Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Jeu 21 Mar - 22:02

présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Jeu 21 Mar - 22:02

+1 pour les hommes de sa vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Jeu 21 Mar - 22:03

+2 pour les femmes, ses ennemis /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Jeu 21 Mar - 22:04

Et maintenant, je vous attend mes amours Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3987102064
Qui ose venir se frotter à Barbie ? Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 428752031

+ Tobias, son plan cul régulier, préféré, il a un petit quelque chose qui fait qu'elle aime le revoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Jeu 21 Mar - 22:36

Moi j'veux bien venir me frotter à elle. Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3583136810 :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Jeu 21 Mar - 23:01

Mais toi, tu n'as pas le choix de venir te frotter à elle Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Elle ne te laisse pas le choix Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3063599183

On se lance un rp ? Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 2703345604
Ou plutôt, qui de nous lance notre premier rp ! Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Ven 22 Mar - 11:29

Je t'avoue que je suis bien à la bourre avec les RPs de Zech donc je vais commencer par le mettre à jour le vieux Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553 Si tu peux le commencer aujourd'hui ou demain ça m'arrange sinon je vais essayer de faire ça pendant le week-end Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 2251678358 Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 517533324 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Ven 22 Mar - 13:52

Ne t'inquiète pas, mets toi à jour tranquillement avec Zech, je m'occupe du rp bed
juste pas aujourd'hui, pour moi aussi c'est difficile, car je termine le boulot à 22h30 Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
à voir du coup, mais demain je termine à 20h donc il y a plus de chance ;)
Tu as envie de partir sur un truc en particulier ? Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Lun 25 Mar - 19:13

Coucou c'est moi, @Barbara R. Moore Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Effectivement, Barbie et Liz ; on quelques points en commun. Parce que j'ai lu ta fiche. D'ailleurs, l'histoire avec le paternel, ça m'a tout bouleversé  :ouinnnnn: Du coup ; j'suis venu pour te d'mander un p'tit lien. Parce que Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 2159371420 En te demandant aussi si tu avais déjà une idée en tête qui te ferait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Mar 26 Mar - 13:11

Lizzie Williams a écrit:
Coucou c'est moi, @Barbara R. Moore Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Effectivement, Barbie et Liz ; on quelques points en commun. Parce que j'ai lu ta fiche. D'ailleurs, l'histoire avec le paternel, ça m'a tout bouleversé  :ouinnnnn: Du coup ; j'suis venu pour te d'mander un p'tit lien. Parce que Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 2159371420 En te demandant aussi si tu avais déjà une idée en tête qui te ferait plaisir :3

Tu as été plus rapide que moi Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Oui, bon, je bossais hier soir donc c'était facile hein Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Hoo non, je ne voulais pas te faire pleurer avec l'histoire de Barbie !!! :snif:
Mais contente que ça touche Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3063599183 (je suis un peu sadique sur les bords Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553)
Brefouille !! Parlons lien du coup Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 428752031
Alors je me disais qu'elles pourraient être amies toutes les deux, elles aiment les sport et le shopping, elles auraient put se rencontrer en faisant du sport par exemple et se retrouver assez régulièrement pour faire du sport et parfois du shopping
Bon, après Barbie n'est pas l'amie la plus fréquentable Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553 elle boit, prend des drogues en soirées pour planer, elle utilise les gens mais quand elle s'attache vraiment à une personne, elle est prête à tout pour cette personne (ce qui est plutôt rare car elle tente de mettre des distances entre elle et les gens et de ne pas développer de sentiments, surtout amoureux, pauvre Tobias, il va en baver avec elle Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3063599183 )
Mais tu as peut être une idée aussi de ton côté ?
Ou bien un lien que tu recherche pour la belle Lizzie Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Mar 26 Mar - 14:21

@Barbara R. Moore Yop Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 1570264050
Effectivement. Ce sera toujours facile pour moi. Vu que je ne travaille pas, en gagnant ma vie seul, avec des aides financières Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
J'dis que sa fiche m'a un peu bouleversé, mais j'adore les histoires sombres aussi Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553 Il n'y a qu'à voir l'histoire de mon personnage fétiche. Que je n'ai pas fait ici. Que je ferai p'têt découvrir. Allez savoir... Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3583136810

Mais du coup, oui ! Copines de jogging et de shopping, ça m'branche bien :) Liz, elle est du genre à courir tous les matins d'la semaine ; avant d'aller bosser. Histoire de garder une bonne forme et maintenir son hygiène de vie. Et pour le shopping, elle en fait ; dès qu'elle a du temps libre. Donc, elles pourront très bien s'organiser des sorties entre filles, le week-end pour ça aussi :flash:

Pour ce qui est de l'alcool et de la drogue ; ça m'branche aussi. Parce que Liz, elle boit très peu. Pour éviter les débordements. Ceci dit, on est pas à l'abri du fait que ça arrive. Qu'elle essaie d'faire des avances à Barbie pour essayer de l'embrasser, lors d'une soirée dans un bar ou chez Barbara par exemple. De son côté, elle l'aurait p'têt très mal pris ; ou alors juste repoussée. Histoire de la ramener chez elle. Et suivant la réaction de Miss Moore ; bah Liz pourrait un peu s'en vouloir, après avoir dessaoulé. Que de base, elle ne voulait pas lui montrer une partie de son « darkside » ; et qu'elle se sente gênée à cause de ça. Presque honteuse même ; parce qu'elle aurait peur de perdre une amie. J'me suis dit que ça pouvait être intéressant à jouer :)

Oui, je pars très souvent dans les détails ; avec mes idées de trame Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 667227620
Vu que Liz est sur NY avec sa sœur depuis 6 mois, que Barbie y est depuis 2 ans, on peut aussi établir leur relation comme ça. Voir depuis combien de temps elles se connaissent ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Mar 26 Mar - 16:37

Pour ma part, j'aime bien travailler, mais pas ce boulot de seconde main pour m'éviter de me retrouver à la rue, le plan B quand le plan A a foiré Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Hoho, j'espère que tu nous fera venir ce personnage un de ces jours alors !!! Tu me rend curieuse de le connaître Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553 (oui, j'aime les personnages sombres et mystérieux, avec un passé peu sympathique Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862)

Ouiii, on peut très bien dire que leur rencontre remonte à quelques temps, quelques mois ;)
Lizzie vient de la capitale, mais je me dis que Barbie, durant son voyage aurait put y passer quelques jours, elles auraient put se rencontrer à ce moment, créer une amitié "flash" puis se retrouver à New-York :D
Alors j'adore l'idée que Lizzie et Barbie puissent passer une soirée où elles se "lâchent", picolent, tentent une drogue, Barbie peut avoir une mauvaise influence Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Puis Lizzie qui tente ou même embrasse Barbie ** voir plus, si Barbie est bien amochée, Lizzie pourrait être sa première expérience avec une femme Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 428752031
Mais par la suite, Barbie ne sera absolument pas du genre à en vouloir à Lizzie, car ma belle assume toujours tous ses choix Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Et si elle comprend que Lizzie préfère les femmes, elle pourrait même l'apprécier d'avantage en se disant que pour une fois, elle rencontre une femme qui ne lui fera pas de mal en lui piquant ses copains Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Du coup Barbie pourrait l'aider à assumer ce côté "sombre" d'elle, ne pas en avoir honte :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Mar 26 Mar - 17:47

Barbara R. Moore a écrit:
Pour ma part, j'aime bien travailler, mais pas ce boulot de seconde main pour m'éviter de me retrouver à la rue, le plan B quand le plan A a foiré Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Hoho, j'espère que tu nous fera venir ce personnage un de ces jours alors !!! Tu me rend curieuse de le connaître Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553 (oui, j'aime les personnages sombres et mystérieux, avec un passé peu sympathique Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862)

Pour le travail, je vois très bien Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 667227620
Ah lala... Tu sais, c'pas bien d'me tenter directement ; alors que je viens à peine d'arriver Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862 Moi qui a deux personnages sur le forum d'où je viens - dont celui-ci - ce serait très mal de la faire venir sur GP, aussi x) Quoique... J'y réfléchirai quand le moment sera venu. Parce que oui, elle est du genre douce est sociable. Mais cache un passé très tourmenté. Trop même. Et c'est la faute de GP, aussi. Parce que l'univers de c'forum ; c'est pile l'endroit rêvé pour ce personnage. J'sens que je vais céder, un jour Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 667227620

Pour en revenir au lien, du coup, c'est totalement possible. Toutes tes idées me vont. J'aime beaucoup la rencontre sur Washington, avec une relation amicale qui aurait duré quelques jours o/ Et du coup, on peut imbriquer l'idée du débordement en soirée ; grâce à ça. Genre, elles passent leur dernière soirée ensemble, et dépriment un peu. En pensant notamment au fait que c'est la dernière fois qu'elles se voient, toutes les deux. Du coup, il arrive ce qu'il arrive Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3583136810 Comme Barbie est du genre à influencer les gens ; il se peut très bien que Liz cède, sous l'effet de l'alcool x)
Et puis, si ça te branche ; si Barbie n'est pas du genre à en vouloir à Liz pour ça, c'est tant mieux. Ça soulagerait la conscience de la p'tite Williams o/
Et puis, comme tu viens d'le dire ; c'est tout bénéf pour Barbara. Au moins, elle n'aura pas à s'en faire, niveau petits copains potentiellement piqués Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 667227620 Et avec ça, elles pourraient se retrouver plus tard sur New-York. Tout récemment ou depuis quelques mois ; et reprendre des nouvelles. Se souvenir de s'qui s'était passé sur Washington entre elles et du coup ; lui parler aussi de sa sœur, avec la relation qu'elle cache. Parce que leur petite folie entre filles, sur Washington, elle aurait pu se passer pendant que Liz avait 16 ans ; mais quelques mois avant que Liz ne se mette en couple avec sa sœur. Genre, comme si à ce moment-là - sous l'effet de l'alcool - Liz hésitait encore et avec son homosexualité ; aurait préféré le faire d'abord avec quelqu'un qui n'est pas de sa famille, comme Barbara. Pour finalement céder à ses pulsions, plus tard avec Ayleen. Et du coup ; elle lui parlerait de tout ça :)

Oui, c'est très précis Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 667227620 J'ai toujours tendance à étaler mes idées. Pour aider mes partenaires et m'aider moi, un peu Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862 C'est plus facile pour cerner le lien et éviter de tourner en rond, ou manquer d'inspi :3
En espérant que mon pavé ne soit pas trop long Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3858437090 Et compréhensible, surtout. Mais j'pense qu'il l'est. Vu que je me suis relu Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Mer 27 Mar - 2:25

Oui, il est tard, très tard, oui je rentre tout juste du boulot et oui c'est très régulier, d'où le fait que je n'aime pas mon boulot >< j'ai l'impression de perdre mes soirées et de ne rien pouvoir faire :euhhhhh:
Hihihi, très contente de te tenter !!! Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Tu verras, tu craques très très vite ici Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 428752031

C'est parfait comme idée !!!
J'adore quand on trouve un lien comme ça, une idée vient d'un côté, complété de l'autre et puis encore peaufiné par la première personne Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Du coup, partons sur ce lien, elles se rencontrent à Washington où Barbie passe quelques jours, juste histoire de faire une pause sur son voyage depuis chez elle et puis pour profiter un peu de la capitale Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Barbie aura sans doute trouvé quelqu'un pour l'héberger ou se fait inviter à l'hôtel en dragouillant la personne de l'accueil Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Je partirai bien sur l'idée qu'elles se croisent au petit matin, dans un parc alors qu'elles font leur jogging chacune de son côté et se croisent à un moment, puis elles se rendent compte qu'elles portent le même ensemble Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553 Elles pourraient en rire et c'est de là que part leur amitié flash
Puis quand Barbie se décide de repartir, elles font cette fameuse soirée Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 428752031
Et quand Lizzie arrive sur New-York, elle aurait put envoyer un message à Barbie, après avoir hésité plus ou moins longtemps, justement car elle s'en veut suite à cette soirée, elle pourrait avoir un peu peur de la réaction de Barbie comme ma demoiselle est partie juste après, puis quand elle voit que Barbie lui répond et serait même super heureuse de la revoir, Lizzie serait soulagée :D
De là, on part sur l'idée que Barbie pourrait devenir une véritable bonne amie pour Lizzie et une confidente, l'écouter sans la juger et de son côté l'apprécier vraiment sans craindre qu'elle lui fasse un mauvais coup **

Barbie avait 19 ans quand elle a tout plaqué pour faire son petit road trip et arriver à NY Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Il y a donc 3 ans maintenant Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Donc elles se connaissent depuis 3 ans, aurait eu cette amitié flash mais n'auraient pas vraiment gardé contact, peut être juste sur les réseaux comme insta ou FB, mettre des commentaires sur les publications de l'autre par exemple Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 428752031
Puis quand Lizzie arrive à son tour à NY, c'est elle qui aurait d'abord reprit contact avec Barbie, qui elle, aurait été enchanté de retrouver son amie (et première et unique expérience féminine Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553 )

si ça te va comme ça, c'est parfait !!! **
On peut même partir sur un rp si ça te tente Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Mer 27 Mar - 8:57

Barbara R. Moore a écrit:
Oui, il est tard, très tard, oui je rentre tout juste du boulot et oui c'est très régulier, d'où le fait que je n'aime pas mon boulot >< j'ai l'impression de perdre mes soirées et de ne rien pouvoir faire :euhhhhh:
Hihihi, très contente de te tenter !!! Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Tu verras, tu craques très très vite ici :hey

@Barbara R. Moore T'en fais pas, pour le temps de réponse :) J'comprends pour le boulot. J'avais eu une passe comme ça, à l'époque aussi, quand j'étais encore au lycée hug J'suis bien content de ne pas avoir à trouver de boulot, pour consacrer autant de temps à ma passion Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 517533324
J'suis de nature trop faible Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3858437090 Genre, vraiment trop Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3583136810
J'ai suivi une partenaire jusque-ci, avec une idée commune, alors que je m'étais promis de ne garder qu'un forum Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 667227620
Et puis, oui. J'avais r'marqué qu'on craquait vite, ici x) J'crois même qu'avec toute la volonté du monde, j'ferai pas exception à la règle Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862

Mais sinon, OUI. Genre... Oui, oui, oui et re-oui ! Et encore, oui ! Toujours oui ! C'trop cool, comme lien Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3987102064 Ça va être fou Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 2159371420

J'adore l'idée de la rencontre au parc, alors qu'elles se rendent compte de leurs tenues identiques Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553 Puis suite à ça, elles auraient pu en apprendre d'avantage, l'une sur l'autre, faire des sorties lèche-vitrine et shopping, boire un café, se raconter leurs vies ; jusqu'à c'te fameuse soirée, effectivement Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 428752031
Puis j'vois très bien Liz envoyer un message à Barbie, quand elle serait arrivée à New York à son tour. C'tout à fait dans son style ; notamment en rapport avec le fait de s'en être voulu. Penser que ce n'était pas le geste qu'elle aurait dû avoir, et qui aurait causé le départ de Barbara, partie à la hâte :) Et le temps que Liz arrive jusqu'à la Grosse Pomme ; je les voient bien garder contact via les réseaux pour s'écrire ; effectivement **
Ça fait une belle amitié qui dure depuis 3 ans, malgré la séparation et le retour de Barbie à NY, avant l'arrivée de Liz o/
Va y avoir de l'émotion dans les retrouvailles hug

Évidemment, j'dis oui pour un RP Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 517533324 J'vais même commencer ça toussuite Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 2251678358 Les idées me viennent Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 1570264050 Je t'envoie ça sous peu :clav:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Mer 27 Mar - 13:21

Je t'avoue que j'aimerai beaucoup travailler chez moi, genre me créer un petit atelier et faire mes propres créations !! :D
Mais ce n'est pas comme ça que je vais payer mes factures, alors je supporte de faire un boulot à la con hahaha
Niveau rp, je suis ultra faible et encore, je ne sais pas trop comment je fais, mais je me contiens énormément avec seulement 4 personnages sur deux forums Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
(oui, passer un moment j'avais une quinzaine de personnages que je jouais en même temps Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553)
Et pourtant, j'en ai tellement mit de côté que je rêverai de jouer, mais bon, je vais me calmer car avec le boulot et tout, je vais pas réussir à assurer Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3858437090

Personnellement, j'ai déjà craqué Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
J'ai craqué du début, j'avais Sircey et j'ai fait un tour du côté des scénarios alors que je venais juste de m'inscrire et Barbie m'a appelé !!! **
Coup de foudre sur ce scénario !!! Bref, j'ai craqué Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862

Alors pour moi, c'est plus qu'un grand OUI, c'est un million de milliard d'immense grand OUI Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
J'adore le lien qu'on s'est trouvé !!! **
Pour Barbie que je joue hyper superficielle et qui ne sait pas vraiment s'attacher aux gens ou alors vraiment rarement et quand c'est le cas, c'est à la vie, à la mort, je suis vraiment trop contente du lien qu'on s'est créé Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553

Je suis contente que l'idée de la rencontre au parc avec les tenues te plaise, je me suis dis "elles aiment le sport, elles aiment la mode, se serait marrant comme situation !!" Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Du coup, j'ai vue que tu avais posté notre rp **
Juste trop parfait de chez parfait !!! Je te répond le plus vite possible !!! (oui, je dois me mettre à jour avant et j'ai pas mal d'autres rp à faire du coup Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862)
Mais promis, je fais vite, je suis en congé aujourd'hui !!! Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3987102064

Et du coup, je me suis dis, enfin non, je viens juste de me le dire à l'instant Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Il y a un certain @Tobias J. Becker dans le tableau de la belle vie de Barbie Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Tobias et Barbie couchent ensemble très régulièrement, la belle l'aime beaucoup mais n'a pas encore développé des sentiments pour lui, ou plutôt, elle n'en n'a pas encore prit conscience Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Et Tobias est du genre jaloux, du coup, elle adore ça et elle adore le faire enrager !!!
Lizzie pourrait parfois entrer dans le jeu de Barbie et l'aider à faire enrager le monsieur Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 428752031 Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
(la fille pas du tout machiavélique Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3460349393 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Mer 27 Mar - 17:57

Ah oui Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3583136810 Profiter de pouvoir bosser chez soi, c'est sûr que c'est un rêve. En soi, j'prends l'écriture comme tel. Avec l'AAH que je touche, en étant seul, ça me permet un peu de pouvoir profiter du syst... Hein, de quoi ? Nah, j'ai rien dit Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 667227620 Disons simplement que j'ai des droits et je m'en sers Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3583136810

La collection de personnages, j'sais c'que c'est x) J'avais déjà joué six personnages en même temps, sur un forum, en 2012. Un nombre redescendu à quatre, par principe. Parce que j'faisais partie de l'administration ; et j'avais discuté avec le reste du staff. Les deux qu'on avait décidé d'enlever du forum, c'était deux personnages qui ne collait pas à l'univers d'Esprits Criminels, comme on voulait. Mais ré-adaptés seulement. Ré-adaptés, entre gros guillemets. Parce que quand on y réfléchissait, ça ressemblait trop aux ships Gibbs/Kate de NCIS et Michael/Nikita de la série éponyme Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 667227620 J'avais voulu faire plaisir, mais bon. On a dû dire stop Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Mais ouais... Y'a grave moyen d'me faire céder pour qu'je fasse venir mon bébé Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3583136810 Je ne la lâche plus depuis 9 ans Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 667227620

Du reste, j'suis trop content du lien qu'on s'est trouvé aussi Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 2251678358 C'est cool les liens avec une trame poussée, comme ça hug Puis pour la situation d'la tenue, oui. Ça tombait sous l'sens, avec leurs passions communes pour le sport et la mode o/
Ton avis sur le début que j'ai posté, m'émoustille Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 517533324 Ça fait toujours bizarre d'avoir des compliments sur son écriture :123: Et ton idée avec @Tobias J. Becker ; elle est cool Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 1570264050 Liz, elle est du genre à aimer rigoler. Donc ça pourrait forcément l'amuser, j'avoue Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3583136810 Lizzie l'est sûrement moins que Barbara ; mais elle peut être machiavélique, quand elle veut Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3583136810
En écrivant au départ, j'avais trouvé un son de piano, via une chaîne que je suis beaucoup. Et pendant ma relecture - parce que je me relis toujours, même une fois que c'est posté Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 667227620 - ça m'a fait penser à une chanson de Scorpions. Parce qu'allez savoir pourquoi ; j'en ré-écoute beaucoup, ces derniers temps. Et puis les paroles ; ça m'avait mis la puce à l'oreille, dans l'esprit des souvenirs avec Barbie Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Mer 27 Mar - 23:31

Je vais te répondre par mp, vue comme on aime s'emballer tous les deux, on pourrait continuer ainsi sur 100 pages sur ma fiche de liens Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862

Ce lien est juste parfait !!
Et encore plus si on peut s'amuser à faire tourner @Tobias J. Becker en bourrique Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Fameux Tobias qui ne montre pas le bout de son nez pour venir donner son avis si il le souhaite Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3063599183

J'adore ta façon d'écriture, vraiment !!!
J'espère que ma façon de rp avec Barbie te conviendra, je viens justement de te répondre Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
J'aime changer ma façon de rp en fonction de mes personnages Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 105689553
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Ven 21 Juin - 11:20

Je crois que nous allons devoir papoté toutes les deux Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 2505627654 Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 4106402449
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    › Dim 23 Juin - 0:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **
Pardon, je te répond que maintenant et je n'ai même pas eu le temps de venir te voir alors que c'est moi qui t'ai dit que je voulais un lien avec Ivy Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Mais je suis partie ces deux jours (la fête de la musique haha)

Enfin du coup, ouiiiiiiiiiiiiiii, mille fois ouiiiiiiiiiiiiiiii, il nous faut un lien Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie 3483840862
Barbie voulant intégrer les SP, Ivy étant la "marraine" des SP, on ne peut pas passer à côté haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie Empty
Message › Re: Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» midnight sky ϟ barbie
» (Barbie&Flynn) après une longue nuit.
» Barbie & Sircey, en absence pour août
» Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !
» Barbie - L'homme sur la lune, s'est dit qu'il est allé trop loin pour faire pipi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: