Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Ven 20 Mar - 14:07

Sam S.
Sam S.
I want you to know
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Hey! (Sam a les cheveux en batailles, venant à peine de se lever et prenant son petit déjeuner. Il a une tasse de café en main et on entend de la musique en fond. ) Je suis content de te voir! Et surtout j'ai hâte de venir à New-York. Plus que deux jours! (Un énorme sourire s'affranchit sur son visage, tandis qu'il boit une gorgée de café. ) Ca va, toi? Et avec les filles? Vous êtes toujours ok pour le concert de vendredi?



@Raven Meyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Lun 23 Mar - 14:44

Raven
Raven
Fuck
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Salut ! (La demoiselle est encore dans son lit, à moitié endormie même si on peut distinguer son visage avec la lumière qui se faufile dans la pièce à travers les volets. Enfin, elle n'était pas vraiment à son avantage pour le coup. Un sourire se dessine tout de même sur ses lèvres en le voyant.) Tu m'étonnes que tu as hâte, la vie New Yorkaise c'est l'éclate. (Elle se met à rire suite à sa remarque, elle ne regrettait en rien d'être revenue aussi même si elle avait dû laissé sa mère en allemagne) Et bien sûr qu'on est toujours ok, on annule pas au dernier moment t'sais.



@A. Samuel Rosenwald


Dernière édition par Raven Meyer le Lun 23 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Lun 23 Mar - 16:16

Sam S.
Sam S.
I want you to know
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
J'ai hâte de voir ça! (Il boit une autre gorgée de café)C'était pour m'assurer. Tu me connais, moi et mon pessimisme... J'ai encore bossé des riffs de guitare hier soir et composé jusqu'à tard. Qu'est ce que ça va être avec le décalage horaire... (Sam lève les yeux au ciel, avant d'afficher un sourire charmeur ) Tu sais que t'es plus belle de jour en jour? Ca te va bien la vieillesse. Faudra qu'on aille boire un verre toi et moi, avant le concert. Histoire que tu me montres la ville dans laquelle tu vis! Je veux tout savoir du quotidien de Raven Meyer (Il fit bouger ses sourcils comme un charmeur de pacotille, dans le but de faire rire la jeune femme. )Oh et faudra que tu me fasses rencontrer des copines à toi ou des copains...Histoire que je me nourrisse de chaire fraîche.



@Raven Meyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Lun 23 Mar - 16:59

Raven
Raven
Fuck
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Ta pas besoin de te rassurer, t'inquiète. On est pas de ce genre là. Mais c'est peut-être toi qui aura les jetons après tout? (Elle ne tarde pas à lui tirer la langue, rien que pour le provoquer.) T'inquiète, c'est l'histoire d'une semaine mais après, on se fait au décalage. Et arrête de dire des conneries, je viens juste de me réveiller idiot ! (Elle n'avait pas pu s'empêcher de rire en voyant son expression sur le visage, il n'avait pas changé celui-là) Je te montrerai tout ! t'en fais pas, j'ai tout un réseau. (elle lui fait un clin d'oeil)



@A. Samuel Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Lun 23 Mar - 18:25

Sam S.
Sam S.
I want you to know
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Moi les jetons? C'est plus Vinnie et Danny qui stressent. Moi je suis relax. Je sais ce qu'on vaut!  (Il lui offrit un sourire )Eh! C'est rare qu'on vous complimente quand vous êtes au naturel! Sois contente quand même! (Il fit mine d'être faussement vexé. Cela avant de soulever un sourcil. ) Un réseau carrément! Eh bah, elle a changé la petite fille timide de l'époque. Et puis, j'ai que entraperçu tes collègues donc... (Il mordit sa lèvre)Je suis toujours op pour des plans à plusieurs aussi. Tant que tout le monde est sur la même longueur d'onde...



@Raven Meyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Mar 24 Mar - 0:36

Raven
Raven
Fuck
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Ouai bien sûr ! Tu le dis pas mais je suis presque certaine que tu flippes (elle se redresse en même temps pour s'asseoir dans son lit) La petite fille timide? tu rigoles ou quoi ! (elle lève les yeux au ciel) Ecoute, j'suis pas certaine que ma chanteuse serait d'accord. Ou alors, elle risque de te castrer.



@A. Samuel Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Mar 24 Mar - 13:47

Sam S.
Sam S.
I want you to know
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Tête de mule va! J'ai l'habitude de la scène. Et puis avec mes tenues, j'ai pas trop de soucis à me faire (Il lâche un nouveau rire) C'est vrai que tu l'as jamais été... Mais bon, tu sais que j'aime bien te voir au naturel. Je sais qu'au fond t'es douce. (Il posa sa tasse, avant de lever les yeux au ciel ) Rho Lala, me castrer carrément? Pas drôle! Bon ben je me contenterai de tes beaux yeux alors.



@Raven Meyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Mar 24 Mar - 16:25

Raven
Raven
Fuck
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Avec tes tenues? Va falloir que tu me montres ca, je suis curireuse. (Elle dessine un large sourire sur ses lèvres puis elle laisse échapper un rire à sa remarque) Ouai, te castrer ! Disons qu'elle a une petite dent contre la gente masculine. Peut-être avec les autres filles.


@A. Samuel Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Mar 24 Mar - 16:43

Sam S.
Sam S.
I want you to know
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Je t'envoie les photos de mon dernier concert attends.. (Il fait des rapides recherches sur son ordinateurs et lui transmets plusieurs photos: iciici) Voilà! (Il eut un fou rire à sa dernière remarque ) Bouh j'ai peur. Ouais pourquoi pas avec les autres filles. Comment elle s'appelle déjà la batteuse...Kessy? Stacy?  



@Raven Meyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Mar 24 Mar - 17:34

Raven
Raven
Fuck
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
(Elle clique alors sur les photos que Sam venait de lui envoyer) Woah, on dirait que le petit gamin s'est embellit. Je pourrais presque dire que tu es sexy. (Elle revient ensuite sur la conversation skype pour le voir à nouveau) Stacy ouai, tu préfères les brunes? Après il y a Jane, mais elle est sûrement trop vieille pour toi!


@A. Samuel Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Mar 24 Mar - 17:44

Sam S.
Sam S.
I want you to know
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Presque? Tu me déçois. Attends que je sois devant toi, miss. (Il mordit sa lèvre, avant de faire craquer sa nuque) Rho je fais pas de différence. Tant que vous êtes jolies et intéressante psychologiquement, ça me va. J'aime pas les sans-cervelles. 



@Raven Meyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Mar 24 Mar - 18:21

Sam S.
Sam S.
I want you to know
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Ouai, on verra si tu m'intéresse plus qu'à l'époque. Tes boutons n'étaient pas à ton avantage. (elle tire la langue en même temps pour le taquiner) Ah ouai? T'es pas trop difficile alors.



@Raven Meyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Mar 24 Mar - 18:49

Sam S.
Sam S.
I want you to know
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Ehhhhh! J'avais 15 ans je te rappelle. Normal que je fasse de l'acné. T'en as eu aussi! (Il lui tira la langue) Yep, je suis pas difficile. Bon faut que je te montre quelque chose, Tu me dis ce que t'en penses ok? .  (Il alla chercher sa guitare, avant de se poser devant l'écran) J'ai composé un nouveau titre cette nuit. Sois franche comme d'hab. (Il se met à jouer, tout en chantant. Elle était la seule à l'avoir vue chanter dans sa vie. Ici



@Raven Meyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Mar 24 Mar - 22:35

Raven
Raven
Fuck
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Ouai sauf que moi, quand tu m'as connu j'avais presque terminé d'en faire donc ca compte pas. (Elle se met à rire et attend de voir ce qu'il préparait, un large sourire se dessine sur son visage lorsqu'elle voit sa gratte dans les mains) Vas-y je t'écoute! (en même temps, elle se met dans une position confortable pour pouvoir l'écouter)



@A. Samuel Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Ven 27 Mar - 20:40

Sam S.
Sam S.
I want you to know
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Si ça compte! (Il fit une moue boudeuse.) Ok j'y vais!! (Il se mit alors à jouer et chanter, avant de finir sur un bel accord ) T'en penses quoi?



@Raven Meyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Mer 1 Avr - 0:03

Raven
Raven
Fuck
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
(Elle applaudit doucement après qu'il ait terminé) Je dois avouer que c'est plutôt pas mal. Même si ca manque de batterie et tout le bordel, tu vois le genre! Mais on dirait que tu t'es bien améliorer depuis le temps.



@A. Samuel Rosenwald[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Mer 1 Avr - 20:33

Sam S.
Sam S.
I want you to know
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
Eh ben merci miss! (Il posa sa guitare à ses coté et eu un grand sourire d'enfant) Certes, Danny risque de s'en occuper avec un grand plaisir. Faudra que tu la rencontres, elle est sublime (Il regarda la demoiselle la bouche en coeur) Bon va falloir que je te laisse. J'ai répét dans pas longtemps.



@Raven Meyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     › Mer 1 Avr - 20:35

Raven
Raven
Fuck
Raven  00:20
Sam S: : On s'appelle?
Raven :Go!
(Elle hoche doucement la tête en le regardant) Ah ouai? J'ai hâte de pouvoir rencontrer ton groupe alors! Elle fait un petit signe à la caméra lorsqu'il dit qu'il devait s'en aller Ca marche, à plus tard dans ce cas!



@A. Samuel Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)  Empty
Message › Re: Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven & Samuel
» Two life in one - A. Samuel Rosenwald
» Parrainage Samuel & Portilla
» Interrogatoire de A. Samuel Rosenwald
» > Raven - You can't buy happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: