: AUtres    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
AUtres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et autres questions
» Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill
» Hadrian || La vie tracée d'un habitant pas comme les autres...
» (m/f) Institut scientifique pour la police et le FBI et autres services (5/5)
» Tanaïs - Y a des gens qui saoulent et des gens soulageant des gens qui rêvent la vie des autres gens et y a des gens changeants et y a des gens stables des affligeants et des remarquables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: