Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet home Louisiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Sweet home Louisiana B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Sweet home Louisiana Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Sweet home Louisiana Empty
Message › Sweet home Louisiana    › Mer 16 Sep - 19:02

Revenir en haut Aller en bas

La Bokor
avatar


Sweet home Louisiana Empty
Message › Re: Sweet home Louisiana    › Sam 19 Sep - 19:10

Hello cher partenaire (et énorme bisous à Summer en passant) ! Nous espérons que la rentrée se passe bien pour vous !

Le forum Sweet Home Louisiana vient d'avoir sa petite maj de septembre. Quelques nouveautés sont apparus, les animations d'été sont clôturées mais surtout l'intrigue #2 est officiellement ouverte ! Pas de panique pour les retardataires, il est encore possible de la rejoindre.

Pour rappel, si vous êtes intéressés par le forum, n'hésitez pas à faire un tour sur notre bottin des personnages afin de vous familiariser avec notre communauté ! Nos liens attendus sont tous regroupés ici, donc aucune excuse pour ne pas céder !


N'oubliez pas de regarder nos scenarii :
- Ex fiancé (35 ans, Jamie Dornan ou autre)
- Mère (47 ans, Rachel Weisz ou autre)

Nous vous attendons avec impatience, alors craquez vite ♥

Revenir en haut Aller en bas

La Bokor
avatar


Sweet home Louisiana Empty
Message › Re: Sweet home Louisiana    › Sam 17 Oct - 14:24

Coucou partenaire ! (big up à Summer  Sweet home Louisiana 870627932 )

Une nouvelle maj a eu lieu sur Sweet Home Louisiana ! L’intrigue suit son cours et il est toujours possible de la rejoindre ! Un event d’Halloween est également apparu à travers deux thèmes de rp, l’un dans un hôtel hanté pour les plus courageux et l’autre dans une maison hantée dans une fête foraine plus familiale ! Vous pouvez aussi arborer des avatars sur ce thème effrayant !

De plus, si le forum vous intéresse, n’hésitez pas à faire un tour dans le bottin des personnages afin de vous familiariser avec les membres déjà présents. Enfin, sachez que tous les liens attendus sont regroupés ici ! N’hésitez pas à jeter un œil !

N'oubliez pas de regarder nos scénarios :
- Annabel Lake, 26 ans, métier libre. Annabel est l'aînée de la famille Lake et est attendu par son père, sa tante et son petit frère !
- Derek Sparks, 30 ans, agent du FBI. Derek est le grand frère, le protecteur, celui qui veille sur Tonya, sa petite soeur !
- Evelyn Gelbero, 37-42 ans, métier libre. Evelyn est l'amie d'enfance avec qui tout s'est terminé précipitamment. Elle est attendue par Lara !
- Xavier Gordon, 25-30 ans, métier libre. Rêveur, créatif, indépendant mais protecteur. Xavier est le meilleur ami tant attendu par Jolene !

Nous vous attendons avec impatience, alors craquez vite ♥

https://sweet-home-louisiana.forumactif.com/
https://sweet-home-louisiana.forumactif.com/
https://sweet-home-louisiana.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sweet home Louisiana Empty
Message › Re: Sweet home Louisiana    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet home Louisiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSH ✘ Sweet Poison un jour, Sweet Poison toujours !
» Nobody's Home.
» PV du forum ➸ Sweet Poisons (11/13)
» Poupée des Sweet Poison
» Future Sweet Poisons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Come play a game :: Our friendships :: Your publicity-
Sauter vers: