Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keiran Wilkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Keiran Wilkins    › Mar 15 Déc - 19:20


Keiran Julian Wilkins
Identité
Surnom ➸ Styx au sein des Scorpions Age ➸ 36 ans Date et lieu de naissance ➸20 juillet 1984 à New-York A New York depuis ➸ toujours Métiers/études ➸ Journaliste au sein du New York Times et marchand d'âmes au sein des Scorpions Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Pansexuel Célébrité ➸ Ben Barnes Groupe ➸ Les Scorpions Scénario/PL ? ➸Scénario d'Aubran
   
LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ C'est mon quotidien, tout simplement, ni plus, ni moins, mon quotidien depuis ma naissance même si plus jeune, je n'avais pas conscience que tout ça était illégal et que je faisais partie des "méchants", pour moi, les méchants, c'était les autres, pas mon propre gang évidemment. Tout le monde doit quelque chose de positif à la criminalité, qu'importe ce que disent les gens, des simples habitants d'un village au chef de l'état, la criminalité rend toujours service, de différentes façons bien sûr mais elle est utile pour n'importe quelle personne.
Caractère
Patient Jaloux Observateur Possessif Fidèle Susceptible Courageux Carriériste Attentif Perfectionniste  Précis Manipulateur Blagueur Violent Loyal Impassible Généreux Charmeur Protecteur Arrogant   Séducteur Adroit Cassant Astucieux
   
Anecdotes
Je suis un Scorpion depuis ma naissance, j'ai toujours connu ça, mon père et mon grand-père étaient déjà des Scorpions Avant de devenir un membre des Scorpions en accouchant de moi , ma mère était une esclave Je n'ai pas eu une éducation facile, j'ai était élevé à la dure mais ça m'a permit de me forger le caractère Les Scorpions sont ma famille, ils sont tout pour moi et je ferais tout pour eux Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours voulu être journaliste, depuis que je suis petit je garde un classeur qui contient tout les articles de presse qui parlent des Scorpions. Ce classeur est soigneusement rangé dans ma bibliothèque. Faire ce métier m'a permit de voyager mais aussi de protéger les Scorpions, autant mêler l'utile à l'agréable Je suis marchand d'âmes au sein des Scorpions, je n'ai pas choisi cette voie, on me l'a imposé car c'était ce que mon père et mon grand père faisait, mais vu mon caractère, ce n'est pas un souci pour moi, j'y prends même un certain plaisir Grand-père et père Wilkins excellaient dans ce boulot et moi aussi, je suis commercial, j'ai le sens des affaires et je suis un bon négociateur et puis la manipulation fait partie de moi, j'en profite et j'en fais profitais les Scorpions Je possède une femelle berger allemand de 3 ans qui s'appelle Fire et qui m'obéis au doigt et à l’œil, elle est une parfaite chienne de garde J'ai découvert que j'étais pansexuel lors de mon adolescence, comme beaucoup de personnes je suppose, en tombant amoureux de mon meilleur ami, Eliam Bien qu'amoureux, je ne lui ai rien dis, ni à lui, ni à personne d'ailleurs, c'est un secret que je garde pour moi. Il est mort sans savoir mes sentiments réels pour lui, pendant une guerre des gangs. Je ne m'en suis jamais réellement remis même si je fais croire à tout le monde que c'est de l'histoire ancienne J'ai étais frappé par la ressemblance entre Aubran - le fils du sénateur de New-York que j'ai dû kidnapper et séquestré chez moi pour en faire un esclave - et Eliam Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ce qui fait que j'ai, par mégarde et dans un moment de faiblesse, appelé Aubran par le prénom de mon défunt meilleur ami J'ai souvent essayé de lui sauver la mise auprès des Scorpions mais il est arrogant, en plus d'avoir horreur de ça, je n'avais pas d'autres choix que de le punir même si des fois, j'en avais aucune envie, il fallait lui apprendre la discipline Malgré tout ce que je disais, je n'en avais pas rien à faire d'Aubran, je le faisais croire mais c'était entièrement faux Aubran et moi avons étaient amants et pendant cette période, il a tenté de manipuler pour me convaincre de le libérer mais il est tombé sur meilleur manipulateur que lui et malgré mes sincères sentiments pour lui, il était hors de question de trahir les Scorpions en le laissant partir Il a réussi malgré tout à s'enfuir grâce aux Sweet Poisons, partagé entre colère, déception et tristesse, j'ai demandé au nouveau chef des Scorpions de m'octroyer une autre mission, en dehors de New-York, ce qu'il a accepté Je viens de revenir et je n'ai qu'une idée en tête, me venger d'Aubran et pour ça, rien de mieux que le kidnapper J'ai du mal avec l'arrogance, bien que je le sois, je n'aime pas qu'une autre personne que moi ne fasse preuve d'arrogance J'aime énormément la ville de New-York, certes j'y suis né mais j'ai visité beaucoup de villes et aucune n'est aussi intéressante que New-York Je ne fume pas et je ne suis pas très alcool, j'en bois bien sûr même avec modération Je ne peux pas démarrer ma journée sans une tasse de café Je commence toutes mes journées avec un jogging, ça me permet de me vider la tête et de garder la forme Je suis obsédé par Aubran et malgré que je lui en veuille d'avoir fuit, je reste amoureux de lui et je le déteste pour ça Cacher ma pansexualité au quotidien n'est pas chose facile mais je m'efforce de sembler le plus hétéro possible pour donner l'illusion que je le suis Je serais prêt à donner ma vie pour un Scorpion, c'est normal, c'est ma famille et on ferait tout pour sa famille
C'est l'histoire de la vie
LE CONTEXTE A ÉTÉ MIS À JOUR, JE T'INVITE DONC A PRENDRE EN COMPTE LES BOULEVERSEMENTS APPORTES.
    Je m'appelle Keiran Julian Wilkins, Styx au sein des Scorpions. Ce que sont les Scorpions ? Vous le saurez plus tard. Je suis né le 20 juillet 1984 à New-York d'un père qui faisait partie des Scorpions et d'une mère qui était esclave avant de faire à son tour partie des Scorpions en accouchant de moi. Je suis fils unique mais je ne m'en suis jamais plein, j'étais ami avec les autres enfants de Scorpions alors je ne me suis jamais ennuyé par manque d'amis.

Bon, il est tant que je vous parle des Scorpions, alors il ne s'agit pas de l'animal à huit pattes avec deux pinces et un aiguillon venimeux au bout de la queue, bref, ce n'est pas le scorpion que tout le monde connaît, non, il s'agit d'un gang qui sévit à New-York et ailleurs. Je suis marchand d'âmes au sein de ce gang, tout comme mon père et mon grand-père, je suis doué pour la négociation et j'ai le sens des affaires, je me sens très bien dans ce boulot. Hormis mon boulot chez les Scorpions, je suis aussi journaliste pour le New-York Times, boulot qui me permet de couvrir mon gang, j'ai toujours voulu être journaliste, depuis que je suis petit, certes je ne pensais pas au départ m'en servir pour protéger les Scorpions mais vu que j'en ai la possibilité, j'en profites, je l'avoue. Je porte le nom de Styx au sein du gang. Pourquoi le fleuve des Enfers dans la mythologie grecque, j'en sais rien. Charon faisait traverser les morts sur le Styx et je suis marchand d'âmes alors ça m'a semblait logique. Pourquoi pas Charon alors ? Parce que Styx, c'est plus classe que Charon.

J'ai étais élevé à la dure mais sincèrement, ça ne me dérange pas, ça m'a permit de me forger le caractère, bon du coup, j'ai pas forcément un caractère facile mais bon, ça m'a pas causé plus de problèmes que ça pour le moment, j'ai de la chance même si j'ai déjà dû me battre ce n'est pas non plus une habitude, je ne veux pas trop attirer l'attention sur moi. Je suis d'une loyauté sans faille envers les Scorpions, je ferais tout pour eux, quitte à mourir car ce n'est pas seulement un gang, c'est ma famille et on ferait même l'impossible pour sa famille. J'ai appris à être un excellent manipulateur à force de bosser en tant que marchand d'âmes et j'use de ce «talent» dans ma vie de tout les jours, c'est fou ce que les gens peuvent être manipulables et influençables, du moment que tu sais leur parler.

Je suis pansexuel mais je le cache, je me fais passez pour un hétéro, ce n'est pas un souci, il suffit que je dise que telle ou telle fille me plaît et pour le moment, tout le monde y voit que du feu, une seule personne est au courant de ma réelle sexualité mais je vous en parlerais plus tard. Eliam, qui était mon meilleur ami lors de mon adolescence, un Scorpion aussi, l'ignorait alors que j'ai découvert ma pansexualité en tombant amoureux de lui. Il est mort lors d'un affrontement entre notre gang et un gang ennemi, je ne m'en suis jamais réellement remis même si je donne le chance au quotidien, je crois qu'au fond, je regrette de ne pas lui avoir révélé mes sentiments même si ça aurait sans doute était pas réciproque. J'ai dû enlevé et séquestré le fils du sénateur de New-York, celui qui par la suite a était le seul à savoir pour ma pansexualité, ce que j'ai fais, il s’appelait Aubran et était le portrait craché d'Eliam. Je l'ai détesté pour ça mais surtout je l'ai aimé, je n'ai pas pû m'en empêcher et même si j'ai lutté, j'ai fini par craqué, il faut me comprendre, je voyais en lui l'occasion parfaite d'avoir une relation avec Eliam même si il n'était pas mon meilleur ami et si je m'efforçais de croire qu'il était Aubran, j'ai plusieurs fois lâché le prénom d'Eliam en sa compagnie. Ma relation amoureuse avec Aubran était compliqué, même si il était séquestré chez moi, il se montrait arrogant envers moi mais pas que et j'avais pour ordre de le punir et même si j'essayais de lui sauver la mise, j'avais parfois pas le choix car j'ai horreur de l'arrogance alors je le punissais mais au fond, j'en souffrais, je l'aimais et j'avais horreur de le faire souffrir même si c'était plus psychologique que physique. Aubran s'est servit de notre relation pour me manipuler et me convaincre de le délivrer mais il est tombé sur un meilleur manipulateur que lui et relation amoureuse ou pas, il était hors de question de trahir ma famille en le laissant partir. Mais Aubran m'a trahit en s'échappant avec l'aide des Sweet Poison et j'ai qu'une chose à dire, il va payer cette trahison cher, très, très, très cher. Il m'a mis très en colère, il va le regretter et là, je vais être bien moins gentil qu'avant, il va comprendre qu'on ne trahit pas le Scorpion Keiran Wilkins. J'ai demandé au nouveau chef des Scorpions de m'envoyer en mission ailleurs, dans une autre ville et il a accpeté. Je viens de revenir et je compte bien enlever de nouveau Aubran et lui faire payer sa trahison, il s'est échappé et ça, malgré que je sois toujours amoureux de lui, je ne peux pas lui pardonner, pas aussi facilement en tout cas, pas sans une punition.

J'ai parlé du nouveau chef des Scorpions car notre précédent chef, Bear a était tué. Par qui ? Personne ne le sait, si beaucoup de personnes, dont moi, pensait que c'était Johrane, il s'est avéré que non même si c'était un peu le coupable idéal. Il a prit la tête du gang avec Darshan. Le maire de New-York a organisé un bal pour retrouver la paix et l'amour après une période où les cadavres jonchés les rues de la Grosse Pomme, tout le monde étaient conviés, y compris les gangs, je doutais que ça reste calme malgré la présence de la police, les Skulls et les Scorpions, en grand nombre, réunit au même endroit. En tout cas, les Scorpions ont montré qu'ils étaient toujours présents. Comment ? Oh, trois fois rien, ont a juste empoisonné des gens.
   
Derrière l'écran
Pseudoweb ➸ Bonjour, bonsoir, je m'appelle Chloé ou KairiHope sur le net. J'ai 28 ans depuis moins d'un mois. J'ai connu le forum par un partenariat. Avant tout, je viens de voir que la signature du compte Guilty Pleasure est la chanson du même nom d'Ashley Tisdale et vu que je suis juste archi-fan de cette artiste, je ne peux qu'approuver ce choix.Je suis passionnée par Pokémon, la mythologie (toute mais plus particulièrement la mythologie grecque), les bergers allemands, la saga Kingdom Hearts et je passe mon temps, quand je RP pas, à regarder des let's play sur Youtube. Je n'ai aucun métier, pour raison médicale mais j'ai fais un Bac Pro secrétariat en trois ans, que j'ai dû arrêter en début de deuxième année pour une raison que je souhaite garder pour moi, j'ai par la suite obtenu mon diplôme d'auxiliaire de santé animale. Je compte me connecter tout les jours même si c'est qu'en coup de vent et pour les RPs, c'est variable mais je RP au minimum une fois par semaine. Hum voilà, rien d'autre ne me vient à l'esprit, j'ajouterais que je suis fan de Koh-Lanta et de Danse avec les Stars et que le forum est super joli, ah et bien sûr que je vous aime déjà ♥

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Keiran Wilkins le Mer 30 Déc - 2:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mar 15 Déc - 19:25

Bienvenue à toi sur GP, bon courage pour ta fiche <3 au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Keiran Wilkins B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Keiran Wilkins Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mar 15 Déc - 19:49

Bienvenue parmi nous, ce choix de scénariooooooo Keiran Wilkins 3516160121 Tu vas faire un heureux c'est certain.
Puis au fond moi aussi. C'est toujours cool de voir des scénario et des scénarios de gangs arrivés en plus. Au plaisir de te lire et de te croiser en jeu, avec une de mes miss Keiran Wilkins 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mar 15 Déc - 19:56

Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mar 15 Déc - 20:06

Bienvenuuuue officiellement parmi nouuuuus Keiran Wilkins 3534203023 Keiran Wilkins 1570264050 Keiran Wilkins 2251678358 Keiran Wilkins 4248396388
Mille merci d'avoir pris mon scénario, c'est super gentil et j'ai déjà hâte de pouvoir jouer avec toi, je sens que l'on va bien s'amuser Keiran Wilkins 2251678358 Keiran Wilkins 501910060 hug
Je suis à ta disposition si tu as la moindre question ou autre Keiran Wilkins 4248396388 Keiran Wilkins 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mar 15 Déc - 20:07

Super choix de vava et de scénario ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mar 15 Déc - 21:51

Bienvenue à toi et amuses toi bien à faire souffrir Aubran ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mar 15 Déc - 23:34

Bienvenue parmi nous beau gosse, au plaisir de te croiser au QG... ou pas Keiran Wilkins 667227620 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mer 16 Déc - 0:42

Bienvenuuuuue ♥
Super choix de scénario, on va prendre plaisir à te voir torturer notre beau Auby krkr
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir tout cela !!! Keiran Wilkins 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mer 16 Déc - 7:34

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mer 16 Déc - 12:44

Bienvenue par ici, tu fais un heureux avec ce scénario Keiran Wilkins 3287087703 On sera sans doute amené à avoir un lien avec Loek (mon autre compte) puisqu'il est en relation avec Aubran, mais on verra ça quand tu seras installé confortablement <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mer 16 Déc - 16:48

Merci à tous.

C'est qu'une impression ou il y a que des canons sur ce forum ?

Ivy => J'aime faire plaisir aux gens, avec plaisir pour des liens avec tes miss.

Aubran => J'ai hâte aussi de jouer avec toi. Oh oui, on va bien s'amuser, c'est certain.

Je retiens que certaines personnes veulent absolument voir Aubran souffrir, je vais tenter de me montrer à la hauteur.

Sasha => Oh oui, on aurait sans doute un lien alors, négatif, positif, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mer 16 Déc - 19:54

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mer 16 Déc - 20:13

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mer 16 Déc - 21:17

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Jeu 17 Déc - 15:55

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Jeu 17 Déc - 18:02

Bienvenue sur Guilty Pleasure <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Jeu 17 Déc - 18:13

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mer 23 Déc - 13:45

@Keiran Wilkins Coucou choupi, tu as normalement plus que 2 jours pour ta fiche. Si tu désires un délais, fais-le nous savoir. On sais que c'est les fêtes etc, donc n'hésites pas à juste nous donner deux-trois nouvelles. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mer 23 Déc - 14:12

Je m'attelle à ma fiche cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Keiran Wilkins Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiran Wilkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Keiran
» [Keiran] Faute de parler, on meurt sans confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: Scorpions-
Sauter vers: