Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Jeu 19 Nov - 23:11


Flynn Sawyer Hawkins
Identité
Surnom ➸ Swayer Age ➸ 26 ans Date et lieu de naissance ➸ J'ai vu le jour le 12 décembre 1993 à Boston  A New York depuis ➸ 3 ans et demi maintenant Métiers/études ➸ Costumier et maquilleur/coiffeur au GP, il m'arrive parfois de faire des extra, pour le plaisir ! Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ LES FEMMES !! Célébrité ➸ Christian Hogue Groupe ➸ Sweet Poison

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ La criminalité...dire qu'avant de débarquer à New York, je ne faisais pas du tout attention à ce mot. J'ai toujours était un gentil garçon, loin du côté obscur, pour dire vrai, je n'imaginais pas à quel point notre monde était corrompu. J'ai découvert la criminalité à New York quand j'ai commencé à devenir accro à plusieurs drogues...j'ai commencé à traîner avec des personnes peu recommandables et contre toute attente, le gentil petit garçon que j'étais aimait bien cela. Aujourd'hui, ces "criminels" sont mes amis et certains sont même ma nouvelle famille, ce milieu est devenu mon univers.
Caractère
Têtu A l'écoute Sarcastique tenace Fiable Secret Discret Sociable Fidèle Rancunier Obstiné Charmeur Fière Curieux Optimiste Très actif Extraverti Sérieux Travailleur Joueur Professionnel terre à terre   
Anecdotes
J'ai 11 minutes de plus que ma sœur jumelle et c'est très important pour moi. J'ai toujours été un artiste dans l'âme, je suis très manuel et j'ai un talent pour la danse. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un don pour créer des costumes et faire de magnifiques maquillages. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille qui était dans ma classe. J'adore courir, je le fais chaque matin, même quand je ne vais pas bien, j'en ai besoin. Je ne crois pas en l'amour, pour moi l'être humain n'est pas fait pour s'accoupler à vie. J'aime beaucoup le sexe, je n'ai pas honte à le dire !! Après tout, qui n'aime pas cela ? J'ai plein de tatouages sur le corps, j'adore cela et en plus, je trouve qu'ils me vont bien. Je ne me déplace qu'à moto, je suis même un grand fan de ce véhicule. J'ai beaucoup de mal à dormir la nuit, depuis que j'ai arrêté ma drogue, j'ai des insomnies. Pendant deux ans, j'ai été très accro à plusieurs drogues, aujourd'hui le sevrage est très compliqué, mais je veux m'en sortir. Je fais très attention à ce que je mange, je prends vraiment très soin de mon corps. Je me débrouille plutôt pas mal en cuisine, c'est une activité qui me calme. J'adore mon travail, il me permet de tenir le coup et de ne pas replonger dans mes vieux démons. J'ai un véritable talent avec un crayon et des feuilles de papiers, je suis un très bon dessinateur. Bien que les costumes, vêtements en tout genre et les idées de maquillages soit ma marque de prédilection, je suis aussi très doué pour dessiner pleins d'autres chose. J'ai toujours sur moi un crayon de papier et des feuilles.  
C'est l'histoire de la vie

12 décembre 1993, Boston

C'est par une nuit très froid que mes parents sont arrivés à l'hôpital, un peu paniqué. Ma mère avait perdu les eaux et elle était sur le point de mettre deux bébés au monde. Ils furent rapidement pris en charge et mon père fut même autorisé à entré dans la salle d'accouchement, malheureusement, il ne verra pas ces enfants venir au monde... car il a rapidement tourné de l'œil...

20 minutes après son arrivée, ma mère mettaient au monde deux magnifiques bébés ! Sans me venter !! J'étais un très beau bébé ! Ma sœur fut appelée Lilla-Rose et moi Flynn. Malgré notre petite taille et notre petit poids, nous étions en très bonne santé et c'était le plus important pour nos parents.

12 décembre 1997, Boston

Nous fêtions déjà nos quatre ans et nos parents n'avaient pas vu les années passées. Nous vivions dans une petite maison, ce n'était pas le grand luxe, mais c'était une maison très correcte. Nous venions de passer quatre années merveilleuses, entourés de parents aimant et qui nous apportaient tout l'amour possible. Lilla et moi étions très proches et très fusionnelles, au point même d'avoir beaucoup de mal à nous lier avec d'autres enfants. Nous formions un duo infaillible.

À l'occasion de notre anniversaire, nos parents nous avaient couvert de cadeau, des cadeaux très différents, car nous aimions des choses très différentes. Encore aujourd'hui, je me souviens de cette journée, des rires, du gâteau que notre mère avait fait pour nous... ça avait été une très belle journée.

Mes années lycée, Boston

C'est le grand jour !! Le duo Hawkins entre au lycée ! C'est un saut dans le grand bain, dans le monde des grands et surtout une nouvelle étape dans leur vie. Je me suis tout de suite très bien senti au lycée, j'ai même adoré cela. Contrairement à beaucoup de garçons, je ne voulais pas intégrer une équipe sportive, mais la troupe de théâtre, afin de créer les déguisements !! Bien entendu, j'ai eu le droit à pleins de critiques de la part de certains garçons, mais je n'y ai jamais fait attention ! J'avais du talent pour la création de costume et j'aimais cela, je n'avais pas du tout honte de le montrer.

Même si je ne faisais pas partie du groupe des "sportifs, j'étais très populaire auprès des filles du lycée, il faut dire que ma belle gueule aidait beaucoup ! J'ai connu ma première relation intime à l'âge de 16 ans, avec Lana, ma petite copine, nous étions très amoureux, mais après neuf mois de relation, nous avons rompu...enfin j'ai rompu...

Après quelques années au lycée, le temps de la remise des diplômes est arrivé et ça était une page qui se tourne pour moi, le début de ma vie d'adulte.

Mes années à Harvard, Boston

Difficile à croire que je suis allé à Harvard n'es pas ? Mais pourtant, j'ai bien intégré cette prestigieuse université. Bien entendu, mes parents n'avaient pas les moyens de me payer de telles études...mais j'ai eu une bourse ! C'est sans surprise, que j'ai pris des options artistiques, mais j'étudiais également des matières beaucoup plus sérieuse, qui aujourd'hui, sont très loin.

J'ai passé 3 ans très agréable et très instructif à la fac, mais après trois ans, je me suis rendu compte, que je ne voulais pas faire de grandes études, je ne voulais pas devenir médecin...le rêve que ma mère nourrissais pour moi ! Alors, après un premier diplôme, je n'ai pas repris le chemin des bancs de l'école.

Après Harvard, de Boston à New York

N'ayant pas voulu continuer mes études, j'ai bien dû trouver un travail, j'ai donc travailler avec mon père, ce n'était pas le job de rêve, mais au moins je gagnais ma vie...mais je voulais plus, oui, je voulais toujours plus.

Alors à l'âge de 23 ans, quand ma sœur m'a dit qu'elle partait pour New York, j'ai tout plaqué à Boston et je suis parti à New York avec elle.

En arrivant à New York, ma jumelle a vécu son rêve américain, en intégrant un grand spectacle à Broadway et moi...j'ai sombré ! Je n'ai pas fréquenté les bonnes personnes et je n'ai pas pris les bonnes décisions et je me suis plongé dans la drogue...sans pouvoir sortir la tête de l'eau. Pendant deux ans, j'ai caché mes vices à ma sœur, je ne voulais pas qu'elle sache...j'avais honte. J'ai alors commencé à travailler en tant que barman et strip teauseur afin de pouvoir gagner de l'argent, il fallait bien payer les factures...et la drogue.

Mon entré chez les Sweet Poison, New York

Un jour, ma vie a changé ! Alors que je parlais de ma sœur et des costumes, maquillages ou coiffures que je faisais pour elle, je me suis vu proposer un travail de rêve, offert sur un plateau d'argent ! J'ai accepté, sans aucune hésitation et c'est comme cela que je suis entré chez les Sweet Poison ! Mon entré a été ma porte de salue, car avec eux j'ai dû arrêté la drogue...un sevrage très compliqué, mais essentiel. Je voyais à présent la vie d'un autre œil, j'avais un avenir, je n'allais pas mourir d'une overdose seul dans une ruelle.

Aujourd'hui, je travaille toujours au Guilty Pleasure, mais je suis costumier, coiffeur et maquilleur... mon élément et pour la première fois depuis mon arrivé en ville, je me sens enfin chez moi, je me sens enfin à ma place ! Es ce qu'il m'arrive de continuer le strip teause ? Oui pour le fun et parce que...j'aime bien cela !

Derrière l'écran
Lucas ➸ J'ai 22 ans et je suis étudiant en école de journalisme. J'ai connu le forum grâce à l'un de vos partenaires où je suis inscrit, c'est l'admin du forum qui m'a donné le lien de GP. J'ai eu une très bonne impression sur ce forum et en plus, on ne m'en a dit que du bien. J'essaye de me connecter tous les jours ou tous les deux jours. Je ne vais pas en dire plus, vous me découvrirez bien ^^


Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Flynn Sawyer Hawkins le Sam 21 Nov - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Jeu 19 Nov - 23:21

Houuuuuuuuuuuu FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 428752031 Bienvenue mon binôme !! ♥
Bon courage pour ta fiche, je trouve Flynn très sympa (et très attirant FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 105689553) hâte de lire son histoire ^^
Ils ont de la chance au GP, ils vont être super bien habiller FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Jeu 19 Nov - 23:23

Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Jeu 19 Nov - 23:30

@E. Barbie Moor Hey  ma seconde moitié FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 870627932 (oui ma première moitié c'est ma jumelle ^^) Je suis ravis que Flynn te plaise pour le moment  FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 2505627654
Oh oui, avec deux personnes aussi talentueux que nous? Cela ne fait aucun doute ^^

@Jaimie Grimaldi Merci demoiselle  FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 1516079504
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Jeu 19 Nov - 23:41

Bienvenue officiellement ici mon chou, je me suis permise de redéplacer ta fiche au bon endroit pour le moment FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 105689553
Hâte de lire la suite en tout cas FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 4106402449
Et de te voir en jeu surtout <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Jeu 19 Nov - 23:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Jeu 19 Nov - 23:59

Bienvenue parmi nous ! Je compte 8 arguments intéressants qui donnent envie de lire FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 428752031 FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 105689553 sexpn ok je sors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 0:11

@S. Ivy Sokolov Merci beaucoup ! J'ai été un peu perdu, je ne savais pas où mettre ma fiche =)
J'espère que l'histoire va te plaire et j'ai hâte de me mettre en jeu FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 4248396388

@Sullivan Johnson Merci

@Anarkia Kooks Super ton choix d'avatar !! 8 arguments...whoua !! Quels sont ils? (oui je suis un grand curieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 6:56

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 8:41

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 9:22

Bienvenue parmi nous FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 9:34

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 9:53

Merci à vous deux FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 1516079504
@Ruby S. O'Hara ton choix d'avatar n'est pas mal non plus FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 10:04

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 11:24

Merci demoiselle FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 12:05

J'aime beaucoup ta fiche, tu respecte totalement le PV, j'ai hâte de te voir en jeu et de voir la sisita venir. Par contre il y à une très très légère méprise. Il n'était QUE barman avant d'être chez les S.P. car le strip se passe en sous-sol du GP, et donc avec les S.P. Il était Barman à la boite rock au rez-de-chaussée avant. Mais hormis se détail, c'est tout parfait pour moi FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 2251678358 FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 2250598335

Tout est en règle, bienvenue à New York
“ Félicitations, tu es validé(e) ”
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur GUILTY PLEASURE, en espérant que tu t'amuseras parmi nous. Je t'ajoute au bottin et je m'occupe de déplacer ta fiche dans les présentations validées. Tu peux dès à présent aller faire la fête faire tout ce qu'un citoyen de New York se doit de faire.

Étape 1 + activité en cours ➸ Nous t'invitons à prendre connaissance de notre intrigue en cours de conclusion : INTRIGUE 1 :THIS IS WAR. Et de tout ce que cela touche. Car elle est importante pour le forum.

Étape 2 + Gestion du personnage ➸ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section This is my life. Tu peux trouver le QG des Scorpions, celui des Sweet poison et des Skulls. Tu trouvera également un petit coin secret, pour t'aider à t'intégrer dans ton groupe. Une petite section libre et secrète à chaque groupe pour le flood et faire connaissance. Si tu fais partie des SP et fais des extras, remplis ta fiche, dans le The Pink Book. C'est important. Nous t'invitons à creer ton cercle de connaissance, amis, famille, amours etc. En créant des scénario et/ou pré-liens.

Étape 3 + Petits plus ➸ Tu peux poster dans le sujet Besoin de RPs, afin de t'aider à trouver des partenaires de RP, plus facilement.Tu peux aussi regarder la catégorie "HALL OF ANIMATIONS" où nous proposons régulièrement des animations et nos évents. Et puis tu peux demander à être parrainé(e) par un membre du forum, pour bien débuter ton aventure parmi nous.

Et enfin, n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées seront organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance. Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur GP.

L'équipe de GP. FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 1570264050
Gifs by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 12:23

@S. Ivy Sokolov Ravis que tu aimes la fiche et que le PV soit respecté ! J'ai hâte également de voir ma sœur débarquée !!

Ah mince désolé pour cette méprise...je vais aller changer cela dès que je suis sur mon PC. Donc Flynn a découvert les dessous du GP en entrant chez les SP?

Merci pour la validation rapide FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 4248396388
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 12:44

C'est cela FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 2855369583 Avant il était juste barman AU club rock de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 20:07

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    › Ven 20 Nov - 20:19

Ah bah c'était rapide cette inscription / fuchouille / validation XDD

Bienvenue ici en tout cas <3
Très bon choix de vava , même si je connaissais pas.

En tout cas j'espère que tu plairas ici FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours ! Empty
Message › Re: FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée des Sweet Poison
» L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !)
» she's poison but tasty (alyzena)
» Future Sweet Poisons ?
» Sweet home Louisiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: Sweet Poison-
Sauter vers: