Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Anarkia | The blade will keep on descending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mar 4 Fév - 1:04

Oula, je vois pas les nouveaux messages ou quoi ????

@Santo Quel genre de liens à part celui avec une aiguille et du fil Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 3063599183 ?

@ Alyx ah mais complètement ! Je vois bien un lien amical, genre, elles ont sympathisé et s'apprécient. Alyx pourrait avoir du mal à comprendre ce qu'une femme aussi raffinée qu'Ana fait dans un gang ? Le coup de l'agent infiltré c'est excellent hé hé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mar 4 Fév - 9:55

Oh oui trop bonne idée (a) Elle a besoin de s'attacher, si elle ne veut pas finir par tous les faire tomber, donc une amie ce serait parfait pour cela.

Elle verrait en elle une humanité très rare (pour un membre des Scorpions) et bien qu'elle soit plus jeune d'un an, aurait tendance à vouloir la protéger. Elle aurait été un peu tendue au début, car ce n'est pas dans ses plans de s'attacher, mais le feeling entre elles aurait forcément fait que ça arrive (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mar 4 Fév - 19:57

Ana est très humaine. Hautaine et avec une très haute opinion d'elle-même, mais humaine ! Elle est loyale aux personnes, pas aux idéologies. Donc loyale mais qui détonne un peu des autres oui Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 2219807560 ! Du coup c'est cool si ça te plaît ! On se fait un topic GNO ou truc du style Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 3534203023 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mar 4 Fév - 21:02

GNO ?
Mais oui je suis bien partante pour un petit sujet avec ma petite Alyx et ta belle blonde :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mar 4 Fév - 21:48

Girls' Night Out Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 2387928683 ! MP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mer 5 Fév - 8:19

Super j’y réponds today
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Sam 28 Mar - 15:36

Hey que dirais-tu d'un lien ? Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mer 1 Avr - 3:08

Coucou Anarkia Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 105689553

J'étais venu au départ en touriste, mais en lisant la fichette j'ai vu la spécialité de Anarkia! Du coup, pourrait-elle être le nouveau médecin de Jake ? Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 3583136810

Sinon, c'est toujours de voir avec Seth qui essaie de rentrer scorpion et donc essaie de trouver des votes pour sa candidature XDDD

Dit-moi ce qui te tente le plus ou si tu as des idées! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Lun 1 Juin - 18:37

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Sam 21 Nov - 17:17

Je veux bien un lien avec toi =)
J'aime bien ta demoiselle (puis bon Jennifer Morrison est un super choix d'avatar ^^)

Je ne viens pas les mains vide, je viens avec une petite idée ^^

Il y a encore un an, Flynn était complétement accro à divers drogues (il aurait même pu se procurer la drogue après des Scorpions - je ne sais pas quel est ton rôle auprès d'eux ^^)
Mais le lien que j'avais en tête, pourrais c'être créer à l'hôpital.

Flynn aurait été emmené plusieurs fois aux urgences pour des overdoses...et donc c'est comme cela que l'on aurait fait connaissance.
Es ce que Anarkia aurait été du genre à lui proposé des brochure pour des cures?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Sam 21 Nov - 19:16

Hello ! Merci pour ton intérêt sur ma fiche qu'il faut que je pense à màj Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 3351705325 . Ouais j'aime ton avatar aussi, y'a une tablette de chocolat à 8 arguments Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 428752031 Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 105689553 Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 1036298929 Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 1215286696 !

Ton idée est bien sympa en effet ! Ana est contre les drogues, malgré le fait que son gang en deale donc bien évidemment qu'elle aurait tout fait pour l'aider à s'en sortir !

Ana est le médecin officiel des Scorpions, celle qui rattrape toutes les conneries et autres dérapages sanglants sans passer par la case officielle des urgences Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 2387928683 ! Qui se retrouve face à des dilemmes moraux entre son métier et sa loyauté, parce que plus c'est torturé et plus c'est drôle Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 3460349393 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Sam 21 Nov - 20:03

Ah faire la MAJ sur les fiches de liens...j'oublie tout le temps ^^
MDR ah ce sont les 8 arguments ^^ je me demandais ce que c'était quand tu à parler d'arguments dans ma présentation LOL - Ravis que tu aime l'avatar que j'ai choisis

Merci pour la précision sur ce qu'elle fait au sein des sympathique Scorpions ^^

Je suis content que le lien te plait ^^
Ana aurait pu lui faire la moral à de nombreuse reprise...mais bon étant accro je le vois bien être du à répliquer à la demoiselle "Merci des conseils Doc' " ou alors quand il se réveil à l'hôpital lui faire un sourire et lui balancer un "Hey Doc' je vais commencer à croire que vous m'adorer ! "
Du coup un petit lien aurait pu être crée dans cet esprit (tu vois le genre?)

Aujourd'hui Flynn ne touche plus à rien depuis un peu moins d'un...donc client moins régulier aux urgence ^^


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Dim 22 Nov - 0:55

Mdr Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 667227620 droite et hautaine comme elle est mais elle va tellement l'envoyer chier entre deux conseils Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 667227620 ! Ouais un lien sympathique peut se créer, à l'usure comme on dit Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 667227620 , du moment où il est clean pour de bon elle change de comportement ^^ !

Et ouais, sur le gif on voit très bien les 8 arguments ils ne sont pas difficiles à compter Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 667227620 ! Quand j'aurais trouvé le temps, la force, le courage et l'énergie d'éditer ma fiche de liens j'te rajouterai Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 667227620 !

Mpotte quand tu veux ou peux si l'envie te prend d'un RP je reste dispo Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 870627932 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Dim 22 Nov - 14:05

Ah si elle l'envoie chier, il va adorer, donc il va encore plus la chercher ^^ ça va être un lien sympa =)
Oui il est clean depuis plusieurs mois, mais c'est très compliqué pour lui, il s'occupe le plus possible !! Pour ne pas craquer...il est toujours très tenté.

Les 8 arguments... LOL ça va rester bien dans ma tête, car ça me fait bien rire =)

Ok, je t'envoie un MP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Lun 21 Déc - 14:51

Bonjour jolie blonde Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 870627932
Je débarque dans ta fiche de liens parce que bon, on est collègue non ? On doit bien se connaître, t'en dis quoi ?
Anna a besoin d'amis.es, tu pourrais être l'une d'elles ? Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Lun 21 Déc - 23:27

Ah bah tout dépend ! Des hôpitaux à NY y'en a pas mal, si Anna est infirmière au Sinai ouais elle et Ana se connaissent, sinon non Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 2387928683 ! Donc tu peux dire qu'elle est infirmière au Sinai et elles sont collègues. Quasi même âge, elles peuvent être collègues de longue date du coup ? Genre, même entrée au Sinai et tout Je cherche dans mes liens un.e collègue/bff, ça pourrait être Anna si tu veux ?

Ou complètement autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    › Mar 22 Déc - 10:10

Va pour le Sinai !
Malheureusement non, Anna est arrivée à NY seulement en février/mars de cette année, avant elle vivait en Italie depuis ses 10 ans... Donc ça ne fait que quelques mois qu'elle est employée dans cette hôpital.
Mais Anarkia et elle aurait pu développer une grande amitié rapidement ? Anna est seule à NY, la dernière fois qu'elle y a mis les pieds c'était il y a 29 ans, donc autant dire qu'elle ne connaît personne, résultat elle a grandement besoin de proches et d'amis. Et honnêtement je me dis que les caractères des deux blondes peuvent bien coller ensemble Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anarkia | The blade will keep on descending - Page 3 Empty
Message › Re: Anarkia | The blade will keep on descending    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarkia | The blade will keep on descending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?
» ( Anarkia&Flynn) retrouvailles à broadway
» Anarkia Kooks ᚖ Dayanara M. Jimenez ᚖ Eleanor Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Scorpions-
Sauter vers: