Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 16:31


Love, lust and dream

Version 8
Bonjour les chatons :coeeeur:

Février arrive à grands pas et pour l'occasion, GP s'est fait tout beau ! Un nouveau thème est installé, doux et sensuel à souhait, en plein pour la période de la romance et de l'amour! Comme toujours, celui-ci est signé par Summers ! Nous vous avons préparés quelques nouveautés, en espérant que cela vous plaise. VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2251678358

En premier lieu, nous remercions chaudement nos nouveaux membres du mois : @Charleen R. Russel ainsi que @Percy Lynch. Merci pour votre implication, nous ne sommes pas les seuls à avoir pensé une telle chose de votre part puisque cette fois-ci: les résultats sont également ceux des votes dans les awards! Vous pouvez les féliciter directement sur ce sujet :coeeeur: Merci également à vous tous d'être toujours aussi présents et actifs parmi nous :teamlove:

Nous en profitons également pour vous mentionner que @Sid L. Leatherwood et @Ange Brooks ont eu promotions: ils sont désormais admins ! On les remercie vraiment beaucoup pour leur travail. N'hésitez pas à aller les embêter s'il y a quoi que ce soit, ils se feront un plaisir de vous répondre :123:

Les nouveautés du mois

La suite de l'intrigue est arrivée ! Au programme: Des révélations, des coups montés, et un chaos toujours plus présent. Découvrez tout ça juste là: click

P.S.:: Nous vous rappelons que vous pouvez changer de groupe vu l'évolution. Ça se fait juste là: Changement de groupe

Plusieurs nous aurons fais part qu'ils ne se sentaient pas assez intégrés à l'intrigue. Nous avons donc mijotés suite à vos suggestions afin de vous concocter un petit concept particulier ! Une roulette rp relative à l'intrigue !  Venez vous inscrire et on se chargera de vous intégrer au contexte... et faire subir vos personnages :evilllaugh: Inscrivez-vous ici: click

Nous tenons à vous rappeler également que si vous faites un rp relatif à l'intrigue, merci d'envoyer un mp à un admin avec le lien du sujet et un petit résumé afin que nous puissions l'ajouter à ce sujet ! Nous pourrons ainsi mieux intégrer ces conséquences la suite des intrigues, mais vous pourrez ainsi l'utiliser comme base pour former des liens entre vous  VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2855369583

On vous annonce que les votes pour les awards sont désormais fermés ! Les résultats vous seront annoncés sous peu, gardez un oeil ouvert, nous avons bon nombre de candidats gagnants VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 105689553

Le recensement aura aussi tiré à sa fin. Nous vous remercions tous encore une fois d'être présents parmi nous. On sait que c'est un peu chiant de remplir formulaire sur formulaire, mais c'est dans le but de nous aider afin d'éviter les membres fantômes et faire un point sur les personnages actifs ! Nous avons dû dire au revoir à quelques membres, mais nous sommes bien heureuses de pouvoir vous compter tous parmi nous. GP continu de vivre grâce à vous et on vous en est reconnaissantes !

Bloc-note

Comme après le recensement, nous avons pu découvrir quelques erreurs, manquements etc. Dans divers bottins etc... Du coup n'hésitez pas de temps à autre à jeter un oeil à ces divers sujets et nous indiquer s'il y a une erreur, si on vous à oublié etc... : Bottin des noms -  Bottin des noms - un scénario à remettre en jeu.

En manque de RP et de partenaires? Un besoin, une envie de faire un sujet spécifique, mais vous ignorez avec qui? N'oubliez pas que ce sujet pourrait vous êtes utile.

Tenez-vous au courant des départs, du ménage des membres fait régulièrement afin de vous mettre à jour. Et aussi, qui sait de peut-être nous indiquer que vous êtes toujours présent si vous êtes inscrits dans la liste des membres en danger.

En parlant ménage, sachez que vous pouvez à n'importe quel moment demander la remise à zéro de vos fiches de liens, et aussi l'archivage de vos sujets dans ce sujet. Ce n'est en rien obligatoire, mais parfois c'est bon d'y voir plus clair.

Sur ce nous vous remercions tous encore une fois pour tout. Un gros poutou sur la joue gauche de chacun. Promis, à la prochaine MAJ, on fera sur la joue droite, pour pas qu'elle soit jalouse. Bon mois de février à tous  VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2855369583
Rosalya, Ange, Sid & Charlotte.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 17:26

Oh mais qu’elle belle version ! VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 517533324
Ça pue l’amour mais j’aime beaucoup beaucoup, très beau travail ! VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 1570264050

Félicitations aux membres du mois potes et aux deux nouveaux membres du staff :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 17:42

Ahhhh voilà qui est intéressant...

Merci beaucoup pour cette nouvelle apparence c'est mignon tout plein :coeeeur:

Bien sûr, je voudrai rebondir sur toutes les nouveautés qu'il y a et je dois dire que je suis bien contente de tout ça ! C'est cool de voir que l'intrigue commence à bien devoir impacter les autres RP, maintenant il faut aussi jouer le jeu parce que c'est le but.

Mention spéciale à la roulette RP qui était le truc qui manquait je pense. Personnellement, je serai même allée plus loin encore en ne laissant pas le choix de choisir le niveau de gravité de l'évènement qui arrive à notre personnage ou alors de faire faire un jet de dés à la personne pour ensuite, à partir du résultat, attribuer l'un des niveaux de gravité à RP :evilllaugh: en tous les cas, je vais y poster bientôt !

Merci encore, Staff !

PS: dites, le "bon mois d'octobre à tous" en bas, c'est normal ? VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2219807560
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 17:44


Nouvelle version toute douce, le design est vraiment sympa !

J'aime beaucoup l'idée de la roulette, je vais y faire un tour :)

Et félicitations pour la promotion. face Merci pour votre taff les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 18:06

Félicitation au membres du mois VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 3987102064
Merci pour vos retours :123: Et désoler pour cette avalanche de rose, mais c'est un peu la période VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 1036298929

@Jane Shepard dans l'optique du forum, de laisser le plus de liberté et de prise de décision aux joueurs, je pense plus intéressant ainsi. Laisser chacun libre de nous dire ce qu'il préfère pour s'adapter à tous. Tu as le droit de dire que tu t'en fiche et on choisira pour toi, mais certains préféreront choisir.

Et merci pour le petit mot VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 105689553 On avais pas vu, je change ça.


Dernière édition par Charlotte K. Lynch le Jeu 30 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 18:12

Pas de problèmes @Charlotte K. Lynch VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2219807560 en même temps, je viens de m'inscrire et d'indiquer mes conditions de RP intrigue donc si j'en ai la possibilité, j'en profite VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 3483840862 je comprends très bien ton point de vue et je l'accepte. C'est comme ça, c'est très bien aussi VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2855369583

Et de rien ! VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2219807560

Et c'est une méprise de ma part mais félicitations aux membres du mois qui sont mis en avant ainsi qu'aux nouveaux admins ! Bravo ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 18:31

T'en fais pas, je t'explique du coup notre choix, et puis t'es pas si nouvelle que ça avec Ayako VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2387928683
Mais comme dis, si tu préfères qu'on choisisse pour toi, tu n'as qu'à nous l'indiquez sans soucis aucun VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 19:20

Il est magnifique bravo à vous :D

Félicitation aux membres du mois c'est amplement mérité :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 19:22

Très belle version ♥
Bravo aux membres du mois VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 19:29

Le design est sublime  VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 3351565931 Félicitations aux nouvelles admins **

Merci à vous ça fait chaud au coeur VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 1570264050 J'adore ce forum et j'apprécie vous retrouvez tant rp que CB :coeeeur:  VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 517533324 Bravo à Charleen ! VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 20:14

Très jolie version, good job à always :coeeeur:

Bravo à Percy également pour partager la PA avec moi, c'est toujours un réel honneur VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 21:32

Merci pour vos retour, je suis contente que cette version vous plaise malgré ce rose VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Jeu 30 Jan - 21:34

Encore un travail qui nous fait tomber amoureux ! Et sur le thème des amoureux cette fois HAHA
Cha, tu fais des design sublimes, comme à chaque fois !
Tu es une bête en graphisme **

Bravo à Syd et Ange pour leur promotion et leur super job !
D'ailleurs, @Sid L. Leatherwood , nous n'avons toujours pas parlé lien, alors que nous devions VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 3483840862
(je vais venir te voir, si je n'oublie pas ENCORE VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 3483840862 )

Bravo les membres du mois !!!

J'adore l'idée de la roulette de rp pour l'intrigue VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 105689553
ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Ven 31 Jan - 15:09

Très joli. VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 517533324 J'adore les couleurs !
Félicitation au staff pour ce travail & aux membres du mois. VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2472844499 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Ven 31 Jan - 20:34

Félicitation aux membres du mois <3 et aux nouveaux admins suite à leur promotion <3

Puis bravo pour la maj ^^ Le design est vraiment sweet <3 L'idée de la roulette comme ça est vraiment top, on voit que vraiment vous avez à cœur d'écouter les suggestions de vos membres! Vous êtes fabuleuuuux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Ven 31 Jan - 23:26

bravo pour ce boulot le staff !!
et bravo aux membres du mois !!

et je kiffe ces couleurs là on dirait une glace à la fraise haaaan VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 3929005390
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Sam 1 Fév - 13:00

Merci beaucoup à vous, ravis que ça vous plaises.
Et oui on essaie de faire au mieux pour tout le monde, on vous écoutes au maximum :lovecrazy:
C'est un peu le but d'un RPG (selon moi/nous), de faire un jeu commun, et de faire plaisir à un peu tout le monde. Bon si on accepte ou fait pas TOUT non plus, comme vous voulez. On fait au mieux pour amélioré chaque instant l'expérience de jeu :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    › Sam 1 Fév - 19:53

Cette roulette rp qui fait plaisir VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2251678358 <3 dès que je suis à jour, j'irai y poster à coup sûr. Merci d'avoir été à l'écoute  :canard:

Le rose c'est une superbe couleur VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 1930471399 surtout lorsqu'il est tendre comme ça, on s'y fait très vite ! Et je crois que ça m'a débloqué de ma page blanche VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 3483840862 (et +1 pour la couleur glace à la fraise VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 517533324 )

Bravo aux membres du mois, et aux nouveaux admins VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 517533324 vous méritez totalement ces honneurs VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 2387928683

Hâte de voir les gagnants des awards, et de lire vos rps concernant l'intrigue VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée! Empty
Message › Re: VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION 8 ➸ La saison de l'amour est amorcée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION 7 ➸ L'hiver est enfin là
» Version 11 ➸ A whole new world.
» Version 13 ➸ This is halloween !
» Version 10 ➸ Welcome to the jungle !
» Version 12 ➸ Beach sex and sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: