| Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 13:46 | |
| Ouais c'est carrément possible ! Il cache ce côté là mais rien ne l'empêche d'avoir cédé quelques fois Tant qu'il ne l'ébruite pas... et vu qu'ils ont du trainer ensemble, il aura eu confiance. Et oui, même en le détestant, il peut rester un petit truc uh Et ça l'énerverait encore plus, le connaissant |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 13:50 | |
| Mon Nael peut être con mais je pense pas qu'il l'aurait dit surtout à ton frère. Comme un secret. Mais cool, ça va donner un rp bien sympa surtout si on met une petite scène un peu cocasse, histoire d'attiser le feu. Entre haine et désir ? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 13:54 | |
| Exactement ! ça me tente bien ahah J'suis dispo pour un sujet si jamais ! Et oui, on dit rien a mon frère |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 13:55 | |
| J'ai pas envie de me faire tuer non plus Je commence ou tu commences? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 13:56 | |
| Je peux commencer si tu me donnes un contexte de retrouvailles On dit qu'ils ne se sont pas revus vraiment tous les deux seuls jusqu'à présent ? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 15:53 | |
| @Nael A. Jefferson ils ont deux ans de différence mais ça pourrait ne pas les empêcher de s'amuser sous la couette non ? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 18:58 | |
| @Justine J. Hamilton Evidement l'amour n'a pas d'âge mais le sexe encore moins Nos petites aventures sont plutôt régulière ? Est-ce que t'as belle serait du genre un peu soumise ? Et surtout, est-ce exotique ou plutôt vanille comme relation ? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 19:12 | |
| @Nael A. Jefferson le "soucis" c'est qu'il n'y aura pas d'amour puisqu'elle est fiancée x) Soumise ... faudra qu'elle apprenne exotique ou vanille ? C'est-à-dire ? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 19:43 | |
| ah ah je me doute et c'est pas le genre de Nael (même si j'espère qu'il trouvera quelqu'un qui le tienne un jour ) Alors je veux bien lui apprendre avec plaisir Tu n'as pas lu 50 nuances de Grey ? Du sexe vanille c'est du sexe de couple sage en gros et plus exotique plus libertin, plus brutale si tu préféres. façon poétique de parler dans un monde de brute Donc du coup, est-ce que leur relation serait plus ou moins récente ? ou est-ce le début ? Après à voir, car je veux pas d'histoire avec l'âme soeur je tiens à mes cojones |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 19:46 | |
| @Nael A. Jefferson non j'ai pas lu ce bouquin :arrow: pourtant j'ai essayé mais jsuis pas fan de l'univers ^^" Mmmmmh ... la relation pourrait dater d'il y a 2 ans environ, quand Camille est parti pour leur "break" avant de revenir. Ils pourraient ensuite se revoir de temps en temps pour le plaisir et Naël pourrait lui apprendre les facettes du sexe ? Camille sait que Juju s'envoie en l'air, mais ils sont en couple libre ^^ faudra juste pas qu'il sache que c'est avec Naël qu'elle couche x"D |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 20:20 | |
| je te rassure, étant fan de New Romance pour moi 50nuances est pas terrible Alors, ils ont commencé à se voir il y a deux ans pendant le break mais ils se voient encore aujourd'hui. Nael étant un adepte des baises brutales et de la domination, j'ai peut-être une idée pour expliquer qu'entre eux deux c'était plus tendre. Peut-être que ta belle et Nael vivent dans le même immeuble ? Ils habitent tous les deux Manhattan. Il la connaissait mais peut-être que dernièrement, c'était devenu un peu plus brutal et comme tu disais l'initier? du coup pour pas qu'il sache ça sera encore plus drôle ? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 20:23 | |
| J'ai essayé de le lire pourtant hein mais .... nan :arrow: Alors ça me convient et on peut même dire qu'on peut commencer le rp où elle lui avait demandé par sms s'il connaissait d'autres choses sympathiques dans la matière et elle accepterait de se laisser guider par lui |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 20:35 | |
| ça me va parfaitement Bon par SMS il aurait quand même demandait si elle était sûre ! Promis, il essayera d'être pas trop dur pour la première fois |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 22:39 | |
| Je suis un amour tu veux dire |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 22:57 | |
| On va dire ça je nous fais ça ;) |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 30 Mar - 22:59 | |
| |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Jeu 11 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Jeu 11 Avr - 21:16 | |
| Que puis-je faire pour toi mon chou ? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Jeu 11 Avr - 21:36 | |
| Lux fait partie des Skulls depuis quasiment les débuts, à force il est passé maître d'armes. Pour lui, les Skulls sont sa famille bien qu'il n'accepte les ordres que de Snorre et Arya. En dehors de ça, il est barman et tatoueur. Après tout est possible pour le lien, tu as une recherche particulière ou on voit ensemble sur la façon dont pourrait se voir les deux mecs. |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › | |
| |
|
| |
|