Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Sam 15 Aoû - 18:42


Madison "Maxime" Montgomery
Identité
Surnom ➸  Madi, Mad Max, Dydy, Boulette (par ses frères), Mama enfin cela dépend des personnes. Age ➸ elle vient tout juste d'avoir cette majorité qu'elle a toujours convoiter, elle a donc 21 ans.  Date et lieu de naissance ➸ elle est née le jour de la fête nationale le 4 juillet 1999 à Whiteville en Caroline du Nord. A New York depuis ➸ trois semaines Métiers/études ➸ elle est mannequin et influenceuse. Situation matrimoniale ➸ célibataire, mais son âme appartient à un homme Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle Célébrité ➸ la déesse Alexis Ren Groupe ➸  New Yorkers

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Elle se dit que dans toutes les grandes villes il doit y en avoir énormément. Cela l'effrait un peu, mais elle sait qu'elle ne doit pas se mêler de ce qui l'a regardé pas.
Caractère
attachante curieuse joueuse attentionnée serviable blagueuse lunatique bornée nerveuse bornée professionnelle débrouillarde curieuse attentionnée ouverte d'esprit sérieuse mature patiente malléable intelligente caractérielle pointilleuse douce dynamique sportive spontanée  radieuse sulfureuse   romantique
Anecdotes
Elle est l’aînée des filles de sa famille de six enfants, elle a toujours voulu se démarquer. de sa famille qui est assez ordinaire en Caroline du Nord. ➸ Enfant, elle a toujours été un garçon manqué en jouant au football américain avec ses frères.  ➸ Elle s’est toujours sentie complexée jusqu’à sa rencontre avec Owen.  ➸ Elle est une demoiselle à prendre soin d’elle, mais il peut lui arriver de porter des jeans et des t-shirts.  ➸ Rien ne la destinait à devenir mannequin et influenceuse, comme elle s’est toujours considérée comme un garçon manqué.  ➸ Elle se mord régulièrement la lèvre inférieure. ➸ Elle a eu la fâcheuse tendance de se ronger les ongles quand elle était enfant. ➸ Quand elle était petite pendant environ six mois, elle n'a plus voulu manger des aliments de couleur verte. À la suite d’une petite blague de son père, elle aimait ce genre de blague c’est une chose qui est assez importante quand on est une famille unie. La jeune femme aime toujours le genre de petites blagues surtout en particulier avec ses amis.  ➸ Elle s'est sentie complexée dans le sens qu'elle a toujours été considérée comme le « quatrième garçon » comme elle n'a eu modèle des frères. L’adolescence a été une période pleine de changements pour elle. ➸ Elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, comme elle est devenue l'égérie d'une marque de cosmétiques. ➸ Elle pratique pas mal de sports de combat dont le kung-fu, le krav-maga. Mais sa première passion reste la danse qu'elle a commencé à l'âge de trois ans, c'était de la danse classique. Puis elle a commencé à faire du yoga, elle a ce besoin de se détendre. ➸ Elle parle parfaitement le russe, l’espagnol et le français, elle a souvent déménagé avec son boulot. Elle fait ses cours de langues étrangères appliquées par correspondance.  ➸ Elle aime croquer la vie à pleines dents, profiter de la vie à 10000%. Elle est une jeune femme pleine de vie, elle veut profiter de la vie avec qu’elle puisse n’échapper. Prendre les plaisirs de la vie comme elle vient, elle aime savoir qu’elle peut être invincible bien que la vie puisse avoir des limites. Elle n’aime pas faire les choses à moitié les gens qui l’entourent le savent maintenant. Mais elle aime énormément passer des moments avec ses amis.  ➸ Une chose qu'elle déteste Elle pense que ça serait sûrement passer du temps avec une personne qu'elle déteste. Elle essaie d’être malléable pour que le shooting ne puisse pas tomber à l’eau.  ➸ Elle possède une collection impressionnante de chaussures et de vêtements qu'elle a reçu pour la plupart de la part de ses partenaires. Elle aime aussi s'habiller de façon plus classique quand elle est en compagnie de sa famille.
C'est l'histoire de la vie
Tout a commencé le 4 juillet 1999 à Whiteville, en Caroline du Nord, Richard et Molly Montgomery sont déjà à la tête d’une famille de trois garçons. La jeune femme attend un heureux événement, ils ont tous les deux étaient pressés de la venue de ce quatrième bébé. La jeune femme se dit que cette fois-ci, c’est une petite fille. C’est à 20 h 02 qu’une petite princesse a pointé le bout de son nez, elle fait le bonheur de ses parents, ses frères ont vu en elle une nouvelle compagne de jeu. Après sa naissance deux autres petites filles ont suivi pour compléter cette fratrie de six enfants. Une enfance des plus classique comme toutes les petites filles à l’exception qu’elle a été un garçon manqué préférant les voitures, le baseball et le football américain aux jeux classiques de petite fille. Malgré que son père travaille énormément pour le ranch familial et sa mère au Spread Eagle. Puis elle a remarqué un garçon que ses voisins ont adopté en la personne d’Owen.


Elle a commencé à être intrigué par ce petit garçon qui n'est pas comme les autres, elle s'est mise en tête de devenir son amie. Ils sont même devenus les meilleurs amis du monde, Owy a commencé à se confier sur sa vie au foyer et aussi de ses angoisses. Max l'a sorti de sa zone de confort en lui apprenant à jouer au football et autres activités sportives. Puis l'adolescence est arrivée à grands pas dans la vie de nos deux compères. Ils ont échangé leur premier baiser au coin du Spread Eagle, un flirt qui a découlé leur première expérience sexuelle à l'abri des regards dans le ranch. C'est grâce au regard d'Owen qu'elle est devenue plus féminine qu'elle a commencé à aimer toutes ses choses qu'une fille peut aimer. Elle a envoyé des photos comme ça pour rigoler à plusieurs agences de mannequins, c'est d'ailleurs une agence de mannequins qui l'a contacté. Elle a dû partir en Australie pour avoir cette opportunité. Elle a laissé une lettre parfumée à Owen, puis qu'il se souvienne d'elle ce qui est pour elle un petit geste romantique. Elle est devenue un mannequin de renom, elle met sa notoriété pour la cause LGBTQ, des droits de la femme et bien d'autres choses.

Elle a eu très rapidement un manque de pays, mais surtout un manque d'Owen ce garçon qui est spécial à ses yeux, mais aussi à son cœur. La jeune femme a connu des sensations fortes de manière professionnelle, comme elle a fait le tour du monde en devenant l'égérie d'une grande marque de cosmétiques, mais aussi parce qu'elle est devenue influenceuse. Elle n'a pas oublié ce garçon qui est toujours dans son cœur. Au cours d'un petit break, Max est allée faire un coucou à Whiteville pour prendre des nouvelles de son Owen auprès de ses parents, elle est passée pour lui faire un petit coucou. Comme elle devait partir à New York, pour une nouvelle campagne de publicité. La jeune femme a décidé aussi de rester dans la « Big Apple » pour poursuivre sa carrière de mannequin..

Derrière l'écran
Pseudoweb ➸ Hello, tu sais quoi, je suis une ancienne membre. J'ai eu des soucis personnels et je n'ai pas pu prevenir comme cela m'a pris du temps à les gérer. Je suis contente de revenir parmi nous surtout que j'ai adoré cette super ambiance . Vous les admins vous êtes au top, encore désolé de vous avoir lâcher les petits chats. J'ai pris le scénario d'@Owen Moore. En espérant qu'il soit content que je débarque avec son petit bijou.  sex

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Madison M. Montgomery le Dim 16 Aoû - 21:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Sam 15 Aoû - 18:51

Ma ma mia Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 2251678358
C'est un week-end qui commence sur les chapeaux de roue Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3603688942

Je suis très heureux de te voir débarquer et avec Alexis Ren en plus qui était parfaite pour ce rôle Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3929005390
J'ai hâte d'en lire plus et d'en découvrir plus sur ton interprétation de la belle Madison !

Je te souhaite la bienvenue et je t'aime déjà Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Sam 15 Aoû - 19:11

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Sam 15 Aoû - 19:20

@Madison M. Montgomery Bienvenue parmi nous.
Bon choix de scénario, si je dis pas de bêtise ?
En tout cas au plaisir de te lire.
Par contre attention quand même à tes images et gifs, on accepte le sexy et la lingerie, mais pas trop trop, le forum étant uniquement -16 ans. Et je sais que la belle à certaines images assez oser.

Mais évidement, hésite pas en cas de questions ou soucis. ça sera avec grand plaisir. On peux même te faire des vava ou gifs au besoin si tu trouve pas Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Sam 15 Aoû - 19:32

@S. Ivy Sokolov merci, je viens de changer l'image en espérant que ça va
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Sam 15 Aoû - 19:38

@Madison M. Montgomery Merci, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Sam 15 Aoû - 19:39

Mon Dieu Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 2251678358 Ce choix de scénario Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 517533324 Alexis est tellement Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3929005390 /SBAAAF/
J'meurs :faint: Ahem... Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3583136810

Bienv'nue à toi parmi nous et bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette :clav: :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Sam 15 Aoû - 20:31

Bienvenue :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Sam 15 Aoû - 20:37

@S. Ivy Sokolov super alors :coeeeur:

@Melvin A. Cross merci :coeeeur:

@Brianna Millstone comme t'es belle jolie brune Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 2505627654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Sam 15 Aoû - 21:32

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Sam 15 Aoû - 23:06

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Dim 16 Aoû - 19:24

J'ai lu et j'kiffe trop Max Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 2251678358 :coeeeur: Rapport aux langues et les arts martiaux, y'a moyen que j'vienne t'embêter avec ma p'tite @Ayame A. Takahashi ; dans le futur Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 105689553

J'tague le p'tit @Owen Moore ; histoire qu'il vienne donner son avis sur ta fiche qui promet de ouf :faint: J'vous ship et j'vais vous stalk tous les deux. M'en fous Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3583136810 /SBAAAF/

:sors:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Dim 16 Aoû - 19:35

merci en tout cas @Melvin A. Cross
tu viens avec qui tu veux comme personnage Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3583136810
oh oui mon amour @Owen Moore vient donc 1 Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3929005390 Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3929005390 sex sex sex sex bed bed bed sex sex sex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Dim 16 Aoû - 20:35

Bienvenue par ici charmante créature ♥:coeeeur:
Très bon choix de scénario, mon petit Owen adoré doit être tout chose comme quand il est dans mon lit Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3583136810 Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 2703345604
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Dim 16 Aoû - 20:56

@Olympe Klygan on pourra se le partager au cours d'un sujet si tu veux Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3583136810 sex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Dim 16 Aoû - 21:02

Bienvenue avec la sublime Alexis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Dim 16 Aoû - 21:13

@Portilla E. Spiarkas merci et toi t'as la délicieuse Ana 😍
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Dim 16 Aoû - 21:29

Hey re-bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuus hug :coeeeur: Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 1570264050 <3
Oh tu as fait un heureux, c'est top Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 2251678358, j'ai hâte de stalker vos rps Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 105689553
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous mp Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Dim 16 Aoû - 21:37

Madison M. Montgomery a écrit:
@Olympe Klygan on pourra se le partager au cours d'un sujet si tu veux Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3583136810 sex

haha quand tu veux ma jolie :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    › Dim 16 Aoû - 21:50

@Olympe Klygan Oui, je suis tout chose, de la même manière que dans ton lit Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 105689553
En tout cas, je vois que je suis ardemment désiré Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3583136810 Des plans à trois à l'infini :content:

@Melvin A. Cross Merci pour le tag, chef Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 870627932
Je vous laisse valider ma future déesse Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 2505627654
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Madison  ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Empty
Message › Re: Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madison ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.
» V16 ➸ La saison des amours.
» Hallie - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» (Madison&Flynn) une matinée au parc
» [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: New Yorkers-
Sauter vers: