Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Keiran Wilkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


Keiran Wilkins - Page 2 Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mer 30 Déc - 13:50

Comme je te le disais par mp, j'adore la façon dont tu t'es approprié le personnage Keiran Wilkins - Page 2 4248396388 Keiran Wilkins - Page 2 2159371420 Keiran Wilkins - Page 2 870627932 on va bin s'amuser Keiran Wilkins - Page 2 1570264050 Keiran Wilkins - Page 2 1918146984

Tout est en règle, bienvenue à New York
“ Félicitations, tu es validé(e) ”
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur GUILTY PLEASURE, en espérant que tu t'amuseras parmi nous. Je t'ajoute au bottin et je m'occupe de déplacer ta fiche dans les présentations validées. Tu peux dès à présent aller faire la fête faire tout ce qu'un citoyen de New York se doit de faire.

Étape 1 + activité en cours ➸ Nous t'invitons à prendre connaissance de notre intrigue en cours de conclusion : INTRIGUE 1 :THIS IS WAR. Et de tout ce que cela touche. Car elle est importante pour le forum.

Étape 2 + Gestion du personnage ➸ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section This is my life. Tu peux trouver le QG des Scorpions, celui des Sweet poison et des Skulls. Tu trouvera également un petit coin secret, pour t'aider à t'intégrer dans ton groupe. Une petite section libre et secrète à chaque groupe pour le flood et faire connaissance. Si tu fais partie des SP et fais des extras, remplis ta fiche, dans le The Pink Book. C'est important. Nous t'invitons à creer ton cercle de connaissance, amis, famille, amours etc. En créant des scénario et/ou pré-liens.

Étape 3 + Petits plus ➸ Tu peux poster dans le sujet Besoin de RPs, afin de t'aider à trouver des partenaires de RP, plus facilement.Tu peux aussi regarder la catégorie "HALL OF ANIMATIONS" où nous proposons régulièrement des animations et nos évents. Et puis tu peux demander à être parrainé(e) par un membre du forum, pour bien débuter ton aventure parmi nous.

Et enfin, n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées seront organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BROC'ART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance. Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur GP.

L'équipe de GP.
Gifs by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins - Page 2 Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Mer 30 Déc - 14:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Keiran Wilkins - Page 2 Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    › Jeu 31 Déc - 15:43

Merci à toi.

Merci pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Keiran Wilkins - Page 2 Empty
Message › Re: Keiran Wilkins    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiran Wilkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: Scorpions-
Sauter vers: