Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Keiran] Faute de parler, on meurt sans confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


[Keiran] Faute de parler, on meurt sans confession Empty
Message › [Keiran] Faute de parler, on meurt sans confession    › Mer 6 Jan - 13:27


Ce soir, tu sors prendre un verre avec ton ami et collègue Keiran. Juste un verre, loin du boulot, loin des recherches que tu mènes sur les scorpions afin de réussir à mettre en avant les activités de ce gang ! Retrouver cet homme qui a fait de toi son jouet durant de longues semaines avant que, par une faute de l’un d’eux, tu puisses t’échapper. C’était il y a 3 ans maintenant ! Mais si tu as oublié son visage, ou si ton esprit ne se souvient que par vague de crises de paniques, de ce qu’il a put te faire, ces tortures qu’il pouvait t’infliger, te détruisant petit à petit, faisant de toi la femme brisée qui a bien du mal à ressortir aujourd’hui, à retrouver confiance en elle, en d’autres… Il a aussi fait de toi cette femme déterminée ! À vouloir te casser, il t’a rendu plus forte, plus déterminée ! Mais ce soir, tu laisses tout cela de côté ! Ce soir, tu ne sors que pour boire un verre avec ton ami ! Non ton collègue, celui qui t’aide dans tes recherches ! Celui qui te guide aussi ! Ce soir, c’est détente !

Habillée d’un jeans taille haute, une chemise et un pull, tu fais une dernière retouche un maquillage léger que tu t’es fait avant d’enfiler ton blaser et d’attraper ton petit sac à main dans lequel tu as tout juste la place de glisser ton porte feuille, tes clés et ton téléphone, t’évitant le surplus et surtout de toujours tout perdre au fond de ce foutu sac pour y passer des heures à rechercher tes clés quand vient l’heure de rentrer ! Sortant de ton immeuble, tu te laisses surprendre par le froid, attrapant ton écharpe pour en faire un tour de plus autour de ton cou afin de mieux t’y emmitoufler. Dans les rues de New-York, par cette saison hivernale, tu frissonnes alors que tu avances d’un pas assuré bien décidée à passer une bonne soirée ! Une soirée sans parler boulot, sans parler scorpion et autres manigances ! Tout cela, tu le réserves pour demain, au bureau ! Mais tu dois bien l’avouer, ces derniers temps, tu fais chou blanc ! Toutes les pistes que tu trouves te mène nul part.

Arrivée la première au bar, tu prends place à une table. Retirant sac et manteau que tu poses sur la banquette à tes côtés, tu indiques au serveur qui s’empresse déjà de venir à ta rencontre que tu attends un ami avant de passer commande. Tu sors ton téléphone pour te permettre de passer le temps. Scrutant ce numéro, une fois de plus. Commençant à lui écrire un message pour l’effacer ensuite, n’ayant pas le courage de le lui envoyer. Ne voulant pas te montrer trop accro à lui alors que c’est complètement le cas ! Et cela t’effraie ! Te savoir amoureuse de cet homme, lui avoir déclaré tes sentiments… Tu ne sais ce que l’avenir vous réserve, mais comme te le dit Portilla, ta meilleure amie, tu dois te laisser porter par l’instant présent. Profiter et te laisser vivre ! Finalement, tu lui envoies un simple « tu me manques » et tu ranges ton téléphone quand tu vois la silhouette de Keiran se dessiner à l’entrée du bar. Un signe de la main, tu l’invite à te rejoindre, te levant pour lui faire la bise.
« Dis moi, ça fait combien de temps qu’on était pas sorti pour simplement boire un verre tous les deux ? »



Janvier 2021 / Belle Reve Bar / Night

Faute de parler


on meurt sans confession.




NC


@Keiran Wilkins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[Keiran] Faute de parler, on meurt sans confession Empty
Message › Re: [Keiran] Faute de parler, on meurt sans confession    › Lun 1 Fév - 19:08






Faute de parler, on meurt sans confession  
Ce soir, c'est la fête, enfin fête, pas vraiment, je vais juste boire un verre avec une de mes collègues de boulot, Sircey, ma petite magicienne à moi. Je joue au pote avec elle, je fais croire que je suis sa collègue, son ami et que je l'aide à coincer les Scorpions. Sauf que bien sûr, je m'arrange pour la lancer sur des fausses pistes et si jamais elle s'approche trop d'une piste valable, je fais en sorte de l'éloigner de cette piste. Je vous rappelle que je suis un Scorpion et que ce boulot me permet de savoir ce que les journalistes savent sur mon clan et de garder un œil le plus possible sur les infos qui sortent sur mon clan. En général, c'est simple, la plupart des personnes ont laissés tombé les investigations, toutes ont abandonnées sauf Sircey, je ne sais pas pourquoi mais elle passe sa vie à investiguer sur eux, suivant toutes les pistes que je lui donne, faisant tout le temps chou blanc. Je ne sais pas pourquoi elle ne me soupçonne pas de l'envoyer volontairement sur une fausse piste mais bon, ça m'arrange bien, je l'avoue.

Après être parti du boulot, je suis rentré chez moi pour prendre une douche et me changer. Je donnais à manger et à boire à Fire avant de prendre ma douche, une fois lavé, je m'habillais d'un jean, d'une chemise noire et d'un blouson en faux cuir. Je mis quand même une écharpe car il faisait quand même froid ici. Je fermais ma porte derrière moi et marchais en direction du bar, l'esprit occupé par ma récente rencontre avec Aubran, rencontre agréable et désagréable. J'entrais de le bar et souris en voyant Sircey me faire signe de la main. Je m'approchais d'elle et elle me fit la bise, tout comme moi avant de m'asseoir en face d'elle. Je l'écoutais en souriant, enlevant mon écharpe, ouvrit mon blouson et posant les deux sur ma chaise :

- Plus ou moins un siècle. Non mais plusieurs mois, ça c'est sûr. Ces derniers mois, on a eu beaucoup de boulot.

Énormément de boulot et pas mal de pression, j'ai du mal à bosser quand je suis sous pression, ça bloque ma capacité à faire du bon travail mais bon, j'ai réussis à m'en sortir quand même et c'était enfin un peu plus calme à la rédaction, le patron était plus souple et nous laissait quand même plus tranquille :

- Alors quoi de neuf dans ta vie ? On a pas non plus eu l'occasion de parler, hormis dans le cadre du boulot.

Et ce soir, on ne parlent pas de boulot, on ne parlent des Scorpions et ont ne parlent pas de tout ce qui fâche et il me semble que parler de nos vies et une bonne façon de se connaître un peu mieux et faire genre, on est vraiment amis. La pauvre, si elle savait.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
 
[Keiran] Faute de parler, on meurt sans confession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.
» (m) Parrain d’amour & Chef de la mafia Italienne - Si tu la touches, je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher
» Les liens de Keiran
» Keiran Wilkins
» Tara > On ne peut m'empêcher de parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Brooklyn-
Sauter vers: