Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shalar
avatar


L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) Empty
Message › L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !)    › Dim 25 Oct - 17:01

Bonjour bonjour L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) 870627932

Je suis intéressée par un prélien, mais je me demandais dans quelles mesures je pouvais modifier des points de détails le concernant, alors je me permets de venir poster ici pour en avoir le coeur net !

Le prélien se trouve ici : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7907-5-5-sweet-poison-s-crew

Il s'agit du premier, l'avocat.

J'aurais aimé le jouer avec Benedict Cumberbatch, Anglais donc et qui serait bien sûr à New York depuis au moins 15 ans, comme demandé dans la fiche de prélien. Il aurait pris ses aises dans le coin depuis longtemps.

J'aurais aussi aimé changer son prénom et son nom. Puis-je en choisir un à ma convenance ?

Merci à l'avance L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) 4106402449
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) Empty
Message › Re: L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !)    › Dim 25 Oct - 18:03

Hey coucou toi :canard:
Merci de t'intéresser au forum ça fait chaud au coeur L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) 2159371420 L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) 1570264050 et puis ce perso L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) 870627932
Les pré-liens sont négociables sans problème puis excellent choix d'avatar <3 , tu peux modifier le nom et le prénom sans souci, du moment que tu t'appropries le personnage et qu'il te plaise :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas et puis au plaisir peut-être de te voir parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) Empty
Message › Re: L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !)    › Dim 25 Oct - 18:14

Hola :rollchai:
Merci de t'intéresser au forum et surtout à ses pré-lien :lithea:
Benedict :heartmore: J'aime le choix, et c'est indiquée au tout début, les prénoms/noms sont négociable sans soucis.
Donc aucun soucis, au plaisir, et je dirais même plus, hâte de te voir parmi nous L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) 1349500471
Si tu as d'autres questions ou doutes, hésites pas surtout L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) 428752031

A très vite :youhouu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) Empty
Message › Re: L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !)    › Lun 26 Oct - 0:56

Merci de vos réponses rapides, me voilà L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) Empty
Message › Re: L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !)    › Lun 26 Oct - 10:18

:euhhh: :jtm: :sors:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !) Empty
Message › Re: L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avocat du diable (ou des Sweet Poison disons !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !
» Poupée des Sweet Poison
» she's poison but tasty (alyzena)
» PV du forum ➸ Sweet Poisons (11/13)
» Future Sweet Poisons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: