Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens et autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boy&girl
avatar


Liens et autres questions Empty
Message › Liens et autres questions    › Dim 10 Nov - 23:32

Bonsoir,

Je passe dans le coin depuis un petit moment et je cherche un personnage qui pourra aisément se fondre dans la masse.

J'ai donc remarqué le lien proposé par Sid L. Leatherwood, le lien de paternité. J'ai deux personnages en tête. J'aimerai savoir s'ils collent avec l'idée de base et si une préférence se fait sentir entre les deux.

La demoiselle de 19 ans. On pourrait la croire mignonne et adorable de prime abord. Petite et fine, elle se donne des airs de poupée. Derrière l'apparence, le naturel demeure. Petredis a voyagé dans le monde sur le bateau de sa génitrice, une délurée écolo et vouée à la cause des enfants de Gaïa. La secte, reconnue comme telle, évolue sur les mers pour protéger les baleines, des récifs de coraux... Cette face en cache une autre, moins agréable. Les enfants de Gaïa suivent un code d'honneur particulier, des règles perçues comme cruelles : attaquer semble parfois nécessaire. De petites missions de sabotage à d'autres chantages, Petredis découvre un autre monde que celui de la communauté. Elle s'enfuit et part demander à son paternel un gros chèque pour payer ses études. Après tout, il n'était pas là pendant 19 ans, aujourd'hui, il peut bien payer.

Monsieur a 22 ans, 22 longues années à vivre dans le mensonge. Ton père est mort ne cessait de répéter sa mère entre deux verres. Vulgaire image sur le manteau de la cheminée, la figure paternelle n'a jamais été qu'en noir et blanc. Éduqué par ses grands parents, Léo grandit à la campagne, dans une petite ville paisible. Elle l'était, jusqu'à ses 12 ans. Après une malencontreuse érection dans les douches des hommes, Leo subit les moqueries incessantes de ses camarades, les regards inquiets des autres adultes et le rejet de la communauté. Ses grands-parents l'envoient rapidement en camps de vacances (couverture savante pour rééduquer les jeunes à une sexualité dite normale). Leo ressort changé, lissé, poli. Il apprend à être un vrai mec. Tout bascule à nouveau lorsque sa mère sort enfin la tête de l'alcool et commence à suivre les étapes des alcooliques anonymes. Leo reçoit alors le nom de son père. Sans plus attendre, il part pour le retrouver, espérant coller son poing dans la gueule du type qui a plongé sa mère dans l'alcoolisme.

J'espère que les petits résumés sont assez clairs *.* ! Je n'ai pas encore trop d'idée pour l'avatar de chaque personnage mais je me creuse la tête.

Merci pour votre temps et :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens et autres questions Empty
Message › Re: Liens et autres questions    › Lun 11 Nov - 7:54

Bonjour :canard:

Toi, tu vas faire un heureux ! Liens et autres questions 517533324 Liens et autres questions 2251678358
Alors je me permets d’identifier @Sid L. Leatherwood

Et je te réserve un petit lien avec grand plaisir Liens et autres questions 428752031 Liens et autres questions 2250598335

Ps : Papa Sidou j’ai le droit fuckback Liens et autres questions 1930471399 Liens et autres questions 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens et autres questions Empty
Message › Re: Liens et autres questions    › Lun 11 Nov - 11:47

Bonjour, Liens et autres questions 1947362543
Merci de t'intéresser au forum, navrée du retard. C'est pas facile ses jours-ci, mais bref...
Alors je vois qu'on as déjà fais mon travail à ma place Liens et autres questions 2387928683 Merci beaucoup @Ewenn Ferretti t'es un ange, tu as bien fait. Du coup je ne peux pas trop parlé pour Sidchou le papinou :Cychou: (oui c'est son smiley Liens et autres questions 3483840862) mais du coup je voulais juste dire que j'aime bien les deux idées.
J'avoue que j'aime bien la "chute" de la première, qui viens demander de l'argent à pôpa Liens et autres questions 667227620 Mais l'histoire sera peut-être plus difficile à intégré. Même si après, si tu te sens de jouer avec un tel passif, ce qui en soit peut être et est même super intéressant.
Quand au second, plus "simple" en soit, mais aussi très efficace.

Bref, c'est à Sid de voir, mais du coup voilà, sache que si tu as des questions etc, hésite pas, on est là, même avec un peu de retard Liens et autres questions 3858437090
A bientôt j'espère Liens et autres questions 1349500471

PS : je vais prévenir Sid, aussi via discord de ton message <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens et autres questions Empty
Message › Re: Liens et autres questions    › Lun 11 Nov - 12:36

Hey coucou toi :coeeeur:
Oh tout d'abord merci de t'intéresser au forum et puis à mon lien hug tu as fais ma journée Liens et autres questions 2251678358 d'autant que je suis fan de tes propositions car elles sont très recherchés et que j'ai tendance à adorer ça Liens et autres questions 517533324 . J'ai d'ailleurs je pense un coup de cpeur pour Petredis (puis ce prénom Liens et autres questions 517533324 ) puis l'idée de la secte et la demande de chèque je suis fan ! Je pense que leur relation pourra être intéressante et complexe à la fois dans la mesure où Sid et elle ont un mode de vie complètement différent . Sid abuse se la richesse et se fiche de l'écologie, il tient trop à ses voitures polluantes xD. Donc en plus si elle lui demande de l'argent ça risque de faire des étincelles au début de leur relation Liens et autres questions 105689553 .
Pour Leo j'adore trop aussi, parce que le pauvre est obligé de cacher sa vraie nature :( puis cela peut-être super intéressant à jouer dans la mesure où sid a une vie sexuelle débridée et n'a aucun jugement à ce sujet. Puis se confronter à un jeune adulte enragé ça va faire des étincelles aussi hug

Du coup fait vraiment au coup de coeur et ce que tu voudrais jouer car je les aime déjà tous les deux Liens et autres questions 517533324 après si tu veux mon avis j'ai une préférence pour la fille et de l'autre je sais qu'on a mpins de garçon sur le forum. Fin voilà j'ai déjà hâte de jouer notre lien parce que tes persos sont déjà fous Liens et autres questions 2251678358 Liens et autres questions 2159371420 (et je pense que pas mal de personnes vont te demander des liens je sais déjà qui Liens et autres questions 105689553 ) et aussi si tu as des questions et tout n'hésite vraiment pas à me les poser Liens et autres questions 2159371420
Merci à Chacha et Ewy pour vos réponses et m'voir prévenu vous êtes des amours Liens et autres questions 1570264050

Puis encore merci a toi encore une fois (oui je ne vais pas arrêter de le dire xD) Liens et autres questions 2159371420 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens et autres questions Empty
Message › Re: Liens et autres questions    › Lun 11 Nov - 16:02

Oui je me suis permise de l’identifier Liens et autres questions 1930471399 et heureuse de voir que cela ne dérange pas.

J’ai également une préférence pour le premier choix :coeeeur: J’aime déjà beaucoup ce petit bout de femme qui vas certainement nous réserver de jolies choses Liens et autres questions 2251678358

Pour ce qui est des liens, comme je t’ai dis, je viendrais te voir pour t’en réclamer un :lovecrazy: Et comme as dit Sidounet j’en suis sûr que pleins d’autres personne viendra aussi te faire des demandes ! Liens et autres questions 2505627654

En tout cas hâte de te voir parmi nous et de pouvoir Rp avec toi Liens et autres questions 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens et autres questions Empty
Message › Re: Liens et autres questions    › Lun 11 Nov - 23:07

@Ewenn Ferretti mais tu as tellement bien fais, j'aime quand les membres prennes ses initiative, sa montre que tu tiens au fo. Alors MERCI hug hug hug hug

Ps : ici Charlotte, si jamais on peux voir pour un lien avec Oskar aussi, sans soucis Liens et autres questions 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens et autres questions Empty
Message › Re: Liens et autres questions    › Lun 11 Nov - 23:16

VIENS FAIRE UN CÂLIN À TATA EDEN !!!!!!!! hug

On aura forcément un lien aussi puisque Sid et Eden sont ultra liés, donc bienvenue sur le forum ! Liens et autres questions 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens et autres questions Empty
Message › Re: Liens et autres questions    › Lun 11 Nov - 23:19

Merci  à tous pour votre réponse. Je me questionne encore pour le choix de l'avatar mais je suis bien là. =) Mon choix s'est finalement porté sur la donzelle. Elle semblait intéresser plus de monde. o/

Des câlins et une tata !!! 1

Avec plaisir pour les liens. D'ailleurs, ça tombe bien Oskar, j'avais une idée étrange à te proposer. Liens et autres questions 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens et autres questions Empty
Message › Re: Liens et autres questions    › Lun 11 Nov - 23:29

Et une cousine en la personne de Clover, mon DC Liens et autres questions 3483840862 tu as fais un très bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens et autres questions Empty
Message › Re: Liens et autres questions    › Lun 11 Nov - 23:32

@W. Oskar Hopkins Oh c'est mignon tout ça :coeeeur: Oui j'aime énormément ce forum, ça faisait bien longtemps que cela ne m'étais pas arrivé d'ailleurs Liens et autres questions 3351565931

@Petredis Ioannis Quel bon choix d'avatar Liens et autres questions 3929005390 Bienvenue et ravis de te voir parmi nous. Hâte d'en savoir d'avantage et au plaisir de Rp avec toi Liens et autres questions 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens et autres questions Empty
Message › Re: Liens et autres questions    › Lun 11 Nov - 23:40

Han je ne connaissais pas du tout le vava de Camilla, fin je savais qui s'était sans jamais voir son visage Liens et autres questions 667227620
Puis Ioannis Liens et autres questions 517533324 , je l'avais un jour pris en second prénom sur un fo', bref je suis fan Liens et autres questions 2251678358
Tu auras le droit aussi à une belle maman @Willow O. Reed et un tonton @Rhy Baucher et je crois que j'ai oublié personne, Tata Eden s'est présentée et cousine Clover (qui n'a aucun lien de parenté avec Eden xD) aussi :coeeeur:
En tout cas ma boite à mp est à ta disposition si jamais tu as des questions hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens et autres questions Empty
Message › Re: Liens et autres questions    › Mer 13 Nov - 8:38

Camilla Liens et autres questions 3929005390 Liens et autres questions 3929005390 Liens et autres questions 3929005390

très bon choix d'avatar de scénario et tout !! tu vas bien t'amuser !

belle maman bonjour Liens et autres questions 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liens et autres questions Empty
Message › Re: Liens et autres questions    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et autres questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions pour la création d'un personnage
» Des questions sur un des PV !
» Petites questions...
» Petites questions sur un scenario
» Invités ➸ Questions & réservations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: