Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 V16 ➸ La saison des amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

V16 ➸ La saison des amours. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

V16 ➸ La saison des amours. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

V16 ➸ La saison des amours. Empty
Message › V16 ➸ La saison des amours.    › Ven 29 Jan - 18:23


Valentine's day

Version 16
Coucou les p'tits loups ! V16 ➸ La saison des amours. 14179440

Février frappe à la porte, la chaleur n'est pas encore au rendez-vous dehors, mais on espère que la chaleur sera dans votre coeur pour cette saison des amoureux. Pour fêter ça, un nouveau design est installé, signé par Summers alias @S. Ivy Sokolov qu'on peut grandement féliciter !  V16 ➸ La saison des amours. 2505627654 Couleurs et personnages selon les choix des gagnants du calendrier de l'avant, rouge et doré pour Eleana et puis les deux couple pour Ruby.

On en profite aussi pour féliciter nos deux nouveaux membres du mois, qui ne sont autres que les jolies : @Anna Miller et @"Eleana Walker", merci de votre implication ! V16 ➸ La saison des amours. 1349500471

Les nouveautés du mois

On vous rappelle que les animations de Décembre sont toujours en cours. Vous pouvez rejoindre le marché de Noël. Ou si préférez un peu plus d'animation, il y a l'illumination du célèbre sapin de Rockfeller suivi d'une soirée à la patinoire.

En parlant d'animation, celle concernant les RPs alternatifs zombie est désormais terminée. N'hésitez pas à nous donner votre retour sur le sujet, est-ce que ça vous a plus ? Qu'est-ce que vous aimeriez avoir comme type d'animation prochainement etc.

Le principe de la loterie a été revu. En effet, celle-ci n'était que très peu utilisée, par conséquent nous avons mixé la recherche de partenaire avec les situations WTF (qui ont été modifiés), pour toutes les informations relatives à ce sujet, je vous donne rendez-vous là-bas.

Nous avons mis en place deux sondages. Le premier pour convenir de la date qui vous arrange pour la soirée chatbox. Le second un peu plus spécifique. En effet, certains d'entre vous ce sont proposés pour nous apporter de l'aide de manière ponctuelle. Par conséquent, nous aimerons savoir les personnes qui seraient intéressées par ce principe. Les tâches sont assez hétéroclites, ça peut aller de faire de la pub (remonter les sujets sur les forums, répondre aux demandes des personnes en recherche), en passant par l'aide aux animations (apporter vos idées, aider à la mise en place) ou tout simplement nous signaler tout ce qu'on ne verrait pas (un sujet rp terminé mais non archivé, des bottins pas mis à jour). Évidemment, tout travail mérite salaire, c'est pourquoi, des récompenses seront distribuées aux volontaires V16 ➸ La saison des amours. 4248396388

Et enfin, pour mettre un peu de renouveau, nous avons également fait une refonte des PVs du forum, si vous voulez y jeter un oeil, c'est par ici. N'hésitez pas à en faire la promotion autour de vous, dans les pubs etc pour qu'ils puissent être pris rapidement et donner vie à des aspects encore non explorés de l'histoire  V16 ➸ La saison des amours. 2251678358

Bloc-note

Comme après chaque MàJ, nous pouvons toujours oublier quelques erreurs, manquements etc. dans divers bottins et listings. Du coup n'hésitez pas de temps à autre à jeter un coup d'oeil à ces divers sujets et nous indiquer s'il y a une erreur, si on vous a oublié etc. : Bottin des noms -  Bottin des logements - un scénario à remettre en jeu.

En manque de RP et de partenaires ? Un besoin, une envie de faire un sujet spécifique, mais vous ignorez avec qui ? N'oubliez pas que ce sujet pourrait vous êtes utile V16 ➸ La saison des amours. 2855369583

Tenez-vous au courant des départs, du ménage des membres fait régulièrement afin de vous mettre à jour. Et aussi, qui sait de peut-être nous indiquer que vous êtes toujours présent si vous êtes inscrits dans la liste des membres en danger.

En parlant ménage, sachez que vous pouvez à n'importe quel moment demander la remise à zéro de vos fiches de liens, et aussi l'archivage de vos sujets dans ce sujet. Ce n'est en rien obligatoire, mais parfois c'est bon d'y voir plus clair V16 ➸ La saison des amours. 1036298929

Et voilà les zouzous c'est tout pour le moment comme dirait la voix *out* On vous aimeuuuuh  V16 ➸ La saison des amours. 2159371420

Ivy, Sid, Sasha & Darshan.
Ecrit par Sasha - Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Jeu 4 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


V16 ➸ La saison des amours. Empty
Message › Re: V16 ➸ La saison des amours.    › Ven 29 Jan - 19:09

Superbe nouvelle maj !!!! V16 ➸ La saison des amours. 1365216070
Comme toujours, vous nous régalez avec vos nouveautés !!! Bravo l'équipe ♥
Bravo aux filles membres du mois ♥

Pour ce qui est du rp alternatif, pour ma part, ça m'a bien amusée !! Ce n'est pas mon style de rp de prédilection, mais c'était justement l'occasion de tester et de jouer autrement et j'ai bien aimé ;)
alors pourquoi ne pas retenter avec un autre contexte, dans un style futuriste, ou coincé dans un jeu vidéo, enfin pourquoi pas proposer aux membres si ils ont des idées à proposer ♥
ça peut être sympa ^^

(juste dans le sujet, le lien pour aller vers les explications pour la nouvelle loterie de rp nous ramène ici et non au sujet en question ^^)

Et je terminerai pas dire : Ce qu'on est beaux avec Johrane V16 ➸ La saison des amours. 428752031
V16 ➸ La saison des amours. 1402939335 kiss
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

V16 ➸ La saison des amours. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

V16 ➸ La saison des amours. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

V16 ➸ La saison des amours. Empty
Message › Re: V16 ➸ La saison des amours.    › Ven 29 Jan - 19:13

Merci ma belle V16 ➸ La saison des amours. 1947362543
Et merci pour le lien, c'est réparer normalement V16 ➸ La saison des amours. 1947362543
Félicitation au membre du mois et puis j'espère que cette version plaira.
Hésitez pas à nous faire un peu de pub <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


V16 ➸ La saison des amours. Empty
Message › Re: V16 ➸ La saison des amours.    › Sam 30 Jan - 12:52

Merci pour le titre de membre du mois V16 ➸ La saison des amours. 870627932

Et belle version pour cette Saint-Valentin V16 ➸ La saison des amours. 4248396388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


V16 ➸ La saison des amours. Empty
Message › Re: V16 ➸ La saison des amours.    › Mar 2 Fév - 13:50

Alors pour commencer je tenais à dire que je trouve la nouvelle MAJ magnifique <3 Bravo aux filles pour ce travail !!! Vraiment les couleurs sont top, les détails discrets et en même temps voyant. Enfin bref un magnifique habillage pour le forum. Vraiment bravo je suis totalement fan <3

Ensuite pour le Rp zombie que j'ai partager avec Ivy, bon on a pas put avancer comme on voulait et c'est en partie ma faute, pardon. En attendant j'ai trouver ça vraiment intéressant de pouvoir jouer un autre univers en gardant nos personnages et nos liens. Du coup je me demandais, pourquoi ne pas créer une catégorie alternative sur le forum ? Où les membres pourraient parfois jouer d'autres personnages, dans d'autres univers sans avoir à changer de forum ? Evidemment ça ne serait pas à faire au détriment des autres rps ? Mais par exemple, ça pourrait aider à lancer un RP pour une personne qui est à jour dans ses rps sur le forum, et qui pourrait avoir envie de se lancer un rp délire sans attendre de Réponses actives ? (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre :( )

Bref félicitations aux membres du mois également :D
Gros bisous à toutes et à tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


V16 ➸ La saison des amours. Empty
Message › Re: V16 ➸ La saison des amours.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
V16 ➸ La saison des amours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallie - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.
» Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.
» VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Let's talk about us-
Sauter vers: