Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le patron quoi ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwellaouen
avatar


Le patron quoi ^^' Empty
Message › Le patron quoi ^^'    › Mer 12 Fév - 23:48

Bonjour, Bonsoir,

Cela fait un moment que je tourne autour de Guilty Pleasure depuis sa réouverture. Le patron quoi ^^' 3987102064 J'y reviens pour zyeuter quoi et cette fois, j'ai vraiment envie de me poser avec le patron du GP présent dans les PV de Sweet Poison. (Enfin, il n'est pas si patron que cela, mais c'est ce qui m'attire beaucoup je crois, le goût de l'intrigue.) :bigsmile:

J'étais membre, il y a de cela fort longtemps, de l'ancien Guilty Pleasure. J'avais le patron aussi alors. Oui, non, ce n'est qu'une pure coïncidence que le personnage qui m'attire à nouveau soit aussi le patron de la boîte au grand jour. face

J'avais ma petite idée sur le personnage. L'histoire serait donc plutôt triste celle d'un homme qui n'aurait jamais voulu accepter son destin, mais le faisant quand même pour cause de ... Bon bien, je ne vais quand même pas tout révéler. Le patron quoi ^^' 3583136810 Cela aura été, en gros, un jeune homme voulant supprimé l'histoire familiale de sa vie, mais n'ayant pas pu. Il a été marié et a une petite fille de 6 ans. Je vois Cillian Murphy comme acteur même s'il est le 2e choix. J'ai aussi une idée d'entreprise qu'il aurait pu faire foiré (très originale et pouvant remonter au 19e siècle même).

Voilà,
Je crois que j'ai bien envie de réembarquer dans le GP Le patron quoi ^^' 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le patron quoi ^^' Empty
Message › Re: Le patron quoi ^^'    › Jeu 13 Fév - 0:47

Coucou par ici 1
Merci à Sidchou qui m'a prévenue de ton passage et comme je dormais pas encore me voici. Je joue aussi Ivy donc Le patron quoi ^^' 1930471399

Bref ravie de voir des anciens revenir. Tu te souviens qui tu jouais exactement ? Avatar ou même nom etc. J'aime bien savoir Le patron quoi ^^' 2387928683

En tout cas cela serais un plaisir de voir le patron débarquer avec Cillian en plus Le patron quoi ^^' 3929005390
Du coup je serais quand même intéressé pour en savoir plus sur ton histoire en privé Le patron quoi ^^' 3063599183
Mais de ce que tu en dis ça peu être cool.

Du coup tu avais des questions ou une demande en particulier ?

Au plaisir et sur ce petit mot rapide je vais aller dodoter.
Bonne nuit 💋
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le patron quoi ^^' Empty
Message › Re: Le patron quoi ^^'    › Jeu 13 Fév - 0:51

Mon dieu, déjà d'une part je suis super heureuse de voir que le personnage du patron du Guilty Pleasure intéresse quelqu'un surtout par quelqu'un qui est déjà venu ici auparavant Le patron quoi ^^' 3351565931  (pour ma part, je ne pense pas qu'on s'est connu)

Mais en plus tu nous proposes Cillian Murphy donc la mon cœur vacille.... Je ne peux résister au charme de cet homme donc je ne pourrais que te dire de le jouer (enfin je ne te force pas Le patron quoi ^^' 3858437090 Le patron quoi ^^' 3858437090 ). En plus le fait qu'il a une gamine de six ans pourrait ravir Tara parce qu'elle adore les enfants même si elle le montre pas facilement (elle-même est mère d'une fille qu'elle n'a jamais eu la chance de connaître et c'est une énorme douleur pour elle Le patron quoi ^^' 2583568143).

En ce qui concerne l'histoire du personnage, tout est écrit dans le scénario mais tu peux le remodeler à ta convenance. Le modèle familiale, bien que riche et noble, n'était finalement peut-être pas ce que lui préférait. Enfin je te laisse voir avec la patronne Le patron quoi ^^' 1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Gwellaouen
avatar


Le patron quoi ^^' Empty
Message › Re: Le patron quoi ^^'    › Jeu 13 Fév - 4:00

Bonsoir Charlotte et Tara,

Merci pour ces rapides réponses et cet engouement. Le patron quoi ^^' 2505627654 Le patron quoi ^^' 2387928683

En fait, mes questions se retrouvaient justement dans le fait de faire un personnage plus triste, mais en même temps moins naïf et stupide que ce à quoi le PV semble dire. Donc, c'est pas mal répondu.

Je vais poster ma fiche demain et commencer à expliciter tout cela. Si je m'y prends maintenant ce sera fait de travers, je le sens. Le patron quoi ^^' 3583136810

Et pour ta question, je crois que mon personnage s'appelle Osborne et se jouait sous les traits de Gaspard Ulliel. Mais ça fait si longtemps quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le patron quoi ^^' Empty
Message › Re: Le patron quoi ^^'    › Jeu 13 Fév - 7:28

Bienvenue donc parmi nous et avec le boss est plus.
En tout cas je me souvient de toi pour ma part Gaspard ne s'oublie jamais. J'avais jouer kitty avec Kristen stewart mais aussi Cameron avec Jessica biel encore avant si des fois cela te dit quelque chose.

Hâte de découvrir ce que tu vas faire du boss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le patron quoi ^^' Empty
Message › Re: Le patron quoi ^^'    › Jeu 13 Fév - 10:45

AH bah ça c'est sympa pour le PV Le patron quoi ^^' 105689553

Comme dis, j'attends un peu plus de détails pour vraiment valider ou non tes idées. Mais le PV reste assez libre en soit donc à voir. Si cela correspond quand même ou pas du tout dans l'esprit du PV.
Car tu donne très peu de détails là Le patron quoi ^^' 1930471399

Osborne Le patron quoi ^^' 517533324 Je me souviens. Mais je sais poas pourquoi j'avais plus Ian S. en tête, mais ça me dis un truc aussi Gaspard Le patron quoi ^^' 3858437090 Enfin bref, je jouais déjà la fonda, Indianna à l'époque avec la belle Ashley Tisdale, donc c'est un plaisir de te retrouver ici de toute manière. Et du coup j'attends ton inscription et une petite discussion en MP pour ton histoire et puis voilà Le patron quoi ^^' 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le patron quoi ^^' Empty
Message › Re: Le patron quoi ^^'    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patron quoi ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fatiguée patron - Baisse d'activité
» galeries ➸ tu fabriques quoi ?
» jukebox ➸ tu écoutes quoi ?
» [RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?
» Culture ➸ tu lis, regarde quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: